| Charlène Cooper [finie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Charlène Cooper [finie] Sam 28 Fév 2009 - 18:45 | |
| Nom : Cooper
Prénoms : Charlène
Alias et Surnoms : Ether (la Lumière des Astres dans la mythologie grecque)
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25/01/1983 = 26 ans
Genre : Féminin
Clan : Élève
Pouvoirs (identifiez : offensif) :
Le don de Charlène consiste à contrôlé la gravité sans limite de taille . Son pouvoir couvre une distance maximum de 5 km à la ronde. Sa mutation lui permet d'augmenter et de réduire la gravité lui permettant entre autre de voler (champ d'anti-gravité) mais cette capacité est limité à deux personnes, elle comprise. Lui permettant de jouer sur le poids des objets et des personnes, elle peut alors lutter contre les pouvoir consistant à déplacer des objets puisque qu'elle peut rendre ceux ci impossible à soulevé, encré à la Terre.
Elle peut accroitre la masse de quelqu'un ou d'un objet autant qu'elle veut mais seulement sur une seul chose aussi non c'est jusqu'à 5 fois sur plusieurs. Elle n'a pas besoin de voir un objet pour contrôler son champs de gravité. Elle peut sentir les perturbation dans le champs de gravité donc les téléporteurs. Charlène peut également générer des trous noirs de maximum 10 m de diamètre mais, lui demandant beaucoup d'énergie, elle tombe alors dans le coma et ne contrôle plus le trou noir.
Niveau de maitrise du pouvoir : Elle maitrise son pouvoir très bien mais elle souffre encore de certaine limites (son pouvoir se limite à 5 km à la ronde )
Description physique :
Charlène est une femme de grande taille. Ses cheveux d'un brun sublime s'accorde parfaitement avec ses yeux émeraude. Son visage est fin mais dure et son regard trahi sa tendance de calculatrice. Ses traits sont dures mais, derrière son apparence stricte, elle cache un cœur tendre mais meurtri par la mort de son seul enfant, tué pour avoir été l'enfant d'une mutante. L'apparence de la jeune femme reste encore très jeune mais sa grande force d'esprit surpasse son âge. Sa silhouette est élancée représentant bien sa froideur et sa dureté avec ceux qu'elle ne connais guère.
Signe(s) particulier(s) : aucun
Caractère, tempérament :
Charlène Cooper a un tempérament dynamique. Elle s'investit à fond dans tout ses travaux. Elle a un caractère froid et distant envers les inconnus mais elle lie vite des liens et devient rapidement "une bonne amie". Même si sa vie à été dure, elle rigole facilement. En outre, la jeune femme possède un don inné d'oratrice, captivant la foule de par son charisme, elle est beaucoup écoutée et respectée par les élèves de l'institut.
Charlène est fière de son statut de mutante. Elle est d'ailleurs en parfait accord avec les idées du professeur Xavier sauf sur un point. Elle n'hésiterait pas à tuer Magnéto, lui qui veux exterminer les humains même si ceux ci lui ont fait du mal.
Talents et Compétences particulières :
Fabuleuse oratrice, elle possède beaucoup de savoir littéraire ayant fait des études afin de devenir professeur de littérature contemporaine en université
Histoire du personnage :
Charlène Cooper vit le jour un soir de nouvelle lune dans un hôpital de Floride. Sa petite enfance fut assez malheureuse. Elle demeura la plupart de son temps dans des famille d'accueil, ses parents jugés dangereux pour elle. Par la suite, elle grandit dans un univers propice, avec ses vrais parents qui avaient enfin été jugé apte à l'éducqué, jusqu'au jour où elle vit son père mourir.
Ce jour là, elle avait été à la plage avec ses parents. Alors qu'elle s'amusait dans l'eau, agée alors de 13 ans, elle se fit pincer par un crabe. C'est alors que tout devint lourd, très lourd. Impossible alors pour les gens qui l'entouraient de rester debout. Son père avait disparu sous les eaux, emportés par le poids de son corps, attiré vers le fond.
