|
|
| Arrivée (Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée (Libre) Mer 11 Mar 2009 - 15:50 | |
| Ellane pénétra dans le réfectoire, elle ne pouvait dire si il y avait du bruit ou si, au contraire le silence était le maître du moment, sans doute à cause du manque d'attention qu'elle apportait à la pièce et à son sens de du repérage qui n'était existant qu'en danger. Elle pouvait par contre préciser que sans être chahuteur, les jeunes gens qui s'y trouvaient avaient l'air de bonne humeur, un bon point pour elle, la nouvelle qui n'a que faire de l'avis des autres mais qui aime dire et clamer les vérités aux gens qui s'en passeraient volontiers. Elle traversa la pièce de son allure fluide, elle n'avait pas faim, peut-être soif, mais le but de son entrée dans cet endroit tapageur n'avait d'autre envie que de savoir quels étaient les pouvoirs des autres, si elle servirait à quelque chose ici, si tout simplement elle arriverait à s'immiscer dans cette société encore nouvelle pour sa personne... Elle chassa d'un revers de main l'une des mèche mèche rousse qui pendait lamentablement sur son front, encore mouillée suite à la douche qu'elle venait tout juste de prendre. Ses yeux verts traversèrent les corps des jeunes gens qui l'entouraient sans les voir, s'attardant que quelques instants sur un spécimen qu'elle serait capable de geler ou de, dans le cas contraire, faire bouillir, son contrôle du sang n'était pas exceptionnel, pas plus qu'un autre don que toute personne aurait reçue si elle était mutante. Pourtant elle aimait cette particularité qui la différenciait des humains, trop faibles mentalement physiquement. Un mutant ne résistait pas forcément à son pouvoir, il en était forcément de même pour un simple être vivant qui décédait souvent à la suite d'un accident quelconque. Sans le savoir elle venait d'énoncer l'un des gros problème qui faisait souffrir son coeur, celui opposa un barrage à ses sentiments, et la pensée qui avait été accompagnée de tristesse à l'évocation de sa mère et de son amie se heurta à sa volonté, finissant par rebrousser chemin, laissant la jeune femme à ses songes d'un instant. Machinalement elle essaya de reconnaître quelqu'un dans la masse compacte d'élèves de la confrérie. Sa main vint titiller le petit grain de beauté noir sur le dessus de sa lèvre, grain de beauté qui allait d'ailleurs fort bien avec son visage. Lorsqu'une personne percuta son coude, celui où était posée sa tête, la faisant déraper sur la table alors qu'elle lui jetait un regard noir, sans qu'elle ne le veule, son pouvoir se mit en marche, glaçant le sang de son adversaire du regard, la réaction était peut-être un peu poussée, aussi elle répliqua machinalement à une remarque qu'on lui avait déjà répété maintes fois, elle baissa la tête vers la table, songeuse et à moitié absente :
-Oui, je sais j'aurai dût me contrôler, désolé...
Un léger soupir suivit ses paroles désobligeantes et elle ne crut pas bon de relever les yeux, ses pensées l'accaparaient de nouveau. Elle ne prêta aucune attention à l'inconnu, se contentant de fixer le bois du meuble d'une façon qui témoignait du peu d'intérêt qu'elle apportait à la scène qui venait de se dérouler devant elle. Une scène dont elle avait été l'actrice. Une goutte tomba de ses cheveux humides jusque sur la table, à côté de son corsage d'un noir qui allait parfaitement bien avec son humeur du jour, changeant de posture elle posa ses deux coudes sur la table, posant sa tête sur les deux paumes rejointes au niveau de la naissance de la main. Elle continua ainsi à fixer le vide, d'une façon tout à fait irréfléchie, elle ne faisait plus attention à la personne qui l'avait bousculé et dont elle avait figé le sang un faible instant, c'était, pour ainsi dire, à peine si elle se souvenait de l'accident.
[ Et excuse-moi (à celui ou celle qui répond,) pour le manque de sympathie...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Mer 11 Mar 2009 - 17:06 | |
| [HJ : Mode "je m'incrute" ON ^^]
Clare Donovan faisait la queue comme tout le monde, au réfectoire. Comme tout le monde, elle trouvait le temps long. Et comme tout le monde, elle espérait qu'à l'arrivée ses espoirs ne seraient pas trop déçus. Elle joua machinalement avec son plateau, le faisant tourner dans ses mains, gênant ainsi quelques élèves devant elle. Elle leur adressa un sourire légèrement crispé, puis reprit son jeu, songeant qu'il devrait y avoir une discipline olympique pour représenter ce passe-temps inutile. Avec un léger soupir, elle s'avança encore un peu et jeta un coup d'oeil au plat du jour. Mouais. Il y avait pire. La jeune fille se servit copieusement, renversant de la sauce sur le rebord de son plateau. Elle grommela en sortant de la queue, puis leva les yeux sur la salle. Plutôt bondée. Clare s'avança entre les tables, cherchant une place de libre. Elle se fichait de savoir à côté de qui elle allait se trouver, du moment qu'elle n'était pas forcée de manger debout. Une table attira son attention sur la gauche. Elle n'était occupée que par une seule personne, une fille d'à peu près son âge. Prohibit s'y rendit en évitant les autres élèves, levant son plateau à temps pour ne le renverser sur personnes. Dans une salle pleine de mutant, ce n'était pas une bonne idée.
