Invité Invité
| Sujet: Petite absence de Lud' Sam 7 Fév 2009 - 14:43 | |
| Coucou !! Je préviens que je ne serais pas présente pour à peu près une semaine pour cause de brevet blanc XD *Snif* |
|
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Petite absence de Lud' Sam 7 Fév 2009 - 16:36 | |
| Ah ! L'époque du brevet, qu'est-e que c'était bien comparé au bac. Enfin je ne suis pas là pour parler de cela ^^ Bonne chance pour ton brevet blanc et ne stresse pas trop ce n'est pas encore le vrai | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petite absence de Lud' Sam 7 Fév 2009 - 17:12 | |
| Ah l'époque du bac, qu'est ce que c'était bien comparé à la licence
Revois bien, stresse pas et reviens vite ^^ | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Lud' Dim 8 Fév 2009 - 0:01 | |
| Merci à tous pour vos encouragements ^^ Je vais faire de mon mieux et même si c'est dans un peu moins d'une semaine... je ne stresse pas du tout XD
Kate : Le brevet blanc, c'est une sorte de préparation au vrai brevet des collèges (en beaucoup plus dur) et qui compte dans la moyenne du trimestre. Il y en a deux blancs plus le vrai... les trois étant sur 40. La seule différence entre les trois hormis la difficulté c'est qu'il n'y a pas d'oraux dans les blancs et tant mieux ! Est-ce que cela répond à ta question ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence de Lud' | |
| |
|