X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Projet Primal [ terminer]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Projet Primal [ terminer] Empty
MessageSujet: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:28

Personnage

Ouverture dossier confidentiel......

En attente.....

Projet Primal

Password : ******

Password Validé ouverture en cour.......

Programme de recherche nom de code PRIMAL Fiche d'identification en cours....

Nom du sujet : Aran

Prénom du sujet : Seamus

Alias et Surnoms : Sam

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23 /02/1980 (29 ans)

Genre : Féminin

Clan : Humain

Pouvoirs : donnée crypté attente de plus de renseignement.......

Amrure de combat H C 420 CB 001 elle est constituer en couleur d'or et d'orange vif le canon placer au niveau du bras droite le bras gauche et libre lui ,la visière elle et d'une couleur or pale et scintille dans l'obscurité

équipement lier.....

Canon multi phase... phase active canon a blaster puissance de tir d'un fusils d'assaut au minimum et d'un tir de de grenade en charge, charge secondaire missile de classe proto Z-200 (missile terre terre du genre d'iron man) plusieurs classe de tir tertiaire (précision, gelant, électrostatique et lave concentré)

Coupleur thermique résistance a différente température du plus élever au plus glacial filtre anti toxine et oxigénerateur(permet de resister jusqu'a - 15 °c et 50 °c de filtré les gaz nocif et de respirer sous l'eau)

capteur de mouvement de chaleur système de visé semi automatique( tous est dit)

botte a anti gravité G-200 permet de sauter a une hauteur de 6 mètres

changeur de phase boule morphing (transformation génétique et mécanique pour donner a l'ensemble armure sujet en sphère autonome).... Test réussit avec 100% de réussite.

Niveau de maitrise du pouvoir : 96 %

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique du sujet : Le professeur Aran est une femme svelte et grande elle a un visage fin et quasiment toujours sérieux ses rares sourires sont franc. Blonde de cheveux elle les attachent très souvent en queue de cheval impeccable voir trop stricte, des yeux de couleurs bleu vifs reflètent son intelligence. Habiller le plus souvent d'un ensemble noir voir d'un pantalons noir et une chemise blanche et des porte a ses pied des chaussure simple ou parfois des demi talon toujours de couleur noir.
Signe(s) particulier(s) : aucun
Caractère, tempérament du sujet : Le sujet et une femme a fort caractère grande chercheuse elle entreprend de faire de grande découverte froide et discipliné elle n'est plus la gamine arrogante qu'elle étais autrefois. Le professeur Aran et quelqu'un des très humain elle n'a aucun pré juger et peut être d'un grand soutien psychologique ou mental pour ceux qui l'accompagnent elle est direct que se soit dans ses gestes ou dans sa façon de parler. Sans pour être une femme glacial elle n'aime pas souvent plaisanter ou boire mais sait être d'une bonne compagnie et une grande fétarde si elle le veut. Sur d'elle elle sait reconnaitre ses erreur et les avouer au autres son crédo comme elle l'aime l'appeler est "respecte les autres et on te respectera." En se qui concerne les mutants elle les considère comme les autres sauf qu'ils on reçu un don a la naissance.

Talents et Compétences particulières : le sujet possède d'énorme connaissances en recherche nano technologie et des technologie dans son ensemble. possédant un master e micro énergie et micro structure

Histoire du personnage : Se qui va suivre et l'historique priver de Melle Aran je vous prierait de garder ses donner sous confidentialités....

Je me nomme Seamus...Pourquoi se nom ? Je n'en sait rien moi même mes parents on toujours été comment dire bizarre mais bon peu importe. Je suis la fille unique du Professeur Melchior Aran un professeur de mathématique quantique ou je ne sait plus quoi. Ma mère je n'est pas grand chose a dire a part qu'elle ma assez souvent trop couvé je m'en rend compte maintenant c'est étrange non ? Pourquoi je vous dit sa ? parce que on me la demander pour se foutue projet et croyez moi rien ne m'énerve plus que se projet mais nous y reviendront plus tard. J'ai été élever dans une famille comment dire bourgeoise oui c'est le mot bourgeoise. Plein de domestique des bonnes des nourrices des gens qui se plient en quatre pour vous faire plaisir, Bref j'étais pourrie gâté. Tien sa me fait du bien de l'écrire je me sent plus légère. Je continue Pendant que j'étais petite fille sa m'a pas gêner d'être au centre de l'attention et d'avoir une foule de personne a me lécher les bottes il faut comprendre que a cette age on a envie de tous avoir pour soi et rien laisser au autres.

