| [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Sam 7 Mar 2009 - 18:27 | |
| [J'ai l'autorisation de Kate pour poster ici ^^ ] Étant donner que la rencontre qu'on voulait faire l'année dernière ne s'est pas faite(bandes de michants ><) Moi et Kate avons penser qu'une autre rencontre serait de mise! L'endroit que j'ai choisit semble parfait. C'est un terrain privé où plusieurs chalets sont. Le terrain que je vois tous nous acceuillir a un chalet en forme d'autobus(en fait cest un vrai autobus mais modifier pour faire un petit chalet douillet ^^) et le terrain avant peut acceuillir au moins 4 tentes! A l'arrière, il y a un abris ou loge un ancien poele encore en état qui fait de merveilleur déjeuner! Si un problème survient, mes grands-parents sont au bout de la rue, cest-a-dire a quelques mètres de là ^^. Il y a un chemin qui passe pour aller tout en haut, sur un ancien terrain d'école abandonnée. De grands trembles fond une grande ligne sur le terrain. Un pic-nic là-bas, sa vous dirait? Une superbe vue sur une rivière donne vraiment envie d'y rester toute la journée ^^. Alors les Québécois, vous êtes interressés??? |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Sam 7 Mar 2009 - 21:18 | |
| moi je dis que ça pourrait être intéressant. Mais tu n'as pas dit ou c'était Je ne suis pas trop mobile la majeure partie du temps alors il y a peu de chance que je puisse être là mais sait-on jamais ^^ | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Sam 7 Mar 2009 - 22:49 | |
| Lucifel: Ah zut, mon erreur...cest a Desbiens, tu connais? Kate: Oui quand on veut on peut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Lun 9 Mar 2009 - 23:09 | |
| Moi je trouverais sa vraiment cool! L'été de l'an prochain je m'arrange pour aller faire un tour en france alors jpourrais aller voir nos autres amis de l'autre côté de l'océan!
Sa dépend de quand vous voulez faire sa, moi j'ai ma voiture d'ici.... juin. Fack....c'est ça qui est ça |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Mar 10 Mar 2009 - 1:14 | |
| snif ... moi qui ne peux même pas voyager plus loin que montréal ... tu me trouve une place dans ta valise Katou XD ... !!!
Sinon , et bien , moi c'est un peu plus compliquer XD alors bon ... je peux aller das le coin de montréal vue que mon père vie a Shawinigan alors j'ai un endroit où dormir ... mais bon XD on verra !!! Car il se pourrait uqe je travaille cette été et un boulot d'été, tu ne peux pas avoir de congé disons XD ...
|
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Mar 10 Mar 2009 - 2:48 | |
| On se rejoint à Shawi! toutes ma familles habite là bas ^^ Non? Bon ok alors. Eh bien c'est certains que je pourrais prendre l'autobus pour m'approcher un max. Desbiens c'est loin de Jonquière? Parce que j'ai des amis là bas que je pourrais aller voir en même temps ^^ Sinon, Québec C'est au milieu non? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Mar 10 Mar 2009 - 9:27 | |
| Hello on organise de quoi sans m'en parler? En fait, je crois que je peux proposer un endroit... (mon terrain) Genre commencer de quoi un vendredi à 18h et terminer et le lendemain à midi get-out!! Plus personne chez-moi! XD Après tous c'est sur la rive-sud (Carignan...) Enfin, c'est un gros terrain dans un petit boisé... On pourrait faire un feu de camps (si on veut) faire cuir des guimauves, boire de la bière autours d'un feu... y'aurait une piscine... Enfin, un endroit idéal pour faire du camping et relaxer ______________________________________ Mais... Si finallement l'endroit choisis est chez moi il y aura quelque chose! Personne entre chez-moi! *un peu normal, je ne connais personne qui va être là sauf Vein et Férosia* Tser cela ça veut dire que si tu as envis... Tu vas dans le bois! Pi c'est bien beau de l'alcool, je ne voudrais pas voire personne soul-mort chez moi... Puis vu qu'on va être dehors, ce serait préférable d'attendre l'été... *éventuelelment il y aura d'autres rêgles...* |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Mar 10 Mar 2009 - 14:50 | |
| Je crois que je ne suis pas seul à comprendre tes règles IceBerg ^^ si c'est chez toi je serais tout à fait d'accord pour rester dehors toute la journée, sa fait longtemps que j'ai pas fait de camping ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Mer 11 Mar 2009 - 23:20 | |
| PErsonellement, je préfèrerait la ronde! XD
Pi pour les rêgles... j'admets que j'avais pas été claire, mais J'ai écris le post en quelques secondes... alors je comprends que ce ne soit pas super cohérant XD
Sinon, si c'est chez moi qu'on décide... Je vais refaire les rêgles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Mer 11 Mar 2009 - 23:25 | |
| Moi je peux pas aller plus loin que Desbiens donc... |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Ven 11 Mar 2011 - 2:32 | |
| Je verrouille et je déplace dans la corbeille des projets terminés puisqu'il n'a jamais eu lieu T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! | |
| |
|
| |
| [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! | |
|