Elle posa enfin son plateau sur la table et jeta un coup d'oeil à sa voisine. Elle avait le regard ailleurs. Avec un léger haussement d'épaules, Clare Donovan retira sa chaise, s'assit, s'avança légèrement pour avoir le plateau bien en face d'elle et remarqua alors qu'elle avait mis de la sauce partout sur la table. Elle grommela en son for intérieur, et soulevant son plateau pour le déplacer sur la droite. Ce faisant, elle fit un mouvement un peu trop brusque et percuta le bras de la fille à côté d'elle. Prohibit s'apprêtait à s'excuser, lle se tourna vers la mutante qui leva les yeux vers elle, mais une douleur fulgurante s'empara alors de son corps. Elle tressaillit et sentit ses mains se couvrir de métal. Cela ne dura que quelques secondes, mais elle en avait le souffle coupé. La douleur avait été atroce. Elle serra son plateau de toutes ses forces pour ne pas trembler. Heureusement, ses mains étaient redevenues normales, de sorte que le plateau ne se brisa pas. Prenant une longue inspiration qui la fit tressaillir, la jeune femme se tourna d'un bloc vers la mutante et la dévisagea :
- Sans blague !? lança-t-elle, agacée par sa réaction.
Elle s'était excusée d'emblée, et regardait à présent en face d'elle comme si de rien n'était. Prohibit grinça des dents, révoltée par une telle attitude.
- Quand on s'excuse, il ne suffit pas de le dire, il faut aussi en avoir l'air ! lança-t-elle, poussant son plateau sur la gauche pour s'éloigner de la fille. Alors excuse-moi de t'avoir bousculée, je sais qu'on ne se contrôle pas tous encore parfaitement, mais tu aurais pu faire gaffe, ça fait... ça fait mal, grimaça-t-elle. Elle jeta un regard noir à la mutante, avant de demander, sur un ton peu amène : Et qu'est-ce que c'était, d'ailleurs ?
Elle préférait autant savoir ce qu'elle avait subi, plutôt que de rester dans l'ignorance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Mer 11 Mar 2009 - 19:34 | |
| Ellane remarqua que la personne à qui elle avait fait une remarque s'efforçait de ne pas renverser son bol, but qui avait complètement foiré, avant qu'elle ne lui donne son coup de coude pas bien méchant mais suffisamment fort pour que la jeune fille le sente et réplique inconsciemment, son pouvoir avait encore fait des siennes, heureusement qu'elle s'était retenue et que le flux vital ne s'était figé que quelques secondes dans l'organisme de la jeune fille aux cheveux rouges qui la regardait. Celle-ci avait l'air vaguement fâchée aussi Ellane s'enfonça dans son mutisme, se contentant de l'écouter d'une oreille distrait raconter son point de vue et lancer des remarques sur son sale caractère. La jeune fille haussa les épaules, ne cédant pas à la colère qui pouvait la faire hurler d'un moment à un autre. Peu à peu elle laissa la tristesse reprendre le dessus sur ce sentiment d'énervement qui allait sans aucun doute mettre une première remarque noire sur son carnet encore vierge du fait de sa récente inclusion dans la confrérie. Son tempérament lunatique pouvait faire des ravages, et cela même si elle n'avait jamais tué quelqu'un sans un mobile valable, un ordre d'un supérieur par exemple, une envie de vengeance... Triturant une mèche le regard perdu dans les vagues elle commenta le monologue de la jeune fille qui s'éloignait d'elle par des hochement distant de la tête. Ses yeux lui donnant une vision floue de la salle, elle ne contrôlait pas toujours bien son pouvoir il était vrai, elle se considérait largement supérieure aux humains, ce qui était exact, elle avait soif de vengeance, ce qui était indiscutable. Une fois que la jeune fille qui lui faisait face eut reprit son souffle, la jeune femme à la chevelure naturellement presque rouge se lança, d'une voix morne qui gagna en netteté et en enthousiasme, la faisant peu à peu redevenir elle-même, sa voix était cynique, froide :
-Je ne suis pas faux-jeton, désolé pour toi, ensuite, c'est fait exprès, tu crois que j'aurais l'air de quoi si ça ne produisait qu'un faible picotement? Et, pour répondre à ta dernière question, tu veux y re-goûter ? Ce seras sans doutes ta deuxième et dernière expérience, peu de gens résiste au manque de sang dans les veines.
Il lui plairait que la fille dise « oui », qu'elle se condamne elle même à avoir un instant de douleur intense, bien sûr, la jeune femme ne la tuerai pas, trop de gâchis et elle serait sans doute excommuniée, mais la tentation était grande et un sourire vint relever les coins de ses lèvres, dévoilant ses dents blanches tandis qu'elle continuait à fixer l'autre fille, lui demandant d'une manière à la fois simple et efficace, ironique:
-J'aime savoir le nom des gens que je vais massacrer, me diras-tu lequel il faut inscrire sur ta tombe une fois que tu seras morte ?
Elle se leva, dans la salle des gens se retournaient, cherchant sans doute la cause du cynisme d'Ellane, retournant rapidement à leurs occupations, à savoir manger et bavarder en colportant des ragots, du coin de l'oeil la jeune fille remarqua la large tâche de sauce qui s'étalait sur la table, la condamnant jusqu'à la fin de la journée, personne n'irait s'asseoir dans un endroit aussi dégoûtant: *Et en plus elle mange comme un porc =)* Ses mains se posèrent sur sa hanche et la taille tandis que son pied droit titillait le poignard accroché à son propre mollet, retombant au sol, elle ne vaincrait en aucun cas une mutante avec un poignard ridicule, seul son pouvoir ferait la différence, à condition que la jeune fille se rétracte ou que ça se finisse sur une joute verbale, rien d'inintéressant.
[merci d'être venue^^. je pensais que mon rp n'intéresserai personne. En tout cas mon personnage est assez...Lunatique, et pas du tout sympathique donc voilà^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Ven 13 Mar 2009 - 13:01 | |
| [HJ : Mais de rien =) J'adore ton personnage^^]
Prohibit crispa légèrement les mains sur son plateau et serra les dents en écoutant d'un air critique les explications de sa voisine. Un pouvoir en rapport avec le sang, donc ? La mutante chercha quelque chose à répondre. Elle détestait ne pas avoir le dernier mot.
- De quoi tu auras l'air ? fit-elle, cynique. Euh, je ne sais pas. Peut-être pas d'une psychopathe, en tout cas !