Mon adolescence Boff pas trop envie d'en parler c'était vraiment un clavaire. Ma mère c'était barrer avec un homme plus jeune que mon père qui lui étais rester de marbre je le déteste, il n'avait aucun cœur seul sont boulot l'intéressait c'est peu être pour sa que je suis fille unique ma mère a du le forcer a coucher avec elle et avoir un gosse et il a finit par craquer, mais je raconte quoi moi ? passons.. j'étais comme toutes les ados bourge de Los Angeles c'est a dire une vrai poupée barbie quand je regarde les photo je me dit que j'en avait fait du chemin. Mon but essayer d'être la plus belle la plus regarder et choper les mecs les plus mignon du lycée et j'étais assez forte a se jeu. Jusqu'à la dernière année ou la j'ai fait une rencontre qui a bouleverser ma vie. Vous imaginé... Et oui un mec mais quel mec il étais plutôt mignon, il a pas beaucoup changer maintenant mais je m'égare.

Il s'appelle Adan, Adan Malckovich Au lycée il étais réputer pour être le plus ringard des binoclard, il étais plein de bouton il portait un appareil vous voyer le cliché... Mais au début de notre dernière année d'étude il a radicalement changé si bien que au début de l'année j'ai cru voir un nouveau qui venait d'être transférer. Comme a mon habitude j'ai voulut lui mettre le grappin dessus et quand j'ai découvert qui il étais j'ai recracher ma boisson par les narines, bien sur je me suis éloigniez. Imaginé un des filles les plus canon et populaire du lycée sortir avec le mec le plus barbant de la planète. Mais avec du recul je me suis dit que si j'apprenais a le connaitre on pourrait partager plein de chose. j'ai commencer m'intéresser un peu plus a la science qui étais sont domaine et je me suis découvert un don pour se genre de travaux si bien que au fil des ans je délaissait ceux que je considérait comme mes amis et je me suis mit a aimer les "brabant" comme je les appelait a l'époque. La transformation en fille plein au as qui voulait être au centre de l'attention en chercheuse chevronné c'est terminer quand le capitaine de l'équipe de foot s'en étais prit a un de mes amis scientifique en herbe. La c'était terrible tous le monde dans le lycée en a parler pendant trois mois, je me suis approcher de Dan et je lui ai claquer de toute mes force. J'étais contente de moi mais par malchance le proviseur avait tous vu et j'ai reçu ma première colle.

Mon père ma tout simplement engueuler en disant que je n'avais pas à avoir Ce genre de comportement envers un homme et que je leur devais respect. La je suis sortie de mes gongs et je lui ai dit mes quatre vérité le traitant de lâche de menteur d'égocentrique que c'était par sa faute si ma mère étais partie et qu'ai je reçu ? Je me suis faite virée de la maison et j'ai été déshéritée... Je ne savais plus ou me mettre je ne savais plus quoi faire la vie n'avait plus aucun sens pour moi. J'ose le dire j'ai un moment pensé au suicide mais à quoi bon ça n'aurait donner aucun sens à ma vie et je n'aurait jamais participé a tous ce a quoi j'ai participé et surtout a se projet qui et toute notre vie... Oui vous avez bien lu toute notre vie. Je passerais rapidement la suite jusqu'à la création du projet Primal. J'ai finis par me réfugier chez les parents d'Adan. Il a eu du mal à les convaincre qu'on étais juste des amis mais il à finis par réussir... Ses parents était du genre tu ne couchera pas avec une fille avant ton mariage... Bref n'en parlons plus.

