X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ellane Wels.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:15

Nom : Wels

Prénoms : Ellane

Alias et Surnoms : Elly et Ella

Age + Date de Naissance: J'ai dix-sept ans, et je suis née le 13/02/1992

Genre : Féminin.

Clan : Confrérie

Pouvoirs : Il se classe plutôt dans la section offensif.Je contrôle le sang. Le poussant à produire plus de globules rouges quand une personne est en danger, ou au contraire en le faisant sortir par les pores de la peau. Je peux tout sortir du corps de ma victime, ou en tout cas une grande partie. La personne ressemble alors à un écorché vif. Je peux aussi contrôler le flux vital pour le faire s'arrêter dans le corps. Je peux aussi le glacer, même le temps d'une seconde, mais suffisamment de temps pour que la personne ressente une profonde douleur qui équivaudra à de la torture en moins dangereux. Il n'y a pour cette « expérience » aucune marque physique visible. Le sang peut aussi devenir liquide comme de l'eau et se répandre dans le corps au moindre choc. ( Un peu comme de l'hémophilie)), la personne si elle s'échappe n'a aucune chance de s'en sortir.
Il y aussi le moment où je fais bouillir le sang pour qu'il brûle tout le corps sans tuer. Je peux sortir le sang de la victime en une seule seconde, pourtant, ça occasionne autant de mal à la personne qu'à moi. C'est sans doute l'une des phases les plus dangereuse de mon pouvoir.
Priver une partie d'un corps de son sang pour qu'elle tombe peut aussi relever de mes capacités, tant de manières pour dire que je contrôle toute les phases du sang, pouvant l'atteindre dans n'importe quelle partie du corps, le reconnaissant à un mètre en captant le bruit d'un coeur qui propulse le liquide dans tout le corps, ou en le sentant sans pouvoir dissocier les odeurs par être humain différent correctement. Peut-être que ça viendra avec le temps. Pourtant, je suis incapable de contrôler le sang quand il est en dehors d'une enveloppe, par exemple je ne peux pas lui donner une forme propre. Je ne peux pas non plus faire bouger un corps, n'arrivant pas à rendre le sang assez solide pour cela. de plus, il se limite à mon champs de vision, ce qui, lorsque les victimes sont cachées, rend très difficile une attaque de ce genre.

Niveau de maitrise du pouvoir : Disons que je le contrôle assez bien, mais plus dans le sens où je le fais « disparaître » que celui où je m'escrime à le faire se propager dans le corps pour qu'il redonne la vie à un être vivant quelconque. En cas de défaillance mentale et de la perte de vue de la victime, mon pouvoir devient inopérant. Certaines de mes humeurs comme la colère et la joie sont de véritables stimulants, alors que l'angoisse, la peur et la pression peuvent me faire perdre le contrôle de mon pouvoir et déclencher une catastrophe.

Lien entre les 2 pouvoirs : Je n'ai qu'un seul pouvoir qui agit sur le sang.

Description physique : Avançant par petits bonds léger sur la surface nue du sol de terre que je voyais défiler devant moi, je mes détaillais dans le minuscule miroir de poche que ma mère m'avait acheté, la femme qui me souriait aux anges ne ressemblaient pas à la petite fille que j'étais, il y a quelques années de cela, non, mon visage avait perdu ses rondeurs d'enfant et le trait de crayons noirs que j'avais sous les yeux rehaussait la beauté de mes yeux, deux pupilles vertes comme de l'émeraude, deux magnifiques iris qui fixaient tous sans rater une miette de ce que les gens racontait, j'avais de longs cils, fin, noir. J'étais vraiment fière de mes yeux qui me faisaient paraître plus belle.
Je passais une main blanche comme de l'ivoire sur ma peau nacre, touchant cette matière lisse et brillante sans vraiment y croire, m'attardant sur mon nez, fin, légèrement retroussé ce qui me donnait un petit air, coquin, de petites tâches de rousseurs, discrètes, le parsemaient, ma bouche pulpeuse et rose était un appel aux baisers, mais elle n'acceptaient que ceux qui savaient se contenir, au dessus, un grain de beauté noir faisait un contraste avec la pâleur de ma peau mais il n'ajoutait que beauté à mon visage d'Ange tombé du ciel. Mes gènes avaient donc accentués la magnificence des traits de ma mère, ajoutant ceux de mon père qui était plutôt bel homme. Mes cheveux, roux, et soyeux, tombaient en une rivière de sang sur mes oreilles et mon dos, coulant jusqu'à mes reins où deux tresses tombaient également. Une boucle d'oreille ornait mon oreille gauche, et un bracelet mon cou.
Rangeant mon miroir dans ma poche, je constatais que j'étais arrivée au lieu de rencontre, un lac, beau et grand, attirant aussi, les rayons du soleil se reflétaient sur la surface polie, intriguée, je me penchait pour regarder dedans, ma robe blanche, celle du weekend, retroussée pour ne pas la salir, dévoilant de longues et belles jambes blanches. Mon corsage, blanc également était entouré d'un filin en cuir qui m'enserrait la poitrine, mettant en valeur une poitrine honorable mais pas énorme. C'était mes vêtements du dimanche, en semaine, je me contentais de quelques jeans mais mes corsages, rouge cramoisie, noir encre, blanc ivoire, bleu ciel... Allaient toujours compléter mes tenues qui ne passaient pas inaperçue, j'avais un amour immodéré pour ces choses en linges fins que portaient les grandes dames d'autrefois. De petites chaussures allaient compléter les tenues habituelles. Point plus négligeable, et moins pacifique, je pratiquait le lancer de couteau depuis des années, ainsi que les techniques de combats, celle-ci étaient destinées à me protéger en cas d'attaque, du fait de mon héritage. Je savais donc me battre et faire mal, aussi, un petit poignard était toujours accroché à ma cuisse ou à mon mollet selon mes tenues vestimentaires. Je ne faisais pas de folie, ne négligeant pas l'argent car comme on était dans une période haute, il y aurait forcément une retombée un jour ou l'autre !

Signe(s) particulier(s) : Rien d'exceptionnel hormis un ou deux tatouages qui me rappelles mon amie et ma mère, le chat noir de l'épaule allant à la première, et le lézard à la deuxième. Le second se trouvant sur mon mollet gauche.

Caractère, tempérament :
Je suis plutôt intelligente, froide peu expansive par moment, ou alors trop quand je suis tout ce que j'ai sur le coeur en ne mâchant pas mes mots. Étant assez courageuse je ne résiste pas à un défi, je ne tue pas non plus sur un coup de tête, même si mon caractère peut me faire blesser quelqu'un en signe d'avertissement. Je peux être gentille, mais je n'accorde pas facilement ma confiance, peut-être à cause de ma condition de mutant qui m'a fait vivre en secret sur ma constitution. Peu de gens sont prêts à risquer leurs vies pour aider une fille capable de tuer sur un coup de tête (capable mais elle ne le ferait pas pour n'importe quelle raison même si le risque est grand, en ce qui concerne qu'elle perde le contrôle de son pouvoir), aussi, je ne comptes pas un grand nombre d'amis parmi les humains normaux. Je suis assez réservée sur mes sentiments immédiats, bien sûr, il y a toujours un pouvoir qui fait que l'on peut le deviner sans trop de problèmes. J'aime espionner, voler, mais tuer ne fait pas partie de mes priorités. Assez rebelle par moment, il ne m'arrive que très rarement d'obéir à un ordre sans discuter, alors qu'il est donné par une personne de même grade. Mes supérieurs ont un parfait contrôle sur moi, mais je n'aime pas cette idée. Mon humour, assez ironique est une carapace qui m'aide à dissimuler l'horreur que produit la disparition de mon amie et de ma mère. Pour donner une conclusion à cette personnalité, je dirais que je suis lunatique, et que mon attitude peut changer en quelques secondes.

Je ne suis pas d'accord à 100% avec l'idéologie magnéto. Plutôt 50%. Pour moi seul les humains ayant un jour fait du mal à des mutants doivent mourir. Je fais surtout partie de la confrérie car mon pouvoir peut-être intéressant et tuer sans laisser de trace lorsque j'utilise telle ou telle manière de l'utiliser, et parce que je vois là une bonne manière de tuer les assassins de mes proches sans outrepasser à ma théorie. Un autre bon point pour magnéto, je considère que l'on est intellectuellement et physiquement supérieur à la race humaine.

Talents et Compétences particulières : Je dois dire que je monte assez bien aux murs, sans jamais tomber et cela sur des façades d'immeubles, pourtant, je ne me risque pas sur les grattes-ciels où le verre poli est plus présent que la pierre et ses touts petits appuis. Le lancé de dague fait partie de mes occupations favorites. Mon niveau scolaire est plutôt fort du fait de ma condition de fille d'un riche héritier à ma naissance. Depuis toute petite, et cela jusqu'à la découverte de mon pouvoir à mes quatorze ans, j'ai eut des cours dans une école normale avec un tuteur pour m'aider à faire et comprendre mes leçons le soir.

Histoire du personnage :
J'ouvris un oeil, mon regard brumeux m'empêchait de réfléchir parfaitement et de distinguer les contours des formes autour de mon lit. Car j'étais dans un lit, agréable sans appartenir à ceux de ma famille. Des bips sonores emplissaient l'air déjà surchargé, et j'entendis que l'on pleurait à mes côtés. Tentant de me redresser vainement, j'eus une douleur au bras, comme si on tentait de me piquer, tournant mes iris noirs vers la cause de cette douleur brutale, je distinguais une aiguille, enfoncée dans une chose blanche et inerte. Un moment me fut nécessaire pour comprendre et je me mis à hurler, tentant vainement d'arracher la perfusion qui ajoutait du sang à mon organisme. La poche de sang qui alimentait mon corps avec du liquide vital explosa sous la pression qu'exerça mon oeil dessus, mon pouvoir faisait encore des siennes. En un éclair tout me revint, de ma naissance que l'on m'avait raconté, à mon arrivée ici.

Je suis née un matin de février, froid, noir, il neigeait dehors, je ne sais pas si ça date de cette époque, pourtant j'ai toujours aimé la neige. Il y eut un hurlement d'abord plutôt faible pour devenir une véritable libération des souffrances que j'occasionnais dans le ventre de ma pauvre mère, en même temps que cette délivrance, je tombais dans les bras des sages-femmes qui s'empressaient de me nettoyer. On me raconta que lorsqu'elle m'avait rendue à ma mère, j'avais esquissé un gazouillement de bébé avant de m'endormir dans les bras de ma mère qui me berçait tendrement, vint enduite mon père qui caressa la tête de sa femme en la réconfortant, allant jusqu'à effleurer mes oreilles de bébés qui prenaient une drôle de forme. D'après ma mère, il avait ensuite murmuré en me dévorant de yeux que je ressemblais beaucoup à ma mère, ensuite ils m'avaient laissé en compagnie de ma génitrice pendant quelques jours, occupé par son voyage d'affaire, et par les biens qu'il se devait de garder pour moi, et ma mère.

Mon frère devait naître deux ans plus tard, et tandis que l'on me gâtait comme une princesse, lui devenait le prince de la maisonnée, il fut envoyé à l'âge de quatre ans, alors que j'en avais six, chez mon oncle, un homme patibulaire avec ses manières douceâtres qui m'inspiraient le dégoût.

À mes dix ans, je me fis offrir mon chat (Chat qui est resté chez mon père par manque de place.), puis plus rien jusqu'à mes quinze ans, depuis un an déjà je possédais mes pouvoirs de mutants, le jour où ma mère m'apprit ses origines, totalement dépassées mais on esprit de princesse me permettait cet égarement, aussi, quand elle prit la parole, j'écoutais subjuguée par les paroles qui remontaient dans mon crâne.
Mon aïeule était un jour apparue à mon aïeul alors qu'elle venait sur terre par je ne savais quel miracle, et pour faire court, elle était rapidement devenue mère, avant de mourir à un âge avancé, après s'être brisé le coup en sortant de chez elle. Depuis, tous ses descendant possédaient les symptômes de ses gênes. À l'avis de la famille, ce n'était qu'un simple légende qui expliquais la beauté des femmes qui en descendaient. Ce qui paraissait plus vraisemblable. Malgré le fait que je possédais moi même l'un des symptôme. Mon pouvoir avait déjà fait des siennes à cette époque là, et en y réfléchissant bien, je ne crois que ce ne sont que des histoires pour soulager ma conscience.

Il n'y eut plus aucun fait marquant dans ma vie jusqu'à mes seize ans, aujourd'hui il y a un ans pour être exacte.
Ma mère conduisait, je m'en rappelle parfaitement, elle me ramenait de chez une amie, roulant à une vitesse qui allait exactement avec le panneau qui indiquait les soixante-dix kilomètres heure à ne pas dépasser... Au carrefour il y avait une camionnette noire, blindée, luisante de peinture fraîche et entrouverte. Il y avait eut un coup de feu, de ceux que l'on entend heureusement que dans les films. Je lisais à l'avant, un petit mot envoyé par une copine que j'aimais beaucoup, il me disait que je serais toujours sa meilleure amie, que je comptais beaucoup pour elle C'était réciproque, un amour fraternel nous unissait et maintenant encore je me souviens de tous ses faits et gestes. Elle, elle était à l'arrière, regardant le par-brise en rêvant, le coup avait raisonné et elle s'était interposée entre moi et la balle, à côté ma mère avait également reçut une balle, dans le bras ce qui était moins grave. J'avais soulevé mon amie et l'horreur m'avait saisi, son crâne était perforé, et un orbite était vide, cette image resterait gravée à jamais dans ma mémoire, et maintenant encore je me dis que j'aurais dû mourir avec elle cette nuit là. La voiture avait fait une embardée, ma mère s'était évanouie...Et plus rien, le trou noir total, le vide total.

Autour de mi, les bips reprirent, intriguée et plus sûre de moi j'appelais ma mère, d'une voix rauque, comme si on ne m'avait pas ouvert la bouche depuis longtemps:

-Maman !

Une infirmière vint me voir, caressa mon front perlé de sueur, puis appela de l'aide, un cachet me fut administré ce qui me calma aussitôt, diffusant dans mon corps meurtrie une douce chaleur qui me fit frissonner de plaisir. La dame me posa quelques questions pressantes auxquelles je répondis faiblement :

-On s'est fait tirer dessus, en arrivant oui...

La femme semblait mal à l'aise aussi je lui demandais la cause de cet effrois, et sans le savoir une larme vint rouler sur ma joue:

-Votre amie est morte, on ne pouvait rien faire pour elle quand on est arrivé, quand à votre mère...Il en va de même pour elle, l'accident à eut raison d'elle mais elle nous a demandé de vous sauvez avant de trépasser. Vous..Vous aviez reçut des blessures sérieuses et une balle vous avait perforé le ventre... Il y a un an de cela...

Elle se tordait les mains aussi je fis semblant de me rendormir.
Quelques jours plus tard, je partis pour un lieu qui m'était totalement inconnu, peu de chance que je me refasse une nouvelle vie, aussi, je vis maintenant avec ma peine, la dissimulant sous un caractère bien particulier. Ainsi que mon pouvoir, que les gens de l'hôpital n'ont même pas remarqué. On père m'envoya dans une autre ville, une dont je ne retenais pas le nom Des gens comme moi y était, il n'avait pas compris cette phrase, édictée par ma mère dans ses dernières volontés qui montraient son amour pour moi à travers sa mort. Lui-même, il ignorait tout de mes étranges capacités, et, il ne voulait qu'une chose, éloigner de lui cette fille qui lui rappelait trop sa défunte épouse.
Joueur

Personne sur l'avatar :Victoria frances.
Age dans la vraie vie :14 ans .
Expérience en RP : Un an .
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google.
Double comptes :Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. quelqu'un qui ne veut pas dire son prénom...
Cebrero.

