| Fin de semaine du 6 au 9 mars! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Fin de semaine du 6 au 9 mars! Sam 28 Fév 2009 - 2:15 | |
| C'est la débauche pour moi en fin de semaine prochaine!
En effet, vendredi prochain je pars avec 13 de mes amis dans un chalet un peu dans le nord je pense et on revient que dimanche!! Il y a une patinoire dans notre cours, un spa, sona, un boisé... on va faire des feux de camping, manger des marshmallows, boire de l'alcool, jouer au hockey, veiller toute la nuits, aller courir dehors en maillot de bain......... bon ok ok j'arrête de délirer...
Enfin bref, je préviens tout de suite, de toute façon demain soir je suis hyper occupado, je sors pour la fête de mon copain (resto, bar et ensuite on va à la nuit blanche à montréal!)
Donc voilà j'ai prévenu!!!!!!!!! | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars! Sam 28 Fév 2009 - 4:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars! Sam 28 Fév 2009 - 7:54 | |
| Yeah, j'espère que tu vas bien t'éclater ^^ |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars! Sam 28 Fév 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars! Lun 2 Mar 2009 - 14:36 | |
| ha lala sacré Kate hen! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars! Mer 4 Mar 2009 - 22:04 | |
| C'est tout toi XD ... enfin ... j'espère que cela ne sera pas définitivement reporter ... moi je me rappelle un jour que je devais partir avec deux anciennes amies a une plage ensemble pour détente et tout ... mais finalement j'ai eu aucune nouvelle -___- ... ^^ enfin tient nous au courant Catastrophe !!! Héhé !!! Au fais , moi sa se pourrait que je vienne a Shawi la , le 15 je crois et je partirais que jeudi ou vendredi ... on pourrait essayer de se revoir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars! Mer 4 Mar 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars! Mer 4 Mar 2009 - 22:23 | |
| Xd j'ai encore ton message me disant que je pouvais le garder XD lol ... Sinon , et bien , au pire je t'appelerai quand j'arriverai chez mon papa ... enfin si j'y vais et je compte y aller XD !!! J'ai des choses a réglé avec et C'est pas a l'été que je veux que cela se fasse ,ssurtotu que je veux travailler !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars! | |
| |
|
| |
| Fin de semaine du 6 au 9 mars! | |
|