Nous avons terminé nos études et nous nous sommes inscrit ensemble dans une des facs les plus coté au niveau science et c'est à cette époque que j'entendis pour la première fois parler des mutants. Il faut dire que avant, je n'écoutait pas vraiment les info et encore moins tous les trucs scientifique. Au début le fait de découvrir que parmi nous se trouvait des êtres humains possédant des don innée qui pour certain sont d'ordre invisible comme le professeur Xavier qui nous avait fait faire un débat sur les mutants. J'étais bluffer de voir cet homme me parler par la pensée ou encore sa jeune assistante une certaine Jean Grey faire volé un objet sans même le toucher. Certain Mutants voyait leurs don les transformé physiquement le professeur Xavier nous avait montré des images parfois béguine ou d'autre impressionnante. Lors du début du conflit anti mutant Adan et moi nous nous sommes disputer sur le sujet Adan étais convaincu que le monde serait mieux sans eux alors qu'au contraire je pensais qu'ils étaient comme les autres.

Sans nous séparer cette dispute fut la base d'une des plus grande découverte. 5 ans après nos études alors que j'étais devenue une des plus grande chercheuse dans le domaine de la technologie informatique et nano-informatique j'ai reçu une mail d'Adan disant qu'il voulait que je participe a un des plus grand projet au monde et une des plus grandes découverte de l'humanité. Poussé par la curiosité j'ai accepté l'invitation et quelque jour je fus conduit dans une base militaire non loin de Los Angeles. La je découvris le projet Primal. Le projet étais en fait les reste gravement endommager d'un vaisseau de type Alien mais l'épave n'étais rien comparé a ce qu'ils avaient découvert à l'intérieur, une armure une armure au propriété exceptionnelle. Cette armure ne pouvait être porté que par une femme je fus celle qui la testa, chose étonnante a première vue, mais pas si surprenante quand on est à l'intérieur. Les formes de l'amure sont comment dire.. Féminine comme si elle avait été faite pour une créature de sexe féminin, mais continuons l'armure à la particularité de fonctionner avec notre sang des filins s'accroche au niveau des veine et des artères créant a leur tour un circuit fermer elle est composé de 25 % de fibre vivant et son casque possède une interface assez futuriste à mon gout cette interface s'active avec un clignement de l'oeil et permet de régler les différents programmes et autre merveilles. C'est bien simple avec cette interface je peu d'un clignement de l'oeil choisir l'arme activer a mon canon intégrer au bras droit, il y a trois types d'arme une sorte de boule de plasma qui ce charge et obtiens une sphère dévastatrice, la deuxième n'est autre qu'un chargeur a lance missile que nous avons adapté au mini missile de classe proto Z-200 et d'une série de rayon qui va d'un rayon rouge de précision à un tir de lave de fusion en passant par toute sorte d'énergie. Le plus impressionnant et le système dit de "boule morphing" et croyer moi c'est aussi impressionnant de l'extérieur que de l'intérieur. La boule morphing transforme armure et la personne à l'intérieur en une sphère capable de créer des mini mine électrique qui peut détruire beaucoup de matière solide et de matière vivante. à l'intérieur c'est comme si on étais dans un cockpit on voit a 360 degré ce qui nous permet de voir de tous les coté a la fois l'interface devient sphérique et on a l'impression que seul notre tête reste intact....

Voilà j'ai tous dit sur l'amure en elle-même. mais quelque chose me chiffonne le projet avait été financer par l'un des pire hommes qui existe, un grand partisan contre le problème mutant et un homme froid calculateur voir complètement malade qui, je le sait par des sources sur emprisonne des mutants et les tue dans d'atroce souffrance quitte a les torturer de ses propres mains. J'ai une sale impression je croit qu'ils vont se servir du projet Primal comme d'une arme contre les mutant et je serait obliger de voir cela se produire. Si mais crainte sont réelle j'ai implanter avec Adan une nouvelle charge unique dans le canon de l'armure une charge a distruption qui fera sauté tous les plomb et qui me permettra de fuir avec l'armure et rejoindre l'est ou le projet servira une cause juste laquel ? mais j'espère me tromper. Tien ? On frappe a la porte je croit que c'est l'heure je termine se journal sur ces mots croisons les doigts pourvu que je me trompe...
Fichier clos ce qui va suivre a été filmé dans la zone de test 54..... Transmission...

