X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel film aller voir ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel film aller voir ? (libre) Empty
MessageSujet: Quel film aller voir ? (libre)   Quel film aller voir ? (libre) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:47

Enfin les soirées commencaient à être trés douces et il faisait vraiment bon ce soir. Enigma avait eu envie de sortir un peu de sa chambre. Son amie Angel se trouvait avec Alex et elle ne savait pas trop quoi faire de sa soirée, aussi décida t-elle d'aller faire un petit tour en ville afin de se changer un e peu les idées.

Après avoir fait quelques boutiques, il faudrait d'ailleurs qu'elle y retourne avec Electra car elle avait vu des ensembles trés sympa qui lui plairaient beaucoup, et s'être arrêtée pour boire un petit café accompagné d'une part de tarte au citron, son péché mignon à la terrasse du café se situant juste à côté du cinéma, elle se dit qu'elle se ferait bien une petite toile... Après tout quoi de mieux pour passer le temps agréablement ?

Elle n'avait pas vraiment d'idée sur le film qu'elle irait voir, et s'arrêta donc devant les affiches afin de faire un choix, qui lui paraissait assez compliqué.

Il y avait plusieurs styles de films, un romantique, une comédie et un film d'action qui lui plaisaient.
Elle décida donc de regarder un peu les photos et les résumés qui se trouvaient sur la devanture du cinéma, quand elle sentit une présence tout près d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel film aller voir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ? (libre)   Quel film aller voir ? (libre) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:51

Like a Star @ heaven Lady avait eu un besoin urgent de sortir de l'institut , elle avait eu l'impression d'y étouffer tout d'un coup , elle sortait de la salle de sport ...encore et elle eu l'impression que si elle soulevait un poids de plus elle pourrait ce mettre a pleurer ....elle ne savait plus quoi faire a par s'entrainer et malgré tout ses efforts elle se sentait inutile et faible fasse a tout les mutants qu'elle croisait a l'institut !
Bref elle avait éprouvé le besoin de fuir une soirée les murs de l'institut et le cinéma était la seul chose qui lui était venue a l'idée ....se retrouver dans le noir d'une salle peu remplit , un pot géant de popcorn sucré sur les genoux et un film bon ou mauvais elle s'en fichait un peu , se n'était pas tant pour le film qu'elle était la mais pour la tranquillité de la salle obscure .
Elle se retrouva donc devant les affiches après avoir acheté un pot de popcorn gros comme un sot ^^' pas certaine d'en voir le fond un jour , c'est a ce moment la qu'elle reconnue une jeune femme , elle était de l'institut , Lady l'avait souvent admirée de loin , c'était une X-men ... l'élite !! Elle savait qu'elle même n'en serait jamais une , au mieux espérait elle être admise a l'infirmerie de ou la section médical mais pour cela elle devait faire ses preuves ...
Elle regarda autour d'elle , il n'y avait personne qui semblait l'accompagner alors pourquoi ne pas aller lui parler un peux ... Like a Star @ heaven

- heuuu ...bonjour , excuse moi , j'ai eu l'impression que tu étais seul et comme ...je suis aussi de l'institut Charles Xavier alors je me suis dit que si tu allais voir un film je pourrais ....elle ce tue un instant consciente d'être sans gène sur ce coup la et si Lady avait reconnue la jeune x-men il y avait peut de chance que celle ci l'ai seulement remarquée une seul fois ....enfin j'ai un pot de popcorn dix fois trop grand pour moi !

Like a Star @ heaven Elle lui sourit un peut embarrassée , après tout si elle était venue seul c'est peut être parce qu'elle voulait le rester , quand a Lady un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien , elle s'était beaucoup renfermée depuis son arrivée ...sans doute a cause de ce sentiment d'infériorité qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel film aller voir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ? (libre)   Quel film aller voir ? (libre) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:58

Enigma hésitait toujours devant les affiches de films, quand soudain une jeune femme l'accosta....

Citation :
- heuuu ...bonjour , excuse moi , j'ai eu l'impression que tu étais seul et comme ...je suis aussi de l'institut Charles Xavier alors je me suis dit que si tu allais voir un film je pourrais ....

La jeune fille semblait embarassée

Citation :
- enfin j'ai un pot de popcorn dix fois trop grand pour moi !

Enigma lui fit un grand sourire. Elle avait déjà croisé la jeune fille à l'institut quelquefois... mais elles n'avaient jamais eu l'occasion de faire connaissance.... C'était l'occasion ou jamais.....

- Bonjour, je m'appelle Enigma, et je serais ravie qu'on partage le pop corn .....

Elle lui fit un clin d'oeil......

- Tu as une idée sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel film aller voir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ? (libre)   Quel film aller voir ? (libre) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:00

Iris se baladait dans la rue quand elle eu une soudaine envie d'aller au cinéma . Tant mieux, elle était juste devant le cinéma . Elle se faufila entre les personnes, qui s'écarté quand elle les touchaient, à cause de la chaleur de sa peau, elle tomba, enfin devant les affiches, elle les regarda .

Bon c'était pas super mais bon on pouvait faire avec . Elle se retourna et vit deux élèves de l'institut qu'elle avait vus dans les couloirs entre deux cours .

Elle s'approcha d'elles :


_Bonsoir ! Désolé de vous déranger mais je crois que l'on c'est vus dans les couloirs de l'institut ...elle marqua un temps d'hésitation puis continua, es que l'on peut voir un film ensemble ou sinon je vous laisse seules si vous voulez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel film aller voir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ? (libre)   Quel film aller voir ? (libre) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:19

Alors qu'Enigma demandait à Lady si elle avait une idée sur le film, une jeune mutante qu'elle avait déjà aperçut à l'institut se joignit à elles

Citation :
Bonsoir ! Désolé de vous déranger mais je crois que l'on c'est vus dans les couloirs de l'institut ... est que l'on peut voir un film ensemble ou sinon je vous laisse seules si vous voulez ?

Enigma était venue ici pour se détendre mais finalement elle avait l'opportunité de faire connaissance avec deux jeunes élèves, et elle en était ravie......

- Mais bien sûrs, tu peux te joindre à nous !!! Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance enfin... Il est vrai qu'à l'institut, nous sommes tous très occupés et nous nous croisons souvent sans avoir le temps de parler.......

Elle regarda vers la caisse et sa montre........

- Il va falloir se décider, je crois bien que les séances vont commencer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film aller voir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ? (libre)   Quel film aller voir ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film aller voir ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste aller, joyeux retour ! [Libre - Membre Institut]
» Quel est ce bruit...[Pv Origami]
» Rencontre de soir pour se voir... [ PV David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser