Invité Invité
| Sujet: Puni-cagibi! Mar 10 Mar 2009 - 12:32 | |
| Coucou à tous!
C'était juste pour vous informer que je suis punie d'ordi pendant minimum une semaine. Désoler pour les RPs en cours. J'essaierais quand même d'être là au bal ^^
Voilà, donc j'essayerai de me connecter entre midi et deux, ou quand mon père n'est pas là, mais au moin je préviens si je suis absente plusieurs jours!
Bonne journée à tous! Gros bisous =]
Molly |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Puni-cagibi! Mar 10 Mar 2009 - 13:01 | |
| roooo les punitions c'est de la m*r*e bon courage puis ça va c'est que 1semaine une fois je devais être puni pendant un trimestre complet imagine l'horreur | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Puni-cagibi! Mar 10 Mar 2009 - 13:59 | |
| les parents, ils sont nuls. A très bientôt Molly ^^ | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puni-cagibi! Jeu 12 Mar 2009 - 19:20 | |
| *A envit d'être majeure*
Bon bah je pense que vous pouvez déplacer ce message dans les absences terminer. Mon père ma dépunni en echange que je réduise le temps que je passe sur l'ordi =]
Voilà !! Youpy! |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Puni-cagibi! Jeu 12 Mar 2009 - 19:25 | |
| c'est cool miss bon retour | |
|