Dans la salle de test on peut voir un groupe d'homme armé jusqu'aux dents protégeant le sénateur responsable du projet La caméra se décale et on voit Seamus entré accompagner d'un homme en blouse blanche qui ne dot être que Adan. Adan et Seamus font la présentation et le sénateur semblent assez pressez de voir le test du projet. Adan commence la présentation tandis que Seamus tous en regardant les deux hommes place une capsule dans une sorte de sac et met l'étrange sac sur ses épaules qui disparait ne laissant qu'une sorte de marque losange dans le dos de Seamus.
"Activation reconnaissance vocale Seamus Aran."

A peine a telle finit la phrase qu'une lumière éblouissante sort de la marque et éblouit momentanément la caméra et quand la luminosité revient a sont taux normal Seamus et recouverte de l'armure ce qui fait applaudir de nombreuse personne sauf le président glacial comme a sont habitude. Alors que Seamus fait une démonstration de l'armure sur des cibles Adan explique le projet, la démonstration se termine par la boule morphing. Quand tous et terminer le sénateur prend pour la première fois la parole.

"Bien maintenant que tous et présenter vous allez faire se pourquoi se foutue projet existe messieux amenez ses monstruosité...."

L'un des soldat ressortie en compagnie des trois autres homme et revinrent avec un groupe de 8 ados meurtrie et angoissez sous le regard horrifier d'Adan qui semblait comprendre ce que voulait l'homme et se plaça entre eux et l'homme en traitant tous les autres de fou et qu'il ne laisserait pas une tel chose arriver. Tous ce qu'il récolta c'est d'être abattu sans sommation. Seamus réagit avec la vitesse de l'éclair et tira un coup sur l'ordinateur principal et la caméra fut coupé net laissant place a un écran noir.....

Fin de transmission.......

Joueur

momo magique ( je sait c'est nul ^^) Cérébro

Personne sur l'avatar : Kristen Bell
Age dans la vraie vie : 22 ans
Expérience en RP : assez bonne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : premier lien sur Google en recherche
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Julien

Dernière édition par Seamus Aran le Jeu 19 Mar 2009 - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:09

Bienvenue parmi nous ! Je te conseille d'aller lire le règlement ! Et puis, préviens nous quand ta fiche sera terminée ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:59

fiche terminer

aaaaaargh kristen Bell et déjà prise il me faut une autre actrice bonde pour Sam >< (écœurer cette actrice et l avatar de se personnage depuis sa création)

sil vous plait a l'aide je voit personne d'autre !!!
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:10

Au risque de me répéter, je vais te demander d'aller lire le règlement. Je vais aussi te demander de relire ta fiche et de corriger tes fautes ^^ Quand ce sera fait préviens nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:50

bon a part mes fautes

quel est la chose ou les choses qui gênent ?

les pouvoir ( qui n'en son pas mais c'est en réalité une armure )

le fait que je parle dautre perssonages des mondes de Marvel ou de ceux que j'ai créer (Adan malckhovich )
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:57

C'est le fait que tu n'ai pas lu les règles jusqu'à la fin et avec assez d'attention. Les modifications à apporter sur ta fiche on te les fera comprendre d'une manière nettement moins sibylline ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:17

je vien de comprendre ^^

le mot de passe

*active son scan de recherche *

(^^)

édition

mot de passe trouver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:10

Bienvenue sur le forum Seamus ! Very Happy

Si tu cherche une actrice blonde je te conseille Amanda Tapping ! ^^ Y'en a d'autres bien sur mais je te conseille celle là Smile .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:58

merci mais j'ai trouver mais le nom de l'actrice m'échape

<== elle la a gauche ^^

mais oui Tapping = Carter SG1 ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:45

Blake Lively je crois
    Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:01

je croyait que les bienvenue etais prosctrite s les fiche pour aider les modos a faire leurs boulot sans etre déranger par d'autres membres ?

je me suis trompé ?

en tous cas merci mais attendez ma validation avant les efuion de joie de bisou et autres
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:13

Bienvenue ^^

En fait le réglement interdit plusieurs messages par fiche pour quelqu'un ne faisant pas partie du staff. Il est aussi interdit de faire le boulot de modérateurs à leurs place sans en être un ^^ Voilà tu sais tout maintentant ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:58

En fait, ce qui nous pose problème dans ta fiche, c'est que tu peux jouer les gros bills à tout moment. Mais d'un autre côté, rien dans le règlement ne t'empêche de jouer ce personnage. Donc on doit réfléchir avec Kurkaru à ce qu'on fait. T'en fais pas, on en parle aujourd'hui donc on te modère aujourd'hui ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:41

moi gros bill ?

naaan c'est mal me connaitre se personnage et simple sauf que l'armure et super sophistiqué, mais pas d'inquiétude Béhé je peu t'appelle Béhé ?

je n'utiliserai mon armure que dans les missions et se personnage sera ne pas être gros bill comme tu le dit ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:39

Bon, je vais te modérer, et je poserais surement plein de questions sur ton perso... Essaye de nous convaincre ^^

Nom du sujet : Oki...

Prénom du sujet : Oki

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 29 ans ^^

Genre : oki

Clan : Humain

Pouvoirs : Bon, ici, il va falloir nous expliquer exactement ce qu'elle peut faire, quel puissance à son canon, quel est sa portée, sa puissance, combien de temps elle peut voler, etc. Quel est la source de l'énergie de ton armure ? Il va aussi falloir te limiter à deux pouvoirs comme pour les autres joueurs. Quel est la résistance maxi de l'armure ? Elle accorde une force supérieur, ou pas ? L'amure est relié sur ses terminaison nerveuse, ou pas ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Ouais, l'armure s'active quand elle est dans une situation de besoin, au pas . L'armure a t elle des effets secondaires ?

Description physique : La description de l'armure va dans la partie pouvoir. Donc il doit te manquer une ligne de description physique.

Signe(s) particulier(s) : Si elle peut la retirer, ce n'est pas un signe particulier.

Caractère, tempérament : Elle pense quoi des mutants ?

Talents et Compétences particulières : a quel niveau ? Et elle a quel niveau d'étude ?

Histoire du personnage : Avant toute chose, corrige tes fautes ^^
Retire la mention à Jean grey. C'est très étrange que ce soit une scientifique qui test l'armure...>< L'armure ne peux pas être d'origine extra terrestre, c'est contraire au règlement. Bon, j'aimerais bien la fin de l'histoire, s'il te plait. Il se passe quoi ? Elle tue les mutants ? Les soldats ? Elle s'enfuit ? L'armée la pourchasse ?

Tu compte jouer ton personnage de quel manière ? Comme une sentinelle ? Comme une version féminine d'iron man ? Éclaire nous un peu, s'il te plait. Tu dis qu'elle n'utilisera son armure qu'en mission .. Tu veux dire en mission proposé par l'animation ? Ou en mission de ton perso pour l'armée ? Voila les quelques questions qui me passe par l'esprit pour le moment, mais j'en aurais surement d'autres plus tard.

Corrige moi ça et réponds à mes questions et on en reparle.
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:38

Salut Seamus, sa peut être vachement intéressant comme personnage à rencontrer ce que tu nous offres là ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:27

Kurkaru a bien synthétiser les interrogations qu'on avait tous les deux. Donc voilà, modifie tout ce qu'il a dit, répond aux questions et on verra après. J'espère que tu seras validée parce que j'aime beaucoup ton personnage mais ça se fera pas tout seul tout seul ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:43

*et heureux que son personnage plaise tans*( et oui je suis un mec ^^)

Karkaru je fait les modification et je te mp
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:53

Préviens plutôt, ici, s'il te plait.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:18

Du nouveau ? Si oui, merci de prévenir. Si non cette fiche sera refusée dans une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:06

Fiche refusée. Si vous voulez la récupérer, merci de nous en faire part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Primal [ terminer]   Projet Primal [ terminer] Icon_minitime

Projet Primal [ terminer]
Page 1 sur 1