Nom : Benedikt Miron
Prénoms : Vladilen
Alias et Surnoms : Vlad
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 09/06/1988
Genre : Masculin
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs (Défensif/Offensif) : Contrôle de la matière / Transmutation(Altération) de la matière
Ces deux pouvoirs sont presque toujours utilisés en symbiose malgré qu'ils sont distincts. Il lui arrive souvent de le manifester par inadvertance.
Contrôle : C'est pouvoir manipuler tout objet par sa matière via concentration, les déplacer et aussi, avec suffisantes concentration, les lancer.
Transmutation: Permet de réorganiser les composés chimiques d'un objet donné en un autre du tableau périodique. En d'autres mots, changer une substance en une autre.
Limitations: Le contrôle se limite à mouvoir des objets de taille relativement petit. 1 mètre cube de matière, prendre contrôle de cette matière prend jusqu'à cinq secondes de concentration. Pour pouvoir le lancer rapidement vers une cible, il faudra se concentrer 20 secondes ou encore avoir une petite masse.
Transmutation: Plus difficile ici à realiser. Vlad peut transmuter 1 mètre cube en 30 secondes. (Vitesse: 1,6 cm cube / secondes ) Demande une grande concentration et se faire déranger augmente du double le temps requis. (ou situation de stress) Limité à la transformation en fer, bois, titane, acier, oxygène, CO2, sodium et chlore. (et à partir de ce uniquement)
[Edit : Au toucher seulement pour la transmutation ]Si il y a changement d'états (Solide à gazeux) : Au rythme de 5 minutes par mètre cube. (0,33 cm cube / secondes)
Niveau de maitrise du pouvoir : Évolutions possibles futures:
- Transformation plus rapide et contrôle d'un plus grand volume
- Autres composés chimiques plus dangereux et difficiles (hydrogène, uranium, l'or, adamantium, néon)
- Manipulation du carbone, ainsi donc, le corps humain. (vraiment plus tard)
- Dissocier les éléments qui composent un objet. (Ex: transformer l'eau en hydrogène et oxygène)
Lien entre les 2 pouvoirs : Tout deux s'utilisent au niveau de la matière et ce qui la compose. Utiliser ensemble ils ont un pouvoir dévastateurs. Exemple: Prendre une planche de bois, la transformer en fer à l'aide de la transmutation (et y faire un bout pointu au bout) et ensuite la lancer avec le contrôle de la matière.
Description physique : D'une forte carrure digne de son origine russe, Vlad a une allure imposante, bien musclée mais pas au point d'être un culturiste. Il a le regard perçant d'un vert clair, une peau blanche comme neige et souvent mal rasée. Ses longs cheveux sont d'un sombre noir, ainsi que sa fidèle moustache et barbichette qu'il n'osera jamais effacer de son visage. D'une forte ossature, Vladilen a un poids assez lourd de 250 lbs ce qui lui empêche de se mouvoir rapidement. Bien qu'en condition physique loin de l'excellence, il a une forte endurance et constitution. Il est assez grand, soit 1,91 mètre. Ses mains sont toujours sèches et marquées de plusieurs cicatrices suite à l'utilisation de ses pouvoirs. Sa guitare le suis presque partout où il va.
Signe(s) particulier(s) : Perçage d'acier galvanisé sous la lèvre. Il porte plusieurs bagues à ses doigts, trois exactement. À ses pantalons il a deux chaines de chaque côté.
Caractère, tempérament : D'un tempérament presque toujours calme et sérieux, Vlad blague rarement et lorsqu'il le fait, il fait usage de sarcasmes et ne rit que très rarement ainsi que peu naturellement. (HAHAHA) Il est ouvert d'esprit puisqu'il excelle dans les arts, surtout en ce qui attrait les tatouages et les dessins. Son art s'étend aussi à la musique et aux mots, soit la guitare et les poèmes. Il est de nature perfectionniste et émotif qu'il cache sous un masque froid et ténébreux. Il se fait très peu d'amis, mais est d'une loyauté incroyable face à ceux-ci, d'ailleurs jamais il ne pardonnera une traitrise. Il n'aime pas beaucoup courtiser avec la gent féminine et apporte un faible respect à l'autorité.
Ses pouvoirs sont pour lui un don qu'il devra exploité et accroître afin d'aider l'humanité et combattre ceux et celles qui brimeront la liberté d'autrui.
Talents et Compétences particulières : Talent inné pour la guitare et la musique. Il détient aussi l'oreille absolue, c'est-à-dire la capacité de reconnaître une note à l'ouïe. Vlad se débrouille très bien au basketball et on qualifie de “doué” lorsqu'il se met à dessiner. Il connaît aussi les bases de l'art martial du systema de son pays natal.
Histoire du personnage : Enfant très peu apprécié dans son milieu, frère ainé d'une grande famille de 5 enfants, le petit Vlad s'est toujours occupé de sa famille, car un père militaire peu présent nécessitait de sa part de remplacer la figure paternelle. Vers ses treize ans, ses pouvoirs se sont manifestés à l'école alors qu'il jouait avec les autres. Les professeurs se sont toujours abstenus de dire quoi que ce soit face à ses phénomènes inexplicables. (Crayons de mines en fer) Jusqu'au jour où ce qu'un gardien qui détestait ardemment le jeune homme avisa les autorités. Ils ne mirent que peu d'efforts pour vite confirmer les dire et l'identifier en tant que mutant. Alors qu'ils tentèrent de le maîtriser, il leur transforma les mains en fer qu'ils ne purent rapidement plus soulever sans faire de grands efforts. Il profita de leur étonnement pour s'enfuir loin, très loin, et accrocher le prochain train. Sur ce train, il rencontra un homme qui savait ce qui s'était passé, qui savait aussi tout sur ses nouveaux pouvoirs. Cet homme s'il n'était pas intervenu aussi rapidement le pauvre Vlad serait surement touché par la folie ou encore l'envie de mettre fin à l'immonde créature qu'il était devenu. Celui qu'il rencontra était Charles Xavier, accompagné de deux X-mens. Arrivé aux États-Unis, il prit 4 longues années avant de se rétablir et de pouvoir intégrer l'institut. C'est après 2 ans de solitude qu'il rencontra Shawn Becket, son seul ami, sur le terrain de basket de l'école. Très peu studieux et très rapide en matière d'apprentissage, le transmutateur n'a que très peu progressé, surtout sur ses pouvoirs dont il a constamment peur et qu'il craint de moins en moins, tranquillement...
Joueur
Personne sur l'avatar : Michael (Un russe quelquonc sur le net)
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : 4 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Shawn
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Jean-Philippe.Cérébro
Je m'excuse pour toutes fautes d'orthographes ou de trucs mal expliqués. J'ai perdu une partie de ce post en l'écrivant et ma patience a des limites. Donc j'ai refait le reste avec hâte.
Merci bien.