X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]

+3
Electra
Kurkaru
Lucifel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Empty
MessageSujet: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:20

Personnage
Nom : Lively
Prénoms :Enora Sylvie Isabella Prudence
Alias et Surnoms :Fluidia
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 16 ans | 06/08/1992
Genre : Féminin
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : « Je peux créer des objets en matérialisant les fluides, mais cet objet n’est pas éternel et il disparaît dès que je cesse de me concentrer. Tous les objets que je crée sont de couleur bleue transparente. C’est un pouvoir à la fois offensif et défensif. D'habitude, quand on parle de fluide, on parle de tout ce qui est liquide et gazeux, mais la matière qui constitue les objets que je crée est assez bizarre. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais je peux la rendre gluante, solide, gazeuse. Tout dépend de l'objet que je crée. »
Niveau de maitrise du pouvoir : « Je ne maîtrise pas totalement ce pouvoir. Il me faut beaucoup de concentration pour arriver à créer quelque chose de très grand, mais les choses assez petites sont assez faciles à créer, surtout si c’est pendant une courte période. Pour l'instant, le plus longtemps que j'ai tenu un objet dans la réalité est environ une heure. Mais c'était un bête crayon. La chose la plus grande que j'ai fait apparaître est un mur de 5 mètres de long et de 2 mètres et demi de haut. Le nombre de choses que j'ai déjà fait apparaître en même temps est de 3, le jour de la découverte de mes pouvoirs. Depuis, je n'ai jamais essayé d'en reproduire plusieurs à la fois. Quand à la complexité des choses que je crée, elle est assez importante. C'est parce que quand je m'entraînait seule, je me basais beaucoup sur les détails, donc maintenant, il me suffit d'imaginer ce que je veux créer dans les moindres détails et je réussis sans problème... Même si les objets complexes me demandent beaucoup plus de concentration et que ça me fatigue plus qu'un simple mur !
Par contre, mes émotions prennent parfois le dessus, surtout quand je suis en colère. Heureusement, cela n’arrive que très rarement. Dans ces cas-là, je suis capable de créer des objets beaucoup plus gros, plus lourds et pendant plus longtemps. Mais je deviens aussi incontrôlable. C'est comme si j'étais dans un rêve et je n'arrive plus à arrêter, malgré mon envie de le faire. C'est un peu comme si j'entrai dans une sorte de transe. »
Lien entre les 2 pouvoirs : « Je n’ai qu’un seul pouvoir »
Description physique : «Enora est une jeune fille au teint très pâle. Elle a de magnifiques cheveux brun très foncé. On pourrait presque les confondre avec des cheveux noirs. Son visage est assez rond et il est mis en valeur par un paire d’yeux bleu océan. Ses yeux sont une des choses que l’on remarque en premier lieu chez elle. Ses lèvres sont pulpeuses et beaucoup de garçons ont pour rêve d’y poser leur bouche un jour ou l’autre. Son nez est assez commun, il a une forme qui ne choque pas du tout. Son front n’est pas du tout grand, au contraire. Donc, elle peut se permettre les mèches de cheveux à mettre sur le côté, les capoules effilées ou non, ou même le front à découvert, bien qu’elle n’aime pas cette dernière forme de coiffure.
Enora possède également un corps de rêve, avec des formes parfaites : une poitrine assez généreuse ; une taille fine ; des jambes longues, pas trop musclées. Son corps ne possède pas un seul gramme de graisse, tant elle fait du sport. Elle prend soin de son corps et veille à manger sainement et à boire beaucoup d’eau.
Elle a beaucoup changé au fil des années, tout en conservant son naturel et sa simplicité. Au fil du temps, de plus en plus de garçons veulent sortir avec elle, mais elle sait que ce n’est que pour son physique alors, elle les rejette.
Malgré sa féminité, elle a gardé sa simplicité et s’est toujours maquillée très peu. La seule partir de son corps qu’elle met en valeur sont ses yeux. En fait, elle met juste un peu de mascara et de crayon noir. En effet, passer des heures dans la salle de bain ne l’intéresse pas ; elle préfère passer son temps à la bibliothèque de l’école.
Par contre, durant l’été, elle s’est fait faire un piercing au nombril. Elle y a mis un papillon, fait en argent pur et incorporé de quelques pierres minuscules. L’améthyste et l’agate règnent en maître sur le bijou. Bien entendu, elle en possède d’autres, mais c’est celui qu’elle préfère.
Elle porte des jeans flambants neufs, de marque, et des hauts somptueux, de marque également, qui laissent apparaître son piercing et qui mettent sa silhouette en valeur. Elle apprécie fortement les hauts bleu électrique, vert clair ou vert pomme, rouge vif ou rose clair, enfin, surtout des couleurs vives. Elle porte également souvent des pantalons moulants.
