X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:50

Je m'était levée très tôt ce matin là pour m'entraîner dans le bois malgré la tempête de la nuit, j'avais enfilé sa tenue de sport blanche et rouge ses baskets blanches, je fit quelques étirements pour mes jambes contre un arbre renversé par la tempête, je fit quelques pompes, et continua mon entrainement tranquillement puis je pris ma gourde et bu un peu, j'en levée mon chouchou de mes cheveux noirs et secoua la tête les laissant tomber sur mes épaules . Puis je sortis de sa protection mon violon, le contempla longuement puis commença à jouer un air entraînent . La pluie avait recommencé à tomber, mais je m'en ficher . Je terminée mon air et commença un air pour mes parents comme à mon habitude . Contrairement à ce que l'on aurais pu penser l'air n'était pas triste mais gaie ! La pluie s'arrêta quelques minutes, puis il commença à pluviner .


Dernière édition par Iris Shendo le Mer 25 Fév 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:32

    Réveillée assez tôt par les grands vents de la nuit je n'avais pas essayé de me recoucher et avais préféré faire une balade dans le bois près de l'institut. Il était beau mais un peu dévasté. Quelques arbres avaient cédé et s'étaient écrasés sur d'autres qui avaient tenu ou qui s'étaient eux mêmes applatis au sol. Je voulais tester mon endurence pour une fois, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais un véritable jogging. Je m'étais donc mise en tenue adéquate et étais partie courrir de bon matin. J'étais fatiguée mais je tenais le rythme et ne lachais rien. Je voulais au moins courrir une quarantaine de minutes voir plus si je pouvais. Sauf qu'au bout de quarante cinq minutes de course je du m'arréter complétement à bout de souffle et à la limite de la syncope. Pwarf, ça m'apprendra à vouloir jouer les athlètes. Oh la poisse en plus il commençait à pleuvioter. J'allais rentrer lorsque j'entendis un morceau au violon, je n'en avais jamais joué mais j'aimais cet instrument. Je savais qu'il était dur de parvenir à lui faire donner un bon son. Je vins donc voir la jeune fille qui en jouait. J'écoutais en silence. Attendant qu'elle termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:41

Billy avait fais un cauchemar ce matin la il s'était réveiller et alla faire son footing matinal, même si la pluie tombait, son bouclier le protégeait, il courait a un rythme régulier en harmonie avec sa musique. Il se sentait bien , il voulut changé de chanson mais son MP4 lui glissa des mains et se fracassa par terre.

-oh non !

Il entendit le doux son de la musique lui titillé les oreilles. Il suivit le son mélodieux et vit une jeune fille brune qui jouait du violon a côté d'elle . Billy étant timide, il resta cacher dans les buissons. Puis quand l'air fut finis il s'avanca vers elle est se présenta
.
-Bonjour je m'appelle Billy Beuc et vous ?


Dernière édition par Billy beuc le Ven 27 Fév 2009 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:49

Je jouais l'air tout en pensant à papa et maman des larmes commencèrent à couler en silence, cela m'arrive toujours quand je pense à eux, à leur mort, atroce, injuste . Les larmes ce mêlés à la pluie . L'air me rappela un camping que nous avions fait papa et moi, car maman était allée aider un de ses clients en France . C'était le soir papa avait allumé un grand feu et il avait fait grillé un poulet du super marché et pour le dessert avait fait des bananas splites . Il m'avait appris les constellations, puis dans la tente il m'avais fredonner cet air . Je terminée mon air tranquillement et m'essuyer avec ma manche de jogging . Iris se retourna et sursauta et devint invisible quelques minutes puis se calma :
_Ah ... euh ... bonjour ... je suis Iris je suis nouvelle ! Euh ... vous êtes là depuis combien ... de ... temps ?dit elle timidement au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:14

