|
|
| Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Ven 6 Mar 2009 - 22:02 | |
|
Pietro Maximoff PersonnageNom : Maximoff Prénoms : Pietro Django Alias et Surnoms : Vif Argent Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans 11 Décembre 1984 Genre : Masculin Clan : Confrérie Pouvoirs : - (Passif) Pietro Maximoff possède un pouvoir qui consiste à se déplacé à des vitesses fulgurantes. Ce pouvoir est très utile pour combattre au corps à corps sans s'exposer aux coups de son adversaire. Cette vitesse surhumaine n'est pas descriptible tant elle va à une cadence rapide. Grâce à ce pouvoir, il peut créer des cyclones en tournant sur lui même et marcher sur l'eau pendant une courte distance ainsi que voler durant un temps très court. Il peut courir à une vitesse maximale ( supérieur à la vitesse du son) pendant 130 kilomètres, ressentant de la fatigue à partir de là. Sa vitesse lui permet de sauter quelques secondes dans le temps. De ce fait, en allant quelques secondes dans le futur, il a la possibilité de créer des doubles temporels. Il réagit 5 fois plus vite qu'un humain. Son corps est adapté à la vitesse de son déplacement et il ne produit pas d'acide lactique Niveau de maitrise du pouvoir : Pietro maitrise parfaitement ses pouvoirs. Lien entre les 2 pouvoirs : / Description physique : Pietro mesure environ 1 mètre 82. Ses yeux sont bleu s'accordant très bien avec ses cheveux blancs. Son visage est fin, son nez aquilin et il est légèrement muscler. Pesant à peine 80 Kilos, son corps est sculpté pour la vitesse et l'agilité. Fier de sa personne, il a très souvent la tête haute et un sourire malin et moqueur se dessine constamment sur ses lèvres fines. Son air dédaigneux est fait pour en agacer plus d'un et surtout mettre en colère les membres de l'institut Xavier. Les traits de son visage tienne beaucoup de ceux de son père, Magneto, mis à part qu'ils sont moins creusés par les années. Signe(s) particulier(s) : cheveux blancs Caractère, tempérament : Pietro est austère et irascible, une main de fer dans un gant de velours. Le mutant est aussi très espiègle et sa manie de titiller les autres agace souvent Magnéto. Il adore également courir les jupons mais surtout provoquer les membres de l'institut Xavier. Tout comme son père, il déteste les idées de Xavier concernant la tolérance et l'intégration de la race mutante. Pour lui, l'évolution l'a rendu supérieur aux homo sapiens, aux humains. Il pense que la nature l'a fait progresser pour éliminer les humains, préférant faire avancer le domaine des mutants. Pietro est écouté par les confréristes (surtout parce qu'il est le fils de Magnéto) Relations : Magneto : Pietro respecte son père bien qu'il ose cependant se dresser contre lui au moindre quiproquo Wanda ( la sorcière rouge) : Pietro est très protecteur envers sa sœur jumelle bien que celle-ci a tendance à échappés au mailles du filet. Lorna Dane : Le jeune homme n'aime guère sa demi-sœur. Celle-ci qui a rejoins le camp ennemis. Talents et Compétences particulières : / Histoire du personnage : Fils surhumain d’un terroriste mutant, Pietro Maximoff a vécu une vie formé par une spécificité génétique et frustrés par des liens familiaux incertains. Ses parents, l’homme mystérieux Magnus et la femme bohémienne Magda, survécurent aux camps de concentration d'Aushwitz pendant la seconde guerre mondiale. Ils se marièrent après la guerre. En 1958, leur fille, Anya, mourut dans un incendie tandis qu’un voyou agressait Magnéto, qui avait été accusé à tord d’un crime qu’il n’avait pas commis. Cela commença seulement à lui faire maîtriser ses pouvoirs, Magnus assassina instinctivement la foule après qu’ils l’empêchèrent de sauver Anya. Horrifié, Magda quitta Magnus et s'enfuit alors pourchasser par le mutant, découvrant ensuite qu’elle était enceinte. Elle trouva un abri au complexe scientifique sur la Mont Wundagore . Magda accoucha de jumeaux, un garçon et une fille, qu’elle nomma Pietro et Wanda. Craignant que Magnus puisse retrouver ses enfants grâce à elle, Magda s’enfuit dans un temps glacé pour mourir. Les enfants furent présentés à Django et Marya Maximoff, un couple de bohémiens qui avaient perdus leurs propres enfants. Les jumeaux grandirent en étant heureux avec les Maximoff, qui rappelèrent souvent à Pietro l’importance de prendre soin de sa sœur, ce qui causa alors l’attitude sur-protectrice de Pietro envers Wanda. Alors qu’ils entrèrent en adolescence, Wanda manifesta apparemment des pouvoirs, et Pietro acquit une rapidité surhumaine. Quand Django vola pour nourrir sa famille, les villageois haïssant les bohémiens en colère brûlèrent la caravane, tuant Marya et blessant Django. Pietro et Wanda s’enfuirent mais comprirent que Django était mort, et il crût pareil pour eux Pendant ce temps, Pietro et Wanda vécurent en vagabond, leurs souvenirs d’enfances s’effacèrent suite au destin tragique de leur famille adoptive. Quand Wanda brûla la maison d’un village en utilisant ses pouvoirs mutants, un voyou en colère poursuivit les jumeaux jusqu’à ce qu’ils soient sauvés par le mutant Magnéto – qui était en fait, leur père biologique Magnus mais à cette époque, ils ne le savaient pas. Grâce à l’intimidation et en jouant de leur sens de leur obligation envers lui, Magnéto força Pietro et Wanda à rejoindre sa Confrérie de Mauvais Mutants, un groupe terroriste, en tant que Vif-Argent et la Sorcière Rouge. Comme membre de la Confrérie, Pietro et Wanda combattirent les X-Men, des mutants comme eux. JoueurPersonne sur l'avatar : Mitch Hewer Age dans la vraie vie : 14 ans Expérience en RP : Très bonne (4 ans) Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par David Nothingamms Double comptes : oui => Charlène Cooper (supprimée après avoir fini le topic cours de philo) Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Gilles] Mot magique : Cérébro
Dernière édition par Pietro Maximoff le Sam 14 Mar 2009 - 17:13, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Ven 6 Mar 2009 - 23:28 | |
| |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Ven 6 Mar 2009 - 23:59 | |
| si t'es validé rapidement, t'es le bienvenu pour notre RP, il nous faut un gars puissant ^^
Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Ven 6 Mar 2009 - 23:59 | |
| Bienvenue sur le forum Pietro ! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Sam 7 Mar 2009 - 11:13 | |
| Oooooh, un tout nouveau Pietro tout neuf ^^ Code couleur de ma modération : Vert = simple remarque Vert Kurky = à voir avec Kurkaru (change pas en attendant) Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message) Rouge = à modifier, rajouter Violet = à retirer --------------------------------------------------- On va jouer au jeu du ni "d'accord", ni "ok" Nom : Tout à faitPrénoms : AssurémentAlias et Surnoms : Sans aucun douteAge + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Invente-s-en une ^^Genre : Voici venuuu le temps des caaathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeuhClan : Tant pis pour toi ^^--------------------------------------------------- Pouvoirs : Gloup... le deuxième pouvoir fait peur, t'en abuseras pas hein ?Niveau de maitrise du pouvoir : yepLien entre les 2 pouvoirs : Vi vi vi ^^--------------------------------------------------- Description physique : Très bienSigne(s) particulier(s) : Si on veut ouiCaractère, tempérament : Rajoute un peu, tu n'as pas 5 lignes complètesTalents et Compétences particulières : Ca compte pas comme une compétence particulière ça ^^--------------------------------------------------- Histoire du personnage : Mouais... y a quelques formules un peu bizarres mais rien de choquant ou de très mauvais. Je ne juge que la forme, je ne connais pas le fond, faut voir avec Kurkaru pour ça ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Sam 7 Mar 2009 - 11:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Sam 7 Mar 2009 - 13:27 | |
| pas si tu considère que la "possible" qu'il visite ne se réalise que parce qu'il la visite, que cette "possible" est du aux aux connaissances qu'il tire de ce voyage. ! (Faut demander à Enigma ^^) Vive les grandes questions sur le continuum espace-temps ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Sam 7 Mar 2009 - 13:53 | |
| Oooh Que dire... bienvenue |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Sam 7 Mar 2009 - 14:23 | |
| Maximmillien, c'est pas la première fois, tu n'as le droit qu'a un unique poste sur le fiche des nouveau ^^
J'ai pas le temps de faire une modération complète, mais la deuxième partie du pouvoir, celle sur le temps avait été refusé au précédent pietro, en effet elle fait intervenir les brumes terrigènes, et donc les inhumains, et donc des choses qui n'ont pas lieu d'être dans l'univers de notre forum ^^ Mais vif argent est déjà largement assez puissant comme ça ^^
Je ferais une modération plus poussé un peu plus tard, je manque de temps ce week end. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Sam 7 Mar 2009 - 16:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Sam 7 Mar 2009 - 22:05 | |
| Merci beaucoup pour ton appui et j'espère être à la hauteur comme toi tu l'as surement été Et oui je laisse tomber Charlène, déjà, mais ne plus savoir comment diriger un de ses propres personnages est tres frustrants alors je préfère la rayée afin de ne pas abandonner la qualité de mes posts pour un simple personnage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Dim 8 Mar 2009 - 13:37 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Mar 10 Mar 2009 - 16:07 | |
| Nom : oki
Prénoms : Django aussi ^^
Alias et Surnoms : certes
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : oki
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs : Je suis contre le déplacement temporelle >< Il réagit 5 fois plus rapidement qu'un humain normal... Et il est capable de dépasser la vitesse du son. Il peut utiliser sa vitesse pour voler pendant un cours instant et pour générer des cyclones, aussi. A la limite les doubles temporelles, mais c'est tout. Son corps est adpaté à la vitesse surhumaine de son déplacement et ne génère pas d'acide lactique
Niveau de maitrise du pouvoir : ok
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : oki
Caractère, tempérament : fier, pas fière, ou alors ça remet en question certaines chose que tu as dis plus tôt ^^ Tu cause pas de ses sœurs, ni de sa relation avec son père ? Il est aussi assez irritable : pas facile d'avoir toujours un temps d'avance ^^
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : ok, belle adaptation ^^
Corrige moi ça et je pense que ce sera tout bon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Mar 10 Mar 2009 - 16:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Mar 10 Mar 2009 - 17:40 | |
| Bienvenu !!!! |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Mar 10 Mar 2009 - 17:53 | |
| re bienvenue à toi alors en espérant que tu sois mieux avec ce nouveau perso | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Mar 10 Mar 2009 - 18:05 | |
| Beaucoup mieux je crois ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Mer 11 Mar 2009 - 15:53 | |
| Fiche validée en ce qui nous concerne. Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton camp. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Ven 13 Mar 2009 - 16:15 | |
| |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] Ven 13 Mar 2009 - 23:19 | |
| Yay!! Validé monsieur Maximoff!!!
La chambre de Pietro est déjà à la confrérie!
Bon RP parmi nous!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] | |
| |
| | | | Vif Argent alias Pietro Maximoff [Terminée] | |
|