La jeune fille fut alors placée, un an après, à l'institut Xavier, où sa famille l'oublia peu à peu. Elle se révéla être une oratrice hors paire et, s'exerçant nuit et jour, sans relâche, son niveau évolua rapidement. Ses capacités furent ainsi développées en peu de temps.
Durant sa scolarité, Charlène eut une brève relation avec un autre élève de sa promotion. Elle tomba alors enceinte. Après 9 mois, lorsqu'elle accoucha, le médecin, chargé d'elle, tua son enfant a cause de la manifestation du pouvoir de Charlène.
A l'âge de sa majorité aux États-Unis, 21 ans, le professeur Xavier, la jugeant très expérimentée, l'engagea comme professeur à l'institut, même si elle gardait pour tout les plus anciens le statut d'élève, sans entré dans les X-men. Elle assurait dés lors la place de professeur de littérature contemporaine, en apprenant ainsi la tolérance envers les humains et leur idées. Dans un même temps, elle animait des conférences pour les humains sur la Tolérance et le Respect d'autrui.
Joueur
Personne sur l'avatar : Danielle Panabaker Age dans la vraie vie : 14 Expérience en RP : Administrateur de forum Rpg Où avez-vous entendu parler de notre forum : par un David Nothingamms Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Gilles]
Dernière édition par Charlène Cooper le Mar 3 Mar 2009 - 17:03, édité 9 fois |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Sam 28 Fév 2009 - 20:06 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Avant toutes chose je te demanderais d'aller lire le règlement ^^ Préviens nous quand ce sera fait et que tu auras fini ta fiche. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Sam 28 Fév 2009 - 20:53 | |
| Ma fiche est finie Cérébro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Sam 28 Fév 2009 - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum Charlène ! Il me semble que Anne Hataway est déjà prise par Laura Kinney comme avatar, je me trompe messieurs les modos et monsieur l'admin ? ^^ Si ma remarque n'est pas permise, vous pouvez supprimez mon post bien sûr . |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Sam 28 Fév 2009 - 23:34 | |
| - Yann Ronis a écrit:
- Il me semble que Anne Hataway est déjà prise par Laura Kinney comme avatar, je me trompe messieurs les modos et monsieur l'admin ? ^^
Si ma remarque n'est pas permise, vous pouvez supprimez mon post bien sûr . Théoriquement, elle n'est pas permise mais tu as tout à fait raison ^^ Préviens nous quand tu auras fini ta fiche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Dim 1 Mar 2009 - 9:25 | |
| La fiche est terminée |
|
| |
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Dim 1 Mar 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Dim 1 Mar 2009 - 11:26 | |
| Bon, et bien allons y pour la modération, puisque ta fiche est terminée ^^
Nom : Oki
Prénoms : Oki
Alias et Surnoms : Si tu veux
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Il manque l'age ... ET pourquoi des points d'interrogation à la place du jour?
Genre : Certes
Clan : Elève, s'il te plait. Il faut 1000 messages et une probation pour avoir le rang de x men
Pouvoirs (identifiez : passif) : Déjà je le mettrais quand même en pouvoir offensif. Ensuite : jusqu'a quel distance peut elle contrôler la gravité ? De quel façon agit elle ? En la supprimant et en l'augmentant, ou peut elle créer des champs d'anti gravité ( et de par le fait voler ?) Peut elle multiplier la masse des objets et des personnes ? Si oui jusqu'à combien de fois ? Euh, niveau trois, si tu ne me décris pas à quoi corresponde les niveau, ça ne m'avance pas vraiment ^^ Quand tu dis lutter contre les champs magnétique et la tk, tu pourrais être plus précise ?
Niveau de maitrise du pouvoir : Donc si tu veux des niveaux de pouvoir, décris les ici, s'il te plait ^^ Ensuite, tu nous parles de limites : quelles sont elles ? Quand elle est en colère, sont pouvoir est plus puissant ou pas ? Quand elle a peur, qu'elle est stressé, sa maitrise de son pouvoir varie t elle ?
Description physique : On demande 5 lignes pleines, ici, j'en compte 3. Donc il va falloir étoffer un peu ^^ et parler un peu de la mort de son enfant dans le caractères, peut être ?
Signe(s) particulier(s) : oki
Caractère, tempérament : Même chose, on te demande 5 lignes pleines et tu n'en as que 2 pleines. Que pense t elle de sa conditions de mutantes ? Que pense t elle des idéaux de Xavier ?
Talents et Compétences particulières : Fabuleuse oratrice, j'espère que tu arrivera à le faire passer en rp ^^ Sinon, tu entends quoi par capacités littéraires ? Et quel est son niveau d'étude ?
Histoire du personnage : Il te manque une ligne pour arriver aux douze lignes minimum ^^ Dix ans c'est un peu jeune pour révéler ses pouvoirs, ils apparaissent durant l'adolescence, en règle général. Professeur en quoi, au fait ? Tu pourrais nous décrire un peu sa vie entre sa naissance et la découverte de ses pouvoirs ? ^^
Bon, corrige moi ça et on en reparle ^^
Mon collègue devrait venir te donner prochainement son avis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Lun 2 Mar 2009 - 16:43 | |
| voila j'ai révisé tout les points ^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Lun 2 Mar 2009 - 16:48 | |
| bienvenue parmi nous et bon jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Lun 2 Mar 2009 - 16:50 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Lun 2 Mar 2009 - 16:56 | |
| bienvenu a toi et bon rp parmi nous !! ( cool une de plus dans le club des 14) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Lun 2 Mar 2009 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Lun 2 Mar 2009 - 20:22 | |
| Bienvenue et bon Rp dans ce super fofo |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Lun 2 Mar 2009 - 20:55 | |
| Je passe modérer ta fiche demain sans faute, désolé pour l'attente et bienvenue parmi nous.
Nom : OK
Prénoms : OK
Alias et Surnoms : Ouais
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Donc faut que tu nous dises l'âge
Genre : OK
Clan : OK
Pouvoirs (identifiez : offensif) : De quelle taille les trous noirs ?
Niveau de maitrise du pouvoir : Quelles limites ?
Description physique : Les trois dernières lignes ne sont pas de la description physique
Caractère, tempérament : Si elle n'hésiterait pas à tuer Magnéto, c'est qu'elle n'est pas "en parfait accord' avec l'idéologie Xavier
Talents et Compétences particulières : OK
Histoire du personnage : Je sais pas si on peut t'accepter comme professeur mais pour le reste, aucun problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mar 3 Mar 2009 - 16:37 | |
| |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mar 3 Mar 2009 - 16:54 | |
| C'est presque bon, faut que tu étoffes un peu le caractère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mar 3 Mar 2009 - 17:03 | |
| je sais pas faire mieux :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mar 3 Mar 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mar 3 Mar 2009 - 18:21 | |
| Merci beaucoup ^^
Behemot tu pourrais m'expliquer ce qui ne va pas dans le caractere parce que je seche |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mar 3 Mar 2009 - 19:36 | |
| - Béhémoth a écrit:
- Caractère, tempérament : Si elle n'hésiterait pas à tuer Magnéto, c'est qu'elle n'est pas "en parfait accord' avec l'idéologie Xavier
Voilà ce qu'il avait écrit la dernière fois, et j'ai vue que ça avait pas été corrigé. Je suis pas modo, mais c'est plus vite pour toi et pour eux si je te le rappel. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mer 4 Mar 2009 - 13:46 | |
| sauf que ça été corrigé
je cite :
... sauf sur un point. Elle n'hésiterait pas a tuer Magnéto
voila ^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mer 4 Mar 2009 - 14:23 | |
| Bon, tu as 5 lignes dans le tempérament. Excuse moi, je suis très lent à réagir, c'est nul de ma part >< Tout est ok pour moi. Si tout est ok pour Kurky, on te passe en Fiches validées et tu devras attendre (encore un peu, désolé) le passage d'Azer ou de Kate qui te donnera ton rang et ton clan et tu pourras alors RP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mer 4 Mar 2009 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] Mer 4 Mar 2009 - 15:24 | |
| Fiche validée en ce qui nous concerne ! Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton clan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlène Cooper [finie] | |
| |
|
| |
| Charlène Cooper [finie] | |
|