X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin de semaine du 6 au 9 mars!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:15

C'est la débauche pour moi en fin de semaine prochaine!

En effet, vendredi prochain je pars avec 13 de mes amis dans un chalet un peu dans le nord je pense et on revient que dimanche!! Il y a une patinoire dans notre cours, un spa, sona, un boisé... on va faire des feux de camping, manger des marshmallows, boire de l'alcool, jouer au hockey, veiller toute la nuits, aller courir dehors en maillot de bain......... bon ok ok j'arrête de délirer...

Enfin bref, je préviens tout de suite, de toute façon demain soir je suis hyper occupado, je sors pour la fête de mon copain (resto, bar et ensuite on va à la nuit blanche à montréal!)

Donc voilà j'ai prévenu!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 4:38

c'est bon. J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:54

Yeah, j'espère que tu vas bien t'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:11

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:53

Finalement, mettez cette absence dans terminé, la date à été repoussée pour dans quelques semaines, mais il se peut que je parte quand même ailleurs... au pire de pire je retournerais faire une annonce...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:36

ha lala sacré Kate hen! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:58

Bah quoi >< je préviens toujours en avance et là je le fais vraiment en avance et ça tombe à l'eau pour plus tard... c'est pas ma faute!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:04

C'est tout toi XD ... enfin ... j'espère que cela ne sera pas définitivement reporter ... moi je me rappelle un jour que je devais partir avec deux anciennes amies a une plage ensemble pour détente et tout ... mais finalement j'ai eu aucune nouvelle -___- ... ^^ enfin tient nous au courant Catastrophe !!! Héhé !!! Au fais , moi sa se pourrait que je vienne a Shawi la , le 15 je crois et je partirais que jeudi ou vendredi ... on pourrait essayer de se revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:14

c'est pas Catastrophe c'est CAT-astrophe... faut préciser Wink
Et sinon, c'Est reporter pour dans le prochaine moi ou max cet été, et encore plus à moitié prix qu'avant Twisted Evil ça veut dire plus de budget pour le reste gnafgnaf... sinon entre-temps j'vais aller à notre-dame-des-bois, mais au lieu de dire tout de suite mon départ, j'vais attendre d'avoir les dates et que ça soit coulé dans le béton....... Rolling Eyes

Et tu m'en reparlera pour Shawi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:18

T'inquiete ... si faux que je te texto , jvais le faire XD !!! Au fais ... alien j'ai toujours ton élastique que tu ma donner XD !! Tu veux le récuperer geek ? lolol
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:21

HAHA j'avais oublié... garde le, c'est pas comme si j'en manquait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:23

Xd j'ai encore ton message me disant que je pouvais le garder XD lol ... Sinon , et bien , au pire je t'appelerai quand j'arriverai chez mon papa ... enfin si j'y vais et je compte y aller XD !!! J'ai des choses a réglé avec et C'est pas a l'été que je veux que cela se fasse ,ssurtotu que je veux travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine du 6 au 9 mars! Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine du 6 au 9 mars!   Fin de semaine du 6 au 9 mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine du 6 au 9 mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15-16 mars 2008
» Fin de semaine, voir plus
» semaine de travaux...
» En fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser