X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Empty
MessageSujet: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:02

Pietro Maximoff

Personnage

Nom : Maximoff

Prénoms : Pietro Django

Alias et Surnoms : Vif Argent

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans 11 Décembre 1984

Genre : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs :

- (Passif) Pietro Maximoff possède un pouvoir qui consiste à se déplacé à des vitesses fulgurantes. Ce pouvoir est très utile pour combattre au corps à corps sans s'exposer aux coups de son adversaire. Cette vitesse surhumaine n'est pas descriptible tant elle va à une cadence rapide. Grâce à ce pouvoir, il peut créer des cyclones en tournant sur lui même et marcher sur l'eau pendant une courte distance ainsi que voler durant un temps très court. Il peut courir à une vitesse maximale ( supérieur à la vitesse du son) pendant 130 kilomètres, ressentant de la fatigue à partir de là. Sa vitesse lui permet de sauter quelques secondes dans le temps. De ce fait, en allant quelques secondes dans le futur, il a la possibilité de créer des doubles temporels. Il réagit 5 fois plus vite qu'un humain. Son corps est adapté à la vitesse de son déplacement et il ne produit pas d'acide lactique

Niveau de maitrise du pouvoir :

Pietro maitrise parfaitement ses pouvoirs.

Lien entre les 2 pouvoirs : /

Description physique :

Pietro mesure environ 1 mètre 82. Ses yeux sont bleu s'accordant très bien avec ses cheveux blancs. Son visage est fin, son nez aquilin et il est légèrement muscler. Pesant à peine 80 Kilos, son corps est sculpté pour la vitesse et l'agilité. Fier de sa personne, il a très souvent la tête haute et un sourire malin et moqueur se dessine constamment sur ses lèvres fines. Son air dédaigneux est fait pour en agacer plus d'un et surtout mettre en colère les membres de l'institut Xavier. Les traits de son visage tienne beaucoup de ceux de son père, Magneto, mis à part qu'ils sont moins creusés par les années.

Signe(s) particulier(s) : cheveux blancs

Caractère, tempérament :

Pietro est austère et irascible, une main de fer dans un gant de velours. Le mutant est aussi très espiègle et sa manie de titiller les autres agace souvent Magnéto. Il adore également courir les jupons mais surtout provoquer les membres de l'institut Xavier.

Tout comme son père, il déteste les idées de Xavier concernant la tolérance et l'intégration de la race mutante. Pour lui, l'évolution l'a rendu supérieur aux homo sapiens, aux humains. Il pense que la nature l'a fait progresser pour éliminer les humains, préférant faire avancer le domaine des mutants. Pietro est écouté par les confréristes (surtout parce qu'il est le fils de Magnéto)

Relations :

Magneto : Pietro respecte son père bien qu'il ose cependant se dresser contre lui au moindre quiproquo

Wanda ( la sorcière rouge) : Pietro est très protecteur envers sa sœur jumelle bien que celle-ci a tendance à échappés au mailles du filet.

Lorna Dane : Le jeune homme n'aime guère sa demi-sœur. Celle-ci qui a rejoins le camp ennemis.

Talents et Compétences particulières : /

Histoire du personnage :

Fils surhumain d’un terroriste mutant, Pietro Maximoff a vécu une vie formé par une spécificité génétique et frustrés par des liens familiaux incertains. Ses parents, l’homme mystérieux Magnus et la femme bohémienne Magda, survécurent aux camps de concentration d'Aushwitz pendant la seconde guerre mondiale. Ils se marièrent après la guerre. En 1958, leur fille, Anya, mourut dans un incendie tandis qu’un voyou agressait Magnéto, qui avait été accusé à tord d’un crime qu’il n’avait pas commis. Cela commença seulement à lui faire maîtriser ses pouvoirs, Magnus assassina instinctivement la foule après qu’ils l’empêchèrent de sauver Anya. Horrifié, Magda quitta Magnus et s'enfuit alors pourchasser par le mutant, découvrant ensuite qu’elle était enceinte. Elle trouva un abri au complexe scientifique sur la Mont Wundagore . Magda accoucha de jumeaux, un garçon et une fille, qu’elle nomma Pietro et Wanda. Craignant que Magnus puisse retrouver ses enfants grâce à elle, Magda s’enfuit dans un temps glacé pour mourir.

Les enfants furent présentés à Django et Marya Maximoff, un couple de bohémiens qui avaient perdus leurs propres enfants. Les jumeaux grandirent en étant heureux avec les Maximoff, qui rappelèrent souvent à Pietro l’importance de prendre soin de sa sœur, ce qui causa alors l’attitude sur-protectrice de Pietro envers Wanda. Alors qu’ils entrèrent en adolescence, Wanda manifesta apparemment des pouvoirs, et Pietro acquit une rapidité surhumaine. Quand Django vola pour nourrir sa famille, les villageois haïssant les bohémiens en colère brûlèrent la caravane, tuant Marya et blessant Django. Pietro et Wanda s’enfuirent mais comprirent que Django était mort, et il crût pareil pour eux Pendant ce temps, Pietro et Wanda vécurent en vagabond, leurs souvenirs d’enfances s’effacèrent suite au destin tragique de leur famille adoptive.

Quand Wanda brûla la maison d’un village en utilisant ses pouvoirs mutants, un voyou en colère poursuivit les jumeaux jusqu’à ce qu’ils soient sauvés par le mutant Magnéto – qui était en fait, leur père biologique Magnus mais à cette époque, ils ne le savaient pas. Grâce à l’intimidation et en jouant de leur sens de leur obligation envers lui, Magnéto força Pietro et Wanda à rejoindre sa Confrérie de Mauvais Mutants, un groupe terroriste, en tant que Vif-Argent et la Sorcière Rouge. Comme membre de la Confrérie, Pietro et Wanda combattirent les X-Men, des mutants comme eux.

Joueur

Personne sur l'avatar : Mitch Hewer
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : Très bonne (4 ans)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par David Nothingamms
Double comptes : oui => Charlène Cooper (supprimée après avoir fini le topic cours de philo)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Gilles]

Mot magique :
Cérébro

Dernière édition par Pietro Maximoff le Sam 14 Mar 2009 - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:28

La fiche est terminée
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:59

si t'es validé rapidement, t'es le bienvenu pour notre RP, il nous faut un gars puissant ^^

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:59

Bienvenue sur le forum Pietro ! Very Happy
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:13

Oooooh, un tout nouveau Pietro tout neuf ^^

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = à voir avec Kurkaru (change pas en attendant)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

On va jouer au jeu du ni "d'accord", ni "ok"

Nom : Tout à fait
Prénoms : Assurément
Alias et Surnoms : Sans aucun doute
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Invente-s-en une ^^
Genre : Voici venuuu le temps des caaathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeuh
Clan : Tant pis pour toi ^^

Pouvoirs : Gloup... le deuxième pouvoir fait peur, t'en abuseras pas hein ?
Niveau de maitrise du pouvoir : yep
Lien entre les 2 pouvoirs : Vi vi vi ^^

Description physique : Très bien
Signe(s) particulier(s) : Si on veut oui
Caractère, tempérament : Rajoute un peu, tu n'as pas 5 lignes complètes
Talents et Compétences particulières : Ca compte pas comme une compétence particulière ça ^^

Histoire du personnage : Mouais... y a quelques formules un peu bizarres mais rien de choquant ou de très mauvais. Je ne juge que la forme, je ne connais pas le fond, faut voir avec Kurkaru pour ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:16

Re Bienvenue! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:57

*BIENVENUE*
(J'adore ce brave Pietro... enfin, surtout sa soeur ^^)
...

Question : Comment peut-on modiifer son présent en allant dans le futur ?

