|
|
| Griffure .. - PV Aeric - | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Griffure .. - PV Aeric - Mer 25 Fév 2009 - 19:10 | |
| Tiens, tiens comme c'est bizarre je finis toujours dans les coins malfamés. Décidément je vais finir par me poser la question, à savoir si je me les cherche les problèmes. Wuéé wuéé wuéé, je tombe vraiment dans des lieux pas nets. Entre un qui me regarde comme si j'étais déja dans sa cave et l'autre comme un morceau de viande j'ai intéret à faire gaffe à mes fesses. Toute façon le premier qui ose me toucher sans que je le veuille il a intéret à courir vite. Bah ouais je suis pas bonne en athlétisme pour rien. Enfin bref je partis en direction du comptoir pour commander un martini lorsque je sentis une main aggripper la mienne. Hum, bagarre ou pas ? Non quand même la je suis seule. Je veux bien être tête brulée mais je tiens quand même à ma peau. Je me retournai et jettai un regard noir dans le vide, la main était partie. Mouais, bon ne nous éloignons pas du but, le martini. Je parvins finalement au comptoir en jouant des coudes et pu enfin boire ce tant désiré verre. Pfiou, je pus enfin m'assoir après avoir demandé trèèès gentiment à quelqu'un de me laisser sa place. Evidament en galant gentleman il avait accepté sans aucune proposition et sans aucun commentaire. Je passai la salle au crible espérant trouver un peu d'animation pour ne pas noyer mon ennuis dans un autre verre de martini. Oh mais qui vois je. Euh finalement non ça ne sera pas possible. Quelqu'un d'autre ? Ahah ! Mais c'est que quelqu'un se présente enfin ! Yuck, il sent l'alcool et n'a pas l'air dans son état normal. Bon suivant .. Non y'en a plus ? Eh bien temps pis. Je me levai pour danser un peu et toujours cette main. Je l'aggrippai et la griffai. Et à ma grande surprise en me retournant je vis quelqu'un et non un fantome. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 25 Fév 2009 - 19:36 | |
| Une fois qu'elle griffa la main qui avait aggriper la sienne, elle se retourna et vit un homme avce un veston propre, une chemise blanche et un pantalon propre. Lorsqu'il senti la sensation de griffure sur sa main, il fit tourner la main de la demoiselle dans le même sens qu'elle tournait et placa sa main sur la hanche de celle-ci.
Un sourire s'afficha sur son visage, la douleur, il était rendu habitué. Il regardait la jeune femme dans les yeux, toujours son sourire moqueur au visage.
- M'accorderiez vous cette danse ? Je vous conseil de rester à danser avec moi ou les deux hommes derrières moi vous prendront pas part dan sles toilettes et ils on l'habitude de violer les belles blondes dans votre genre. Donc vous avez le choix, ses deux attardés ou une bonne danse, qu'Est-ce que vous en dites?
L'ange ayant les ailes cacher sous son veston ne paraissait pas être un mutant. Il fit un signe de tête vers les deux hommes derrière lui et effectivement, il regardait presque la belle blonde en bavant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 25 Fév 2009 - 19:53 | |
| Je lui jettai un regard noir, si méprisant que même un homme de main en tressaillerait. Je me reculai d'un pas voulant qu'il enlève sa main puis l'empoigna par le col, avec délicatesse bien sur pour qui me prenez vous. Je fis en sorte de faire qu'il soit entre moi en les deux sales types baveurs avant de lui tapper la discussion. Alors comme ça on voulait jouer au superhéros ? Mais bien sur, sauf que tu n'en as pas la carrure mon grand. Bon d'accord la c'est l'orgueil qui parle. J'eus un petit sourire un coin et fis un regard moins méprisant. Plus moqueur, j'adoptais la technique de l'homme en face de moi. Homme ? Hum, mouais d'accord. D'un petit clignement de l'oeil je fis disparaitre les deux hommes. Bon d'accord ce n'était qu'une illusion, mais une illusion bien réaliste à laquelle tout le monde croirait sans problème.