Dernière édition par Ellane Wels le Sam 7 Mar 2009 - 9:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:25

Wapidou, c'est long >< Je me charge de ta fiche un peu plus tard. Mais d'abord, tu dois aller lire le règlement... ou le relire plus soigneusement ^^
Invité
Invité
Anonymous

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:36

C'est bon, j'ai modifié, en tout cas, ma fiche est (normalement) terminée
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:32

Voilà, on est parti pour la modération

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = à voir avec Kurkaru (change pas en attendant)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

Nom : MOUAHAHAHAHHA il a aucune valeur.... Wels, valeur... ben wealth, c'est la richesse... oui mais je ris si je veux ><

Prénoms : Evidemment, mettre juste "Ellane", c'était pas possible ^^

Alias et Surnoms : Oki doki

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ... ouais mais non >< C'est bien d'aimer écrire mais là, t'en fais trop. Marque juste l'âge et la date de naissance.

Genre : Ben ouais, t'aurais été un mec, ça aurait été abusé... narf... nan, c'est le "bien sûr" qui fait bizarre ^^

Clan : Tu veux pas qu'on te choisisse un pouvoir aussi ? ^^ Fais ton choix

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
- Arrête avec les "que dire", s'il te plaît ^^
- Bon euh... ouais, je vais avoir besoin de plus de précisions mais connaissant Kurkaru, il t'en demandera encore plus. Des précisions du genre : est ce qu'elle peut contrôler l'état, la quantité, la masse, le déplacement, etc... bref, où s'arrête son contrôle du sang ?
- Pis tu nous tues pas de personnages de joueur sur un coup de tête hein ><

Niveau de maitrise du pouvoir :
- Ouais, je comprends le sens

Lien entre les 2 pouvoirs :
- Là, j'ai rien compris

Description physique :
- Est ce que tu peux détailler un peu plus s'il te plaît ? ^^ Je plaisante évidemment.

Signe(s) particulier(s) :
- C'est dingue le nombre de tatoué qu'on peut avoir (y en a pas un seul dans mon entourage). Et t'es la troisième tatouée du lézard me semble.

Caractère, tempérament :
- Ah, le retour de que dire.
- C'est effectivement trop jeune ^^
- Tu mets trop longtemps à introduire le caractère en lui même.
- L'intelligence et la gentillesse ? Elle ne se mêle pas aux humains sous prétexte qu'ils sont faibles et elle est intelligente et gentille ? Tu sens pas comme une contradiction ?
- C'est... plein de contradictions d'ailleurs.
"Les humains n'étaient rien pour moi" >> "la gentillesse"
"mon caractère difficile" >> "la patience dans certains moments"
"mon tempérament est loin d'être réfléchie >> De même pour l'intelligence,"
"une très mauvaise confidente" >> "assez loyale envers les gens à qui j'ai donné ma parole"

Talents et Compétences particulières :

- Que tu aimes tirer au fusil, c'est pas une compétence particulière, pas plus que le fait que tu aimes avoir un pistolet sur toi

Histoire du personnage :

- J'adore l'expression bip sonore. Je cherche encore ce que peuvent être des bips olfactifs ou des bips visuels ^^
- Lourd manteau de glace... je suis d'accord que si tu mets neige, c'est une répétition mais enfin, un lourd manteau de glace, c'est carrément soit de l'eau gelé qu'est tombée en bloc du ciel, soit des magnums et des cornettos.
- Ma maternel, non. Mon paternel, ça existe mais ma maternelle, c'est avec ll et c'est une école pour les petits.
- Faisant frémir mes oreilles... euh... si c'est au sens propre, c'est ridicule, si c'est au figuré, je comprends pas ^^
- Ah oui, la légende du sauveur qui s'interpose entre une balle et une victime... je te dis pas les réflexes qu'il faut avoir lol
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:54

bienvenue parmi nous sur le fofo
amuses toi bien
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:57

Bienvenue parmi nous miss! J'aime ton avatar!!!
Invité
Invité
Anonymous

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 5:34

Merci !

Alors, c'est une modification à finir, j'aurai sûrement terminé ce soir.

-) L'âge et la date de naissance c'est fait.

-)Mon clan est choisi.

-)Pour le pouvoir c'est à terminer, je fini ce soir.

-) Modifié en espérant que le lien sera mieux ^^

-)Caractère en cour également, je continu ce soir.

--)Le fusil est parti^^.

-) le lourd manteau de glace est oublié ^^ (pourtant je me dis que si il pouvait réellement tomber des magnums du ciel je serais contente^^)

-) jem e disais bien que ça faisait bizarre ma maternelle ^^.
Invité
Invité
Anonymous

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:25

Bienvenue sur le forum Ellane ! Very Happy
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:13

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:05

-)Pour le pouvoir c'est terminé, mais je ne sais pas si c'est suffisant.
-)Caractère fini mais là je doute sérieusement sur le nombre de lignes...

Enfin, tout ça pour dire que j'ai modifié toute ma fiche selon tes voeux. Enfin, je pense que je n'ai rien oublié... ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:09

Bienvenue parmi nous ^^ Je vais m'occuper de la deuxième étape de ta modération ^^

Nom : Juste Wels. Le reste, si tu veux en parler, c'est dans l'histoire que ça se passe ^^

Prénoms : Même chose qu'au dessus.

Alias et Surnoms : Elly et ella et c'est tout ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) Oki

Genre : oki

Clan : oki

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Plutôt ? nan, sans blagues ? ^^ La maladie dont tu parle c'est de l'hémophilie (jamais entendu parler du terrible vampire hémophile ? ^^). Elle peut contrôler le sang jusqu'à quel distance ? Peut elle se servir du sang pour contrôler les mouvements d'une personne ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Peut elle utiliser ses pouvoirs même dans des situations de stress intense ? Ses émotions influent elles sur la puissance de son pouvoir ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Juste que t'as un seul pouvoir.

Description physique : oki.

Signe(s) particulier(s) : oki

Caractère, tempérament : Pour les amis parmi les humains "normaux", c'est plutôt étrange d'en avoir que de ne pas en avoir quand on est confrériste ^^ Elle pense quoi de l'idéologie magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Assez bien... Ca correspond à quel niveau en concours/difficultés de voies ? Sinon, elle à quel niveau d'éducation ?

Histoire du personnage : oki, mais à quel age ses pouvoirs mutants sont apparus exactement ?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:45

Je pense que tout est bon pour moi, change ce que Kurkaru t'a demandé ^^
Invité
Invité
Anonymous

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:09

Normalement c'est modifié.

-) pour le nom, c'est modifié.

-) De même pour le prénom.

-) De même également pour les surnoms.

-) Le pouvoir est normalement modifié. (Par hasard tu ne connaîtrais pas Naheulbeuk ?)

-)J'ai modifié Le niveau de maîtrise du pouvoir.

-)Le lien est modifié.

-) Caractère fait.

-)Histoire quelque peu modifiée je crois.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:55

Oki, c'est tout bon, fiche validée en ce qui nous concerne ! Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton camp ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:06

Bonjour!!

Mutant Delta, et ta chambre est la #3!

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 5:40

Merci !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:24

Voilà ton cadeau de bienvenue ^^

Ellane Wels. Ellanewels
Contenu sponsorisé

Ellane Wels. Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels.   Ellane Wels. Icon_minitime

Ellane Wels.
Page 1 sur 1