La remarque lui avait échappée. Elle-même n'appréciait pas qu'on la traite de psychopathe, elle avait assez longtemps eu l'impression d'être un monstre pour qu'il soit inutile de lui rappeler... son anormalité. Mais elle conservait encore trop de fierté pour revenir sur ses paroles, voire pire, s'excuser. Néanmoins elle devait avouer que le pouvoir de la mutante à ses côtés était assez... flippant. Surtout qu'elle avait l'air de pouvoir le déclencher à distance, et que l'armure de métal de Prohibit ne serait probablement pas efficace contre cela. Heureusement ou malheureusement, lorsque la jeune fille enchaina, elle avait l'air aussi ironique que Prohibit. Cette dernière la regarda d'un oeil critique, hésitant sur la réponse. Elle était prête à lui donner son nom, mais c'aurait été avouer indirectement que l'autre était capable de la massacrer. Réflexion stupide, je vous l'accorde, mais Clare Donovan marchait comme ça. Elle faillit lui répondre : "Non je ne te le dirais pas puisque tu n'auras pas à l'inscrire sur ma tombe, parce que c'est moi qui vais te massacrer..." mais elle serait passée pour une vraie gamine. Elle se contrôla donc, et prit une brève inspiration pour dire :
- Ici, on m'appelle Prohibit. Mais tu m'as l'air bien confiante pour prétendre pouvoir inscrire ce nom sur une tombe.
Immédiatement après que ces mots furent sortis de sa bouche, la jeune fille eut l'impression de se trouver dans un film. C'était peut-être un peu trop théâtral... Mais après tout, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Comme son interlocutrice s'était levée, Clare ne pouvait rester assise. Face à la mutante, elle croisa les bras et lui jeta un regard méfiant, avant de sourire. Pfeuh, si elle croyait qu'elle allait se démonter ! La douleur qu'elle avait ressentie était toujours ancrée dans sa mémoire, et elle ne tenait pas à ce que cela se reproduise. Mais elle ne voulait pas partir en courant non plus. Pas question de battre en retraite ! Elle avait sa fierté, tout de même.
- Généralement, les gens sont plus méfiants que ça face à un mutant dont ils ne connaissent rien. Ton pouvoir doit vraiment être puissant pour que tu te comportes ainsi avec moi, ajouta-t-elle avec un sourire sarcastique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Ven 13 Mar 2009 - 17:48 | |
| [Merci ^^ ] Ellane accepta la remarque désobligeante sur sa façon de penser en ne manifestant aucun signe de vie. Tout juste si elle respira, la jeune fille en face avait agrippé la table, vexée sans doute à cause de ses paroles, mais qui avait tout juste assez de fierté pour ne pas tourner les talons et s'enfuir, en tout cas c'était ce que toute personne censée était obligée de faire en cas d'attaque verbale de cette trempe là. Une discussion animée qui pouvait se solder par un massacre, et Ellane savait parfaitement, et cela sans vouloir paraître être la meilleure et en toute modestie, que l'autre ne gagnerait pas, la fine couche de métal qui avait surgit de sa peau n'était efficace que contre les attaques physiques et non psychiques. Un sourire désabusé vint étirer ses lèvres, elle maîtrisait presque entièrement la situation, et, l'insulte lancée dans le but de faire mal ne lui produisait aucun gêne, tout juste si elle résista à l'envie de s'esclaffer en public, devant la bêtise de cette fille si présomptueuse Au contraire, elle afficha une moue blasée, prononçant d'une voix cynique et dévalorisante pour celle qui lui faisait face ces quelques mots: -Pas d'une psychopathe ? Et alors, là n'est pas mon but, et te tuer ne m'apporterait aucune valeur, en tout cas, ce serait aussi amusant que de tuer un nourrisson qui ne saurait pas se défendre... Ellane passa une main sur sa hanche, mettant l'autre dans ses cheveux derrière sa nuque tandis qu'elle riait intérieurement, il serait tellement amusant de la faire saigner du nez, ou du moins de prétexter une chute malheureuse pour une coupure profonde qui ne cesserai de saigner. Son regard se fit rêveur à l'idée de telles manières pour rabaisser cette fille trop sûre d'elle et qui ne possédait pas un pouvoir très intéressant si elle voulait lui résister, non, elle n'allait pas avancer le fait que ce pouvoir était inutile, non, mais la jeune fille était pour le moment sous le contrôle de la rouquine qui la transperçait du regard, cherchant une faille dans son âme pour s'y engouffrer et y faire beaucoup de mal. Prohibit...Un nom peu commun, pas connu du tout, tellement insignifiant aux yeux d'Ellane que celle-ci ne l'employa que pour se moquer d'elle et la renfoncer dans cet état de fille de seconde classe. La jeune fille avait l'air bien sûre d'elle, et elle avançait une théorie selon laquelle elle ne devrait pas se sentir aussi sûre d'elle. Qu'un mutant ne devrait pas en attaquer un autre sans avoir perdue la raison, cela à cause du pouvoir qui pourrait les réduire en cendre, les noyer, les écrabouiller, les étouffer, les électrifier...Les tuer de toutes manières, plus dégoûtante les unes que les autres. Ellane aurait put douter, se sentir moins sûre d'elle face à de telles accusations, mais elle resta coite, méditant une réponse qui germa dans son esprit en quelques secondes, son sourire sarcastique reprit le dessus et elle prononça d'une façon qui faisait penser à quelqu'un qui communique avec une personne diminuée dans ses réflexions, en articulant bien : -Tu préfères peut-être que je le mette sur le bocal qui contiendra tes cendres après l'incinération ?Ses yeux d'un vert étonnant se grandirent sous la moue interrogatrice que prenait son visage, une illusion digne d'une comédienne si sa voix n'avait pas trahie une certaine jubilation qui bien que masquée, était toujours là. Ses mains se baladèrent jusqu'à sa cheville dont elle libéra son petit poignard, le tenant entre ses deux doigts, elle le fit tournoyer alors qu'elle prenait une nouvelle fois la parole, cynique, ironique, tout à fait sûre d'elle et en parfaite connaisseuse de la situation qu'elle gérait parfaitement bien: -Comment as-tu deviné que j'étais plus forte que toi ? Et pour répondre à ta question; parce que je connais, ou plutôt, je devine l'effet qu'à ton pouvoir, et pour m'en assurer... Interrompant sa phrase, la jeune fille lança son poignard qui fila vers la jeune fille adverse, la percutant sans doute, la rouquine ne pouvait le voir car elle était déjà rassise à sa place, les yeux de nouveaux dans les vagues, pensant et asseyant d'analyser la réaction de la jeune fille dont elle ne distinguait que les contours flous. Son armure l'avait sans doute protégé comme elle s'y attendait car elle n'avait aucune des odeurs de sang qu'elle reconnaissait entre milles autres parfums. Son expérience avait donc porté ses fruits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Sam 14 Mar 2009 - 11:27 | |
| Le Soleil perçait à travers les feuilles de la forêt qui entourait la confrérie. Pietro, confrériste Delta, avait surveillé les apprentis durant toute la matinée. Ce n'était pas le travaille qu'il préférait mais il fallait bien le faire. Le fils de Magnéto adorait surtout regarder les jeunes apprenties. Après tout, c'était un coureur de jupons né. Cependant il vint l'heure où, après 6 heures de guet, un de ses camarades vient prendre la relève.
