X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Empty
MessageSujet: Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]   Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:58

Il n'était vraiment pas resté très longtemps dans la salle de conférence. Qu'il vienne ou pas a cette virée, il lui fallait une certaine dose d'entrainement. N'ayant qu'un pouvoir de contrôler et mental, il ne voulait as gener les autres dans leur dons physique. Un petit tour à l'armurie pour s'armer et de protégeais et il aller s'entrainer.

L'armurie était dans l'obscurité mais David ne tarda pas a trouver l'interrupteur pour éblouir ses yeux. Les luminaire venait d'être changeaient apparement. Bref, il trouva avec une rapidité d'esprits le casier où il avait laisser ces armes : deux arc a poulie de cent cinquante quatre jouls, des flèches par pack de cent, quatre Beretta, dont il en prs deux, noir, avec compensateur de son. Protections de poignet et d'épaule, cheville et mollet. Un gilet pareballe anatomique. Il portait une chemise noir, tant mieux, car le gilet se trouvait en dessous...

Jean noir brosser, chaussure de sport sur mesure, mitaine et lentilles progessif pour mieux y voir. Parfait pour voir dans le noir. Il est utiliserais pour la virée. Il redescendit dans la salle d'entrainement mais passa par la salle de contrôle, y mis le CD du programme d'entrainement et mis en marche le tout. David ne perdit pas de temps et commença, un échauffement en lumière. L'entrainement consister à repérer et tirer le plus rapidement possible sur les cibles grâce a la télépathie environnante. Un entrainement qu'il pratiquait beaucoup de fois quand il s'ennuyait. Il chargea les deux Armes a feu de munitions, les chargeur de rechangent dans les poches de son jean. Les compensateur de sons abaissé le lancement des munitions sur les cibles.

En moins de trente seconde il fit la première rangé de cible en lumire ambiante. A présent, il allait travailler dans le noir total, sa seul aide, ces lentilles lui permettant une vision nocturne. Ahhh... La recherches Japonaise avait fait beaucoup de bien a tout le monde. Les tir était rapide et les chargeur se vidaient a un allure folle. Il repérait les cibles tellement vite, qui pointa ses armes sur une cible qui n'en n'était pas du tout une. Sophia venait d'entrer...

" Désolé... "

Dit il simplement, étonné d'être aussi a fond dans cet entrainement.

" Lumière ! "

Ordonna t-il a l'ordinateur de la salle d'entrainement.

" Tu n'est pas avec les autres en salle de conférence ? "

Posa t-il comme question pour meubler la conversation entre lui et sa grande blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]   Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:51

Sophia venait à peine de sortir de la salle de réunion et elle commençait a chercher son ami David, elle avait hâte de torturer et blesser les élèves et peut être même un X Men ! Elle se voyait déjà en train de saisir un élève avec son élasticité et de le balancer contre un mur ou un autre élève ! Elle pourrait aussi casser un par un les membres d'une élève ! Cela la ferait atrocement souffrir, mais c'était justement ça que recherchait la grande blondasse dans cette mission : la souffrance ! Elle se rappelait un peu de la visite de Tazer, et elle avait déjà chercher dans deux pièces et elle n'avait pas trouver David. Elle avait fini par aller a la salle d'entrainement parce qu'elle y avait entendu du bruit, et dès qu'elle entra, elle fut carrément menacer par le télépathe ! Il avait braqué Sophia avec deux armes ! Sans le faire exprès bien entendu, car il était apparemment ultra concentré dans son entrainement. Sophia lui répondit alors :

"Non, mais j'y étais y'a deux minutes a peine. J'ai plus rien a faire là bas, c'est bon. J'ai comprit le plan pour l'Institut. J'espère que tu viendras, on va bien rigoler ! Sinon ça te dérange si je m'entraine avec toi ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]   Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:33

La porte s'ouvrit en coup de vent, Shawn entra à une vitesse de marche fulgurante! Il se dirigeait droit vers David, l'air énerver et stresser. Une fois arrivé à un mètre du Télépathe, il le pointa du doigt et lui dit.

-Excuse moi vieu, mais la j'ai réellement besoin de ton aide! Je te l'emprunte quelques secondes.

Shawn l'amena dans un coin à part et parlait d'une voix plus calme et plus silencieuse. D'ou Sophia se tenait, elle ne pouvait pas entendre.

-J'ai besoin que tu m'effaces la mémoire David....Merde c'Est pas ce que je voualit dire. J'ai besoin que tu effaces ma mémoire à propos de l'Attaque que vous allez faire. J'ai un plan je t'en parlerai a mon retour mais si sa plante, je vais être le seul à tomber. Peux-tu faire ça pour moi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]   Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:00

Il avait rapidement baisser les armes et arreter l'entraînement. Lui n'avait pas l'envie de se déplacer pour mettre une pagaille absolue comme le vouler Magnéto lors de cette virée. C'était vrai, il était dans une ultra concentration et était toujours au bord de la crise de nerfs si quelqu'un interromper son entraînement. Mais biensur quand il s'agissait d'une amie comme Sophia, il baissait rapidement les armes à terre.

" Je n'aurai jamais penser qu'il nous metteraient a la taches si rapidement d'est son retour... "

Avoua t-il... Il marcha et rechargea ces deux Beretta.

" Je ne sais même pas si je vais venir Sophia... Pas que je ne veux pas m'investir dans les différentes missions, mais je me sens déjà inutile ici... "

Il ressentait ce sentiment comme une habitude, une vrai réalité qui subsistent même si le temps passe. Il n'eut même pas le temps de répondre à la question de Sophia car déjà la porte s'ouvrit en coup de vent, laissant appaître Shawn, dont la marche était excessivement rapide. Il était enerver et stresser, cela se voyait a ces traît. La aussi il ne put répondre quelques choses qu'il entraînait a vingt mètre de Sophia. Sa voix calme et plus posé exprima des mots, tels ceux que David n'aurait jamais eut envies d'entendre.

" Et bien... Si je te l'éfface il te sera difficile de déguerpir avant le début des hostilité Shawn... Mais je pense que oui, effacer et plus facile que créer.... "

Répondit il avec un sang froid absolue, ces yeux gris plonger dans ceux de l'ange. Armes dans leur etuis, celui-ci se trouvant dans son dos a sa ceinture, il était près à dégainer pour reprendre l'entrainement, en compagnie de Sophia. Il avait peut de temps avant le commencement du bal de l'institut. En réalité, sa ne réjouissait pas David d'aller attaquer l'ennemis. Mais il se devait de suivre les ordres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]   Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:25

Shawn regada la demoiselle au loin... Encore une nouvelle. Il savait très bien que la confrèrie était en manque de personelle mais la a engager une troupe de nouveaux pour faire le travaille? MAgéto allait surment s'en servir comme chaire à canon. Son regard retourna vers David, l'homme semblait vouloir coopéré. Shanw s'en voyait ravi et espèrait que son plan n'allais pas avoir de faille comme le dernier qu'il avait fait avec le Béhémoth.

-Je serai la pendant l'attaque mais je risque d'aider un peu plus tard. Faut quand même pas oublier que je suis confrèriste quand même!

Il repensait sans cesse à son plan. Devait-il le faire ou non? Est-ce qu'il désirait vraiment mettre sa vie en jeu pour la confrèrie? Oui... Il avait les même idées que Magnéto quoi que moins fanatique. Il secoua la tête légèrement, comme si il revenait à la réalité.

-Qu'Est-ce que je doit faire ? A oui et tu me diras après m'avoir effacer la mémoire que ma petite soeur m'attend au bal de l'institut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]   Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:05

" Je n'aurai jamais penser qu'il nous metteraient a la taches si rapidement d'est son retour... " lui dit David

Sophia était totalement d'accord avec son ami David, Magnéto allait vite en besogne pour un papy ! Normalement les gens de son âge étaient lentes et gâteuses, mais ce n'était pas le cas de Magnéto ! Il était rempli de charisme et très intelligent, bref un excellent chef de la Confrérie.

" Je ne sais même pas si je vais venir Sophia... Pas que je ne veux pas m'investir dans les différentes missions, mais je me sens déjà inutile ici... " rajouta David

Mais Sophia n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, car l'ange qui était présent a la réunion fit son apparition. Il était très beau, mais là il était apparemment stressé et énerver pour une raison inconnue. Magnéto ou Le Fléau, lui aurait fait des misères ? Ou bien alors Tazer ou un autre Confrériste ? Elle ne savait pas, et Aeric entraina David un peu plus loin pour lui demander quelque chose. La Bourgeoise ne s'intéressa pas le moins du monde a ce qu'il demanda a David, et elle ne chercha pas à allonger une de ses oreilles discrètement pour écouter la conversation. Elle attendit donc tranquillement, ce qui est rare chez elle, que les deux beaux mâles eut finit leur conversation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]   Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 4:15

[Désolé du temps de réponse...]

" Tu veux bien arrêter de stresser pour rien Shawn ? Je te dirai ce qu'il faut que je te dises en plus de la présence de ta soeur au bal ! Essaye seulement de ne pas être vu par Magnéto ou qui que se soit d'autres membres de la confrérie ! Sa restera un secret en nous deux et tu sais que les secret sont entre de bonne mains avec moi ! "

Dit il avec un ton qui c'était elever très rapidement. Si Shawn voulé effectué un plan presque "suicidaire", qu'il le face, mais qu'il le face vraiment !

" Le bal est pour bientôt, on effectuera ton plan quand tu saura sortie de la confrérie, d'accord ? "

Il attendit quelques minutes avant de dire :

" Bon ce n'est pas tout mais j'ai un entraînement de routine avec ma chère amie Sophia, donc tu m'escuxe, on se reparle de ça plus tard ? "

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il revint vers Sophia.

" Navré ma chère, plan de dernière minutes avec l'un de mes coéquipier de mission mais j'ai interdiction de t'en parler, peut être une fois la mission finie, qui sais ? "

* Bon c'est pas tout mais j'aimerai reprendre mon entraînement *

Il observa Shawn sortir mais avant même de commencer il lui :

" Je crois que je ne vais pas venir... Non... Je ne vais pas venir, point final "

Dit il, d'une voix forte, rechargant ces deux armes, enlevant la sécurité et souffla sur la sortie de canon.

" Ordinateur, entrainement suivant "

Il montra à Sophia où se placer alors que les lumière s'éteigner les lunes après les autres. Il tira très rapidement et une fois ces chargeurs vide, David les remplacés à la vitesse de la lumière, enfin... comme même pas je pense mais assez vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]   Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia] Icon_minitime

Tiré est un fait... Tuer en est un autre ! LIBRE [+ Sophia]
Page 1 sur 1