    Pensant que la jeune brune s'adressait à moi je me décollai de l'arbre pour lui répondre. Je n'avais pas entendu le garçon et voyant qu'il s'était approché je le parcourus d'un regard persan et plus méfiant qu'à l'accoutumée. La douce mélodie avait cessé de se répendre dans l'air piquant. La jeune fille ayant surement prit peur se rendit invisible pendant quelques intants. J'observai la scène d'un oeil distrait puis me décidai à m'avancer de mon côté. Je les parcourus tous les deux d'un regard plus sympathique. Je ne voulais pas leur faire mauvaise impression, quoi que je m'en fichais aussi dans l'absolut. La jeune fille brune bégueyait en se présentant et en parlant au garçon. Simple moment de surprise ou timidité maladive ? Peut importe il était temps que je me présente.

    " Bonjour Iris. Je m'appelle Jey, Jey L'loyd "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:47

Billy s'apprêtait à répondre à la jeune fille mais, il fut interrompu par une jeune fille avec des cheveux blond qu'il ne connaissais pas.

-Bonjour, moi c'est Billy, Billy Beuc.

se retournait vers la jeune fille Brune il répondit à sa question.

-non je courais dans le parc, mais mon Mp4 est tombé et voilà ce qu'il en reste.

Il montra les morceaux de son MP4 qu'il tenait dans sa main.

-Je tais entendu jouer et ça m'a attiré jusqu'ici, as-tu le pouvoir de jouer des instrument comme du piano aussi divinement ?

Il sourit a la fille brune dont il ne connaissais toujours pas le prénom, son aura était blanche avec des fond bleu elle était nostalgique et avait eu peur quand il était apparus

-je suis désoler de vous avoir fait peur j'aurais du vous prévenir.

Il n'avait jamais vu la fille blonde non plus, elles devaient être nouvelles comme lui. pensa t-il
Il se dit qu'il pourrais surement se faire des amis avec un peu de chance et de tact. Toute sa vie il a été rejeté il ne voulait pas que cela se reproduisent ici.
Il admira les deux jeunes filles et ne pus s'empêcher de les trouver jolies.Il rougit malgré lui se rendant compte que elles le regardaient, il déglutit et changea de sujet.

-franchement tu a un don pour la musique....


Dernière édition par Billy beuc le Dim 1 Mar 2009 - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:23

J'étais complétement perdu déjà qu'une fille était arrivée après le jeune homme, je le regardais puis la jeune fille, puis je me descidais à parler :
_Euh ... en faite j'ai une sorte de don pour tout ce qui touche la musique, chant, danse, et instruments musicaux, donc ... je pense que je peux faire sortir un son correct d'un piano . lui dis je en lui faisant un timide sourire puis je m'adressée à eux deux :
_Alors ... euh ... vous m'avez entendu jouer et vous ... vous avez aimé ? Au faite désolé pour ton Mp4, tu t'en rachetera un !
La pluie avait cédée la place au vent qui ramené avec lui des nuage noir :
_Au faite c'est quoi vaut pouvoirs ? Moi je produit des ondes de choc quand je frappe dans mes mains, et je deviens invisible comme vous avez du le remarquer, quand je suis surprise et quand il y a du danger ! Vous pratiquer un instrument, un sport, un art ? Vous lisez beaucoup ?
Tous ces questions étaient sortie de ma bouche sans que j'arrive à les arrêter . Je leur fit un petit sourire montrant sans le faire exprès mais canines plus pointus que la moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:45

Je lui souris et répondit à toutes ses questions dans l'ordre dans le quelle elle les avait posé, il la trouvait timide mais il trouver cela mignon.

-alors, j'ai adoré ta façon de jouer j'avais l'impression de voler sur un nuage porté par ta musique, je n'ai pas d'argent donc je ne pourrais pas en racheter un.

Ce n'était pas vrai, mais il ne voulait pas crier sur les toits qu'il avait une montagne de billet comme héritage de son père a la banque.

-Je joue du synthétiseur quand je n'ai rien à faire, je débute encore, j'écris quelques poèmes depuis un certain temps, je cours tous les samedis matin. Mon pouvoir est de percevoir une sorte d'énergie chez les gens de différentes couleurs, selon les gens et leurs humeurs, je peux aussi modelé mon énergie en un bouclier qui soigne et protège les personnes présentent à l'intérieur, mais cela m'affaiblie considérablement.

-Tiens au fait je cherche une cavalière pour le bal l'une de vous deux seraient-elles intéressées ?
Il n'avait trouvé personnes qui ne soit déja pris dans la bonne trentaine de filles à qui il avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:59

Mon jogging commençait à me coller et mes cheveux dégoulinés de pluie :
_Oui moi je veux bien !
L'orage était sur nous, il éclata subitement, la pluie augmenta violament, le vent avec . Je rangeais vite mon violon dans sa protection . Un éclair illumina le ciel noir, et mes souvenirs revinr .
J'étais avec papa et maman dans un chalet en montagne, il y avait une tempête pareille à celle là sauf qu'il y avait de la neige, j'avais le nez collé à la fenêtre et papa m'avait dit pour plaisanter que si je continuer mon nez resterait à la fenêtre, je l'avais cru biensur et je lui avait dit qu'il me décolerais, biensur mon nez ne c'était pas collé à la fenêtre, je revins à la réalité violament . Papa et maman étaient mort il fallait que je mis fasse, ils étaient morts points finals :

_On devrait rentrer ou sinon on va se taper la crève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:45

Content d'avoir enfin pus trouver une cavalière il sourit, ses cheveux étant mouillé il les rabattit vers l'arrière, soudain il se rendit compte qu'il avait de quoi les protéger de la pluie qui se faisait de plus en plus forte.

-j'ai une idée, rapprocher vous par contre.

Il se concentra, fermant les yeux faisant le vide et visualisant son bouclier dans son esprit, il resta comme ça pendant à peux près une minute puis enfin il sentit son énergie se transformer en bouclier se déployant lentement au tour d'eux, peut a peut visible aux yeux des jeunes femmes, il était de couleur d'orée (il varie selon l'humeur de Billy vu que c'est son énergie)ce qui les protégeraient de la pluie jusqu'au hall de l'institut. La pluie coulait à grand flot maintenant. Il leur fit signe de lui emboiter le pas, par pur politesse.

-Et toi Jey ça te dirais de venir au bal avec nous, a moins que tu es déjà un cavalier pour t'accompagner ? Demanda-t-il en se retournant vers la jeune fille blonde qui n'avait preque rien dit. Elle lui semblait bien mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:42

    J'écoutais, je ne disais rien. Silencieuse et pensive, je n'avais pas vraiment tranché entre le choix de partir ou de me faire sociable. Je m'étais un peu approchée lorsque Billy le demanda mais rien de plus. Et finalement je me dis que c'était complétement idiot de rester ainsi, silencieuse et associable alors que les deux personnes devant moi étaient peut être simplement géniales. Je levai le nez vers le ciel et regardai les gouttes tomber en un labs de temps de plus en plus rapproché. Clignant d'un oeil discret le soleil réapparut et mon sourire avec. Du moins cela n'était qu'une illusion qui ne disparaitrait que selon mes choix. Une proposition pour le bal ? Huuum .. .. .. Eh bien pourquoi pas après tout, on ne m'avait pas encore proposé d'y aller et je ne faisais rien ce soir la. J'avais omis de répondre aux questions de la fille mais temps pis. J'affichais un sourire et acquiésais avec joie. Cela serait une bonne soirée pour bien commencer cette nouvelle vie. Enfin la fin de cette galère de trois années passée à me chercher. Je devins pensive à cette idée la. Je répondis ensuite à la question du garçon, deux cavalières il aurait de la chance le Billy.

    " J'accepte avec plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)   Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinale et musicale(Jey L'loyd Billy beuc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Billy Beuc]
» inscription de billy beuc
» Absence Diablo/ Billy Beuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser