X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation d'Alex Mercer [ FINI]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Empty
MessageSujet: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:54

Nom : Mercer, disons qu\'ill ne connais pas l\'histoire de cette famille, il ne se sou... (je dois pas dire le punch ><)

Prénoms : Alex, un nom simple et bien connus parmis tous aussi beaux qu\'il l\'ait ^^

Alias et Surnoms : Le Prototype, à vous de savoir pourquoi...

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Disons qu\'il sait qu\'il à 20 ans, donc s\'il fait le calcul rapidement... hop là! il est né le : 13/02/1988 (J\'espere bien avoir calculer si ont compte que cet année ont est en 2009... ok j\'arrête d\'embêtter avec cela)

Genre : Masculin bien évidament *Vérifie pour s\'en assurer* Embarassed oui j\'avais raison Razz

Clan : Neutre, il agit tel un soloïste, non pas comme un guitariste la Razz

Pouvoirs : [1er offensif, 2e passif] Alex maitrise disons un pouvoir bien particulier, ce pouvoir est enfaîte une création à partir d\'un sérum contre la maladie, mais gardons le meilleur pour la fin ou l\'histoire ^^\' aussi ce pouvoir est en quelqun sorte dangereux, mais très efficace. Ce pouvoir est le maitrise du noir, des ombres, des ténèbres. Une certaines maitrise auquel ont doit tout au ombres produite par le monde. Ce pouvoir est enfaîte une maitrise auquel à l\'intérieur l\'utilisateur peut y faire plusieurs chose, mais il doit respecter la base, le volume tout ce qui fait partit de cette ombre produite par le monde. Disons que la nuit c\'est plus facile puisqu\'il fait noir, mais le jour les ombres doivent être présente pour que ce pouvoir fonctionne. La seule chose auquel Alex aussi est en danger est que si jamais il fait appel à quelque chose de plus gros que l\'ombre et sa suface total le dépasse, il pourrait en perdre connaisance ou bien y laisser sa vie. Alex doit fait attention à comment il l\'utilise. Mais venont en à ce qu\'il peut réellement faire, il pourrait par exemple se morfondre dans le noir et disparaitre pour y faire apparaitre un sabre auquel que lorsqu\'il réaparaitrait il pourrait l\'utiliser et combattre l\'ennemi plus facilement. Ou un autre bon exemple hors combat serait que si jamais il lui manque de l\'argent, bien à partir d\'une simple petite ombre il pourrait en crée des billets infiniment, puisque la grandeur du billet n\'en n\'ait pas plus grosse. Pour ce qui est de son deuxième pouvoir, il doit encore en contenir un entraînement dessus, car il est un peut trop fort dans un sens, mais dans d\'autre il ne peut l\'être. Disons qu\'Alex pourrait losqu\'un énorme amat d\'ombre se retrouve à un endroit et qu\'il combat, il pourrait augmenter cette surface pour faire perdre tous les sens à l\'ennemi, tels que réflexes, sens de l\'odorat, la vue, l\'ouïe. Plusieurs chose pourrait lui arriver comme ceci, donc la grande opportunité pour Alex, mais aussi il devra se reposer après avoir fait cela, car concentrer sa force pour en augmenter la valeur au sens propre et ainsi faire perdre tous sens à l\'ennemi est quelque chose de grave pour quelqun qui doit encore s\'enraîner, mais lorsqu\'il s\'auras assé entraîner, il pourras le déclencher quand il voudras, pas que dans des moments de stress ou d\'émotion forte. Mais il devra tout de même se reposer après avoir utiliser cette capacité surpassant la limite des forces et de l\'esprit de soi-même.

Niveau de maitrise du pouvoir : Disons qu\'il ne le maîtrise pas encore à la perfection, mais il apprendras un jours ou l\'autre. Surtout pour son deuxième pouvoir il devra apprendre encore et encore plus pour le maitriser sans presque y mourrir.

Lien entre les 2 pouvoirs : Disons que les deux sont basé sur le fait d\'être dans le noir, la noirceur quoi...

Description physique : Voir avatar Disons qu\'Alex est une personne physique ayant son propre style, il est une personne au style sombre, qui reste dans le noir pour embêtter personne. Il est souvent habiller d\'une veste blanche avec un capuchon sur la tête pour ne pas dévoiler son visage qu\'il trouve horrible, il pensse qu\'il est un monstre à cause de cela. Tendit que sinon s\'il pensse être en bonne compagne bien il met son beaux et magnifique haut de toxedo, avec une belle cravate et un blouson d\'un blant éblouisant. C\'est comme une double personnalité, vue sa moralité il doit toujours être étrange. Son pantalon est d\'un noir chic et obsesif, car c\'est toujours le même que quand il porte son toxedo et son habit avec sa veste. Il ne change pas son style de pantalon, mais bien-sûr ce n\'est pas le même, il lave son linge au moin. Aussi ses chaussures sont tous les mêmes, disons deux paires de chaussures élégante qui vont parfaitement avec son toxedo et avec sa veste blanche. Aussi Alex à un physique en dessous de ce revêtement, oui il à bel et bien un corp. Son corp est fait d\'os et de chair avec une peaux beige le recouvrant pour empêcher de tout voir cela et aussi de ne pas se vider de tout son sang. Alex à un corp assé musclé pour soulever un bon 50 livre asser facilement, même un 100 livres, pour sa limite de force il peut soulever 135 livres. Bien qu\'il soit musclé il doit avoir un visage, son visage beige avec une ombre recouvrant ce sombre espoir. Caché par son capuchon il n\'est presque jamais apperçu, mais lorsqu\'il met son toxedo il parait très bien. Parfois ses yeux sont caché par des lunettes noir pour ne pas montrer qu\'il à les yeux rouges parfois. Mais malheureusement ses yeux rouges paraissent trop, il pourrait comme luire à travers les lunettes et ainsi tout le monde l\'appercoit malheureusement. Aussi ses yeux bleu d\'un profond accord elles ont un vide noir à l\'intérieur qui veut dire qu\'il se sens seul. Alex à une forme de yeux bien correct lorsqu\'il est à l\'aise avec le moment, mais lorsqu\'un sentiment fort l\'empêche de s\'exprimer il plisse les yeux comme s\'il avait un grand envie de tuer et avec le rouge des yeux ça veut bien dire qu\'il devient étrange et méchant envers ceux voulant lui faire du mal à lui ou tous les gens qu\'il aime ou apprécie. Aussi sa forme de bouche est bel et bien normal tel que son nez, pas trop gros, pas trop petit, pas trop plisser, pas trop relaisser vers le haut, plus un nez de confiance. Il n\'a aucune ride et il à l\'air jeune pour son âge de 20 ans. Aussi ses cheveux son d\'un blond clair, ont pourrait même dire chatain.

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux deviennent tout rouge si une émotion trop forte parvenait à l\'atteindre, ce qui veut dire qu\'il deviendrait fou à cause de sa soit disons... (pas de punch Alex...)