On a toujours envie d’aller parler à Enora, car elle sourit toujours de ses belles dents blanches. On sent qu’elle aime la vie. Elle ne sert pas de son physique pour attirer les gens ou pour avoir ce qu’elle veut. C’est une de ses particularités. »
Signe(s) particulier(s) : « Quand je me met à utiliser mon pouvoir, j’ai les yeux qui changent de couleur et qui deviennent bleu transparent, la même couleur que les objets que je crée prennent. »
Caractère, tempérament :
Sociale
« Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été sociale. J’ai toujours aimé le contact avec les autres, surtout avec les garçons, je l’avoue ! J’étais un peu garçon manqué, c’était certainement dû au fait que je trainais toujours avec mon frère, et ses amis, accessoirement. Finalement, cette aisance avec les garçons m’a bien aidée car je suis sortie avec beaucoup de garçons, surtout depuis que je suis entrée au lycée, et encore plus depuis le départ de Matteo, car ses amis ont cessé de me considérer comme la sœur d’un ami, mais comme une fille normale. »
Rancunière
« J’ai toujours été rancunière. Avec moi, ça a toujours été le même schéma. Tu m’aimes bien, je t’aime bien. Mais si jamais tu oses t’en prendre à moi ou à quelqu’un que j’aime, tu risques de le payer très cher ! J’ai toujours rendu les sales coups qu’on m’a fait, ou ceux qu’on a fait à ceux que j’aime. C’est pourquoi certaines pestes de l’équipe de pompoms girls du lycée se sont retrouvées avec leur soutien-gorge introuvable ET des trous dans leur T-shirt juste là où il ne fallait pas, tout simplement parce qu’elles avaient osé me critiquer, ou critiquer mes amis. En gros, il ne faut pas me chercher. »
Jalouse et manipulatrice
« Voilà deux autres de mes défaut ! Je suis énormément jalouse et manipulatrice. Toute personne qui possède quelque chose que je n’ai pas et que je veux, je la jalouse ! Il m’est même déjà arrivé d’être jalouse d’une de mes amies, tout simplement parce qu’elle avait des parents qui l’aimaient. J’enviait cette fille-là, parce qu’elle sortait avec un tel garçon, mais je vous assure que quelques jours plus tard, le garçon en question rompait avec la fille parce que j’avais réussi à le convaincre de sortir avec moi plutôt qu’avec elle. Eh oui, je suis une sale peste, parfois ! Enfin, ce coup-là, je ne l’ai ne pas encore fait à une de mes amies ! »
Intelligente
« J’ai toujours été intelligente. J’ai toujours eu de bonnes notes à l’école et surtout, j’ai toujours eu besoin d’avoir raison. Donc, j’arrivais toujours à convaincre les autres que mon avis était meilleur que celui des autres. C’était moi qu’il fallait écouter, et pas les autres. C’était moi qui proposait la meilleur solution. Il ne fallait même pas songer à écouter les autres, puisqu’il n’y avait que moi qui détenait la « vérité ». Avec le recul, il était clair que j’étais un peu trop égocentrique. Moi, moi et toujours moi ! Il n’y avait que moi qui comptait (et ceux que j’aime aussi !). Je vous rassure, j’ai changé ! Il y avait aussi mon sens de l’analyse. J’analysais beaucoup les situations et il n’y avait que ma solution qui comptait, bien sûr ! »
Courageuse et Loyale
« J’ai toujours foncé dans le tas, même si je savais que ça allait me coûter cher, quand quelqu’un que j’aime est en danger. Quand à la loyauté, je la connais aussi car pour moi, il n’est pas question de trahir ceux que j’aime ! »
Mes réactions par rapport à ma mutation et par rapport aux mutants avant ma mutation
« Depuis notre naissance, nos parents nous ont appris à respecter toute personne vivante, être humain ou mutant. Cette vision des choses vient du fait que notre grand-père était un mutant. Je n’ai donc jamais rien eu contre les mutants, et je n’ai pas été effrayée quand mon frère m’a montré ce qu’il pouvait faire avec l’eau. Ma réaction a même été l’opposé de la frayeur. Je l’enviais.
Quand je me suis moi-même aperçue que j’était un mutant, je l’ai très bien accepté. Je dirais même plus, j’était heureuse. J’enviais mon frère depuis qu’il était partit, alors quand 3 mois plus tard, je me suis rendue compte que je pouvais contrôler les fluides, imaginez seulement ma joie !
Je suis aussi d'accord avec l'idée que les X-men défendent. Je trouve qu'aucun mutant ne devrait utiliser ses pouvoirs pour nuire aux humains. Quand au fait que les humains nous détestent, je peux comprendre pourquoi, même si moi, quand je ne savais pas encore que j'étais un mutant, je n'ai jamais détesté les mutants en raison de l'éducation de mes parents. Mais j'avoue avoir eu de la chance car personne n'était au courant pour mes pouvoirs. Je repense au cas de mon frère qui, lui, n'a pas eu autant de chance que moi, car après l'accident qui s'est produit à l'école, les autres élèves ont commencé à le rejetter, à l'insulter,... Je trouve ce comportement déplorable. »

Pour la suite, regardez à la page suivante... Je suis désolée d'avoir divisé ma fiche, mais j'avais dépassé la longueur maximale d'un seul post...

Dernière édition par Fluidia le Lun 23 Fév 2009 - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:46

Bienvenue parmi nous! Wink

Par contre, c'est peut-être un bug venant de moi mais ton avatar ne s'affiche pas! ^^
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:26

Salut ^^ j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous. et je devance Béhémoth et Kurkaru pour te dire... vas lire le règlement, il manque juste un petit truc Wink Sur ce, je te souhaite un max de plaisir ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:02

Lucifel, les remarques sur les fiches sont réservés au staff... Ceci dit c'est gentil de vouloir nous aider ^^
Ensuite bienvenue à toi ^^ Je suis Kurkaru, l'horrible nain vert modérateur ^^
Cependant, notre ami à plume à raison, il te fait aller lire le règlement ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:54

Andrew, si tu vois pas son avatar: dommage pour toi Very Happy

SInon bienvenue à toi! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:44

Merci à vous... =D
J'ai trouvé le truc qui manquait ! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:37

Bienvenue sur le forum Fluidia ! Very Happy
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:38

Donc ce coup ci je vais pouvoir te modérer ! C'est partit ! ^^

Nom : C'est original

Prénoms :Tout ça ?

Alias et Surnoms : Oki, j'aime bien

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : D'acc

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Qu'es ce que tu appelles des fluides ? Tu peux faire apparaitre des objets jusqu'à quel taille au maximum, et de quel complexité ? Combien d'objet au maximum à la fois ?

Niveau de maitrise du pouvoir : oki... Et il se passe quoi quand la colère prend le dessus ?

Lien entre les 2 pouvoirs : N/a, donc

Description physique : C'est pas du tout assez détaillé tout ça !

Je déconne ><

Signe(s) particulier(s) : Il faudra faire une thèse sur le lien entre les pouvoirs et le changement de couleur des yeux. Mais ok ^^

Caractère, tempérament : Ok, très bien .. Elle pense quoi de l'idéologie Xavier ?

Histoire du personnage : oki, bonne histoire... Tu as même réussit un exploit, me faire apprécier une histoire à la première personne ^^ Juste un truc, tu compte faire jouer ton frère par un autre joueur ?

Corrige ce que je t'ai demandé et on en reparle ^^

Links passera quand il aura un peu de temps pour te modérer, lui aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:11

Voilà j'ai fini !
Pour Matteo, j'aimerais bien que quelqu'un le joue, oui...
Quand aux informations sur son pouvoir, j'ai tout rajouté dans "niveau de maitrise du pouvoir", car elle pourrait encore faire mieux avec de l'entraînement.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:56

bienvenue miss
bon rp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:34

Merci beaucoup ! =D
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:59

Bon allez, je suis lancé pour une soirée spéciale modération moi ^^ On commence par toi

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

Nom : C'est mignon

Prénoms : Wouhou ^^

Alias et Surnoms : C'est Fluida ou Fluidia ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Pas de problème

Féminin : Tous les enfants de ma cité, même d'ailleurs...

Clan : Bienvenue ^^

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Il faut que tu donnes des limites de nombre, de taille et aussi de complexité. Un mur est plus grand qu'une moto mais plus dur à construire.

Niveau de maitrise du pouvoir : oki doki

Lien entre les 2 pouvoirs : Effectivement

Description physique :
- Et ben voilà une vraie petite héroïne de comics ^^ C'est vrai elles sont toutes merveilleusement belles
- Si on pouvait toujours lire des fiches aussi bien écrites...

- Une faute à la dernière phrase quand même ^^

Signe(s) particulier(s) :
- Lourd au niveau du style, rien à dire au niveau du fond (quand je commence à parler de style, c'est que c'est le littéraire qui parle, plus le modo donc c'est que t'écris bien ^^)

Caractère, tempérament :
- Je chipoterais, je te demanderais de parler un peu de son rapport avec les filles quand même mais ce serait nul de ma part
- Bien vu le piège à pom pom girls (*prend des notes*)

- C'est pas de l'intelligence ce que tu décris, c'est... c'est aimer avoir le dernier mot quoi... de la persévérance un peu mais non... Obstinée voilà, c'est mieux. Et pour l'analyse, pareil, c'est de l'esprit critique, pas de l'intelligence.

Talents et Compétences particulières : Oki doki

Histoire du personnage :
- Nom d'une mouette, t'as 16 ans... ça devrait être interdit d'écrire aussi bien à 16 ans, tu vas me faire avoir un méga complexe d'infériorité ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:07

Pour le surnom, c'est un bête faute de frappe... :boulet:
Pour la complexité, je cours modifier ça... Tout le reste se trouve dans la maitrise du pouvoir...
Pour le truc dans le physique, petite erreur de syntaxe... *Edite vite*
le caractère : Elle aime aussi avoir raison, mais elle est quand même intelligente, parce qu'elle comprend vite ce qu'on lui dit, ce qui se passe...

Je cours tout modifier !
Sinon, merci beaucoup pour ma façon d'écrire... Mais j'adore ça et depuis que j'ai découvert les forums rp, il y a 8 mois, je ne fais que ça ! =D
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:11

bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:13

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:15

Talents et Compétences particulières : « Sans compter la manipulation des fluides, je suis également assez intelligente. J’ai la fâcheuse manie de toujours tout analyser. On me dit aussi souvent que j’ai une très bonne condition physique. Je pense que c’est tout… Ah non, comme j’ai tenté de maîtriser les fluides sans aide, j’ai acquis une assez grande concentration. Voilà, j’ai tout dit !
Histoire du personnage : « Je suis née le 6 août 1992, à 4h50, c’est à dire 15 minutes après mon frère jumeau. J’ai toujours été assez proche de Matteo, depuis que je suis enfant. Je me souviendrais toujours de mon enfance. Tous les enfants du quartier nous admiraient pour la relation que nous entretenions. En effet, nous n’étions pas seulement frère et sœur, nous étions aussi meilleurs amis et confidents. Je n’imagine pas ma vie sans lui. Mais toute bonne chose a forcement une fin. L’année de nos 12 ans, Matteo a commencé à montrer ses pouvoirs. Personne sauf moi était au courant. Chaque jour, il me montrait ses talents, et moi, je l’enviais. A chaque nouvelle démonstration, je me rendais compte que ses pouvoirs augmentaient et qu’il les maîtrisait toujours un peu plus…du moins, c’était ce que je croyais. Voyez-vous, un jour, alors que nous étions à l’école, notre voisin lui lança une insulte. En temps normal, cela n’aurait pas eu d’effet, mais ce jour-là, il était de très mauvaise humeur dès le matin, puis on était arrivé en retard en cours et nous avions écopé d’une retenue. Ce même jour, il avait appris qu’il devrait recommencer son année en raison de ses mauvaises notes. Il faut dire que depuis la découverte de ses pouvoirs, il ne s’était concentré que sur cela, et il avait négligé ses études. Bref, son humeur était exécrable. La réplique que notre voisin lui lança ne fit qu’aggraver sa colère et il utilisa ses pouvoirs sur le malheureux garçon. Notre voisin manqua de se noyer, une grosse bulle d’eau s’étant formée sur sa tête. Voilà le pouvoir de mon frère : l’hydrokinésie. Suite à cet accident, Magnéto nous rendit visite, enfin, rendit visite à mon frère. Matteo fut charmé par le mutant et il partit avec lui. Ce fut un des pires jour de ma vie. Vous imaginez ? Perdre son frère jumeau, sa moitié, son meilleur ami et son confident et tout cela en même temps ? Ce fut également le dernier jour où je vis mon frère et où je lui parlai.
Autre évènement important dans ma vie : la découverte de mes pouvoirs, juste 3 mois après le départ de mon frère. Ce jour-là, des cambrioleurs étaient pénétré dans notre maison. Comme par hasard, j’avais une soif terrible et j’étais descendue dans notre cuisine pour boire un verre d’eau. Après avoir bu, j’entendis un bruit dans notre salon. J’aurais dû remonter prévenir mes parents, mais je suis trop curieuse ! C’est à ce moment que je vis les cambrioleurs. Je ne pu retenir un hoquet de surprise et ils m’entendirent. Pas de chance pour moi, ils avaient des pistolets sur eux et un des leur me visa. Au moment où il poussait sur la gâchette, une bulle bleue transparente se forma autour de moi. C’est à ce moment que je me rendis compte que moi aussi, j’étais un mutant. Mais tout cela serait trop simple si ça s’arrêtait là. Je m’aperçut ensuite que les deux autres cambrioleurs avaient osé tenté de nous dérober quelque chose appartenant à Matteo. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase en j’entrai dans une colère indescriptible. La bulle autour de moi s’évapora et trois pistolets bleus transparents se créèrent. Le premier s’enclencha et blessa un cambrioleur au bras droit. Une blessure superficielle. Mais cela eu son effet et ils décampèrent tous les trois, oubliant même leur butin. Je remit tout en place, nettoyai les traces de sang sur le parquet, et retournai dans ma chambre. Je ne pu dormir cette nuit-là.
Depuis ce jour-là, j’ai essayé de maîtriser mes pouvoirs seules, comme mon frère l’a fait avant moi. Je n’ai rien dit à mes parents car après le départ de Matteo, j’avais bien remarqué qu’il souriait moins. Moi-même, j’étais moins heureuse. Je ne voulais pas leur faire de peine. Donc j’ai continué ce petit train-train, mais je sentais que je ne progressais pas. J’avais toujours autant de mal à créer des objets. Je ne comprenais pas pourquoi. Tout m’avait semblé si facile, le jour du presque cambriolage. Je redoublai encore d’efforts pour m’améliorer, et je fis la même erreur que mon frère. Je commençai à négliger mes études, Mais je reçu une lettre me proposant une place à l’institut Charles Xavier. Je cachai le prospectus dans ma chambre, refusant que mes parents le voient. Je savais qu’ils me pousseraient à y aller, même si ça leur faisait de la peine que je parte. Mais un jour, le professeur Charles Xavier arriva en personne chez nous. Il réussit à convaincre mes parents de me laisser partir, tâche qui ne dû pas être très difficile. Ensuite, mes parents réussirent à me convaincre de changer d’école. C’est comme ça que j’intégrai l’institut. J’avais 15 ans à ce moment.
Maintenant, je poursuis ma scolarité à l’institut. J’ai appris que mon frère avait rejoint le clan ennemi de celui que je voudrais bien intégrer. En effet, intégrer les X-men est devenu un de mes objectifs, mais je sais que je dois encore apprendre à maîtriser mon pouvoir un petit peu. Malgré tout, j’ignore quelle sera ma réaction quand je verrai à nouveau Matteo. J’ignore aussi quelle sera sa réaction à lui. Je sais très bien que nous sommes en quelques sortes ennemis, mais je ne pense pas pouvoir lui faire du mal… Mais peut-être que les liens du sang seront plus forts que la différence de camps. Au niveau de mon pouvoir, je le maîtrise de mieux en mieux. J’ai fait des progrès fulgurants suite à mon entrée à l’institut, car j’avais quelqu’un pour me donner des conseils, et surtout, je ne me sentais plus anormale. Je suis assez fière de moi car en seulement un an, je suis passée des petits objets (avec beaucoup de concentration) aux objets assez grands (sans trop besoin de concentration). Mais cela n’est pas suffisant. Je sens que je suis capable de faire beaucoup mieux, surtout en ce qui concerne les fluides. »
Joueur
Personne sur l'avatar : Ashley Greene
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Assez bonne… Je fais facilement 15 lignes
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Alicia Schoenenberg]

cat Validé par Links

EDIT : Désolée d'avoir dû diviser ma fiche, mais j'avais dépassé la longueur maximale d'un post... Crying or Very sad
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:13

Et ben tout est ok pour moi, au plaisir de faire du RP avec toi ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:29

Félicitation ! Fiche validée en ce qui nous concernen, links et moi ! Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un t'aura donné ton rang et ton camp ^^
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:29

bienvenue (je ne vois pas ton avatar non plus)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:41

Merci... =DD Je vais attendre !
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:04

Bonjour et bienvenue!!!

Mutant Delta, et ton dortoir est le n°1!!
Bon Rp miss!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:14

Merci beaucoup !! =DD
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:55

Et voilà ton cadeau de bienvenue ^^

Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Fluidia

Dernière édition par Béhémoth le Jeu 26 Fév 2009 - 13:57, édité 1 fois (Raison : mieux sans les points blancs)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:12

Wa... Trop joli... Merci beaucoup !! =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]   Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée] Icon_minitime

Inscription de Fluidia / Enora Lively [Terminée]
Page 1 sur 1