Ben oui... si tu vas dans un de tes futurs possible, le simple fait de savoir ce qui va se passer, change le futur lui-même car tu sais une chose que tu étais censé ignoré de retour dans le présent.

En physique quantique, c'est recevable, mais pas dans le temps linéaire...

study arf !

Le scientifique va se coucher What a Face
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:27

pas si tu considère que la "possible" qu'il visite ne se réalise que parce qu'il la visite, que cette "possible" est du aux aux connaissances qu'il tire de ce voyage. ! (Faut demander à Enigma ^^) Vive les grandes questions sur le continuum espace-temps !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:53

Oooh Shocked
Que dire... bienvenue Laughing
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:23

Maximmillien, c'est pas la première fois, tu n'as le droit qu'a un unique poste sur le fiche des nouveau ^^

J'ai pas le temps de faire une modération complète, mais la deuxième partie du pouvoir, celle sur le temps avait été refusé au précédent pietro, en effet elle fait intervenir les brumes terrigènes, et donc les inhumains, et donc des choses qui n'ont pas lieu d'être dans l'univers de notre forum ^^ Mais vif argent est déjà largement assez puissant comme ça ^^

Je ferais une modération plus poussé un peu plus tard, je manque de temps ce week end.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:05

Rebienvenue!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:23

Tu laisses tombé Charlènes? Déjà? Bon, ben une coloc en moins dans la chambre! ^^

Autrement, rebienvenue! Et saches que JE suis l'ancien Pietro Django Maximoff alias Vif Argent! ^^ Je sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu peux toujours consulté mon ancienne fiche ici!

Moi je donne un conseil juste comme ça pour l'âge: Parles en à ton géniteur, Magnéto! ^^ Faut bien que ça fasse du sens entre vos deux fiches.

Bonne chance pour reprendre le rôle! Wink

Aux modos: J'espère que je respecte les règles, sinon vous pouvez toujours enlever le message. Je croyais juste que c'était peut-être utile que l'ancien Pietro vienne donné son appuit! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:05

Merci beaucoup pour ton appui et j'espère être à la hauteur comme toi tu l'as surement été Wink

Et oui je laisse tomber Charlène, déjà, mais ne plus savoir comment diriger un de ses propres personnages est tres frustrants alors je préfère la rayée afin de ne pas abandonner la qualité de mes posts pour un simple personnage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:37

Bienvenue Fréro !
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:07

Nom : oki

Prénoms : Django aussi ^^

Alias et Surnoms : certes

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : oki

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Je suis contre le déplacement temporelle ><
Il réagit 5 fois plus rapidement qu'un humain normal... Et il est capable de dépasser la vitesse du son. Il peut utiliser sa vitesse pour voler pendant un cours instant et pour générer des cyclones, aussi. A la limite les doubles temporelles, mais c'est tout.
Son corps est adpaté à la vitesse surhumaine de son déplacement et ne génère pas d'acide lactique

Niveau de maitrise du pouvoir : ok

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) : oki

Caractère, tempérament : fier, pas fière, ou alors ça remet en question certaines chose que tu as dis plus tôt ^^ Tu cause pas de ses sœurs, ni de sa relation avec son père ? Il est aussi assez irritable : pas facile d'avoir toujours un temps d'avance ^^

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : ok, belle adaptation ^^

Corrige moi ça et je pense que ce sera tout bon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:20

corriger ;D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:40

Bienvenu !!!! cheers
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:53

re bienvenue à toi alors
en espérant que tu sois mieux avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:05

Beaucoup mieux je crois ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:06

Bienvenue ! Smile *sautille sur place en voyant le vava* Ouais, Jamiiiiiie ! cheers

Hem^^' *sors*
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:53

Fiche validée en ce qui nous concerne. Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton camp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:15

Ok... Merchi Kurky
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:19

Yay!! Validé monsieur Maximoff!!!

La chambre de Pietro est déjà à la confrérie!

Bon RP parmi nous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]   Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Icon_minitime

Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée]
Page 1 sur 1