X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le vent passe et les rêves restent (Citeo)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Empty
MessageSujet: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:15

Je m'étais levée tôt ce matin là pour aller marcher dans Central Park, j'avais pris avec moi mon violon, j'étais habillée de ma tenue de sport . Il y avait personne dans le parc tout le monde était chez soi car il y avait eu une tempête et personne n'osais sortir de peur de ne pouvoir revenir chez soi . Il y avait des arbres qui avaient été arraché et qui étaient couchés par terre maintenant, les animaux restés caché . Je fis quelques exercices de sports, puis je m'étirée . Le solei matinal me réchaufait, il éclairé doucement Central Park . Mon portable sonna, je décrochais :
_Ouais ?
_Bonjour ma chérie je ne te dérange pas ?
_Euh ... grand-mère ?
_Oui !
_Tu veux quoi ?
_Je voulais juste savoir comment tu vas !
Elle me cache quelque chose, pensais-je .
_Bien et toi ?
_Bien !
_Bon accouche !
_Tu sais la vielle chienne la berger allemandede la voisine qui avait eu une dizaine de chiots et qui étaient tous morts au bout de trois jours et bien elle est morte cette nuit écrasée par un arbre dans sa niche !
_Un ? Quoi ? Mais Madame Chery ne la pas fait rentrer chez elle ?
_Non elle était absente depuis une semaine !
_Bon grand mère si c'était que pour çà tu aurais pus attendre !
Je raccrochais puis je sortis mon violon et commençé à jouer un air gaie, et entrénant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:29

Citeo de si bon matin marchait dans Central Park car démonus ne voulais pas le laisser dormir... Il macha tranquillement lorsqu'il entendit un air de violon au loin... Ses yeux se levèrent et vinrent se poser sur le violon d'iris... Cette musique... elle étais si... hypnotisante... Il marcha lentement et s'arrêta en façe d'elle. Il la fixa avec un sourire car il ne voulais pas la déranger dans sa musique... C'étais si bien jouer comme air... Puis il prit la parole car un silence se fit entendre

-Salut... Tu joue vraiment bien... je suis...

Un tronc d'arbre vint pour lui tomber dessus lorsqu'il se transforma en ombre et l'arbre passa à travers de lui. Il se reforma en forme humaine...

-Je suis Shadow... du moin c'est mon nom de mutant... et toi?

Il s'avança vers Iris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:40

Je joué quand soudainement un jeune homme arriva, je crois me souvenir que je l'avais aperçu de loin à l'institut Xavier, mais je n'en était pas sur, donc je me méfiait de lui . Il me regarda longement avant de me complimenter sur ma musique, je réculée d'un pas, méfiante, un tronc d'arbre tomba et il se transforma en ombre, je sursauté et reculée de deux pas en plus quand le tronc le traversa, et quand il se retransforma, j'étais encore plus méfiante . Un léger voile de brouillard arriva, quand il se présenta et qui me demanda qui j'étais, un silence s'installa, je rangeais tranquillement mais affaires tout en le surveillant d'iscrétement, puis je me décidais enfin à lui répondre :
_Iris ! Qu'es que tu fais ici ? Après une tempête comme celle là !
Les animaux commençaient à sortir petit à petit, les personnes sortaient de chez elles et allés se promenaient, recommençait petit à petit leurs vies monotone .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:14

Citeo s'avança du tronc d'arbre et s'arrêta encore plus près de Iris lafixant silencieucement... Tranquillement il fixa Iris avec un long regard silencieux ne disant rien... Cette femme avais des yeux attirant... étrangement ils attiraient le regard de Citeo... Une bourrasque de vent vint pousser ses cheveux déblayant son visage. Il la fixa toujours ne disant rien puis il regarda un peu partout avant de ramener son regard vers le sol et de respirer tranquillement cherchant ses mots...

-Disons que les tempête moi j'en ai pas peur et je les affrontes sans problêmes... ça en prendrais plus pour venir m'arrêter... Sinon ça va? On dirais que t'a vu un monstre...

Il la fixa de nouveau

-Si c'est m'es cheveux dépeigner, je suis désoler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:47

Ce garçon me faisais peur, il s'avançà de quelques pas et je reculée de quatre pas . Il eu un aboyement au loin, un chien et son jeune maître joué avec un bâton . Un écurieu passa devant moi :
_Qu'es que tu veux ? lui dis je d'un ton stresséeIl me faisais peur en me regardant comme il le faisait, il me parlait avec un ton très calme .
Pourquoi je suis venue ici maintenant, j'aurais du allée directement à l'hôpital voir Maéva pour savoir comment elle va, et si elle s'était réveillée, si elle allait s'en sortir . pensais-je amérement . Ce jeune homme décoiffé s'avançà encore un peu, et je reculée encore de deux pas . Le bâton arriva à mes pieds et quelques minutes plus tard un jeune berger allemand se jeta sur le bâton et repartit à tout vitesse vair son maître . J'aimais bien les chiens, l'une de mes amies en avait deux, elle les avaient appelé Toto, et Méruch, ils étaient tous les deux des bergers, un noir et un blanc . Ils fesaient toujours la fête en nous voyant arriver après les cours . Je regardais le jeune homme qui ne m'avait toujours pas répondu .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:43

Citeo rebaissa son regard vers le sol humide et se gratta le dérrière de la tête cherchant ses mots qu'il pourrait utiliser... il avait horreur des mutants qui doutaient de tout ceux qu'ils ne connaisaient pas... Dans ses genres de situation Citeo avais presque le goût de les attaquer de bon coeur juste pour prouver leurs craintes. Il continua de fixer le sol jusqu'à ce qu'ils remontent le regard tranquillement en le mettant dans le sien et dit d'un ton généreux.

