| Come back et annonce importante. | |
|
+6Alexandre Wade Electra Derek Sharks Béhémoth Kurkaru Kate Sinclair 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Come back et annonce importante. Lun 2 Fév 2009 - 20:55 | |
| Bonjour à tous! Eh oui eh oui je suis toujours vivante. Disons que ces derniers temps, depuis le mail de masse, j'ai été... disons assez underground côté forum. Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès du staff en entier qui on dû se débrouiller sans moi au cours des derniers mois. Je suis agréablement surprise de voir que vous vous en êtes bien tirés, chapeau à tous et milles excuses. Ensuite, c'est aux membres que je dois des excuses, et à tous, quelques explications.
Voilà, il y à quelques mois, j'ai eu comme qui dirait un ''burn out'' du forum. Tout ne tournait pas rond, tout le monde chialait personne n'était content le staff-ci le staff-ça, un-ci elle-ça... une période ''down'' comme on dis par chez moi. Même après 2ans et-demi ou trois je ne sais plus trop, après tout ce que j'ai pu traversé me voilà qui était contre le mur, ne sachant plus quoi faire ni où allé. Mon but premier n'était pas de partir en ''vacances du forum'' mais puisque plusieurs personne me l'on demandé, je l'ai fait, sachant très bien que si je partais je n'allais plus avoir l'envie de revenir. Et voilà qu'aujourd'hui, je reviens avec une petite pincée au coeur... je ne sais plus si j'ai envie de rester ou pas, m'ayant prouvé qu'avec ou sans forum, je pouvais garder en contact ceux que j'aimais d'ici et que j'étais très très bien sans chiallage et modérations...
Mais bon, à la demande de certain et par pur test contre moi-même et mon orgueil héhé, je reviens, la tête et les idées claires, avec un but que je me donne... je vais donc y aller étape par étape.
À mon âge, le forum devient de moins en moins important... ma carrière s'ouvre tranquillement devant mex yeux, mes projets, mes études, mes activités, la famille et ma vie m'empêche de m'y consacrer autant comme il y a deux ans... de plus, mes intérêts changent et mes priorités elles aussi se modifient. J'ai 20 ans, j'ai un travail, un père malade, une vie bien chargée de proches et amis, une travail et des études qui prends pas mal de mon temps, une compétition internationnale qui prends forme et dont je veux absolument être de la partie et un plan de carrière qui me demande de plus en plus d'heures... le forum est donc, vers la fin de mes soucis principals. Je dois dire que prendre cette pause m'as ouvert les yeux et m'as fais prendre conscience que je ne peu plus y aller aussi souvent, et y être aussi impliquée qu'avant, même si je le voudrais vraiment. Mes responsabilités dans le vrai monde m'y obliges et, c'est tout-à-fait normal...
Voilà, c'est avec regret que je donne ma démission en tant qu'administratrice de ce merveilleux forum qui a été mon premier et qui sera probablement le seul forum où je suis jamais resté héhéhé. De plus, Zoé Lee et Toad ne seront plus sous ma garde (merci Ti-Lou de m'avoir donné Toad il y a quelques mois de cela déjà, j'ai vraiment aimé le jouer!!) Je suis très contente de garder contact avec certains que j'ai connus ici et pour certains, devenus de grands amis. J'adore placoté avec vous de tout et de rien sans même abordé le forum. Je me suis fais des correspondants merveilleux, des amis et des confidents, que je suis fières de pouvoir dire que j'ai toujours dans mes contacts et avec qui je parles encore.
Par contre, encore une fois à la demande de certains et pour défier mon propre orgueil mhahaha, je tiens à rester en tant que joueuse... animatrice de jeux et concours ou ce qu'on voudras bien de moi mouhahaha.
Je fais entièrement confiance à Azer pour ses choix futurs, étant mon petit frère adoré je laisse le poste d'administration la tête dégagée, et tiens à dire la bonne chance et les félicitations aux futurs occupants de ce poste! C'est comme ça que ca se passe dans la vraie vie aussi, il faut savoir quand se retiré pour assurer la relève... mon tour est venue et je l'accepte entièrement. J'ai pleinement confiance en vous, longue vie au fofo!
Donc voilà, maintenant, il me faut un alibi, une histoire coriace pour mon retour... chose que je n'ai pas encore réfléchis à, pensant moi-même ne même plus revenir ici... donc bah voilà, je vais réfléchir à tout cela et ferai un post prochainement quand j'en aurais le temps.
Donc à tous, je suis désolé de tout ce tralala, en même temps que je m'excuses pour mes phrases incompréhensibles et mes fautes d'orthographes, je dois dire que je suis entrain de faire 6 choses en même temps...
Je vous aimes tous fort fort fort et dis un GROS BIENVENU aux nouveaux que je n'ai pas encore vu la binette!!!
*je pars donc dans ma tanière trouvée une bonne raison pour mon come back RP...*♥ Kate ♥ | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Lun 2 Fév 2009 - 21:02 | |
| Bon retour parmi nous Katou !!! Tu nous a manqué !! que ce soit en tant que joueuse en tant qu'administratrice ou en tant qu'amie c'est toujours un plaisir de te voir ici !!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Lun 2 Fév 2009 - 21:13 | |
| Héhé! Rebienvenue alors! Content de se retrouver face à la fameuse Kate!
Dernière édition par Andrew McBurry le Lun 2 Fév 2009 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Lun 2 Fév 2009 - 21:15 | |
| kate !!!!!!!! je suis heureux te te revoir bienvenu chez toiiiiii |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Lun 2 Fév 2009 - 22:47 | |
| Bon retour parmi nous Catou. Tu auras vraiment manqué au forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Lun 2 Fév 2009 - 23:40 | |
| Rebienvenue alors ! Je suis content de pouvoir voir de mes yeux ( oui bon c'est sûr je vais pas voir avec mes oreilles ou même avec mon nez ) la célèbre Kate Sinclair ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 8:19 | |
| Kate......Kate.........ce nom me dit quelque chose.........hum.......J'ai l'impression d'avoit déjà "vu" cette fille quelque part...........
Welcome-Back Kate, je ne sais que trop par quoi tu es passé et j'te soutiens à 201% (si c'est possible !!! Et alors !!!!)
Bisous. | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 11:55 | |
| ouaisssss ma jumelle du canada est de retourtu m'avais trop trop trop manquéehihi bon retour et re amuses toi bien ici ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 12:04 | |
| Joyeux retour parmit nous!! =] | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 12:37 | |
| *prend son petit carnet avec la liste des membres du fofo et coche un par un ceux qui viennent dire rebienvenue à Catou ^^* | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 13:35 | |
| je te l'ai deja dit en privé mais ... je te comprend, et en même temps, je prefere que tu reviennes parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 16:36 | |
| On ne se connaissaient pas, mais je suis enchanté de faire ta connaissance! Rebienvenue dans ton chez toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 16:58 | |
| Bon retour =) Meme si j'ai pas eu l'honneur de te connaitre ^^
|
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 20:06 | |
| Ouhlala !! Je suis en retard !!! Mille excuses Kate, j'ai pas vu ton sujet !! (oui, je sais, je devrais regarder un peu plus souvent du côté des absences ) Mais je suis super contente de te savoir de retour ! | |
|
| |
| |
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 22:37 | |
| Bon et ben, même si je ne te connais que par le biais du mailing et du message automatique envoyer à l'inscription, je te souhaite un bon retours sur le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mar 3 Fév 2009 - 23:36 | |
| Bah elle est plus admin....pas oubliger de jouer le lèche botte.... Même si je ne te connais pas, Heureux de ton retour sur le forum, cela fait toujours du bien de voir des confrères/consoeurs Québécois Qui sait, peut-être vais-je avoir un RP avec LA grande Kate Sinclair! XD |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mer 4 Fév 2009 - 1:58 | |
| lèche-botte? j'espère que c'est une blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. Mer 4 Fév 2009 - 2:08 | |
| Bah ouais quand même! c'est difficile de communiquer les émotions qui vont avec sur un forum d'écriture! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back et annonce importante. | |
| |
|
| |
| Come back et annonce importante. | |
|