Courant à travers les bois, il arriva au réfectoire. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus mit les pieds. D'habitude, il se faisait servir le déjeuner dans sa chambre. Mais bon, cette fois ci le jeune Maximoff vit une confrontation entre deux mutantes. D'abord, il connaissait Prohibit de vue et surtout avait beaucoup entendu parler d'elle. L'autre, il ne la connaissait pas mais il regarda l'affrontement avec beaucoup de plaisir. Quoi de plus excitant pour lui qu'une bagarre entre fille.
Connaissant le pouvoir de Prohibit, il voulut voir de quoi elle était capable face apparemment à un adversaire doué. le sourire aux lèvres, il remarqua facilement la tension palpable, les remarques aussi cinglantes que les réponses étaient froides. Ensuite, il remarqua le poignard qui avait filé à toute vitesse vers Prohibit.
Se délectant du spectacle, mais commençant à s'impatienter, il décida d'intervenir. Filant à toute vitesse vers les jeunes apprenties, il arriva à leur hauteur en un dixième de seconde. Pietro se saisit d'une pomme qui était sur le plateau de Prohibit et elle croqua dedans à pleine dents.
- Mesdames, vous offrez un spectacle saisissant à la confrérie.
Il désigna de la tête tout les gens qui les regardaient mais qui avaient tourner la tête en voyant le fils de Magnéto. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Dim 15 Mar 2009 - 9:59 | |
| Ellane était en train de contrôler sa consoeur quand l'un des « pions » arriva, le fils du chef de la confrérie si elle se souvenait bien, son pouvoir devait être la vitesse car elle ne l'avait pas entendu arriver, et les battements de son coeur étaient réguliers, comme si il n'avait fournit aucun effort. Ses gestes étaient calculés, précis, comme si il voyait tout en une image régulière et non floue, comme si il distinguait les couleurs et les formes des gens. La jeune fille aurait put se montrer impressionnée si il n'avait pas choisit ce moment pour intervenir, elle avait la situation en main, les échanges n'étaient que verbales en oubliant le couteau et elle était sûre de gagner la partie, et cela haut la main. Alors pourquoi, cet homme venait s'incruster dans leur dispute qui la détendait avec cet air banal qui montrait qu'il lui était supérieur hiérarchiquement. Ses yeux se firent froids et elle eut le plus grand mal à se retenir de lui geler le sang, un geste qui lui aurait sans doute valut une exclusion temporaire. Une chose qui devait en aucun cas lui arriver. Sa respiration se fit sifflante, et sans rien dire elle adopta une attitude dédaigneuse, elle n'avait jamais apprécié qu'on se mêle de ses conversations, mais intervenir dans un combat qui tournait en sa faveur n'était pas la chose à faire. Le gars prit une pomme sur le plateau de Prohibit, et croqua dedans, comme si il avait faim, mais l'attitude était morne et la jeune fille crut qu'il s'ennuyait pendant quelques secondes, chose qui était sans doute vraie. Il leur expliqua qu'elle se donnaient en spectacles et les gens qui les détaillaient se retournèrent vivement, cherchant sans doute à paraître aussi sages que des images. La jeune femme sourit et elle attrapa la pomme dans sa main gauche d'un mouvement gracieux et rapide, le cherchant, n'ayant put résister bien longtemps à l'envie de le taquiner pour le faire sortir de ses gonds, son air sarcastiques, et sa voix cynique pouvaient démonter n'importe quelle personne, elle se leva, plongeant son regard émeraude dans les yeux de l'homme en lui répondant, ironique :
-Et bien monsieur, vous pourriez avaler votre bouchée avant de parler, à moins que n'ayez besoin de cacher derrière un quelconque aliment pour ne pas claquer des dents en nous voyant nous battre.
Ce n'était pas très malin de provoquer le fils de magnéto mais elle voulait savoir l'étendue de son pouvoir, en aucun cas elle ne l'aurait agressé avec son don, et il était jeune, sympathique bien qu'il ai l'air de connaître sa voisine de table. Un sourire étira ses lèvres, dévoilant ses dents blanches pendant qu'elle époussetait son corsage noir, ses cheveux tombant dessus et le mouillant dans le dos. Elle entortillant l'une de ses mèche autour de son doigt alors qu'elle fixait l'homme de ses yeux, la fille étant toujours dans son champ de vision. Elle n'avait pas besoin d'un quelconque geste de la main, ses iris suffisaient à eux seuls à l'activation de son don. La pomme dans ses mots elle la fit sauter en l'air alors qu'elle la rattrapait habilement, ce geste se répéta plusieurs fois et elle finit par répondre de la même manière à l'affirmation qui n'était pas une question mais qu'elle ne pouvait laisser telle quelle était :
-Par contre il faut que vous sachiez que je ne me donne jamais en spectacle, jamais. Quant à elle, je ne sais pas, elle tente de me tenir tête, une bonne blague.
