| Cover Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Cover Game Dim 1 Mar 2009 - 20:42 | |
| ouais, c'est un jeu de Facebook à la base, mais étant donné que je l'avais trouvé sympa, je me suis dit pourquoi pas le mettre sur le forum. voici les règles ! 1 - Va sur Wikipedia. Tape “random” ou clique sur http://en.wikipedia.org/wiki/Special:RandomLe premier article qui sort est le nom de ton groupe. 2 - Va sur la page des citations et tape "random quotations" ou clique sur http://www.quotationspage.com/random.php3Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de votre premier album. 3 - Va sur Flickr et clique sur “explore the last seven days” ou clique sur http://www.flickr.com/explore/interesting/7daysLa 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album. 4 - Utilise Photoshop, Paint ou autre pour associer ces 3 éléments. 5 - poste la pochette de ton groupe ici. voila. mon premier groupe s'appellait OppOssUms : mais pour le forum, j'en ai fait un deuxième ^^ : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Dim 1 Mar 2009 - 20:51 | |
| Ah oui, je connais ce jeu. Je l'avais déjà fait, mais là je viens de refaire, et ça donne ça ^^: |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: Cover Game Dim 1 Mar 2009 - 21:05 | |
| Tisinec ? c'est bizarre comme nom O_O c'est pire qu'Oppossums ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Dim 1 Mar 2009 - 21:14 | |
| C'est le nom d'une commune de 400 et quelques habitants en Slovaquie ... :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Dim 1 Mar 2009 - 21:53 | |
| Voilà ce que ça donne pour moi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Dim 1 Mar 2009 - 23:43 | |
| Number One ! "Understand Hard Things" - Hi Hi DUFFY Bu - Spoiler:
Number Two ! "Opportunity" - State of the Art - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Lun 2 Mar 2009 - 0:12 | |
| Le nom du groupe que j'ai est assez zarb , mais j'aime bien le nom de l'album ^^ . |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Cover Game Lun 2 Mar 2009 - 3:17 | |
| j'avoue, ton nom de groupe a la classe. moi j'aime tellement ce jeu, j'ai dut le faire 15 fois en fait >< ... j'ai une quinzaine de pochettes d'album inutiles sur mon PC ... mais j'vous mettrez les meilleurs | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Lun 2 Mar 2009 - 11:09 | |
| Ouarf... WARDY ALFRO very often succeed TAX REVOLT your style
Dernière édition par Molly Walker le Lun 2 Mar 2009 - 17:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Lun 2 Mar 2009 - 13:39 | |
| Excellent, ce jeu^^ Voilà pour moi :Copperfield, unbelievable things... je trouve que ça va plutôt bien ensemble^^ Même si en l'occurence Wikipédia m'a sortit Copperfield en tant que ville^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Mer 4 Mar 2009 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cover Game Dim 7 Fév 2010 - 21:44 | |
| Bon ça fait un bail que ce jeu n'est plus d'actualité, mais dans un moment d'ennui total, je me vois obligé de le faire! |
|
| |
Black Jack Résident Delta
Pouvoirs : Intuition et Instinct hors normes
Age du perso : 28 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Cover Game Mar 11 Oct 2011 - 22:26 | |
| Oui, je sais, plus personne ne joue plus à ce jeu là depuis longtemps, mais moi je viens de débarquer, et il faut que je m'occupe le temps que ma fiche soit validée, alors.... Vous m'achetez un ptit CD ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover Game | |
| |
|
| |
| Cover Game | |
|