X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jey L'loyd

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:45

>> Personnage :

- Nom :
      L'lyod [ Monterro ].

- Prénoms :
      Jessica.

- Alias et Surnoms :
      L'anarchiste - Somor - Jey.

- Age & Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
      23 - 04 - 1989 Soit 19 ans.

- Genre :
      Féminin

- Clan :
      Institut Charles Xavier

- Pouvoirs offensif et passif [ la description des pouvoirs n'est pas de moi. Source : membre.lycos.fr ] :
      Illusions Mentale : Poussant au maximum la notion de trucages, elle est en mesure de faire croire aux gens des choses qui sortent directement de son imagination. Tous se passant dans la tête, les illusions n’ont pas d’effet sur la réalité. Donc, le vrai papier ne brûle pas sous l’effet d’un feu imaginaire et les caméras de surveillance n’en enregistrent aucune trace. Elle arrive à dissocier les esprits de ses illusions. Désormais, elle peut créer une illusion mentale différente pour chaque esprit ciblé au maximum pour six personnes pour le moment. Cela peut faire croire dur comme fer à une personne se trouvant dans une cage qu'elle est dans une île paradisiaque et ainsi la faire tenir tranquille. Ce ne sont pas que des illusions visuelles, cela touche tous les sens. Elle ne doit pas obligatoirement voir sa victime par contre ses illusions ne vont pas au dela d'un rayon d'un kilomètre. Jey ne peux pas créer l'illusion de la mort, de moins pour le moment. Elle peut recréér uniquement ce qu'elle connaît, qu'elle a déja vu ou ressentis. Je vais prendre un exemple, si une personne croit tomber dans un gouffre elle ne sentira et ne verra plus le sol sous ses pieds. Elle fera comme si elle tombait en essayant de se raccrocher à quelque chose qu'elle ne touchera jamais et fini par tomber au sol.- Psychométrie Globale : La matière inanimée peut lui fournir plusieurs informations impossibles à connaître autrement que d’avoir été soi-même témoin d’un événement. Ses visions sont rarement complètes, mais dans des conditions idéales, un enquêteur de police ne pourrait en apprendre plus. Son pouvoir permet de lire le passé d’un lieu en se trouvant au milieu de la pièce en question. Elle peut remonter dans le temps jusqu'à la création du lieu mais ne verra pas forcément clair avec ces visions très anciennes. Les illusions durent le temps souhaité par leur créatrice, une minute comme un jour par contre le psychométrie elle ne dure pas plus que l'action a duré. Ces pouvoirs lui viennent uniquement lorsquelle se concentre ou qu'elle ressent des émotions fortes.

- Niveau de maîtrise du pouvoir :
      Elle sait déjà bien les maîtriser mais la psychométrie lui pose encore des problèmes. Elle n'arrive pas encore à faire la part des choses entre le présent et le passé. Pour ce qui est de créer des illusions elle les crée avec une aisance déconcertante. Elle maitrise son pouvoir même lorsqu'elle est en stress, à une petite exeption, lorsqu'elle est en colère. La les illusions se crééent mais ne sont pas contrôlées par Jey, et la plupart du temps cela représente des scènes de catastrophes, tout s'arrète lorsque Jey reprend son calme.

- Lien entre les 2 pouvoirs :
      Tout est relié par la pensée et la concentration. En somme tout ce qui touche au psychique et aux rêves.

- Description physique :
      Jey est une fille plutôt mince mais pas très grande. Elle mesure 1.65m. Des courts cheveux d'un blond cendré encadrent son joli visage ovale. Dame nature l'a doté d'une paire d'yeux verts - gris qui en feraient pâlir plus d'une de jalousie. Son regard en a déjà scotché plus d'un, il est très expressif et peut vous montrer haine ou tendresse. D'ailleurs à propos de son regard sachez le bien lorsque vous tentez de lui faire baisser elle vous fixe jusqu'à ce que ce soit vous qui le fassiez. Elle ne sourit pas souvent mais lorsque le sourire est la on le voit bien ! Normal vu la bouche qu'elle a. Des lèvres pulpeuses et bien rouges qui traduisent une bonne santé. Ce que Jey préfère chez elle ? Ses mains, elle les soigne toujours et ses ongles sont impeccables en toute circonstance. Un style vestimentaire ? Hum je dirais le sien, c'est assez particulier. Un jour plein de couleur, l'autre fait de noir des pieds à la tête. Elle aime la mode, mais la sienne et gare à celui qui la copie. Elle a l'art d'associer des choses qui au premier abord n'iraient pas ensemble mais en réalité s'accordent très bien.

