|
|
| présentation de Elisabeth MacNeal | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de Elisabeth MacNeal Ven 20 Fév 2009 - 15:09 | |
| Personnage
Nom : MacNeal ( vient d'une famille écossaise)
Prénoms : Elizabeth
Alias et Surnoms : souvent appeler Lizzy dans son enfance, sa soeur lui donnera le surnom de Golgen Queen vers 13 ans quand ses yeux prendront une couleur Or.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans / 23/11/1992
Genre : Féminin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
passif: voyage dans le temps
défensif: peu arrete le teps ( pendant 10 secondes)
offensif: /
Niveau de maîtrise du pouvoir : les métrises bien, mais ne sais pas encore transpoter une personne avec elle.
A parfois difficile de ne pas se transporter en temps de colère.
Lien entre les 2 pouvoirs : contôle du temps .
Description physique : Grande, de longs cheveux bruns ondulés, déscendants plus bas que le dos, mince, elle a tendance a être un peu fashion victime vu qu'elle a grandi avec de l'argent autour d'elle mais sait rester naturelle. Elle a une peau d'un teint halée a force de passer du temps dans la naure, elle garde également une couleur or dans les yeux depuis qu'elle a environs 12 ans. elle mesure 1m75 pour 56 kg ce qui est fort peu . Elle garde quelques cicatrises de ses nombreuses escapades dans le temps.
Signe(s) particulier(s) : ses yeux sont totalement de couleur Or sans pupilles.
Caractère, tempérament : Elle possède un tempérament de feu, et pas toujours très agréable. Toujours sur la défensif, elle reste un peu " animal" malgré tout . Elle reste très attachée a sa soeur ( Léonor) avec qui elle entretien des liens très fort et mystérieux. Elle a toujours grandi dans le domaine familliale loin de l'agitation des villes et des mutans. quand les premiers pouvoirs sont apparus elle en a parler uniquement avec sa jumelle, qui avait le même problème mais avec les plantes. Elles ont gardées secret leurs pouvoirs jusqu'a aujourd'hui. Elle n'est pas mécontente d'être mutante car elle aime sont pouvoirs mais a très peur du monde qui l'entoure.
Talents et Compétences particulières : Elizabeth est très cultivée. elle a une excellente culture général et joue extrèmement bien du piano.
Histoire du personnage : dans la nuit du 23 novembre 1992 a Edimbourg, dans la propriéter famillial, Katy McNeal met au monde deux magnifiques petites filles, Léonor et Elizabeth. Malheureusement l'acouchement a été long et très difficile pour la mère qui rendra quelques minutes plus tard son derniere souffle. Elle laissa donc derière elle un mari fou de chagrin et deux petites jumelles. Le père Peter, dépressif depuis la mort de sa femme, laisse l'éducation des deux petites a la grand mère maternelle de celles-çi.
Harriet surnomée Granny, fit la classe aux filles et leur enseigna les arts, la dialectique, la rhétorique et bien sur la musique. Harriet était une femme d'esprit très attacher a l'éducation et aux bonnes manières.
vers douze ans les deux jeunes filles commencères a ne plus se resemblées physiquement et mentalement bien que toujours très proche l'une de l'autre. les Yeux bleu d'Elizabeth changère pour devenir or et son corps s'assouplit fortement. Lizzy se transporta la première fois dans son sommeil. Elle se réveilla un matin en pliens 15eme siècle. prise de panique, elle du d'abord se calmer avant d'arriver a se retransporter dans le 21 eme siècle.
Elisabeth mis quelques mois a développer son pouvoir attrapant un caractère plus dur et plus farouche que sa soeur, disparaisent des fois quelques jours, en quête de solitude et de découverte
Léonor se renferma quand a elle dans la douceur des serres du domaine.
a l'age de 14 ans Peter fit une crise d'apoplexie, le laissant vivre comme une plante et une année plus tard les jumelles dirs adieu a leurs Granny. ni le père ni la grand mère ne sut jamais que les deux petite avait développers des pouvoirs mutants. Elles vécures encore un peu près de leur père quelques temps, pour finir aujourd'hui par immigrers au état-unis.
Joueur
Personne sur l'avatar : moi nom: Anna Age dans la vraie vie : 21 ans Expérience en RP : bonne ( est sur magicalia et contemplation) Où avez-vous entendu parler de notre forum : par un pote Double comptes : non, mais complice avec Léonor MacNeal ( ma meilleure amie) Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Cerebro. [T.K.]
Commentaire : rien de spécial.
Dernière édition par Lizzy MacNeal le Ven 20 Fév 2009 - 17:22, édité 2 fois |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: présentation de Elisabeth MacNeal Ven 20 Fév 2009 - 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous et va faire un détour dans les pouvoirs interdits. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Elisabeth MacNeal Ven 20 Fév 2009 - 17:27 | |
| Bienvenue parmi nous ! Comme le dis Nicolas, vas relire la liste des pouvoirs bloqués... Et puis, va lire le règlement, s'il t plait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Elisabeth MacNeal Ven 20 Fév 2009 - 18:27 | |
| vous pouvez me suprimer le forum demande trops de choses et j'ai l'impression qu'il y a deja trop de monde ... déso et merci quand meme |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Elisabeth MacNeal Ven 20 Fév 2009 - 19:37 | |
| - Kurkaru a écrit:
- Bienvenue parmi nous ! Comme le dis Nicolas, vas relire la liste des pouvoirs bloqués... Et puis, va lire le règlement, s'il t plait ^^
- Lizzy MacNeal a écrit:
- vous pouvez me suprimer le forum demande trops de choses et j'ai l'impression qu'il y a deja trop de monde ... déso et merci quand meme
... wtf ? Oo Ben bonne continuation à toi alors... | |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: présentation de Elisabeth MacNeal Sam 21 Fév 2009 - 3:07 | |
| c'est vrai que des fois ça peut être agaçant de très gros forums... et c'est vrai que vous pouvez être exigeant XD Mais moi je me pleins pas ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Elisabeth MacNeal Sam 21 Fév 2009 - 3:55 | |
| C'est sur, la "p'tite famille" du fofo s'agrandit de jour en jour mais pourquoi sa serait un problème qu'il y est du monde? Plus on est de fous, plus ont rit, non? Enfin...j'espère que tu trouveras un forum avec deux ou trois membres et une poignée de règles, si c'est ce que tu souhaites... |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Elisabeth MacNeal Sam 21 Fév 2009 - 14:26 | |
| Bon et bien ... dans ce cas fiche refusée.
Bonne continuation ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Elisabeth MacNeal | |
| |
| | | | présentation de Elisabeth MacNeal | |
|