X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kit =D Avatar-Signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:37

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Les deux

¤ Taille (en pixel) : Taille Maximal si possible.
- Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces

- Signature: Maximum 600 (de large) x maximum 275 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): De préférence noir ou des couleurs sombres, pour le style je vous donne carte blanche.

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) L'image de mon avatar (Je connais pas la personne alors :S).

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Sakyria Élanor ( Seulement sur la Signature)

¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) à votre choix, faite comme il vous semble le mieux.

¤ Couleur Police : Carte blanche.

¤ Exemple de Création : ???

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... ) Aucun, Carte blanche!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:54

Coucou =)

Je veux bien m'en occuper, si tu accepte x]
Mais est-ce que tu aurais l'image de ton avatar en plus grand ? Parce que c'est dur de travailler sur cette taille-là...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:17

Je voudrais bien, mais l'image est pas plus grande que ça :s

Je peux toujours demander à Niana si elle pourrait me l'envoyé Surprised C'est elle qui a l'image ( sinon si je la trouve, j'éditerai Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:48

Ok, c'est pas grave, on va faire avec XD
J'essaye de te faire quelque chose, et puis si tu n'aimes pas ou que tu trouves l'image en grand, je recommence sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:51

Parfait =3 Merci beaucoup c'est très gentil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:54

Voilà, j'ai essayé quelque chose, dis-moi si ça te plait ou pas^^ (J'espère que ce n'est pas trop mauve, mais si tu n'aimes pas je te change ça sans problème^^)


Kit =D Avatar-Signature 0936125204

Kit =D Avatar-Signature 0936125311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 5:40

Merci beaucoup pour ton essaie, la signature est pas vraiment dans ce que j'aime, mais l'avatar m'intéresse beaucoup.

Encore merci pour le kit Very Happy ( Bon j'avoue que j'ai aucunement laisser de préférence donc normal Razz. Mais bon je vais le garder et la mettre éventuellement un moment donner -^_^- ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:08

Bah, si tu veux je peux te refaire la signature. scratch Après coup j'ai trouvé que le fond n'était pas génial ==" donc ça ne me dérange pas de te faire quelque chose d'autre, si tu veux^^ (J'vais faire quelques essais, ça m'embête de laisser ça comme ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:58

Very Happy D'Accord =D

Montre moiiii montre moiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:31

Vouala^^ Alors j'ai refait la signature (j'ai moins l'habitude de travailler sur des grandes tailles pour les sign, je me suis trop pris la tête XD). Hum, mais comme elle n'allait plus avec le vava (je l'avais pas sous les yeux à ce moment-là) j'ai aussi refait l'avatar. Tu pourras choisir celui que tu préfères lol^^
Je trouve la signature plus réussie que la précédente, mais je ne sais pas si tu aimes... Si ce n'est pas le cas, je peux recommencer, aucun problème^^

Kit =D Avatar-Signature 09317162437 Kit =D Avatar-Signature 09317163002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:51

O_O

O_O...

WOUHAAAA *-*

J'adore comme une cinglé ton second kit je le met RIGHT NOW =D

Machiiiiii Je l'adoww *-*

Je comprend pas par contre pourquoi mon avatar reste petit oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:32

Pour ton avatar tu a 3 barre :

- La barre ou tu prend dans tes document

- La deuxieme barre

- La troisime

si tu veux que ton avatar reste a la taile normal tu clik droit dessu tu met proprieter aprer tu copier l'adresse de l'image et tu la colle dans la TROISIEME barre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:57

=D Je suis contente qu'il te plaise^^

Metal Zone >> Oui c'est juste, mais j'ai hébergé les deux images sur PMSC et le lien ne marche jamais quand on veut le mettre dans son profil (sous "lier à partir d'un autre site", je veux dire). J'aurais dû le faire avec imageshack ><


*reviens après deux minutes*

Voilà le lien, à mettre comme mister Metal Zone a dit =)


Code:
http://img4.imageshack.us/img4/8045/avasakyria02.png
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:55

Machi Bacoup *-*

Oww je l'adow trop *-*

* se sens comme un enfant qui vient d'avoir un hochet o_o *

Je savais comment mettre mon avatar dans mon profil ( tonne de fois que je l'ai fait ) cependant je savais pas que le type de site pouvait changer sa taille XD. Mais bon contente qu'au grand final j'étais pas folle!! XD

Bonne journée à vous deux! Prohibit et Mental Zone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit =D Avatar-Signature Empty
MessageSujet: Re: Kit =D Avatar-Signature   Kit =D Avatar-Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit =D Avatar-Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Avatar et Signature!!!
» Commande avatar + signature
» Commande avatar + signature
» commande signature et avatar.
» Demande de signature / avatar pour Six ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser