| 12 fév au 16 fév. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: 12 fév au 16 fév. Mer 11 Fév 2009 - 22:14 | |
| Oui bon comme d'habitude je préviens juste au cas ou...
Je pars demain après le travail pour Sherbrooke et je vais revenir seulement lundi le 16 dans la journée... il se peut que je vienne entre-temps mais je préfères avertir de mon absence tout de même!
Donc bah voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 fév au 16 fév. Jeu 12 Fév 2009 - 0:09 | |
| Encore.... On te voit de moins en moins didonc... En tout cas profite bien, quelque soit la chose que tu pars faire^^ |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 fév au 16 fév. Jeu 12 Fév 2009 - 10:09 | |
| Bah justement, si y faut que je pleure pour te voir venir, je le ferais, na ! Jeeeee veeeeeux paaaas que tuuu parrrrrrte, bouhououououou J'espère bien, sinon si tu viens pas au moins une fois, je te boude... - Spoiler:
|
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: 12 fév au 16 fév. Jeu 12 Fév 2009 - 10:46 | |
| non tu es privée de sortie tu reste chez toi puis voilà pas le droit de partir sinon on pleure tous amuses toi bien bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 12 fév au 16 fév. Dim 15 Fév 2009 - 21:36 | |
| Bon, je sais que mon absence ne prend fin que demain mais... je pense qu'on peut dire qu'elle est terminée puisque je suis venue quand même souvent malgré moi (faute à Wolvy, Elec et Azy hihihi)
-xxxx- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 fév au 16 fév. | |
| |
|
| |
| 12 fév au 16 fév. | |
|