X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Empty
MessageSujet: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:27

[J'ai l'autorisation de Kate pour poster ici ^^ Razz]

Étant donner que la rencontre qu'on voulait faire l'année dernière ne s'est pas faite(bandes de michants ><) Moi et Kate avons penser qu'une autre rencontre serait de mise! L'endroit que j'ai choisit semble parfait. C'est un terrain privé où plusieurs chalets sont. Le terrain que je vois tous nous acceuillir a un chalet en forme d'autobus(en fait cest un vrai autobus mais modifier pour faire un petit chalet douillet ^^) et le terrain avant peut acceuillir au moins 4 tentes! A l'arrière, il y a un abris ou loge un ancien poele encore en état qui fait de merveilleur déjeuner! Si un problème survient, mes grands-parents sont au bout de la rue, cest-a-dire a quelques mètres de là ^^. Il y a un chemin qui passe pour aller tout en haut, sur un ancien terrain d'école abandonnée. De grands trembles fond une grande ligne sur le terrain. Un pic-nic là-bas, sa vous dirait? Une superbe vue sur une rivière donne vraiment envie d'y rester toute la journée ^^. Alors les Québécois, vous êtes interressés???
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:18

moi je dis que ça pourrait être intéressant. Mais tu n'as pas dit ou c'était Razz Je ne suis pas trop mobile la majeure partie du temps alors il y a peu de chance que je puisse être là mais sait-on jamais ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:18

Moi je dis que tout est possible et qu'on peux toujours proposer des trucs, moi j'ai un auto, et bon voilà, j'suis certaine qu'on peut réussir à trouver une place et un moment pour tout faire ça!! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:49

Lucifel: Ah zut, mon erreur...cest a Desbiens, tu connais?

Kate: Oui quand on veut on peut Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:26

Desbiens? Au Lac-Saint-Jean? C'est toute une "ride" que tu veux qu'on fasse dit-donc! ^^ Bon, c'était juste pour faire un commentaire comme seul moi sait le faire!

Moi je pourrai pas venir. Mes parents ont toujours autorités sur moi (malheureusement) et puis j'ai pas de voiture, et encore moins mon permis! (Ben quoi, le transport en commun, vous connaissez pas ça? Laughing ) Mais je tiens à dire que ça m'aurait bien plut ça! ^^ Si je vois que les joueurs qui y sont allés sont toujours sur le forum (Et vivant, cela va de soi! ^^), je pourrais peut-être décider d'y aller dans un certain avenir! (Quand j'aurai 2 enfants, un qui s'appelera Alex et l'autre Kelly et comme ça vous pourrez rire de moi et de mes enfants tout en les trouvant mignon à souhait comme leur papa! ^^)

Tout un message pour dire que je viens pas, hein? ^^ C'est parce que je vous aime les Québécois! (Même si je suis plus du 1/4 Français! ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:09

Moi je trouverais sa vraiment cool! L'été de l'an prochain je m'arrange pour aller faire un tour en france alors jpourrais aller voir nos autres amis de l'autre côté de l'océan!

Sa dépend de quand vous voulez faire sa, moi j'ai ma voiture d'ici.... juin. Fack....c'est ça qui est ça
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:02

Si Desbiens c'est trop loin, peut-être qu'on peut s'arranger pour faire ça dans notre bout sur la rive-sud... faudrait par conter que Ray et Abby puissent venir ici... dans tous les cas y'a toujours moyens... on s'entends que Desbiens de montréal c'est un peu plus que 6h de route... donc je pense qu'on perds de suite les mineurs... et y'a moi qui va faloir que j'm'arrange avec mon travail.

C'est pour ça qu'on fait un sujet, pour parler de tout ça et élaborer un plan d'enfer!!! Twisted Evil

Moi aussi j'vais en Europe bientôt, je planifis déjà qui j'vais aller voir Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:14

snif ... moi qui ne peux même pas voyager plus loin que montréal ... tu me trouve une place dans ta valise Katou XD ... !!!

Sinon , et bien , moi c'est un peu plus compliquer XD alors bon ... je peux aller das le coin de montréal vue que mon père vie a Shawinigan alors j'ai un endroit où dormir ... mais bon XD on verra !!! Car il se pourrait uqe je travaille cette été et un boulot d'été, tu ne peux pas avoir de congé disons XD ...
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:48

On se rejoint à Shawi! toutes ma familles habite là bas ^^ Non? Bon ok alors. Eh bien c'est certains que je pourrais prendre l'autobus pour m'approcher un max. Desbiens c'est loin de Jonquière? Parce que j'ai des amis là bas que je pourrais aller voir en même temps ^^ Sinon, Québec C'est au milieu non? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:27

Hello on organise de quoi sans m'en parler?
En fait, je crois que je peux proposer un endroit... (mon terrain)

Genre commencer de quoi un vendredi à 18h et terminer et le lendemain à midi get-out!! Plus personne chez-moi! XD

Après tous c'est sur la rive-sud (Carignan...)
Enfin, c'est un gros terrain dans un petit boisé...
On pourrait faire un feu de camps (si on veut) faire cuir des guimauves, boire de la bière autours d'un feu...
y'aurait une piscine...
Enfin, un endroit idéal pour faire du camping et relaxer Razz

Mais... Si finallement l'endroit choisis est chez moi il y aura quelque chose! Personne entre chez-moi! *un peu normal, je ne connais personne qui va être là sauf Vein et Férosia*
Tser cela ça veut dire que si tu as envis... Tu vas dans le bois! Suspect

Pi c'est bien beau de l'alcool, je ne voudrais pas voire personne soul-mort chez moi...

Puis vu qu'on va être dehors, ce serait préférable d'attendre l'été...
*éventuelelment il y aura d'autres rêgles...*
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:50

Je crois que je ne suis pas seul à comprendre tes règles IceBerg ^^ si c'est chez toi je serais tout à fait d'accord pour rester dehors toute la journée, sa fait longtemps que j'ai pas fait de camping ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:02

Faire pipi dans les bois... yay... Rolling Eyes
Bon c'est cool on à deux propositions! Pour moi l'idéal ça aurait été de faire une journée je sais pas moi à la ronde ou un truc du genre, une activité parmi la foule pour pas gêner tout le monde d'un coup, pour finir ça quelque part genre dans la court de quelqu'un... pour pas être pitché dans de l'inconnue, mais vu qu'on habite pas tous à la même place... ça risque d'être inconcevable... ou alors peu probablement pour tous. Mais je suis d'accord pour qu'on fasse ça l'été ou du moins quand y va faire plus beau...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:20

PErsonellement, je préfèrerait la ronde! XD

Pi pour les rêgles... j'admets que j'avais pas été claire, mais
J'ai écris le post en quelques secondes...
alors je comprends que ce ne soit pas super cohérant XD

Sinon, si c'est chez moi qu'on décide... Je vais refaire les rêgles...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:25

Moi je peux pas aller plus loin que Desbiens donc...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:32

Je verrouille et je déplace dans la corbeille des projets terminés puisqu'il n'a jamais eu lieu T-T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!   [Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!! Icon_minitime

[Clos]Rencontre entre les membres du QUÉBEC!!!
Page 1 sur 1