-Et bien je ne prenais qu'une promenade lorsque j'ai entendu une bonne musique qui m'a traîner jusqu'ici...

Il lui fit un sourire

-Et toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:01

Il mit un certain temps avant de me répondre, je me détendis, je ne savais pas pourquoi, un sourire s'afficha lentement sur mon visage, je lui tendis ma main :
_Moi, j'attendais un peu pour aller à l'hôpital, et comme tu as du l'entendre je jouer du violon, alors c'est vrai que tu aimes ma musique, tu viens d'où ? Et t'es pouvoirs appart devenir une ombre c'est quoi ?
Je me sentais mieux d'un coup, le brouillard ce dissiper peu à peu, et le chien revins chercher son morceau de bois, il repartit en courant et en aboyant de joie . Le soleil apparut et me réchaufa un peu :
_Tu veux que joue encore ?
Je sortis tranquillement mon violon, tout en souriant :
_On me la offert quand j'étais toute petite et j'en joue tous les jours, il parait que j'ai une sorte de dons pour tous ce qui touche là musique . Et toi tu as un dons ?
Le chien revint encore plusieurs fois, un écurieux passa devant Citeo, il s'arrêta et regarda autour de lui, et il repartis en vitesse .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:17

Citeo regarda les animaux qui gambadais autour d'eux et eut un sourire car quand il étais jeune il avais toujours rêver d'être propriaitaire d'un chiens mais jamais il n'en avais jamais eu... Mais ne vous en faîtes pas les animals il les adore. Du coup il écoura ce que Iris étais en train de dire... son pouvoir... comment lui éxpliquer qu'il partageais sa maison avec un ancien guérrier X men qui s'étais fait chasser des mutants il y a des milliard d'années... valais mieux ne pas en parlez...

-Ouais j'adorais l'air que tu jouais à l'instant... Mon pouvoir... et bien je maîtrise tout ce qui touche l'ombre... Exemple

Il fit apparaître un oiseaux qu'il mit sur l'épaule d'Iris... Celui-ci fit un chant et s'envola. Puis il se dissipa.

-et toi... ton pouvoir?...Ouais ça serait bien que tu joue encore... ta musique me change les idées

Un dons... avait-il un don...

-Et bien à part que je suis super flexible... rien de exraordinaire mais comparativement à toi je suis surement plus flexible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:03

Le jeune homme avait l'air sympathique comme même, il fit même apparaître un oiseau qu'il me mit sur mon épaule . L'oiseau chanta, puis s'envola pour finalement disparaître :
_Ah ... moi mon pouvoir enfin mes pouvoirs, sont ..., j'hésité à lui dire mais bon puisque c'était un mutant je pouvais lui dire sans crainte, ... enfet je peux devenir invisible, et ... je ... crééer des ondes de choc et tous çà et créér par ma chaleur corporelle qui est ... plus élevée, enfet ma chaleur corporelle est à 66°, et ouije suis un vrai volcan !
Je mis mon violon en place, et sourit à Citeo :
_Alors, tu es prêt pour la musique ?C'est parti !
Je commencé à jouer un air lent qui devint de plus en plus rapide, Citeo commençà à danser, cet air me fit penser que c'était le préferer de Maéva . Une larme apparut et coula sur ma joue droite . Puis une autre coula sur ma joue gauche, très doucement .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:55

Citeo observa Iris avec écoute... Le pouvoir d'onde de choc... intéressent il n'avais jamais encore vus ce genre de pouvoir à l'actions. Mais bon elle commença à jouer sa musique qui l'entraînais à danser pour la faire rigoler un peu. Puis plus elle allais vite plus il dansais vite, il la regarda dans les yeux en même temps qu'elle jouait en lui faisant un sourire. Cette musique étais toujours aussi entraînante que n'importe quel air qu'il aimais bien... Puis du coup il remarqua une larme qui coula sur sa joue et il s'avança pour l'essuyer. Puis il demanda

-Pourquoi tu pleure? t'a quelque chose qui va pas ou bien... Si c'est ma faute dis le je vais partir...

Celui-ci la fixa dans les yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:11

La larme tomba par terre, j'essuyais du revers de ma main la trénée humide qu'elle avait laissé sur ma joue :
_Non ... non, ne pars pas ce n'est pas de ta faute ... je ... je ... voilà en faite, j'ai une de mes amies qui ... est à l'hôpital, dans le coma depuis près d'une semaine et son état empire de jour après jour . Pendant que je jouais ce morceau, je me suis rappelée que c'était son morceau préférée, donc voilà ce n'est pas de ta faute, donc ... s'il te plait ne pars pas ..., je souris .
Je rangeais mon violon, dans sa protection :
_Tu ne veux pas t'assoir ? Tu n'est pas fatigué ? dis je en m'asseyant sur un banc .

Dernière édition par Iris Shendo le Ven 15 Mai 2009 - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:11

Je sais c'est pas bien les doubles-post mais bon :

RP FERME !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent passe et les rêves restent (Citeo)   Le vent passe et les rêves restent (Citeo) Icon_minitime

Le vent passe et les rêves restent (Citeo)
Page 1 sur 1