- Signe(s) particulier(s) :
      Un tatouage sur la nuque en forme de taureau ailé et un autre sous celui - ci, tatouage bien étrange d'un numéro. Le numéro 23.

- Caractère, tempérament :
      Je peux vous dire qu'elle a un caractère de chien, enfin dans ce cas la certains opteraient plutôt chienne mais passons .. Elle a énormément de qualités et de défauts. Mais si je me mettais à les énumérer, son caractère est tellement complexe que vous finiriez par perdre le fil .. Quoi ? Vous voulez que je continue ? Bon très bien mais ne venez pas chouiner par la suite ! Elle a toujours eu une rage de vivre et de vaincre impressionnante, eh ouais des fois elle s'impressionne elle même. Elle méprise la race humaine au plus profond d'elle, elle hait la plupart du monde, personne n'arrive réellement à grimper dans son estime, et au risque de blesser, elle trouve tout le monde con quelque part. Sinon elle n'est pas vraiment méchante. Juste orgueilleuse, froide, cassante, lunatique, agressive, jalouse, possessive, douée et loin d'être une idiote, créative, bonne conseillère, méfiante, et je crois que dans de rares moments elle arrive a garder son sang froid. Oui dans de rares moments car son orgueil et son impulsivité lui dictent souvent les règles. Elle a ses hauts et ses bas, et quand il y a des bas, elle est capable d'insulter un à un les membres de la famille d'une personne qu'elle aime. Elle est d'un tempérament solitaire et passe son temps à remballer les gens, ce qui lui offre la possibilité de recevoir des railleries à longueur de journée, choses contre lesquelles elle est immunisé. Sauf quand on s'attaque à sa famille et à leur santé, la elle jure leur mort, les tyrannise jusqu'au moment où ils choisissent la fuite. Jey a tendance à partir au quart du tour. Je ne vous avez pas mentis, c'est une teigne à moitié hystérique et sacrément farouche .. A vrai dire elle prend plutôt bien sa mutation, ses pouvoirs sont pour elle des dons. Créer des illusions et pouvoir se jouer des autres quoi de mieux à espérer pour elle ? Bon c'est au début elle n'a pas très bien réagit en se trouvant devant ses illusions mais elle a finit par s'y habituer.

- Talents et Compétences particulières :
      Elle parle couramment quatre langues [ Italien - Français - Anglais - Russe ].

- Histoire du personnage :

* L'Avant :

Je suis née dans une petite ville d'Italie. Mon premier nom fut Monterro. Jessica Monterro. Je ne peux vous conter mon histoire car je ne m'en rappelle plus mais une autre personne va le faire à ma place je lui laisse donc la parole ..
      Ah ma chère Jessica ou plutôt devrais je t'appeler Jey à présent. Je me rappelle lorsque tu es née, tu avais déjà ton caractère peu commun et en y repensant les larmes montent. Tu as traversé une enfance joyeuse avec ta petite famille. Oh, on était pas très nombreux mais on était heureux. Cinq en tout. Ta mère, ton père, ta soeur, toi et moi ton frère. On vivait à Campobasso, en Italie du Sud. On y est resté toute notre enfance avant de déménager à Rome. Tu y as fais tes études, de notre côté ta soeur et moi aussi. Tu été une élève brillante et tu apprenais vite. Un jour j'ai appris que la famille avait des problèmes, mais j'ai jurer de ne rien dire. Sauf que cela a finit par ressurgir ce jour d'Août 2006. Tout le monde, sauf toi feignasse, était réunis autours de la table du salon pour petit déjeuner lorsque quelqu'un a tapé à la porte. Papa a été ouvrir, un a entendu un bruit sourd et on a comprit. Maman m'a dit de fuir avec ta soeur, ce que j'ai fais elle m'a dit qu'elle nous rejoindrait sur le toit. L'homme est rentré et a attrapé maman. Ta soeur s'est débattue pour aller la chercher sauf que je savais qu'il fallait partir. Ta soeur est restée, elle y a laissé la peau. Moi je suis partit mais ils m'ont un jour retrouvé ..

* Le Jour J :

" Driing .. DRIING !! DRIIING !!! " Ah saleté de réveil, quelle heure il est ? 7H25 .. Tss j'y crois pas je l'avais mis à 8H aujourd'hui pour une fois que je pouvais dormir. La tête dans l'cul et l'cul dans l'brouillard. Une expression qui conviendrait parfaitement dans ce genre de situation. Bon je fais quoi ? Je me lève ? Je me lève pas ? Oh et puis zut je me lève au moins je pourrais rester trois plombes enfermée dans la salle de bain ! Ce fut ainsi que commença cette journée du 8 Août 2006, journée qui marquerait à jamais une vie, peut être plus .. Je me rappelle tout était calme ce matin la, trop calme d'ailleurs j'aurais du me douter que quelque chose n'allait pas. Normalement il y avait déja du bruit dans la maison à cette heure la, mais à cet instant non. Je ne m'en suis pas préoccupée et j'ai préféré soigner mon entorse faite la veille. Lorsque je suis descendue de la salle de bain je compris ce qui n'allait pas. J'étais seule. Complètement seule, la fenêtre était encore ouverte et quelques taches de sang la maculait. J'ai pris peur et je suis tombée, tombée sur quelque chose d'étrange de mort. Le chat. Mon chat ! Une étrange panique m'a envahie et soudain j'ai vu. Vu tout ce qui s'était produit alors que je dormais. J'ai poussé un cri, j'ai tremblé et je me suis évanouie. Noir, tout est noir. Je ne me rappelle plus. Non plus de rien. Je sais juste que ce matin je me suis levée et que j'ai découvert quelque chose d'horrible qui ne veut plus remonter à la surface. Je me suis réveillée dans cet hôpital qui sentait le chlore, qui sentait la mort. On m'a dit que ma perte de mémoire était du au traumatisme. Ma vie, mes souvenirs, tout. TOUT ! Tout cela était partit en fumée, je ne rappelait plus, j'ai pleuré. Encore et encore jusqu'à me rendre compte que cela était inutile. Je me suis levée et j'ai décidé que je serais comme tout le monde avec une vie normale et des bons vieux souvenirs qui nous font sourire dans les moments tristes. Je suis revenue à la maison. J'avais appris ou plutôt on me l'avait dit. J'étais seule, je n'avais plus de famille, on allait me placer. Je suis restée deux jours dans ce salon maudit. Je n'ai pas ressentis les choses comme la semaine précédente. Puis on est venu me chercher, je ne voulais pas. Je voulais rester seule, maître de moi même et de mon avenir. Je me suis débattue, j'ai crié. J'ai hurlé. Et puis comme par magie les gens ont vu ma famille arriver les bras chargés de courses. Je n'y ai pas cru, je suis restée choquée. J'ai pleuré encore une fois, mais celle ci de joie. Je me suis jetée dans les bras de ma mère une fois les gens partis. Ma mère ? Mais ! Non ! NON .. Cela n'était que mes propres illusions.

* L'Après :

J'ai fais comme si de rien était c'était dur. Très dur même. J'ai tenu quelques temps. Un temps très court, trois jours avant de me rendre compte que je ne pouvais pas continuer ainsi. Alors j'ai été chercher une nouvelle vie ailleurs. J'ai changé de ville, j'ai fais des choses dont je ne suis pas fière mais j'ai vécu, ou plutôt survécu jusqu'à ce que mes illusions deviennent de plus en plus fréquentes. La psychométrie, j'ai apprit que cela se nommait ainsi et devenue plus contrôlable. J'ai réussis à les maîtriser et à les intégrer à ma vie pour la rendre plus facile. Heureusement mes pouvoirs étaient plutôt facile à cacher. Bon évidemment lorsque les émotions étaient trop fortes je prétendais le malaise. Et pour les illusions je faisais comme si cela était vrai et que j'en étais abasourdie. On m'a donné des surnom débiles mais que j'ai gardé car ils me rappelaient des souvenirs. Oui, enfin ce que j'attendais depuis tant de temps. L'anarchiste en l'honneur de mon caractère et Somor en l'honneur d'un lieu dont j'ai promis de tenir le secret. J'ai enchaîné ma vie sur des petits boulots jusqu'au jour où la vérité apparut au grand jour. Ce jour la je n'ai pas pu faire grand chose pour la cacher et réduire les gens au silence. Ce jour la, je me suis arrêtée dans un parc. Il y avait au par avant un zoo. J'ai vu quelqu'un se faire attaquer et j'ai recréé la scène. Tout le monde avait vu ce que j'avais fait. On m'a fait enfermé. Je me suis enfuie et j'ai entendu parlé de l'Institut. Après quelques temps j'ai choisis d'y venir.

>> Joueur :

- Personne sur l'avatar : Taryn Manning.
    - Age dans la vraie vie : 15 ans.
    - Expérience en RP : Bonne.
    - Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur Coin - Pub.
    - Double comptes : Non.
    - Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [ Jey ]

Mot de la Fin : afro (validé par le Béhémoth)

Dernière édition par Jey L'loyd le Mer 18 Fév 2009 - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:05

Bienvenue parmi nous ^^

Adrianna Lima est prise donc je sais pas si, comme certains joueurs, tu te bases entièrement sur l'avatar et la signature pour créer ta fiche ou si je peux faire la modération et tu changes de kit, c'est pas grave ?

(parce que certains joueurs basent leur fiche sur leur kit avatar/signature donc je demande au cas où que toute ta fiche passe à la trappe à cause de ça)
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:06

Y'a pas de soucis j'ai fais la signature bien après la fiche Wink
J'te change ça de suite avec un kit provisoire Wink
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:09

Bienvenue sur le forum Jey ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:11

Merci Razz
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:43

Bienvenue dans notre super forum!!
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:47

Merci Mister =)
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:48

Bienvenue! Wink
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:48

Bienvenue =D
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:19

Et ben on est parti pour la première couche de modération alors ^^

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

----------------------------------------------------------

Nom : J'ai envie de dire pourquoi pas

Prénoms : Donc son prénom, c'est pas Jessica ? Tu pourrais peut-être mettre Jessica en prénom mais tout le monde [color=limegreen]l'appelle Jey (comme Robert Drake que tout le monde appelle Bobby Drake)

Alias et Surnoms : Alright si tu justifies tout ça dans l'histoire

Age & Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Le compte y est

Genre : Donc tu n'as pas de barbe

Clan : T'as raison, ils sont presque tous géniaux là-bas

- Pouvoirs :

Illusions Mentale :
- Les illusions redeviennent à la mode.
- Elle ne crée des illusions que visuelles ?
- Combien de personnes peut-elle illusionner au maximum ?
- Jusqu'où peuvent aller ses illusions ? Est ce qu'elle peut faire croire à une personne qu'elle est en pleine jungle par exemple ?

Psychométrie Globale :
- J'aime bien ce pouvoir ^^
- Jusqu'où peut-elle revenir dans le passé en vision ?

Niveau de maîtrise du pouvoir :
- Pas de problème

Lien entre les 2 pouvoirs :
- Ca, ce n'est pas un lien. Essaie de donner une explication pseudo scientifique (en gros, elle doit utiliser son pouvoir sur elle-même et les seules illusions qu'elle peut créer, c'est le passé)

Description physique :
- Un mot sur le style vestimentaire ?

Signe(s) particulier(s) :
- Moi aussi, j'ai adoré le film ^^

Caractère, tempérament :
- Mais c'est merveilleux, on dirait moi ^^ Epouse moi

Talents et Compétences particulières :
- T'es pas obligé de mettre quelque chose hein ^^

Histoire du personnage :
- Tiens donc, Tryo
- Aïe, c'était agréable à lire jusqu'à "illusions et désillusions", c'est mal dit. Mais enfin, c'est le critique littéraire qui parle là, pas le modo ^^
- Bon, c'est excellent ^^

Où avez-vous entendu parler de notre forum :
- Je savais que coin-pub nous ramènerait de bons joueurs ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:24

x) Wuéé mais la mode littéraire me passe un peu par dessus la frimousse. Chez moi il est 00H30 ^^'. Fin bref j'vais te modifier tout ça, pour le lien j'avais pas compris comme ça XD. 'Scuse moi j'ai plus les yeux en face des trous.

EDIT : Apparament y'a pas que moi qui dort debout, les surnoms sont justifiés à la fin Wink
EDIT 2 : Décidément faudrait que je me force à lire jusqu'à la fin >.< Arem tu sais j'suis pas une fille facile, je n'épouse que les jeunes gens ayant un caractère opposé au mien ^^ J'm'enfonce ? Ah oui d'accord, bon j'vais sortir XD !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:56

Qui te parle de mode littéraire, je te parle d'aisance de lecture ^^ Non bon sans blague, tout est bon pour moi maintenant, je vais laisser Kurkaru faire son boulot.
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:22

Bienvenue parmis nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:26

x) J'me suis plantée dans mes mots mais c'pas grave.
Bon dans ce cas j'attend Kurkaru .
Merci Lucifel
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:34

bienvenue parmis nous et surtout amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:38

Thank's =)
Faut d'abord que j'attend que Kurkaru vienne me tyranniser >.<
'Fin qu'il essaye Razz
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:29

Bon, et bien ... bienvenue ! Je vais m'occuper de ta fiche ? T'as pas peur ? Tant mieux, c'est plus facile pour torturer ^^

Nom : C'est de quel origine, ça ?

Prénoms : Jessica. Jey tu le met dans surnom ^^

Alias et Surnoms : Oki

Age & Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : exact. ENcore une qui est née en avril ^^

Genre :ok

Clan : ok

Pouvoirs : Elle doit voir ses victimes ou pas ? Elle peut maintenir ses illusions jusqu'à quel distance ? Si elle fait une illusion d'un gouffre, par exemple, et que la personne qui subit l'illusion tombe dedans... Il se passe quoi ? Elle peut avoir l'illusion de sa mort ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : elle arrive à maintenir ses illusions même dans une période de stress ? Si elle est en colère, ça influe sur ses pouvoirs, ou pas.

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : retire le commentaire entre crochet, s'il te plait ^^ sinon, rien à dire ^^

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : retire le XD. Sinon, ok ^^

Talents et Compétences particulières : Tout ça ??? >< retire le ça remplis les blancs.

Histoire du personnage : Précise son ancien nom entre parenthèse dans la partie nom.
Euh, Xavier recrute pas les gens de force...

Sinon, c'est bon ^^

Corrige moi ça et on en reparle ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:33

EDIT : C'est corrigé Wink
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:45

Bon et bien tout baigne pour moi et links ^^ Fiche validé en ce qui nous concerne ^^ Attendes qu'Azer vienne te mettre ton rang et tu pourras rp ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:46

HAN MERCI !
J'attend ça depuis trois plombes XD
Bref' j'me calme et j'attend ^^'
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:41

Mutant Delta, ton dortoir est le #5!
Bienvenu et bon RP parmi nous miss!!!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:23

Voilà ton cadeau de bienvenue ^^

Jey L'loyd Jeylloyd
Contenu sponsorisé

Jey L'loyd Empty
MessageSujet: Re: Jey L'loyd   Jey L'loyd Icon_minitime

Jey L'loyd