Invité Invité
| Sujet: Déjà une absence... Sam 28 Fév 2009 - 22:58 | |
| Bon pour faire simple, je suis destiné à exécuté le traditionnel pèlerinage dans les coins de la France les plus paumés (qui n'ont pas le wifi) afin de m'assurer de la survie de mon espèce...
D'autant plus que demain est un jour exceptionnel dans nos vies respectives, étant donné que c'est la fête des grand mères... (Je ne serais pas là pour le souhaiter au vieux fourras, :/ dommage)...
Alors voilà, vous ne verrez pas ma cabeza jusqu'à jeudi ;(... Chui désolé d'être déjà absent, mais vous savez ce qu'on dit hein: un vaut mieux que deux tu l'auras... Sinéquanon ? Vraisemblablement..."A tout ceux qui ont eu le déplaisir de me rencontrer sur la chat, je vous somme d'avoir une pensée à mon égard...
A mon brother: fait nous honneur James !"*part en pleurant* Je me plaisait ici, snifouille...Mimi Mathy, fuel for life... ...by Diesel. PS: Tess, entretiens ton pouvoir en mon absence... Kurk, ne croule pas sous les surnoms bidons, je t'en supplie... Lilas et Molly, chantez, chantez et ... mangez du chocolat... Plasm, gardes au chaud ton YMCA ^^, c'est une perle... PPS: pas encore assez de tripes pour gonfler mon post ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà une absence... Dim 1 Mar 2009 - 10:10 | |
| J'pourrais pas non plus poster pendant la semaine à venir pour des raisons perso, j'vous prépare donc deux ou trois RP à vous mettre sous la dent le week-end prochain |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Déjà une absence... Dim 1 Mar 2009 - 11:40 | |
| Bon d'accord... mais pour une petite absence alors ^^ Mouahaha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà une absence... Dim 1 Mar 2009 - 12:08 | |
| Haha! Trop drôles vous deux! Vivement les RP! Bon et bien bonne semaine à vous alors (même si c'est une semaine sans Net ^^)! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà une absence... Dim 1 Mar 2009 - 12:24 | |
| Bonne semaine a vous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà une absence... Mer 4 Mar 2009 - 21:53 | |
| Un passage en coup de vent pour donner des nouvelles du front :
La tante d'Angela est mort le lendemain de la fête des grands-mère, jour où il l'a vue, comme quoi en fait cette fête est pas une connerie inutile hein vieux !... (quelle cocaaasse situation) Enfin bref avec l'enterrement il ne reviendra que Dimanche soir... De mon côté comme j'avais dis que je l'attendrais pour RP bha je sors pas mes pinceaux avant la fameuse date du retours, voili voilou pour les dernières nouvelles, pas franchement bonnes.. On s'rattrapera la prochaine fois !
(Désolé pour l'humour noir, j'ai pas pu m'en empêcher, j'en pense pas moins..) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà une absence... Dim 8 Mar 2009 - 19:18 | |
| Je voit que t'as su t'en sortir sans moi xD...
Merci d'avoir prévenu, je suis de retour, avec quelques primoposts pour poster dès maintenant... |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Déjà une absence... Dim 8 Mar 2009 - 21:03 | |
| Toutes mes condoléances ><
Bon retour parmi nous ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà une absence... Ven 27 Mar 2009 - 19:56 | |
| Mais on ne va pas se priver de chanter ne t'inquiéte pas^^ et le chocolat j'aime plus j'en est fait une crise de foie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà une absence... | |
| |
|