X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 inscription de billy beuc

Aller en bas 
+2
Nicolas Eymerich
Béhémoth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:49

Personnages



Nom :Beuc

Prénoms :Billy

Alias et Surnoms :Aurio

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans(17/12/1988)

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : il a un pouvoir défensif

passif- il possède un pouvoir bien à lui, il a une sorte d'énergie en lui qu'il peut percevoir dans chaque être et qui s'exprime par une aura de différentes couleurs selon la personne, sont humeur et même si la personne est derrière un mur il pourra voir son aura.Il peut la voir jusqu'à 6 mètre devant lui (il ne peut pas modifier leur aura juste les voir).

défensif- Il peut créer un bouclier lumineux d'énergie qui englobe une surface autour de lui, aucun pouvoir physique, ni personne ne peut y pénétrer, les pouvoirs qui utilisent le mental le traverse sans difficultés mais, tous les coups(je dis bien juste les coups, les attaques physiques) porter à son bouclier reviennent vers l'ennemi à par si il est supérieur a 5 tonne (sachant que il va s'améliorer et qu'il pourra supporter plus lourd plus tard). Il lui faut récupérer un certain temps avant de pouvoir créer ce bouclier (1 min mini sachant que si il s'endort le bouclier se désactive)mais il peut l'utiliser pendant 4h. Si le pouvoir de l'ennemi est de contrôler l'eau, plus la pression sera forte plus il aura du mal à garder le bouclier actif.

Lien entre les deux pouvoirs : L'énergie qu'ils voient chez les gens, c'est la même qui forme son bouclier, il prend son énergie et la matérialise en bouclier.

Description physique : il est grand a peut près un métre quatre-vingt, des cheveux long, brun bouclés, ses yeux sont gris virant sur le bleu, son visage est doux, sans ride, mais on sent qu'il a traversé des épreuves. Il a une voie plutôt grave., il est plutôt musclé. Il porte un bracelet très important pour lui que son père lui à donner juste avant de mourir. Il a un teint bronzé, mais prend un teint noir aux yeux complètement blanc quand il utilise son bouclier. Il s'habille avec une chemise noire, une veste blanche et un jean en général, il va courir tous les samedis et adore le sport, il a des abdominaux en béton.


Niveau de maitrise du pouvoir :il viens juste de découvrir sont pouvoir et les contrôle pas, si il subit une émotion forte comme si il est en colère ou si il a peur, son bouclier s'activera par réflexe


Signe(s) particulier(s) : Un tatouage sur l'épaule qui fait un peu tribal, il représente un loup la tête levée vers la lune la larme à l'oeil

Caractère, tempérament : Il est plutôt posé en général .Il trouve que ses pouvoirs devraient servir à œuvré pour le bien dans le monde, Il admire les mutant qui les utilisent dans se but. Il est en manque d'affection, rejeté par tout le monde dans sont enfance, il aimerait connaitre un jour l'amour. Tendre, doux, adore embêter le monde il déprime souvent, compréhensif, il adore aider les autres à aller le mieux, il sait garder les secrets, il n'aime pas la violence gratuite, mais sait se battre pour une juste cause. Il adore toutes sortent de musiques, les blagues, il ne se moquera jamais de quelqu'un pour qu'il ne ressente pas ce qu'il a enduré.

Talents et Compétences particulières : c'est un sprinteur de première, il etait le meilleur de sa classe en course 500 m.

Histoire du personnage :

Il est né à New York. Il connut une enfance ordinaire entourer de ses amis qui n'ont jamais rien remarqué et de sa famille.c'était un bonne éléve au lycée, il adorait courir et s'entrainait depuis ses 7 ans a courir chaque samedi, ce qui fesait de lui un sprinteur très doué. Son père était le parton d'une grande entreprise et sa mère était avocate, ils le surnommaient aurio car c'était le nom d'une étoile que Billy adorais regarder, Billy était souvent tout seul chez lui. Son père mourus à la veille de ses 15 ans juste après lui avoir donné un bracelet en argent incrusté d'or qu'il lui avait offert en avance pour son anniversaire. Billy mit un point d'honneur a porté chaque jour comme pour se rappeler que son père était là.Il vit son don apparaitre au cours de la cantine du lycée, Billy était en seconde, il avait poussé un garçon de terminal sans le faire exprès, le garçon s'était énervé.
- Je vais t'écraser minus. lui avait-il dit
-on pourrais en discuter, non?!
il avait voulu lui donner un coup mais, Billy activa sont boucliers sans le faire exprès par pur instinct. On retrouva Billy dans la cantine à côté de son agresseurs qui était part terre avec un gros coquard a moitié sonné . Sa mère découvrit sont pouvoirs avec le coup de téléphone que lui avait passer le collège et essaya de trouver une solution pour le "guérir" comme elle disait mais, elle ne trouva pas. Elle mourut d'un accident de voiture une semaine après son mari .Billy passa de famille d'accueil en famille d'accueil mais elle d'écouvrir toute son pouvoir, il fut rejeté par tout son entourage et sa famille, il avait peur de lui, il se fit renvoyer de son lycée, car il ne travaillait pas assez. Il erra dans la ville seule, se sentant abandonné de tous. c'est alors qu'il se rendit compte que les gens avaient une sorte de couverture de lumière sur eux de différentes couleurs, il s'entraîna a mieux les distingué et a essayé de comprendre leur utilité, jusqu'à les distinguer parfaitement et a savoir a quel sentiment précisément correspondait chaque variation de couleur.Depuis il a survit dans la rue et cherche un endroit ou habiter et étudier a contrôlé ces pouvoirs.C'est pour sa qu'il est allez a l'institut Xavier.
Il admire les mutants qui œuvre pour la paix et la protection des humains, il rêve de faire la même chose.

Joueur


Personne sur l'avatar :Orlando Bloom
Age dans la vraie vie :eh moi ou l'avatar; moi 15 ans
Expérience en RP :j'ai déjà plusieurs compte sur 2 RPG
Où avez-vous entendu parler de notre forum :quelqu'un ma donné l'adresse (je dirais pas qui =p)
Double comptes : non pas encore
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Fragan]

sunny [Kurkaru][/quote]


Dernière édition par Billy beuc le Mar 10 Fév 2009 - 15:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:02

J'attends que tu aies mis un avatar et que tu aies relu le règlement plus attentivement pour faire ta modération, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:47

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:34

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:59

Bienvenue! =]
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:16

Bienvenu parmi nous ! Je plussoie mon collègue : va relire le règlement ^^

Et l'avatar doit avoir un rapport avec le physique de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:02

a y est j'ai trouver mon avatar et relus le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:51

Si on te demande de le relire Billy, c'est qu'y a un truc dedans que t'as dû rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:21

a dsl je viens de capter^^ , je le rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:23

Bon et bien maintenant que tu as mis ce qu'il faut la ou il faut, allons y !

Nom : Euh... C'est pour le moins original ><

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Y a une raison à un tel surnom ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : bon, si je compte bien ça te fait deux pouvoirs : le pouvoir de ressentir les personne en fonction de la couleur de leur aura, et le bouclier. Il te faut donc un lien entre les deux.
Ensuite, pour ce pouvoir de voir les auras : jusqu'à quel distance ? peut il voir les aura à travers les murs ? On est bien d'accord qu'il ne peut pas influer sur les auras ?

Pour ce qui est du bouclier... C'est trop puissant, que rien ne puisse franchir le bouclier. Met plutôt un niveau max de ce qu'il peut supporter. EN plus il renvoie les attaques... On pourrais presque compter ça comme un troisième pouvoir. Que ce passe t il s'il s'agit d'un pouvoir élémentaire ? il peut quand même le retourner ? Il y a une limite à la quantité de chose qu'il peut ainsi retourner ?

Lien entre les pouvoirs: ou qu'il est ?

Niveau de maitrise du pouvoir : que se passe t il s'il et en colère ? Son pouvoir s'active ? Même question pour la peur.

Description physique : quelques fautes.. La maitrise de soit, c'est du mental... Décris nous un peu son visage. Le tatouage de loup va en dessous.

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage sur l'œil ? Soit plus précis.

Caractère, tempérament : Que pense t il de l'idéologie Xavier ?

Talents et Compétences particulières : a quel niveau ? Celui d'un athlètes olympique ?

Histoire du personnage : C'est un peu cours >< Il te manque au moins une ligne, pour attendre les douzes lignes complètes.
En une ligne tu passe de son père à la découverte de son don, étoffe un peu. Corrige tes fautes, aussi...

Corrige moi ça et on en reparle.


Dernière édition par Kurkaru le Sam 7 Fév 2009 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:51

ok


Dernière édition par Billy beuc le Sam 7 Fév 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:54

... Édite ton premier message, ne reposte pas ta fiche au complet ><

Quand ce sera fait je procèderais à ta seconde modération.

Edit : seconde modération

Corrige tes fautes.

Alias et Surnoms : C'est à mettre dans l'histoire, que ses parents l'appelait comme ça, pas ici ^^


passif- Jusqu'à quel distance ?

défensif- Yop >< même le fait qu'il puisse résister à tout les impacts physique est trop puissant >< Je veux dire, il peut résister à Hulk, dans ces conditions >< Même plutôt un niveau maximum qu'il peut renvoyer :genre 10 kilos de tnt, par exemple. Tu peux aussi mettre une évolution à ton pouvoir. Peut il manipuler son bouclier ? Son bouclier s'active de façon consciente ou pas ?

Lien entre les deux pouvoirs : Essaye d'être plus précis : il vole cette énergie et s'en sert comme bouclier ? Ou bien il utilise sa propre aura pour se protéger ?

Description physique : la description du tatouage va dans signes particuliers.

Caractère, tempérament : Il pense quoi de l'idéologie Xavier ?

Talents et Compétences particulières : En sport et en sprint, c'est pas pareil. tient, pendant que j'y pense : il est a quel niveau d'étude ?


Histoire du personnage : Essaye de mettre les choses dans l'ordre, sa jeunesse, puis sa mutation >< Sinon essaye de mettre un peu de narrativium dans la scène ou il découvre ses pouvoirs ^^

Corrige ça et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:27

sa y est j'ai remodifier
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:35

salut à toi ^^

nos pouvoirs se ressemblent, enfin avec pas mal de differences quand même, mais c'est marrant ^^ sa me rappel mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:56

Ok, Billy, t'es parti pour la deuxième couche ^^ J'ai pas lu ce qu'a écrit mon cher confrère mais néanmoins nain vert Kurkaru, donc il se peut que je te demande de corriger des choses que lui n'avait pas remarqué.

Personnages



Nom : Spécial

Prénoms : Yeah ^^

Alias et Surnoms : Faut que t'expliques un tel alias dans l'histoire, je vais voi si tu l'as fait

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Euh, on est en 2009 donc s'il a 21 ans, il peut pas être né en Décembre 1985 donc change soit l'âge, soit la date de naissance

Genre : D'où la moustache

Clan : Alright

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Passif- Yeah, j'adore ce pouvoir, j'avais pensé à un pouvoir du genre mais un peu différent, enfin ne parlons pas de ma vie

Défensif- Tiens, t'as copié Plasm. Oula, il met une minute à créer son bouclier ? Mais son bouclier reste actif combien de temps ? Parce que s'il disparaît dès qu'il l'a utilisé, ça perd beaucoup de son utilité... imagine, un gars veut te mettre un coup "Attends deux secondes, je me concentre une minute pour mon bouclier, après tu frappes". Alors combien de temps reste-t-il (s'il reste) ?

Lien entre les deux pouvoirs : J'aime ce genre de lien, cest original ^^

Description physique : Grand comment ^^ ? S'il n'est plus lui-même ? Ouais, tu dois expliquer ça plus tard... mdr, j'adore le "c'est une image" ^^ Enlève le quand même, on s'en doute bien.

Niveau de maitrise du pouvoir
: ... ben t'avais dit une minute... mouais... on va dire que c'est normal.

Signe(s) particulier(s) :C'est triste

Caractère,
tempérament : Première phrase à moitié hors sujet. Niark, c'est compréhensif le mot que tu cherches. Compréhensible, ça veut dire qu'on peut le comprendre quand il parle ^^ Bon, c'est un peu cliché tout ça mais rien d'incorrect.

Talents et Compétences particulières : J'espère que tu justifies ça dans l'histoire

Histoire du personnage :

- Alors je pars dans l'idée qu'il faut que tu justifies l'alias, les yeux blancs "s'il n'est plus lui-même" et son niveau à la course
- Ouais... l'histoire du pseudo, c'est un peu bancal : pourquoi ils l'appelaient Aurio ?
- Argent incrusté d'or ? Oo, tain ouais, à 15 ans, ses parents étaient vraiment bien bien riches... enfin, c'est étonnant mais c'est pas incohérent.
- Qui s'occupa de lui quand sa mère mourut ? Riche comme sa famille était, il peut pas se retrouver seul à 15 ans.
- Comment ça se fait qu'à la fin de ton histoire, il est toujours pas à l'Institut ? Tu comptes l'y faire rentrer en jouant ?

Où avez-vous entendu parler de notre forum : Qui ça qu'on lui fasse un gros bisou ?
Double comptes : Euh... t'es sûr d'avoir un double compte ? Genre Billy est ton deuxième personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:34

a y est
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:15

Bienvenue parmi nous.


Avant toute validation je vais attendre le verdict de Links et Kurkaru mais je veux par contre que tu soignes ton écriture même lorsque tu n'es pas en Rp. Le sms est banni du forum et j'aime comprendre ce que les gens écrivent.

Merci et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:08

d'accord désolé j'essayerais de faire attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:38

C'est bien mais toujours une incohérence : comment se fait il qu'il se retrouve tout seul quand sa mère meurt malgré la richesse de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:13

tout le monde le rejette et le renie car ils ont peur de lui et toutes les familles d'accueil l'on renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:54

Tout le monde est au courant de sa mutation ?... mouais, c'est très bancal mais je te l'accorde. Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:13

Il y a un problème avec l'age : soit il est né en 1987, soit il a 20 ans.

Tu marques deux fois lien entre les pouvoirs.

Sinon, c'est pas la meilleur fiche que j'ai jamais vu mais c'est pas la pire non plus... Corrige ça et ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:21

a oui exacte ^^, j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:23

Bon, ok, j'ai plus rien à dire... N'oublie pas ce qu'Azer t'as dit à propos de l'orthographe, et des messages, ok ?

Fiche validé pour ma part, attends que Azer te donne ton rang avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:38

Bienvenue parmi nous!|


Mutant delta!


P.S. n'oublies pas ce que je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de billy beuc Empty
MessageSujet: Re: inscription de billy beuc   inscription de billy beuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de billy beuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade [Billy Beuc]
» Absence Diablo/ Billy Beuc
» Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser