Invité Invité
| Sujet: Absence ^^ Lun 23 Fév 2009 - 13:51 | |
| J'voulais juste prévenir que je viendrais pas toute la semaine prochaine parce que je pars au ski ^^ Non pas pour skier (j'ai pas envie cette année ><' mais on m'oblige) mais pour glandouiller ^^. J'aurais eu un ordi j'aurais même pas put venir sachant qu'il n'y a pas internet ^^. J'vais un peu m'ennuyer mais bon x). Je sais même pas pourquoi je fais une absence ça fait déjà une semaine que je suis pas venue XD.
'fin voila ^^
|
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence ^^ Lun 23 Fév 2009 - 16:30 | |
| rooo la chance du ski va skier au lieu de glandouiller | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absence ^^ Lun 23 Fév 2009 - 21:31 | |
| Je te comprends à 100% Moi aussi, aux vacances d'hiver, je glandais quand les autres skiaient ^^ Amuse toi bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence ^^ Lun 23 Fév 2009 - 21:33 | |
| Ça fait plaisir de voir que certains ont les vrais valeurs de la vie! Je te soutiens à 100%! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence ^^ Mar 24 Fév 2009 - 21:52 | |
| En faite moi c'est de la pure provocation x) Parce que mon père c'est mis dans la tête que je skierais, bah j'lui est dit non ...
Bon l'avantage c'est que je pourrais effectivement glandouiller x)
|
|