Bon, d'accord elle n'était pas un exemple de modestie, la remarque pouvait complètement idiote mais elle n'accepterait jamais la suprématie d'un être qui mâtait les filles pendant ses heures perdues. Il ne devait pas être plus vieux que les trois quarts des élèves, pourtant l'idée la rebutait, et sans que personne ne l'ai déjà reluqué elle n'appréciait pas cet état d'esprit. Rien que par le fait que tous le monde était content d'être remarqué dans le positif par le fils de magnéto et qu'elle voulait se distinguer de ce monde là. Les coureurs de jupons n'étaient souvent pas très intéressant et il lui tardait de savoir quel serait sa répartie.
(je t'avais prévenu, mon personnage n'est pas spécialement sympa. Évites de me punir... C'est tout ce que je te demande^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Dim 15 Mar 2009 - 11:05 | |
| Prohibit ne répondit pas aux deux premières de la mutante. Premièrement, parce qu'elle sentait que cela ne ferait qu'empirer la situation. Deuxièmement, parce qu'à part deux ou trois insultes, rien d'autre ne lui venait. Elle prit une longue inspiration, pour tenter de se calmer, et toisa son interlocutrice sans rien dire, un petit sourire sarcastique sur les lèvres, comme pour lui montrer que ses paroles ne l'atteignaient pas. Ce qui était faux. Prohibit était extrêmement susceptible, et elle détestait se sentir rabaissée. La seule chose qui l'empêchait de sauter au cou de cette fille pour l'étrangler, c'était de savoir que son pouvoir faisait mal, très mal. Et ça lui faisait encore plus mal de le savoir.
Prohibit sentit les paumes de ses mains se couvrir de métal. Elle serra les poings un peu plus fort. Lorsque la mutante en face d'elle ajouta "Comment as-tu deviné que j'étais plus forte que toi ?", la jeune fille se crispa, essaya de paraître détachée, détendue, mais sans succès. Elle avait repéré le couteau dans sa main. Elle se figea, tandis que son interlocutrice finissait sa phrase. L'arme vola dans la direction de la jeune fille, si vite qu'elle eut de la peine à comprendre ce que l'autre faisait. Elle... elle l'attaquait ? En réaction à cet acte menaçant, le corps de la jeune fille se couvrit instinctivement d'une couche d'acier organique. Un petit "clong !" retentit lorsque la lame du couteau heurta l'armure de Prohibit. Cette dernière plaqua instantanément le poignard contre elle, avant qu'il ne retombe et, une expression hargneuse sur le visage, le tendit face à son adversaire en serrant les doigts. L'arme se retrouva instantanément réduite en un petit amas de métal, comme s'il s'agissait d'un simple bout de tissu.
- Voudrais-tu y ressembler ? réussit-elle à articuler, sa colère teintant chacun de ces mots.
Les restes du couteau encore dans sa main, elle baissa lentement le bras. Cette fille avait fini par la mettre en rogne. Si les menaces demeuraient au stade de paroles, Prohibit pouvait se contrôler, il lui suffisait de faire des efforts. Mais si la provocation devenait physique, c'était autre chose. La mutante devait savoir à l'avance quel était son pouvoir. Elle ne l'aurait pas attaquée, autrement. Prohibit en était presque persuadée. La mâchoire crispée, elle fixait son adversaire comme si elle avait pu la transpercer d'un regard. Ce qui était peut-être le cas de la mutante en face d'elle. Prohibit réfléchissait encore à un moyen de lui faire payer cet affront, lorsque quelqu'un d'autre se mêla à la scène.
- Mesdames, vous offrez un spectacle saisissant à la confrérie.
Prohibit sursauta. Dès lors que son interlocutrice lui avait lancé le couteau, elle avait oublié où elle se trouvait. Elle dévisagea Pietro Maximoff, une expression à la fois surprise et agacée sur le visage. Son regard alla de la pomme qu'il tenait à son propre plateau, et elle fronça les sourcils. Elle s'apprêtait à rétorquer quelque chose pour lui clouer le bec, lorsque la mutante en face d'elle reprit la parole. Prohibit la regarda en silence, le poignard toujours serré au creux de son poing. Sa pomme passa du fils de Magnéto à la mutante, et Prohibit serra les dents pour ne pas leur lancer une quelconque insulte à la figure. Elle était encore sous le coup de la colère. Elle s'emportait trop facilement, elle le savait. Elle aurait bien aimé pouvoir afficher un air aussi désinvolte que Pietro Maximoff, malheureusement c'était là un effort trop surhumain, une ironie pour quelqu'un qui était capable de soulever plusieurs fois son propre poids.
La mutante répondit à leur interlocuteur d'une façon un peu trop provocante. Prohibit faillit hausser les épaules. Elle était peut-être folle, après tout. Mais si elle tenait à aggraver son cas, cela ne la regardait pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle était prête à s'excuser - après tout, elle n'avait tenté de tuer personne, elle - mais elle partait dans l'idée qu'il valait mieux faire profil bas et ne pas en rajouter. Cependant, lorsque la mutante l'inclut dans ses paroles, la jeune fille ne pu s'empêcher de répondre :
- Ha ! fit-elle avec un rire sans joie. Une bonne blague, effectivement !
Elle jeta ce qui restait du couteau aux pieds de la jeune fille et continua, sur un ton plein d'ironie :
- Parce que ce n'était pas du spectacle, ça ? Tu voulais faire quoi, t'entrainer au lancer de couteaux ? Crois-moi, tu serais plus à ta place dans un cirque ! siffla-t-elle avec méchanceté.
Elle se tourna vers Pietro :
- Un spectacle saisissant, je n'en doute pas, reprit-elle sur un ton acide. Je suis ravie d'avoir pu vous divertir.
Toujours affublée de son armure de métal, elle jeta un regard venimeux à la mutante. Elle venait de comprendre qu'elle l'avait attaquée pour la provoquer, tout simplement. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle prenait la parole, même face au fils de Magnéto. Prohibit serra les dents pour s'empêcher d'ajouter quelque chose de désobligeant à la mutante. Si elle répondait trop à ses provocations, cela finirait en vraie bagarre, et elle ne tenait pas à goûter à nouveau aux pouvoirs de la fille. Elle n'avait rien contre le fait d'utiliser les siens, mais pas quand elle se sentait en position d'infériorité, ce qui l'agaçait au plus haut point. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Dim 15 Mar 2009 - 12:24 | |
| Pietro regarda avec amusant l'affrontement. Cependant, il prit sur un autre ton l'affront de Ellane. Elle lui avait prit la pomme qu'il venait lui-même saisir sur le plateau de Prohibit. Cette dernière, et Pietro en était certain, savait se mettre à sa place et reconnaitre que la hiérarchie existait. Le jeune Maximoff détestait cependant cette hiérarchie car elle l'empêchait de travailler son rôle de séducteur mais bon, maintenant qu'il n'y avait que lui et les deux mutantes pourquoi se retenir de draguer la gente féminine ?
-Et bien monsieur, vous pourriez avaler votre bouchée avant de parler, à moins que n'ayez besoin de cacher derrière un quelconque aliment pour ne pas claquer des dents en nous voyant nous battre.
-Par contre il faut que vous sachiez que je ne me donne jamais en spectacle, jamais. Quant à elle, je ne sais pas, elle tente de me tenir tête, une bonne blague.
- Parce que ce n'était pas du spectacle, ça ? Tu voulais faire quoi, t'entrainer au lancer de couteaux ? Crois-moi, tu serais plus à ta place dans un cirque !
- Un spectacle saisissant, je n'en doute pas. Je suis ravie d'avoir pu vous divertir.
- Pourquoi tant de haine sur ces jolis visages ? dit Pietro sur un ton las.
Le fils de Magnéto n'avait pas arrêter de fixer Ellane. Visiblement celle-ci se retenait d'utiliser son pouvoir. Il se retourna alors vers Prohibit. Pietro la regarda avec une pointe de tendresse dans le regard.
- Vous avez des yeux magnifique ma chere, remarqua le jeune homme, empruntant le timbre de voix douceâtre de son père, votre talent est sublime.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Dim 15 Mar 2009 - 13:38 | |
| Ellane regarda le couteau tordu que la jeune fille tenait serré dans son poing fermé, ses doigts parcoururent le long de la table avant d'aller se poser sur la chose biscornue qui ne servirait plus jamais à rien. Elle le tint entre ses doigts, l'autre main tenant la pomme, et elle le rangea dans sa poche. En effet dans un combat à mains nues elle ne vaincrait jamais, tout juste si elle réussirait à la toucher sans que l'armure de métal ne vienne entraver ses moyens de défenses. La jeune fille soupira, si le couteau n'avait aucune valeur symbolique, il était la preuve même que le peu de de choses qui pouvaient faire gagner l'autre fille se trouvait dans son don. Certes, un pouvoir moins puissant que le sien mais terriblement efficace. La rouquine posa ses paumes sur la table, en une attitude qui était assez provoquante, ses yeux verts balayèrent la pièce, jetant des regards noirs aux élèves qui observaient la scène. Si on lui dissimulait les yeux, elle était perdue, mais jamais encore on n'avait fait un tel acte sur sa personne. Ses cheveux tombèrent comme une masse sur sa poitrine, réactifs aux moindres de ses mouvements. La pomme qu'elle tenait toujours dans son poing serré prit un coup quand l'autre jeune fille prit la parole, lui expliquant en quelques mots maladroits qu'elle aurait dut aller dans un cirque pour s'entraîner au lancé de couteau. Elle aurait dut rire, mais elle se retint, prononçant juste d'une voix sarcastique et cynique ses quelques mots :
-Mais je suis dans un cirque, ce monsieur fait le chien qui court après la dame qui dresse les canins... Et toi tu fais la dame en question.
La jeune fille se redressa, jetant un regard noir aux deux alors que que son pouvoir tentait de ressortir. Elle fit sauter la pomme une dernière fois avant de continuer, les critiquant avec habileté :
-Pourquoi tant de haine ? Il n'y a aucune haine, c'est juste qu'elle s'emporte un peu trop et qu'elle a besoin de moi pour être remise à sa place, c'est à dire, dans la niche pour chien.
Ellane sourit, elle croisa les mains sous sa poitrine, prenant une moue boudeuse et sûre d'elle. Le garçon reprenait déjà la parole, la regardant d'abord sans ciller, puis passant à sa voisine qui le détailla, il parla d'une voix enjolivée et douceâtre qui le rendait que plus méprisable aux yeux de la jeune fille qui haussa les épaules, réellement surprise. Le ton était insupportable pour une personne qui n'aimait pas la voix que prenait les coureurs de jupons, et la jeune femme en eut rapidement marre, non qu'elle eut une dent contre l'homme, au contraire, mais il l'agaçait prodigieusement, et qu'y avait-il de plus beau que d'embêter prohibit ? Coinçant sa pomme dans sa main elle s'approcha, et la mit dans la bouche du garçon qui s'apprêtait à recommencer à monopoliser la parole. La moue désolée qui s'affichait sur le visage de la rouquine était tout sauf vraie et elle se rassit à sa place, glaçant petit à petit le sang des deux tourtereaux, de manière indécelable en dehors d'une fatigue qui commençait à se répandre dans tout le corps. Elle se mit à pianoter sur le rebord de la table alors que son pied battait le sol sur une mesure. En plus d'avoir l'air idiot avec sa pomme dans la bouche, le fils de Magnéto faisait vraiment pitié, la jeune fille qui ne se sentait pas à sa place se retourna, interrompant ainsi son pouvoir et du même coup son observation. Les gens regardaient la scène avec intérêt. Chuchotaient, commentaient, rigolaient, se tapaient du coude, se faisaient même du pied pour les amoureux qui n'en avaient que faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Dim 15 Mar 2009 - 17:30 | |
| Prohibit ignora la première remarque de Pietro, sachant que la mutante face à eux allait se charger de lui répondre. Et cela ne rata pas. Prohibit l'écouta faire en serrant les dents pour se forcer à ignorer la moquerie. Malheureusement, il lui restait bien peu de self-control. Elle se fichait pas mal de ce que les gens autour d'eux l'entende, lorsqu'elle rétorqua, les bras croisés :
- Ma parole, mais tu tiens vraiment à ce que je te cogne, dit-elle d'une voix étonnamment douce. Je maîtrise mes pouvoirs, contrairement à toi. Malheureusement, il semble que tu souhaite le contraire. Qu'est-ce que tu cherches, au juste ? Du respect ? De la crainte ? Des bleus ?