" Je me débrouiller assez bien toute seule, et j'aime le danger. Bien que ce qui tu m'indique cow boy, ne réprésente pas un grand danger pour moi. Je ne vois aucun hommes me regardant spécialement ici, surtout au nombre de deux. Mais je veux bien t'accorder cette danse. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 25 Fév 2009 - 20:02 | |
| Shawn tourna la tête opur regarder si les deux hommes était toujours la et ils avait disparut..... Quoi?! Habituellement, il ne partait pas sans une victime. Peut-être ils en avaient trouver une autre. Enfin, il avait ce qu'il voulait c'est a dire, une danse avec miss la dure devant lui.
-Bon et bien, puisque c'est un oui....
Il prit lentement sa main. Un rythme plutôt lent commencais a se faire entendre. Il l'entraina plus vers le centre, ce qui laissa dévoiler son dos. Au bas du veston, elle pu voir quelques choses dépasser. Mais lorsqu'elle allait porter plus d'attention, il se retourna et toujours en tenant sa main. Juste au moment ou il se retourna, un rythme plus rapide commenca , qui ressemblait a un rythme latin. Il mit sa deuxième main sur sa hanche et dit.
-Si tu n'as jamais danser ça , tu n'as qu'a te laisser guider, c'est facile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 25 Fév 2009 - 20:14 | |
| Eh oui mon coco, j'ai encore bien des tours dans ma manche. Je riais intérieurement à m'en fendre la poire. Woah quelle expression dis donc ! J'allais m'attarder sur un détail dans son dos lorsqu'il se tourna et gardait sa main sur la mienne. Je ne fis donc pas plus attention que cela au détail qui m'avait échappé et me concentrai sur la danse latine. Moi me faire mener ? Et puis quoi encore ? Déja qu'il avait sa danse, qu'il ne vienne pas se plaindre. Je ne me laissai pas mener et justement fis le contraire. Je commençai à mener la danse, il n'aurait qu'à appliquer son conseil, se laisser guider. J'aimais faire ce que l'on me disait de ne pas faire et inversement. J'avais toujours eu un esprit de contradiction assez aiguisé. Mais peut être seul le présent comptait à ce moment la. Et le danseur en face de moi bien sur. Je lui adressai un sourire, bien qu'un peu moqueur il était sincère cette fois ci.
" Effectivement c'est assez simple " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 25 Fév 2009 - 20:23 | |
| Shawn fut surpris de la voir prendre les reines, surtout que les danse latine c'est l'homme qui dirige la danse. Il tenta de reprendre le controle mais elle était coriace la petite. Il aimait bien sa, un sourire a nouveau sur son visage laissait voir qu'il était heureux, heureux de voir quelqu'un qui lui tenait tête. Il allait ceder pour cette danse, pour la laisser croire qu'elle puisse mener.
-Ouais c'est simple, mais avec un autre cavalier, sa ne le serait pas!
Shawn était très bon danceur, particulièrement en danse latine. Il la fit tourner sur elle même tout en la faisant tomber par derrière pour la ratrapper et glisser sa main contre sa cuisse pour lui relever la jambe et la redressa en un instant, juste après lui avoir fait un clin d'oeil. Il recommenca a suivre le rythme.
-Alors, tu vien de quel coin? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 25 Fév 2009 - 20:39 | |
| Un petit sourire heureux naquit sur les lèvres du danseur. Une mèche de cheveux se fit rebelle et me tomba devant les yeux, je la remis en place même si exaspérée j'aurais bien voulu la faire disparaitre. Ah je pouvais enfin mener tranquille. Bon je ne savais pour combien de temps mais c'était déja ça de pris. Bref, je remarquai que celui qui se trouvait en face de moi était très habile en danse. Et Olé petit acrobatie accompagnée d'un clin d'oeil. Mais c'est qu'il me chercherait presque celui la. Mwarf, je n'aimais pas les questions. Mais bon il l'avait posé alors il devait attendre une réponse. Enfin logiquement après je n'étais pas dans sa très jolie petite tête.
" D'italie, près de Rome .. "
Hanhan, plus courte encore la réponse ! Mon dieu je me surprenais parfois moi même par mes réponses. Mais bon que dire de plus ? Rien. Eh oui ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 25 Fév 2009 - 20:47 | |
| -On croirait presque entendre une élève de Xavier pour être aussi insociable.
Un nouveau clin d'oeil accompagna sa phrase. Il était sur qu'elle ne comprendrait pas, du moins si elle était humaine. Il espèrait qu'elle sois humaine en tout cas, il ne voulais pas causer une bagare avec une mutante, encore moins quand celle-ci est jolie. Il était toujours en train de danser et avait prit le contrôle de la danse et l'amena près du bar ou les deux hommes était plus tôt. Il fit signe de prendre place ou un des deux hommes était assis plus tôt.
-Tu veux quelque chose à boire? C'est moi qui offre. T'es plutôt pas mal comme danseuse, cela parait que tu vien d'Italie, tu as ça dans le sang!
Shawn commanda un verre de scotch avec de la glace, quelques chose de normal quoi. Puis il regarda sa compagne de danse et attendait toujours une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Jeu 26 Fév 2009 - 17:43 | |
| Sa petite remarque sur mon insociabilité passa encore mais celle sur l'Institut un peu moins. Et malgrès le clin j'eus du mal à cacher qu'une réplique acide résonnait dans ma tête. Il avait repris le contrôle de la danse et en profita pour me menait où bon lui semblait, et l'endroit qui lui semblait bon n'était autre que la place des autres hommes. J'avalai durement ma salive espérant qu'ils soient repartis entre temps sinon je serais en mauvaise place. D'un clignement d'oeil je fis disparaitre l'illusion et contastai avec un grand soulagement qu'ils n'y étaient plus. Je n'avais pas répondu à sa question pour ne pas paraitre plus froide. Mais il attendait sa réponse cela se voyait. Je m'assis donc et crosai les jambes. Et fit signe que je ne voulais rien. Je lui fis un sourire légérement moqueur et narcois pour qu'il comprenne la phrase qui suivrait. Alors comme ça il n'était pas de l'Institut. J'aurais du m'en douter.
" Désolé je ne bois pas avec l'ennemis, il pourrait y avoir de mauvaise surprise "
Je clignai de l'oeil pour créer l'illusion d'un scotch rouge sang. Cela n'était évidament qu'une illusion qu'il serait le seul à voir. Contrairement à d'autres je n'avais pas peur de révéler mes pouvoirs au grand jour, quelles que soient les conséquences. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Jeu 26 Fév 2009 - 21:07 | |
| Shawn avait sa confirmation , elle était une mutante. De l'institut en plus! Elle avait un salle caractère pour une membre de l'institut et ceux-ci tentait de garder ses pouvoirs pour eux. L'ange allait prendre une gorgé de son verre quand iul vut la couleur de celui-ci. Mouais... Original la petite.
-Est-ce que tu peux remettre mon verre comme il était s'il-te-plait? Dison que boire du sang, sa me dit pas trop. Et je suis pas un ennemie, je ne suis qu'un simple mutant qui désire prendre un verre en bonne compagnie.
Le jeune mutant attendait que son verre retourne à la normal. Il regardait la belle blonde devant lui, une mutante qui tranformait le liquide? Une illusioniste? Ou encore quelqu'un qui se prenait pour Moïse? Peu importe ,c'était une mutant et une candidate potenciel pour la confrèrie. Il avait toujours son sourire au visage.
-Tu sais, c'est pas parce que l'on est pas dans le même camp que l'on peut pas passer une bonne soirée,non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Jeu 26 Fév 2009 - 21:30 | |
| Je pris le verre des mains du confrériste et fis claquer mes ongles sur celui - ci. Après ce petit geste l'illusion s'envola comme par magie. Je n'aimais pas le faire mais je devais le reconnaître, être de camps ennemis n'empêchait pas de passer une bonne soirée et en bonne compagnie de surcroit. Je me radoucit peu à peu et m'assis à côté du jeune mutan. Je commanda mon second martini de la soirée. Et pour faire un clin d'oeil à mon compagnon de soirée je transformai la boisson en un liquide rouge sang, ayant toujours l'odeur et le goût du martini. Je le bus d'un trait et souris au jeune homme.
" Je dois l'admettre tu n'as pas tort. Surtout sur la bonne compagnie .. "
Moi avoir un égo surdimensionné ? Jamais de la vie voyons, je suis tellement humble comme fille ! Mouais je sais on y croit pas vraiment comme ça ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Ven 27 Fév 2009 - 17:37 | |
| Shawn sourit lorsqu'il la vit s'asseoir à ses côtés. Elle était pas si mal, du moins du physique. Psycologiquement, il allait avoir du travial a faire pour l'avoir de son côté. Il prit une gorgé de son verre et vit Miss faire la même chose qu'elle avait fait à son verre.
-Ton pouvoir est exeptionnel. Quand on sortira d'ici jte montrerai les miens. Le mien est plus de matière physique mais contrôler ce que tu fait, sa dépasse mes capacités!
Il fini son verre d'un trait, essuyant sa bouche du revert de sa main. Il avait prit un glaçon en bouche et le croqua. Avec la chaleur à l'interieur, cela faisait un grand bien! L'ange décida de lui montrer ses ailes maintenant, devant tout le monde.
-Bon et bien tant pis, je vais te montrer maintenant.
L'ange retira son veston, le déposa sur ses genoux et secoua légèrement ses ailes pour qu'elle puisse les voir. C'était des ailes de faucon, partant d'un brun de l'intérieur et dégradant vers le beige à l'exterieur. Il avait toujours son sourire.
-Contrairement aux élèves de Xavier,je vois que tu assumes tes pouvoir et que tu n'as pas peur de les utiliser pour ton simple plaisir, digne d'une confrèriste. Que fais-tu à l'institut? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mar 3 Mar 2009 - 11:55 | |
| * Je sais bien que mon pouvoir est exeptionnel mon grand c'est bien pour cela que je le montre, sinon cela n'aurait pas un grand intéret ... *
Tiens donc me montrer ses pouvoirs, physiques ? Huuum .. .. .. Une force surhumaine peut être ou une transformation. Il faisait bien chaud effectivement, et je trouvais qu'il y avait particulièrement du monde par ici. Je n'aimais pas les grandes foules de gens, d'ailleurs je n'aimais pas tellement les gens tout court. Mon état pensif se dissipa aussitôt que le garçon parla et retira sa veste. Le vol. C'était donc cela. Mais non pas les cambriolages voyons, le vol de l'oiseau il faut suivre enfin ! Je restai un moment silencieuse observant ses ailes. Elles étaient grandes, dérivant entre le brun et le beige. Mon regard glissa de nouveau sur son visage qui lui affichait toujours un grand sourire. Je lui souris à mon tour et réfléchis à sa question. Effectivement qu'est ce que je faisais à l'Institut. Je me fichais pas mal du Professeur Xavier et de ses idéaux bien sages. Seulement, la Confrérie ne me faisait pas plus d'effet et elle ne m'avait pas demandé ma venue, de plus avant de rentrer à l'Institut je n'en connaissais l'existence que par le nom et encore. J'avais donc fais un choix par élimination.
" Un confrériste est il digne ? "
Raillais je avant de continuer sur un ton plus doux.
" Je vis, tout simplement. Non sérieusement je ne sais pas vraiment. J'aurais bien pu rester neutre mais à vrai dire je voulais être de la partie, être inactive ne me convient pas. Et puis la Confrérie ne m'a rien demandé. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 4 Mar 2009 - 16:52 | |
| Shawn fut étonner habituellement, les élèves qu'ils rencontraient avait un plus grand...sentiment d'appartenance face à l'institut. Il allait peut-être tenter de la faire joindre sa cause, la cronfrèrie. Après tout, plus on est de fou, plus on rie! Et en plus elle pourrait être très utiles dans les X-ecutor... Mais bon, on verrait bien ce qu'il se passerait.
-Tu préfère être de ceux qui s'assume en étant se qu'il sont, c'est-à-dire mutant et supérieur a l'humain normal ou rester avec ceux qui se croit des monstres et qui veulent que l'humain perdure? Si c'est du défi que tu veux, vien avec nous. Nous nous sommes la qualité, les X-men comptent surtout sur la quantité. Mais bon la étiat pas le sujet. En plus, tu dit ne pas vouloir être inactive alors que la seul chance que tu aura d'agir contre la vrai menace, c'Est quand tu va passer X-men et cela prend environ une dizaine d'années avant de pouvoir TENTER ta chance. Tandis que nous, on te reconnais a ta véritable valeur, quelqu'un qui est unique en son genre et qui mérite sa vrai place... c'est à toi de décider!
Shawn ne cachait aucunement ses intentions, il la voulait avec eux. En plus d'avoir un grand potenciel à son pouvoir, elle était mignone et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Les qualités rêvés chez quelqu'un de la confrèrie! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Mer 4 Mar 2009 - 17:13 | |
| Me joindre à leur cause ? Mouais, je ne savais pas trop. Je m'étais engagée auprès des gens de l'Institut et à vrai dire je n'aimais pas trop faire la girouette au niveau de mes choix. Il me citait les qualités de la Confrérie mais il en oubliait aussi les défauts, remarque je ne les connaissais pas et donc je ne savais s'il y en avait de grands. J'y réfléchirai .. Plus tard. Cela me tentait, c'est vrai mais je voulais voir avec qui je me battrai avant d'entrer et de ne plus pouvoir sortir. Et oui, je suis loin d'être idiote si je pars à la Confrérie et que je reviens à l'Institut j'aurais droit à quelques bobos par ci par la. Remarque que ce soit les blessures ou les avis je n'étais pas vraiment effrayée par cela, temps que je pouvais m'en remettre rapidement. Je l'écoutais attentivement et petit sourire narcois apparut.
" Il faudra plus que ça pour me convaincre que c'est la Confrérie qui me convient. Je ne veux aucun mal aux humains, et que ce soit la race humaine ou mutante qui m'entoure cela m'est bien égal puisqu'il n'y a que ma personne qui dirige ma vie. Et tu sais si j'ai envie d'action, je peux toujours venir vous titiller un peu un soir où je m'ennuis. Il est vrai que je serais ravie de te rejoindre mais je vais encore vous faire attendre. J'aime me faire attendre. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - Dim 15 Mar 2009 - 15:20 | |
| Shawn soupira avec un sourire. Ha les femmes, elles étaient décidément toute pareille. Elle avait un bon caractère , il aimait bien se genre d'attitude. Si elle avait une bonne stratégie, elle pourrait même le remplacer en tant qu' X-ecutor. Mais bon la, pour le moment, ce n'était pas la question. Il commanda un autre verre.
-Tu serait ravie? Interessée? Faut croire que toute les femmes aiment se sentir désiré! Qu'est-ce que je pourrais faire pour faire accéléré le processus ou il faut réelement attendreque vous vous décidiez?
Il prit une gorgé de son nouveau verre, il buvait rarement et se soir n'était pas vraiment spécial en soit. Il était assez épuisé depuis un affrontement récament et il avait bien besoin de relaxer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffure .. - PV Aeric - | |
| |
| | | | Griffure .. - PV Aeric - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|