Caractère, tempérament : Alex n\'est pas devenue un mutant par lui-même, disons qu\'ont lui à obliger, donc cela veut dire que rien ne provient de grand-parent, de famille ou de gène mal former, il est juste devenue ainsi car quelque chose lui est arrivé. Comment il ce sent, il pensse que tous les humains le rejette, il à peur que Magnéto ce serve de lui pour détruire et gouverner le monde et il à peur que le professeur Xavier s'en sert pour des expériences. Il ne vuet rien savoir d'eux, mais s'il s'aurait obliger d\'aller un des deux côtés il irait avec Xavier puisqu'il est du côté des gentils là-dedans. Aussi il pensse que tout les mutants le mépriseront, car il n\'en n\'est pas un vrai, il à obtenue des pouvoirs pas par lui-même, il est devenue ainsi, lui qui ne voulait juste pas et continuer sa vie normalement. Par contre il avait aussi un de ses buts qui lui disait de protèger ses mutants, maintenant qu\'il en est un il va falloir qu\'il se protège lui-même ainsi que les mutants. Il aurait aimé être une aide allié sans devenir ainsi, mais non juste à cause d'un simple tournant qui à mal été. Alex par contre ne permettrai jamais un ami de se sacrifier pour lui, il le feras sans attention et fonçeras pour protèger tout ceux ayant besoin d'aide, tous ce qui arriveras sera lui qui le feras, il ne veut pas risquer la vie de ses amis. Même s'ils sont obligé de l'aider il veut tout accomplir seul pour ne pas que ses amis se retrouve blessé et périre au combat, parce que si jamais cela arrive sa mal...(pas de punch XD) referras surface et ça sera la chaos.

Talents et Compétences particulières : Alex est un excellent combattant puisqu\'il était au paravant tueur à gages, mais pour les bonnes causes, une sorte d\'agent infiltré qui éliminerais la mauvaise menaces. Donc étant excellent dans le domaine du maniement d\'arme il est aussi doué d\'un sens stratégique, car souvent ces contrats tout doit être ni vue ni connus. Ce qui ammene à dire qu\'il est assé fort pour son âge et bon dans les sports, pas pour faire partit d\'une équipe du monde, mais pour y jouer et bien s\'amuser. Aussi il connait presque tous les styles de combats Japonais et tout ceux Américains ainsi que tout le reste du monde, il y à juste quelque style Japonais non connus pour lui encore.

Histoire du personnage : Prochain post... et très longue pour une histoire je trouve...

Joueur

Personne sur l\'avatar : Frankie Muniz (Est-ce que je pourrais mettre une photo un peut anime, ou plutôt sortit d\'un jeux video, dans ce style qui resortirait son habillement, dîtes moi le s\'il-vous-plaît ^^\')
Age dans la vraie vie : 14 Ans et toute ses dents What a Face
Expérience en RP : À vous de voir, mais je me concidère bon, pas excellent et nul en ortographe, je dois me concentrer plus la dessus -.-\'
Où avez-vous entendu parler de notre forum : nul part, je recherchais un forum de X-men agréable et me voila! ^^
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m\'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play, Alex

Spoiler:

[PAS FINI, DÉSOLER]

Dernière édition par Alex Mercer le Dim 8 Mar 2009 - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:19

Bienvenu parmi nous ^^ N'oublie pas d'aller lire le règlement et préviens nous quand tu aura fini ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:24

Welcome!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:49

Bienvenue =)
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:17

bienvenue
et amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:47

Merci tous le monde j'ai presque fini ^^' plus que mon histoire je me demande si j'aurais assé de place et là quand j'aurais fini vous me direz que j'aurais des milliers de fautes, bien entendue je m'en excuse, car le word que j'ai avec mon ordie n'est plus qu'un word qui veut qu'ont l'achete pour pouvoir y écrire dessus et pour mon autre ordie elle est occupé par ma maman qui travaille dessus...-.-' j'en suis désoler, mais bon faut me pardonner j'ai toujours été nul en ortographe, mais dans mes histoires j'ai toujours toute sorte d'idée ^^ c'est ce qui motive les gens habituellement, non?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:32

Il existe un grand nombre de solutions pour corriger les fautes (au moins celle d'orthographe), et il n'y a que Word qui est payant. Installer le dictionnaire de firefox, installer Open Office ou aller sur bonpatron, toutes ces solutions sont gratuites et facilement accessible ^^ Donc nous ne te pardonnerons pas les fautes que ceux ci corrigent ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:58

Merci grande de ton aide reconnaisante, par contre je connais bonpatron, par contre j'écris beaucoup trop que la limite demander, donc je vais prendre open office et dictionaire de firefox, merci bien comme cela je vais faire mon histoire sous open office ^^', j'espere au moin qu'elle rentreras dans le post sinon je fais la suite à la suite de ce poste ^^', mais désoler si c'est ci long, mon histoire fait déjà quatres page de openoffice et je suis un peut déborder par le temps, en plus je les même pas encore finie... vraiment désoler -.-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:28

Bienvenue sur le forum Alex ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:46

Merci, Merci, bon voici mon histoire comme promis, elle ma prit longtemps et elle fait douze pages ^^' sur openoffice :

Un sale boulot pour un pauvre gars

Une nuit de pluie, la tempête éclatante, le vent fort et le sang qui coule. Une nuit auquel Alex Mercer avait passé un sale quart d'heure. Il était désormais dans une cage enfermé par des scientifiques fou. Mais comment cela c'était il passé il y repensait encore à cet minable erreur. En retombant dans un profond sommeil le rêve lui était encore parvenue de nouveau sur cette erreur minable et si petite qu'il ne voulait pas savoir. Pourtant le sommeil lui priva de ses obligeances et le fit obliger lui-même de repenser à cela en observant son rêve auquel il était complètement inconscient donc avec aucun moyen de se réveiller de l'intérieur. Son rêve commença lors de son dernier contrat, avant l'incident malheureux qu'il soit. Tout avait commencer alors qu'il était au bar, attendant un nouveau contrat. Lorsqu'il buvait une bonne bière pour se rafraichir, trois hommes vêtus de noir ainsi qu'avec un signe de corbeau blanc sur le blouson noir rayé de blanc pénétrât le pat de la porte. Tous le monde les regardaient brusquement et avaient une petite crainte face à eux. Ils décidèrent d'éviter la conversation et de regarder ailleurs. Par contre eux recherchait quelqu'un pour les aider et avait trouver la personne parfaite, ils ce dirigeaient tous vers Alex poster dans un coin en attendant le part de son prochain contrat. La bande s'approcha de lui et ensuite l'un d'eux qui semblait être le chef de la bande posa une photo sur la table ou Alex était en train de prendre un breuvage de sa boisson. Alex posa son verre tranquillement sur la table pour ne rien fracasser, il prit un petit regard à la photo et ensuite se releva les yeux en ayant un petit sourire en coin.

''Tu me prend pour un idiot ou quoi, penser vous vraiment que je vais accepter ce contrat, je suis celui qui élimineras la menace et pas les gentils dans tous cela. Dégager avant qu'une volé vous tombe dessus''.

''Tss...tu va accepter ce contrat, tu ne voie pas que c'est la menace, ce sont des mutants et je veut que tu m'élimine celui-ci, il semble trop beaux pour être vrai, mais il m'empêche de gouverner les rues que je veut bien contrôler pour ma soif de pouvoir. Tous le monde va y gagner, un mutant en moins, un grand territoire pour nous et une montagne d'argent pour toi, alors ça te dit''?

Alex se leva brusquement et prit la photo et l'empoigna fortement dans sa main pour ensuite la faire avaler par l'un des sbires de ce petit morveux. Ensuite il poussa le deuxième au sol pour le blesser contre une bière qui c'était renverser et auquel un morceau de vitre avait été oublier.

''Sale frimeur, je vais te démolir, tu va souffrir je vais te...''.

Au moment ou il allait sortir une arme, la barman qui était un ami à Alex fracassa la tête du gars avec son bâton de billard. Alex eux un sourire sur les lèvres afin de dire qu'il appréciait le geste d'entraide, ensuite quelque autres hommes prirent chacun un gars afin de les jeter hors du bar. Alex revint à sa place et donna un pourboire au barman afin de l'encourager pour ses efforts qui ont soutenus Alex. Il était maintenant dans le désespoir, quant-est ce que quelqu'un voudras bien lui confier une tache pour régler la misère des méchants, il à hâte d'annihiler tous ceux étant du côté des vilains. Pour la suite des choses il décida de rentrer chez lui, mais tout de même il fut contrarié, car il était en pleine ébriété dans les rues de New York. Pendant qu'Alex marchait, un bruit lourd sonna dans les couloirs sombre des rues, les coin étroit était sombre et Alex ne voyait rien, pourtant l'envie d'aller voir était pressante pour lui, il voulait absolument apercevoir ce qui ce tramait dans ce recoins de cette soirée machiavélique. Alex approchait de plus en plus vers ceci, cet ombre semblait plus noir que la sombre nuit, pourtant rien ne l'empêchait d'avancer. C'est alors qu'il empoigna le manteau d'un homme effrayer, il avait peur et il saignait du nez et par la bouche. Alex prit un mouchoir pour essuyer tout ce sang qui s'était propager dans son visage. Alex se demandait bien ce qu'il pouvait bien savoir passé ici. Il décida de poser la question à l'homme.

''Dîtes donc monsieur, est-ce que tout va bien, avez-vous besoin d'un médecin ou d'un aide, il y a plusieurs personne dans la ville pouvant vous aider. Vous avez froid, voulez vous mon manteau, car ces temps-ci c'est un peut frisquet. Au faite pourquoi saigner vous, avez vous besoin d'aide, car si oui je pourrais moi de même vous aider, s'il s'agit d'un problème qui me concerne bien-sûr''.

L'homme coupa la parole à Alex et en serrant fortement ses bras il lui dit dans l'oreille en chuchotant.

''Attention, ils peuvent nous entendre, vous devez vous en charger, oui vous devez exterminer tous ces monstres, c'est personne hideuse et monstrueuse. Ils s'en sont prit à ma femme, elle est morte... je les vue de mes propres yeux, maintenant c'est à mon tour, exterminer les tous, ils seront au cimetière à minuit ne les rater pas, car sinon d'autre victime en payerons le prix''.

L'homme tomba brusquement au sol avant de perdre son pouls et ainsi en mourir devant Alex. Il devait intervenir, car quelque chose se tramait sous ce petit chamboulement, il partit de suite vers le cimetière en courant de toute ses forces. Il ne prit même pas le temps d'aller se chercher une nouvelle arme, il allait garder son couteau bien dissimuler sous lui. Il courait de plus en plus rapidement, pour enfin apercevoir le cimetière au loin. Il décida de ralentir pour la raison auquel il était exciter de prendre par surprise ses gens, il avait hâte de les massacrer un par un. Enfin un contrat, même s'il n'est pas payé il à hâte, vraiment hâte. Il avait aperçue quelques hommes d'un côté et plusieurs hommes de l'autre. Alex décida de prendre par surprise ceux étant seul pour ne pas qu'il y ait trop de gens sur le terrains, ça allait le déranger. Il prit son couteau dissimuler sous sa manche et ensuite poignarda un des hommes poster devant la porte, mais cette porte menait au catacombes pourquoi la garder, pour l'instant il s'en préoccupait moins. Il partit éliminer les deux gardes prêt de la grille d'entrée pour qu'il ait un peut la paix. Le premier étant éliminer d'un coup sec de couteau, le deuxième se retourna apeurer et apercevait son coéquipier tombé au sol, quand soudainement lui-même ce fit transpercer par la lame du couteau en plein sur le cœur. Alex avait hâte de connaître leur secret, pourquoi tous ses problèmes, ce pourrait-il que ce soit eux les pilleurs de tombe. Si oui Alex allait intervenir plus rapidement, ce gang est dangereux ici. Il décida de fabriquer un petit piège de sortit, il va installer un mécanisme pour que lorsque quelqu'un ressort du cimetière ce fasse immédiatement tiré dessus par les deux fusils mitrailleur des deux hommes mort de tantôt, ainsi il prendra l'arme du premier mort. Il va se défendre d'une façon sophistiquer comme il l'aime bien, la technologie un de ses points forts, mais surtout les pièges, la meilleur défense qu'il possède jusqu'à maintenant. Le reste du temps il écouta le reste de la discussions et entendit qu'il parlait d'un produit agissant sur le corps humain, qu'il soit mort ou vivant il pourrait agir sur leur corps, pour les transformer en sorte de mutant. Alex devait empêcher cela, car sinon la population risquerais de devenir mutant a complet et si tous le monde devient méchant bien le monde va tourner à l'envers et ainsi la perte du monde puisqu'il seras gouverner par des monstres hideux et horrible. Surtout s'il font réanimer les morts en plus c'est fini de toute être gentils sur terre. Alex devait l'en empêcher et c'est pour cela qu'il fit une diversion. Il projeta une canette de coke vers l'entrée pour faire du bruit. Alex aperçue le soit disons chef de tout cela avancer avec deux gardes du corps pour vérifier. Alex savait qu'ils étaient tomber dans le panneau, mais au moment ou il allait tirer la corde pour que les fusils tire, il glissa du mur jusqu'au sol pour faire entendre un lourd bruit. Il avait encore les yeux ouverts lorsqu'eux arrivèrent jusqu'à lui pour ensuite dire avant qu'il s'endorme,

''HAHAHA, voici celui qui fessait du trouble dans les rues, avec nous aussi de même, tu seras notre prochain cobaye et cette fois j'assisterais, embarquer moi ça et vite''!!

C'est alors qu'Alex s'évanouissait pendant qu'ont le transportait vers la valise du véhicule. À son réveil il était dans une cage et il pensait toujours à cet erreur stupide qui était de glisser. C'est après une semaine, qu'Alex attendit qu'il venait le chercher. Sûrement pour le tester sur leur soit disons sérum de mutant. Mais Alex craignait, il n'avait pas peur de mourir, mais de devenir mutant pour être rejeter par le monde. S'il est rejeter il ne pourras plus accomplir de contrat, dans ce cas il ne devras pas montrer son pouvoir au public. Voilà une bonne idée, mais il devait penser à où il le menait. Il ouvrit les yeux et apercevait qu'il logeait le long du couloir avec de petite lumière balançant du haut du plafond, à peine ouverte elle n'était qu'un faible fardeau pour les yeux. Alex regarda qui le menait et en tête il y avait qu'un scientifique fou qui semblait perdue, mais aussi stressé, d'après ça la une cause avec ce sérum. Mais Alex ne voulait plus y penser maintenant, c'est alors qu'il repensa qu'il avait encore sa stupide maladie, il ne fallait pas qu'elle agissent ici sinon... Il arrêta aussi de penser à cela et prit une chance d'attendre en ce fessant mener jusqu'à une sale ou il allait le regretter. Alex entendit le grincement du porte de bois sonner partout dans le couloir comme un raisonnement et ensuite ont le fit pénétrer cette porte pour avancer qu'avec un garde et le scientifique fou. Il posa Alex sur une sorte de table en forme de personne, les bras allongés dans les airs, les bras suspendue vers le bas, ils allaient faire quelque chose à Alex c'est sûr. Mais lui il se demandait que faire à ce moment, patienter ou réagir comme un fou pour ne pas ce faire piquer avec cette aiguille avec une sorte de liquide verdâtre à l'intérieur. Il décida de se laisser piquer, mais alors qu'il allait se faire piquer, le scientifique lui dit,

''Il faut que tu m'aide, si je te libère tu me laisseras sortir avec toi, ont ma kidnapper et ont ma dit de rester dans cette cage avec d'autre scientifique capturer eux aussi. Enfaîte un scientifique qui ne réussis pas semble mourir, donc j'ai extrêmement peur, si tu veut je peut te donner la force, ça te dit''?

Alors que le scientifique regardait Alex, le chef de l'organisation pénétra et avait entendit tout cela, il tira une balle dans la tête du scientifique. Ensuite il ordonna à l'un de ses gardes qu'ont lui fasse gouter cette seringue dans le bras pour ingurgiter ce jus verdâtre. Alex laissa l'homme lui piquer dans le bras, il avait piquer en plein dans l'une de ses veines, il l'avait gravement sentit. Cette veine était une veine du cœur, donc le sérum allait attaquer son cœur en premier. Il pensait mourir à ce moment propice. Mais s'il mourrait au moins il serait mort en ayant éliminer un bon nombre de méchant, n'ayant pas compléter son objectif il se sent minable, mais il est tout de même content de sa vie qu'il à fait. Mais au moment ou il sentait son cœur battre deux fois plus rapidement sa maladie commença à agir. Son sentiment de mourir lui était monter à la tête, donc il commençait à brasser sur cette table et vraiment tout bougeait, comme si ça allait fendre et tomber pour le libérer.

''HAHAHA, je croie avoir réussis, j'ai trouver le sérum pour donner une mutation, je vais moi aussi le prendre, tuer moi ça, avant qu'il ne se rebelle''.

Le chef partit au loin le voyant s'éloigner de la porte et son ombre disparue complètement du couloir. Au moment ou les deux gardes venaient de poster les armes devant Alex, il devenait de plus en plus fou, il pensait que c'était une réaction à propos du sérum, si c'était le cas il était en train de devenir un monstre. Lui pensait vraiment que c'était la fin, mais au moment ou l'un des hommes allait appuyer sur la gâchette, la lumière au dessus d'Alex éclatât en mille morceaux et retomba au sol sans même toucher Alex. La salle complète était noir, sombre même, l'homme qui voulait tirer eux peur et déclencha son tir vers l'emplacement d'Alex pendant qu'il était encore attaché. Par contre l'homme essayait de trouver sa lampe de poche, son ami avait peur et leva sa main en direction de l'endroit ou il avait tirer. C'est alors que son ami trouvas sa lampe de poche et pointât l'endroit, rien, qu'un vide, Alex n'était plus attaché il c'était libérer, mais ou était-il. C'est alors que les hommes retournèrent leur visage derrière eux pour voir une lueur rouge qui pesait fort sur eux, par contre la façon dont ils étaient positionner ne leur plaisait pas vraiment. Alex était dans leur dos et il avait la fureur en lui, il ne savait pas encore son pouvoir, mais il pensait qu'il avait réussis à échapper au sérum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:50

Il tua les deux hommes avec un ciseau qui était sur l'une des tables du scientifique maintenant mort. Par la suite au cas ou il décida d'emprunter l'arme de l'un des cadavres. Il prit en chasse le chef de cette organisation secrète qui à été révéler à Alex cela fait trois jours. Par contre pendant qu'Alex courait il avait l'impression de ce souvenir de rien, il semblait ne plus être capable de se rappeler qui il était auparavant, il semblait se rappeler jusqu'à la journée ou il avait entendue parler de cette organisation, sauf cela il ne se souvenait de rien d'autre. Il pensait que c'était sûrement à cause du sérum ou un effet secondaire de sa maladie, peut-être lorsqu'il reviendras normal et non fou il pourras se rappeler de tout. Mais il continua sa course en empruntant des passages piéger ou bloqué par des gardes. Tellement dans la folie de sa maladie il passait au chemin et fessait éclater toute les lumières branlante au plafond. Aucun garde ne le voyait venir dans le noir, ils n'apercevaient que les yeux meurtrier, sinon pour les pièges il semblait les détecter plus facilement qu'il pensait. Il éliminait tout ceux devant lui qui bloquait le chemin vers ce monstre de pilleur de tombe. Il tournas sur un coin sec pour se diriger vers un escalier qui le fessait monter jusqu'à une porte, il se demandait s'il trouverais l'homme derrière elle. Il pénétrât la porte et la défonça d'un coup de poing. Par la suite l'homme était devant lui, une hélicoptère était dans les airs, sûrement pour ne pas combattre pour l'abîmer. Ensuite Alex aperçue l'homme qui avait le sérum dans les mains, il était vide, mais qu'avait-il fait, il l'avait sûrement bue c'est trop évident.

''HAHAHA, tu as passé au travers de mes gardes, bien je vais te dire moi, tu ne passeras jamais par dessus moi, JAMAIS TU COMPREND CELA? Je vais te dire moi ce que je pense de toi, tu est un minable et tu va souffrir devant mon pouvoir monstrueux qu'il ait... voilà je vais te montrer... ce que... je suis réel...''.

L'homme commença alors à devenir étrange, ont dirait qu'il dansait, mais enfaîte il n'était qu'en train de muter pour devenir l'un de ces mutants. Alex devait intervenir et l'arrêter, mais trop tard. Il était devenue énorme, il semblait avoir obtenue une force surhumaine, une chose qu'Alex ne pourras battre qu'éloigner avec un fusil ou des couteaux de lancer. Donc Alex décida de verser son dernier chargeur sur lui. Pourtant le chargeur qu'il avait tirer n'avait servis à rien, cela ne l'avait même pas égratigner du tout. Alex se demandait ce qu'il allait faire face à ce monstre, il avait une idée, il n'avait aucun pouvoir donc s'il le fessait tomber d'aussi haut son corps ne supporteras pas la chute et ainsi il seras écraser à la fin de tout cela. Mais Alex ne voulait pas le faire, car il y avait des risques que des gens se trouvent en bas. Donc Alex réfléchissais, mais pendant qu'il réfléchissait il s'est éloigner de la cible et il lui à laisser le temps de lui donner un sacrer coup au visage. Alex était tomber au sol directement après le coup, il saignait déjà plus que toute les autres fois de ses autres contrats dangereux. Il était vraiment en fureur, les yeux rouges était encore plus rouge, même qu'ils étaient devenue rouge sang. Il était vraiment en rogne, par contre il reçus un autre coup, encore un et c'était sûrement la fin, mais non il en reçus pourtant un autre qui le mit au tapis. Il était tomber au sol et semblait ne plus bouger, ne plus respirer, ne plus vivre...

''HAHAHA, tu vois ce que je t'ai dit, tu n'est qu'un petit moucherons contre moi, tu ne peut rien faire et te voilà mort... sombre idiot au moins tu auras servis pour ma recherche de pouvoir, je vais me faire du profit et aussi je vais peut-être même régner sur le monde, HAHAHA''.

''Tait-toi...*huthuthut* tu ne va rien détruire et gouverner, le jour de ta mort à été annoncé, tu... tu... TU VA MOURIR AUJOURD'HUI ET MAINTENANT, HAYAAAAAAAA''.

D'un seul coup Alex ce releva, il semblait être devenue différent, dans la rage totale, c'est yeux étaient devenue d'un noir vraiment profond. L'homme devant lui avait un ressentiment qu'il devait s'éloigner c'est pour cela qu'il s'éloigna d'Alex et courait pour pénétrer l'hélicoptère. Alex ne savait pas vraiment son pouvoir, mais par contre il savait qu'il pourrait l'arrêter avec quelque chose au moins. Il agitât ses mains dans plusieurs sens pour dire d'envoyer quelque chose ou de faire quelque chose. C'est alors qu'un petit flash apparut dans sa tête, mais par contre il pensait que ça venait de l'extérieur ce petit signe venait de quelqu'un d'autre peut-être. Pendant ce flash il aperçue quel était son pouvoir, il aperçu un noir profond, les ténèbres, le chaos, la nuit, les ombres. Tout ce reliait, il contrôlait les ténèbres éternel, il pouvait manipuler tout ce qui était dans le noir. C'est alors qu'il comprit comment l'utiliser de même et ensuite avec sa pensé il fit sortir du sol deux mains de zombies qui semblait plutôt forte puisque c'était des mains de zombies musclés là, plusieurs pour le retenir était sortit. Ensuite Alex avança tranquillement pour faire sortir une épée du sol avec un expression au visage qui disait vouloir exprimer la vengeance et surtout le sang. Il fit flotter l'épée dans les airs et l'empoigna d'un coup sec et rapide pour ensuite continuer à s'avancer. L'homme criait après le pilote pour venir l'aider, mais lui avait trop peur et partit en vitesse dans les airs. Alex décida de l'en empêcher en créant une main géante de monstre pour attraper l'hélicoptère et la ramener par ici, dans une totale rage il semblait vraiment vouloir tuer ces monstres. Le pilote décida de sauter en parachute et Alex le rattrapa avec une branche d'arbre qu'il avait crée et ensuite le ramena en haut pour le faire tuer par son sabre. L'homme qui était sûrement le chef avait la peur de sa vie, lui qui fessait du mal auparavant, le voilà maintenant dans les filets entre la vie et la mort, il ne pourras pas s'en échapper c'est sûr et certains qu'il va en mourir.

''NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON''.

Par la suite Alex le transperça d'un coup de sabre et ensuite en redonna plusieurs autre pour le trancher en plusieurs morceaux. Il laissa les corps tous à cet endroit, bien-sûr il avait fait une erreur. Lorsque sa fureur partit il eut le temps de regarder autour de lui et ensuite il aperçu qu'il était sur une île éloigner, il aurait pu réussir à le faire noyer par contre. Mais bon tout de suite après il s'évanouit et tomba au sol épuiser de tout cela. Après quelque heures, il se réveilla et remarqua qu'il était à l'hôpital, mais qui aurait bien pus le ramener ici. Il se demandait vraiment quoi, mais à son réveil il ne voyait que l'infirmière poster devant lui.

''Vous avez une visite monsieur, vous devriez la remercier monsieur elle vous à permit de sortir de cet endroit horrible, je vous laisse je reviens dans une quinzaine de minutes, faîtes attention à vous''.

''Aie, aie, aie! J'ai mal, mais bon c'est comme ça, mais qui aurait pu me sauver de cet endroit, j'étaie trop éloigner pour cela que met t-il arriver''.

C'est alors qu'une magnifique jeune femme pénétra la porte d'entré pour apercevoir Alex, elle le regardait en pleurant, elle semblait si triste.

''ALEX OH MON DIEUX, JE CROYAIS QUE J'AILLAIS TE PERDRE POUR DE BON, s'il-vous-plaît fait plus attention à toi à l'avenir petit frère''.

''Pe... petit frère? Je suis confus, que ce passe t-il qui êtes vous et ne me serrer pas comme ça ça fait mal mademoiselle. S'il vous-plaît, dîtes moi que c'est t-il passé''?

''Alo... Alors tu ne te souviens plus de rien... c'est ce que je pensait, je l'avait justement prédit cela aussi, mais je pensait avoir tort cette fois, mais non cela c'est révéler être vrai. Pour tout te dire je suis ta grande sœur Tanya, Tanya Mercer. Ont est de la même famille, pourtant je ressent le besoin de prendre mes recherches plus durement, tu as perdue la mémoire à cause de ce sérum maudit qu'il soit. Tu voie, je suis une adepte comme toi, ou plutôt une mutante, par contre je pensait pas que tu aurais obtenue des pouvoir, mais par contre ton étrange destin ta mené jusqu'à lui, alors que si tu m'aurais écouter depuis le début tu ne saurais pas ici et tu te souviendrais de tout. Tu voie tu n'était pas censé recevoir de don, ni quoi que ce soit, si tu aurais suivit tu serais devenue homme d'affaire, mais tu préfère plutôt enlever des vies humaines à la place. Je suis celle qui va te guérir de ta maladie, mais maintenant je ne pourrais pas te sauver, tu est une sorte de mutant, mais tu est différent, car tes pouvoirs tu les à obtenues d'un sérum ce qui fait que tu est qu'un humain modifier génétiquement, mais tu as reçue ce dont car tu avait cette maladie maudite qu'elle soit. Voilà que mes recherches n'auront servis à rien... j'en suis désespérer''.

Alex prit la main de sa grande sœur dans sa main et ensuite il lui dit tout gracieusement

''Non, c'est faux, je te dit bien merci pour tout tes efforts, mais n'oublie tu pas qu'il vont servir à ceux ayant ma maladie et aussi ne pense tu pas me guérir de cette maladie, je garderais mon pouvoir pour protéger le monde, mais si tu peut éliminer ma maladie, car c'est ton seul vrai rêve alors je t'ordonne de continuer. Tu doit te concentrer dessus, si tu as un but, tu doit te pousser à fond pour l'accomplir, tout comme moi j'aiderais tous les gentils pour réaliser leur rêves le plus cher, tendis que moi aussi je réalise mon rêve. Je veut me débarrasser de la vermine et tu sait pourquoi''?

''Pourquoi petit frère, dît moi je veut entendre ce certains pourquoi''?

''Parce que je me rappelle d'une chose, ce jour horrible ou j'ai faillis moi te perdre de moi, tu as failli partir ce jour et si je ne l'aurais pas empêcher tu ne saurais même plus là et je ne t'aurais jamais revue de toute ma vie. Le jour ou tu as failli te faire kidnapper à 17 ans et ou ton pouvoir c'est déclencher. Tu ma appeler j'ai répondus et tes sauver des griffes du monstre. Ce jour je met donné cet objectif, car je ne voulais pas que cela recommence et que j'ai des chances de te perdre à nouveaux, même pour les autres familles je le ferais, tout ce qui doit être éliminer est la menace et je la chasserais''.

Tanya ferma alors les yeux et elle commença à laisser couler des larmes sur ses magnifiques petite joues rouge, car elle était contente qu'il se souvienne de ceci, au moins une partie qui lui à pousser à ce souvenir d'elle. Elle le seras dans ces bras si fortement, car elle ne voulait pas elle aussi perdre son frère. C'est alors que l'ont cogna à la porte, Tanya lui dit d'entré, l'infirmière revenait et aussi elle dit qu'Alex avait une autre visite, mais qui pouvait bien venir ici alors qu'il n'a vraiment que ça sœur qui ce préoccupe de lui. C'est alors qu'un homme en chaise roulante pénétrât le pat de la porte pour qu'ensuite Tanya le regarde si fixement qu'elle en perdis la raison.

''PROF... PROFESSEUR XAVIER?? mais que faîte vous ici, vous ne venez pas encore me demander de venir à votre institut cette fois, ou est-ce que je trompe et vous venez pour... ha je vois je vais vous laisser tranquille ensemble et Alex prend bien soin de toi ont se revoit plus tard''.

''Oui oui c'est ça Tanya, bon comme tu as bien pus entendre, je me nomme Professeur Xavier, je suis enfaîte le dirigeant de l'institut Xavier, un institut pour les jeunes ayant des pouvoirs paranormaux comme toi et ta sœur enfaîte. Ta sœur avait refuser mon offre, car elle veut toujours te sauver de cette maladie, cette envie de te sauver est plus important que n'importe quoi qu'elle n'abandonneras jamais ce projet. Tu voie moi je t'offre de te joindre parmi nous, nous sommes les gentils et nous allons vous éduquer pour le bien, nous avons parfois des missions bien simple contre les méchants, mais je n'aime pas parler de cela. Donc continuons acc...''.

''Désoler je refuse, je vous est couper la parole désoler aussi, mais j'ai aussi un but et je veut le faire seul pour ne pas risquer d'autre gens comme moi à risquer leur vie, je prendrais la relève et jamais je n'abandonnerais je serais un gentil qui parcourras les rues pour sauver le monde en solitaire sans qu'un homme gentil ou une femme risque sa vie au combat. Jamais je ne pourrais permettre cela, inquiéter vous pas je saurais me dérouiller''.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:52

''Justement je le sait, je te souhaite bonne chance petit et fait attention à toi, j'espère qu'un jour tu passeras par chez nous, ont t'accueilleras à bras ouvert. Si tu viens emmène ta sœur elle seras fort utile elle aussi, elle pourrait prendre ses recherches plus loin. Mais bon je part, bonne chance pour tout cela tu te donne du fil à retorde mon gars, mais au moins je sait que tu y parviendras un jours ou l'autre, bonne fin de journée''.

Alex apercevait Xavier repartir, il se demandait bien ce qu'il allait ce passer s'il aurait accepter, mais il ne veut pas, il veut se préparer au pire pour la suite des événement. S'il pense que tout va bien aller, alors pour lu tout ira bien. Il décida de faire un somme afin de penser à tout cela pour s'entraîner par la suite pour son pouvoir. Maintenant Alex était alliés avec sa sœur et la protègeras et peut-être que ce Xavier et son groupe l'aideras à accomplir sa quête folle auquel il doit chasser le pire. Après quelque jours il se rétablis fortement et à chaque jours il revenait la visite de sa sœur pendant très longtemps, elle était très gentille avec lui. Par la suite il sortit de l'hôpital et pourtant tout était correct pour lui. Il partit avec sa sœur vivre avec il trouvait cela amusant et follement super génial, il avait hâte d'y être et de retourner à la vie quotidienne, qui seras en plus charger d'une immense tache à accomplir. Après quelque jours Tanya réunissais plusieurs personne qu'elle connaissait pour organiser une fête pour Alex. Il avait hâte et lui aussi si mettait, pourtant la journée passa si rapidement que même la fête ont aurais dit qu'elle était trop rapide, il c'était amuser et avait rencontrer de nouvelle personne auquel il pourrais s'amuser follement pour d'autre journée. Alors qu'Alex rangeait les déchets avec sa sœur, un bruit sourd sonnait de dehors. Alex décida de sortir et alors aperçu un homme vêtu de mauve qui était devant sa maison. Alex se demandait ce qu'il voulait, au moment ou il allait parler il brandit la main dans les airs et commençait à étouffer Alex que par la gravité. Alex ne pouvait pas se retenir à rechercher du souffle ensuite il essaya de parler pour dire quelque chose à sa sœur,

''Grande.... Grande... GRANDE SŒUR, COURT COURT ET PART D'ICI UN FOU EST LÀ, JE VAIS M'EN OCCUPER... AIE AIE AIE''.

''Alors la petite est ici, c'est parfait moi qui pensait la trouver encore plus loin qu'ici, j'avais tout à fait raison, fléau, va la chercher''.

''À vos ordre sire''.

Alex se demandait qui était le fléau, c'est alors qu'il aperçu un homme qui semblait être doter d'une force surnaturelle vue sa carrure, pas un autre homme musclé il se disait, il en avait mare de cela. Alex sentit le stress de sa sœur monter en elle, elle semblait appeler à l'aide, mais il ne pouvait rien faire face à un homme comme lui. Alex essayait de ce débattre mais rien ne pouvait lui faire sortir de ses filets, le stress de ça sœur monta en lui, c'est alors que les yeux d'Alex devinrent tout rouge d'un seul coup. Il ne semblait plus bouger et regardait directement dans les yeux de l'homme violet, ont dirait qu'il n'avait pas peur, mais surpris par ceci. Donc il pensa surement qu'Alex était un ennuie, il décida de l'éliminer en le projetant de tout les coter et ceci ne fessait plus mal du tout à Alex il semblai apprécier Alex n'avait aucunement mal sur ce petit quelque chose de rien du tout. Il s'inquiétait pour sa grande sœur, plus rien ne lui ferais plus de bien que d'éliminer ces petits malfaisant dans la maison de sa grande sœur en plus. Il était vraiment en rogne, plus rien ne semblait lui empêcher son chemin. Alex se releva tranquillement et l'homme le regarda impressionner par sa résistance, il ce demandait qui il était vraiment, comment était-ce possible qu'un homme comme lui résiste au coup alors qu'il en saigne à mort, il devait l'éliminer, mais au moment ou il essaya de bouger son bras. Quelque chose lui attrapa le bras, ont aurait dit une tentacule de pieuvre. L'homme se demandait vraiment que faire face a ceci, un monstre ce postait devant lui. Les yeux enflammé par la couleur du sang ce postait devant lui.

''JE VAIS T''ÉLIMINER UNE FOIS POUR TOUTE SALE MONSTRE, PREND ÇA''.

Alex avait fait sortir une épée soutenue par un pilier, d'une ombre produite par lui-même. L'homme devant lui était mal prit, mais au moment ou il prit l'épée et prit son élan, l'homme appeler le Fléau intervenu et contreplaqua Alex au sol. Il ne savait pas quoi faire a ce moment, il avait perdue beaucoup trop de sang. Il aperçu le Fléau le libérer des griffes d'Alex et ensuite il repartirent devant Alex qui avait perdue beaucoup trop de sang. Alex pensait que s'il aurait réussis à tuer au moins l'homme mauve tout aurait été correct et il aurait gagne, mais pourtant il a perdue, car il ne 'agissait pas avec conscience, il avait peur de perdre sa sœur pour cela. Il s'évanouit sur la tapis ensanglanter de son propre sang, les voisins avait appeler l'ambulance pour Alex. même s'ils avaient vue qu'il était mutant ils l'aidèrent, car il a sacrifier sa vie pour essayer de sauver sa grande sœur. Par la suite Alex devais rester un bon moment à l'hôpital pour se régénérer de ses blessures assez grave, avec les coups qu'il avait reçu le sang qui lui était couleur du corps était une énorme quantité qui aurait pus le tuer, mais pourtant il à survécue de chance, sans le coup du Fléau qui l'aurait frappé sur un nerf qui empêcha en même temps le sang de couleur encore plus, il serait mort à cette heure de toute façon. Par contre il ne voulait pas attendre, il devait sauver sa sœur elle était dans l'emprise de ce monstre, cet homme mauve il devait s'occuper de son cas et sauver sa sœur. Il se foutait carrément de mourir, la vie de quelqu'un était en jeu et lui pouvait l'empêcher, c'est pour cela qu'il décida de partir la nuit. Sûrement qu'avec la noirceur de la nuit il va pouvoir se faufiler à travers cette ville et parcourir jusqu'à l'emplacement de sa sœur et de se fou. Avec les cris et les pleurent qu'elle projetait à Alex, il pourrait la repairer facilement et beaucoup plus que tous le reste du monde. Il parvenue à manger son souper servis par les infirmières facilement par lui-même, il n'était pas un bébé il pouvait encore manger par lui-même de toute façon. Durant la nuit, Alex partit de son lit douillet et passa par l'ombre du mur pour se faufiler jusqu'à la fenêtre et ainsi partir par celle-ci, au moins il se demandait s'il pouvait passé par les ombres, la nuit, dissimuler dans le noir et le transpercer pour se déplacer d'ombre en ombre, s'il pouvait le déplacement allait être simplifier. Mais lorsqu'il essaya de le faire il avait de la misère, il n'était à peine capable de rentrer sa jambe dans l'ombre. Il abandonna et eut une meilleur idée, il fit sortir de l'immense sol un avion sur le terrain de l'hôpital, personne ne l'avait remarqué au moins il l'espérait bien. Il prit place dans le siège arrière et fit apparaître un pilote zombie, il n'était pas trop confient, mais il pensait que tout allait bien se dérouler. S'il le pensait ça devait sûrement être vrai, pourtant il avait une inquiétude, maintenant qu'il avait des pouvoirs ça allait lui amené plusieurs problèmes et si jamais sa sœur serait morte à cause de cela, jamais plus il ne pourrais se regarder dans le miroir ou même penser à quelque chose, il voudrais bien mourir si jamais cela arriverais, mais tout d'abords il vengerais la mort de sa sœur pour punir le ou les monstres ayant fait ceci. Au moment du décollage tout était parfait, rien n'était mal positionner et mal fait, pourtant cela semblait être trop beaux pour être vrai, le zombie ne savait pas piloter, il aurait du piloter par lui-même, mais il devait se rétablir, il n'avait pas le choix il allait piloter. Il prit la place du zombie qui disparue après avoir prit sa position et ensuite il commença à conduire dans les airs. Il contemplait du haut du ciel le monde du bas, il trouvait cela magnifique contempler quelque chose comme ceci. Par la suite il se dirigea à pleine vitesse sur l'endroit caché de l'homme ou sa sœur était détenue. Cela fessait penser à un jeux vidéo ou tu doit libérer la princesse de la tour enfermer par un monstrueux dragon ou autre sorte de monstre hideux et maléfique. Pourtant c'était la vrai vie, donc sa vie était en danger et il ne pourrais pas revivre après la mort et recommencer pour le vaincre, il devras faire cela en un et seul coup, sa chance lui donneras l'opportunité et la saisir à bras ouvert. À la suite des événements Alex se retrouva dans un brouillard pleinement sombre, il aimait cela, mais cela donnait aussi un ambiance de vieux châteaux auquel il devra accéder pour vaincre cet homme et si des obstacles s'acquéraient à lui. Pourtant Alex décida de se poser là ou le sens qui lui permettait de sentir sa sœur en danger lui disait qu'elle était à cet endroit et qu'elle était toujours vivante, sinon il ne sentirais plus ce sens. En posant son avion il la fit disparaître dans la sombre nuit qui pesait ce soir, elle semblait parfaite vue la pleine lune, il décida de s'approcher avec précaution, pourtant rien ne l'empêchait d'avancer, mais il devait rester méfiant, car il devait l'attendre en haut, mais s'il ne l'avait pas repérer il allait les trouver vraiment épais. Il montait les marches toujours conscient du danger qui l'entourait, pourtant il ne voulait pas se faire avoir comme la fois ou... il ne voulait plus y penser et plutôt continuer était encore plus important. Il continua son chemin vers la tour du haut pour surprendre les ennemis par son attaque, ils devaient être prêt, car lui l'était et si jamais cela tournait au désavantage il serait bien obliger de partir avec sa sœur au loin, pourtant plus qu'il pensait à sa sœur plus il avançait rapidement et cela le mettait en rogne de savoir qu'ils auraient pu lui faire du mal pour bien des raisons malfaisante. Lorsqu'il pensait qu'il allait affronter son pire ennemi, s'il pense que c'est son pire ennemi, c'est parce qu'il l'est pour lui, pour la simple raison de venir sans prévenir, de tout briser, de lui faire mal et surtout de partir avec un membre de sa famille ainsi en semant chaos derrière lui. Ses yeux c'était enflammé de douleur et était directement devenue rouge à cause de sa maladie qui réagissait à des moments propice comme ceux-ci. Enfin arriver en haut, aucune blessures ni d'incident arriver jusqu'à là tout était correct. Il pénétrât la porte en défonça, avec l'ombre de la porte qui était dans les airs, il créa deux mitrailleuse qu'il prit dans ses mains et les attrapas de sens inverse proprement et symétriquement, il adorait cela, la symétrie, mieux que le désordre c'était parfais pour lui. Ensuite il regarda devant lui et il semblait y avoir le Fléau juste devant la porte, Alex se demandait ce qu'il allait faire, peut-être il allait faire comme toute les autres fois, le moment de frappe avait commencer. Il déchaina ses armes sur le Fléau et tira un peut partout autour pour crée de la poussière qui cela crée de l'ombre un peut partout pour semer la pagaille ici. Le Fléau ne semblait pas réagir face à ses armes, donc Alex eut un sourire en coin avant que le Fléau atteigne Alex, il projeta ses armes dans les airs et ensuite d'un coup avec l'ombre produite par les petites poussières croulante de partout il avait crée un sabre qui pointa vers la Fléau, il flottait dans les airs et ensuite fonça droit sur lui, pourtant le katana ne fit qui briser, cela voulait dire que son armure était invincible, il devait la retirer, mais il n'auras pas le temps, surtout si l'homme mauve était dans les parages, il était mal prit. Pourtant il décida tout de même de crée des tentacules qui attrapèrent les parties du corps et le plaça en position afin qu'Alex puisse enlever tout cet équipement afin de lui trancher le corps, mais il décida d'enlever que son casque pour lui couper la tête. Au moment ou cela était fait, il pouvait enlever son casque pourtant il entendit l'homme mauve ricaner,

''Ha ha, tu ne pourras jamais nous battre, vois tu nous nous somme servis de ta sœur et de ses connaissance pour développer quelque chose d'extraordinaire, un sérum pour devenir mutant et nous l'avons transmis à cet homme ici qui à accepter, étant un criminel il ne refuserais pas ce pouvoir et aussi maintenant tu devras l'affronter pour ta vie. Moi Magnéto, je gouvernerais le monde avec les mutants à mes côtés, HAHAHAHAHAAAA''!!!

Alex venait d'apprendre son nom, mais ce qui l'inquiétait le plus c'est qu'il avait recrée le sérum pour crée des mutants, Alex ne voulait plus de ce sérum pouvant causer du tort. Enflammé par le courage et la force, il décida de crée un épine qui sortit de par l'ombre de la table et déchira tous les calculs et brisa le sérum, ainsi c'était finie de cela, Magnéto semblait en rage et dit à l'homme de l'éliminer et au Fléau de le suivre. Sa sœur était attaché et elle semblait épuiser de tout cela, ce charabia de problème. Ensuite le Fléau fit libérer par Magnéto qui partit en colère et ensuite le Fléau sortit à son tour, l'homme devant lui disait qu'il allait l'anéantir. Il le pointait tout méchamment et semblait vouloir avoir sa peaux, au moins il était reconnaissant de sa sœur et il lui caressa le ventre. Alex lui cria après,

''NE LA TOUCHE PAS, TU VA MOURIR SALOD, LA VOIE DE LA MORT S'APPROCHE POUR TOI, TE VOILÀ MAINTENANT LE PROCHAIN CRIMINEL QUI MOURRAS DANS D'ATROCE SOUFFRANCE, PRÉPARE TOI À PAYER LE PRIX... DU SANG''!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:54

le loup, qui lui semblait ne pas avoir peur, Alex voulait le démolir, il le devait pas pour sa vie, pour celle de sa sœur, quoi qu'il arrive jamais il ne le laisseras faire quelque chose à sa sœur, juste la toucher signifie un acte de mort et comme s'il imposait sa signature en fessant quelque chose de mal à sa sœur. Alex allait la sauver, mais pourtant en s'approchant il se fit frapper encore et encore, il en saignait trop, c'est alors que sa sœur lâcha un énorme cri strident,

''HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA''.

Alex avait mal un peut aux oreilles, le cri pour l'aider avait survenue c'est alors qu'un autre flash de la part de sa sœur eux lieux. Il compris rapidement que la folie prit en lui, il était devenue complètement fou,

''HA...HA...HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA, mon gars toi tu va maintenant souffrir, tu voie ce que je dit, bien la vérité s'impose et je sens ta fin approcher, AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA''.

Alex était devenue tellement fou que toute les ombres de la pièce s'élevèrent dans les airs, elles étaient devenue une sorte de boule noir géante, d'un noir très profond, Alex la projetas au sol, ensuite le bâtiment fus condamné à l'intérieur. Une énorme boule noir était encore plus grosse que l'île, même Alex ne savait pas trop, il décida d'avancer, mais pourtant il voyait très bien, tendis que lorsqu'il regardait le loup, il semblait déstabiliser, il bougeait, mais en criant il disait qu'il ne sentait même pas bouger, il ne s'entendait même plus et il en voyait rien, comme si ses sens l'avait quitter, même son flair n'était plus que néant. Alex décida alors d'attaquer, il avait l'impression de se battre contre un enfant, le loup ne ressentait même plus la douleur aussi, il ne savait même pas qu'il se fessait frapper par des coups. Une tonne de coup le frappait, pourtant lui le voyait quitter de ses propres forces, il décida alors d'en finir avec deux poutres de marteau qui était dans les airs, ça allait l'écrabouiller tels une crêpe, ensuite il en auras bel et bien finie. Les poutres une fois apparues, il n'avait qu'a avancer d'un pas, alors Alex le poussa et lui trébucha sur un fil qui dont deux poutres de marteaux lui tomba dessus et l'éliminas, durant le combat Alex avait libérer sa sœur et donc le rond noir disparue et ensuite il s'avançait vers sa sœur, mais elle avait aussi subit ses effets, et donc il décida de s'excuser avant de tomber au sol épuiser par la perte de sang et aussi de ce pouvoir si mystérieux qui allait peut-être le tuer. Pourtant quelque jours après il récupèreras et sa sœur décida de venir en visite pour le féliciter, elle lui achetas quelque chose de précieux, une sorte de montre bien belle et magnifique, Alex l'adorais. Il fit un câlin à sa sœur et lui dit,

''Dire que j'ai failli te perdre, j'ai eu si peur. J'espère que cela ne recommenceras pas du tout, car sinon je devrais tuer encore des gens, pauvre moi, maintenant je devras agir en héros solitaire, mais c'est mieux cela que d'aller avec d'autre personne et eux les voir risquer leur vies alors que je serais là, je déteste ça, les voir tomber au combat m'écœurerait assez''.

''Petit frère, merci encore, tu s'est j'ai un autre cadeaux pour toi, ferme les yeux s'il-vous-plaît''.

Alex ferma les yeux et se demandait ce cadeaux mystérieux quel était-il, Alex se demandait bien, c'est alors qu'il reçu quelque chose sur le front, il ouvrit les yeux tranquillement et sa sœur l'embrassait sur le front,

''Merci encore, aussi ça te dit de voir ton passé, ton enfance, cela serait super que tu t'en souvienne, ça te dit''.

''Non merci, me remémorer un passer n'est rien trop de mal, mais de là à le faire là et... non ça ne me tente pas, disons que l'ont doit vivre ce que l'ont vie, alors ça te dit d'aller au parc faire une promenade après ma guérison complète''?

''Oui ça serait super, j'ai hâte d'y être, j'attendrais ton rétablissement pour y aller''.

''Pourquoi pas tout de suite, moi je dit être rétablis au complet, passons par la fenêtre, c'est bien ainsi je te ferais traverser aussi''.

Alex créa une sorte de porte avec l'ombre, il l'ouvrit et ensuite l'extérieur y était présent. Sa sœur avança lui prit la main et tous les deux partirent faire une promenade, en famille...

Fin de mon histoire, j'espère que c'est bon? et que vous avez appréciez ^^'
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:19

Préviens nous quand tu auras corriger tes fautes, que nous puissions te modérer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:27

Ok j'éditerais ce post pour vous le dire, car c'est long faire cela pour les terminaisons et tous le reste...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:38

T'as pensé à utiliser Bonpatron ? Ca ira plus vite qu'à la main, c'est sûr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:49

Bienvenu =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:34

Désoler de vous avoir fait attendre, j'ai une mauvaise nouvelle et j'aurais du vous le dire, j'était partit en vacance donc j'ai pas pus avancer plus que ça et bon patron pourquoi pas, ça va être long tout mettre un après l'autre ^^'
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:21

Je place cette fiche en attente. Poste pour prévenir quand tu auras fini ta correction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Mercer [ FINI]   Présentation d'Alex Mercer [ FINI] Icon_minitime

Présentation d'Alex Mercer [ FINI]
Page 1 sur 1