Elle garda les bras croisés en réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Peut-être qu'un bon coup de poing la remettrait à sa place. Non mais, pour qui se prenait-elle ? Elle savait pertinemment que son pouvoir était puissant, et Prohibit détestait les gens qui se plaçaient au-dessus des autres avec autant de mépris. Que cherchait-elle ? se répétais-t-elle. Pietro Maximoff reprit alors la parole, coupant court à ses réflexions. Prohibit les bras toujours croisés, se tourna lentement vers lui, une expression indéchiffrable sur le visage :
- Merci, dit-elle sur un ton froid, mais quel rapport entre mes yeux et la situation présente ?
En une autre occasion, le compliment l'aurait amusée. Aujourd'hui, sourire franchement était au-dessus de ses forces. La mutante s'avança alors pour placer la pomme dans le bouche de Pietro. Prohibit la regarda faire, interdite. Elle avait horreur de l'autorité, mais elle n'était pas stupide. Jamais elle n'aurait été jusque là. Avec un air incrédule, elle regarda la fille se rasseoir tranquillement sur sa chaise, comme si de rien n'était. Prohibit, agacée, s'apprêtait à lui faire une remarque, mais elle se sentit soudain très fatiguée, sans savoir pourquoi. Ignorant qu'il s'agissait là d'un effet du pouvoir de la jeune mutante, elle s'appuya d'une main contre la table, et se passa l'autre sur le visage. Les petites plaques de métal disparurent, tandis que la jeune fille se frottait les joues d'un air las. C'était drôle, elle avait envie d'aller se coucher, là, tout de suite. Il s'agissait peut-être d'un espèce de contre-coup, dû à vive crise de colère. Elle jeta un regard interloqué à Pietro et soudain, comme si tout cela n'avait été qu'une impression, ce sentiment de fatigue disparu. Prohibit regarda autour d'elle, hébétée, puis se ressaisit en se redressant. Elle jeta un autre coup d'oeil autour d'elle, fusillant les quelques regards un peu trop curieux qui croisaient le sien. Finalement, elle se retourna vers le fils de Magnéto, une expression de dédain sur le visage : - Faites la bosser quelques heures supplémentaires, ça lui apprendra peut-être à se contrôler, dit-elle en désignant du pouce la mutante. Vous pouvez garder la pomme, ajouta-t-elle après un instant, un mince sourire aux lèvres - qui, cette fois, reflétait son amusement. Elle avait beau détester l'autre mutante, il fallait dire que la situation de monsieur Maximoff avait quelque chose de risible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Dim 15 Mar 2009 - 17:55 | |
| Pietro Maximoff fut étonné par la situation dans laquelle il se trouvait. Une pomme en bouche, il était là a écouter ces deux mutantes se disputer. S'en était assez. Prohibit avait le sourire au lèvres, déjà un point pour le séducteur, mais cette Ellane dépassait les bords. Il ne répondis a aucune question ni a aucunes remarques. La comparaison par rapport au cirque, la fatigue qui était venue et était repartie aussi vite, la remarque sur la sanction de l'apprentie, comme s'il avait besoin de conseil. Sa patience et son âme de séducteur laissa vite place à son irascibilité habituelle et à son esprit fourbe. Trop, s'en était trop. Jamais il ne se laissait faire aussi longtemps. Belle mutante ou pas, il devait réagir.
S'approchant de Ellane, il saisit le bras de la jeune fille, le plaqua sur la table et il l'obligea à ouvrir la main. Il déposa la pomme dans la paume de la mutante et referma d'un coup sec les doigts de celle ci sur le fruit, l'écrasant en une bouillie blanchâtre. Dans un mouvement étonnamment lent, il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune Wels
- Sache, espèce de rat, qu'ici, jusqu'à nouvel ordre, c'est moi qui commande. Si tu veux devenir une confrériste, il faut apprendre à rester à sa place. Mon pouvoir c'est la vitesse et tu apprendra qu'il ne me faut que une nanoseconde pour te tuer, susurra Pietro, le ton cruel et froid à l'oreille de la nouvelle.
Se retirant brusquement, il se retourna vers Prohibit. Même si celle ci était plus ancienne, Pietro ne supportait pas qu'on lui donne des conseils sur les sanctions des nouveaux. Fixant l'autre mutante, il plaça délicatement sa main sur le menton de la jeune femme. Il la fixa, approcha sa bouche de celle de Prohibit, et, juste à deux centimetres il s'arrêta. Son visage arrêta d'affiché un sourire séducteur et fit place à un air de dédain et de mépris.
- Et toi si tu veux faire carrière, dit-il, apprends que je ne reçois jamais de conseils. Je déteste qu'on dicte ma conduite.
Il rejeta d'un geste brusque Prohibit. Il fixa les deux mutantes visiblement perturbée par ce retour de flammes.
- Ca y est ? Vous avez fini ?, dit-il en précipitant les plateaux posé sur la table à terre dans un bruit de métal. [désolé pour la réaction mais il le fallait ;D] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Dim 15 Mar 2009 - 22:00 | |
| Ellane jetait un regard mauvais à la jeune fille quand elle sentit qu'on la prenait par le bras pour la maintenir allongée sur la table. Le fils de Magnéto méritait son titre d'homme super rapide, elle ne l'avait pas vu arriver. La douleur dans son membre lui tira un faible crissement de dents, mais c'était tout, jamais elle n'avouerait sa défaite, même en position dérisoire, si il n'avait pas été fils du chef de la confrérie, et un personnage important, rapide ou pas il aurait gelé, elle n'aurait eut aucune pitié pour ce coureur de jupons qui profitais de sa suprématie pour martyriser les pauvres élèves. Elle pouvais par contre reconnaître qu'elle avait mérité cette leçon de modestie, mais son caractère était ainsi, froid, ironique, imprévisible, lunatique... Jamais elle ne reviendrait sur ses faits et gestes mais elle acceptait quand même les remarques. Le paroles qu'elle voulut prononcer pour s'excuser moururent dans sa gorge quand elle entendit les paroles du jeune homme, en fait sa réflexion de stoppa à la première phrase, au premier mot pour être exacte. Un sale rat ? Depuis quand elle avait une figure de rat. Si elle avait voulut être rationnelle, c'était fini, cette insulte était dérisoire mais faisait quand même mouche, sans doute à cause du ton de tueur qu'avait prit la voix du fils magnéto. Les ongles de la jeune fille crochetèrent la table et elle se retint d'utiliser son pouvoir. Se contentant d'un regard morne dans le lointain elle traversa la jeune fille rousse qui la regardait. Sans doute au comble du bonheur. Elles ne s'aimaient pas, c'était réciproque, pourtant la jeune femme détestait maintenant encore plus le jeune homme qui la maintenait sur la table. Quand il la relâcha enfin, après quelques secondes qui avaient semblé durer des heures, elle se releva, massa son coude endolori, les regarda se chamailler entre eux, si elle se risquait à une remarque elle était sûre que la table aurait le droit à un nouveau câlin forcé. Sa bouche se tordit en une grimace évidente quand il fit mine d'embrasser la fille aux cheveux rousses, et s'arrêter pour la menacer. Certes, elles avaient poussé le bouchon un peu loin toutes les deux, mais Ellane avait été pire. Bien pire, dans le genre humour noir on pouvait la proclamer reine du titre sur l'heure. Un autre jeune homme un peu frimeur et téméraire tenta de lui attraper le bras pour retenter l'expérience, chose à ne surtout pas faire, elle lui lança un regard acide qui le fit saigner du nez. Ce n'était pas son jour, elle le savait, et voilà qu'elle devait répondre à la question de la petite Prohibit :
-Je contrôle parfaitement mon pouvoir, il y a juste quelques ratés dans certains cas, par exemple quand je croise la mauvaise personne au mauvais moment...
Cette dernière phrase était adressé au fils du chef et elle lui jeta un regard plein de mépris mais elle se tut, préférant ne pas franchir les limites un seconde fois. La chance lui tourna le dos car le jeune homme jeta leurs deux plateaux à terre, leur demandant si elles avaient finit, la jeune fille exaspérée répondit d'une voix morne et dépourvue d'ironie, prompte à attirer les regards sur cette nouvelle face de sa personnalité :
-Je pense que oui, de toute manière tout est à jeter dans nos plateaux. Rien qu'en voyant la couche de crasse au sol vous auriez dut le savoir.
Elle s'approcha de deux pas, posa son bout de pied sur le rebord, saisissant le plateau qui remontait d'une seule main qu'elle rattrapa habilement et le jeta sur la table sans aucun bruit ce qui était réussit. Contournant le jeune homme elle lui dit en passant d'une voix dépourvue d'émotion :
-Essayez d'oublier le rat pour ma personne, je n'ai pas le profil de l'emploi, quant à me tuer, vous ne connaissez pas en entier mon pouvoir, sans vouloir paraître trop sûre de moi je crois que je vous donnerai un peu de mal quand même. Enfin, j'ose espérer.
Elle alla une table plus loin se rasseoir, ne lâchant pas l'affaire, désirant regarder la réponse de Prohibit à l'acte du monsieur qu'elle haïssait.
(Sale pervers ^^, je n'avais aucune chance xP) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Lun 16 Mar 2009 - 13:26 | |
| [HJ : Excellent XD]
Prohibit resta interdite face à la réaction de Pietro. Elle savait bien que ce n'était pas le fils du boss pour rien, mais quand même... Lorsqu'il plaqua l'autre mutante contre la table, Prohibit se demanda soudain si elle n'aurait pas mieux fait de la fermer dès le début. Elle allait sûrement en prendre pour son grade. Elle regarda donc Pietro Maximoff se retourner vers elle avec une certaine appréhension. La scène qui venait de se dérouler sous ses yeux ne l'avait pas amusée, loin de là. Elle-même ne tenait pas à subir une telle humiliation, et elle se figea dans l'attente du verdict. Allait-elle finir collée à la table, elle aussi ? Pietro l'attapa par le menton, et elle resta immobile, retenant son souffle. "Apprends que je ne reçois jamais de conseils" dit-il, son visage à quelques centimètres du sien. Prohibit cligna brièvement des yeux. Après ce qui lui semblait être une éternité, Pietro la lâcha, et elle recula machinalement de quelques pas, incapable de dire quoi que ce soit, excuses ou autre. Elle avait la gorge nouée, parce qu'elle se sentait doublement humiliée ; non seulement par l'autre mutante, mais aussi par le fils de Magnéto. Elle avait l'impression de passer pour une gamine. L'autre fille répondit à sa précédente "question", mais Prohibit l'écouta à peine, remarquant simplement que le sous-entendu ne lui était pas adressé. Le fracas des deux plateaux la réveilla, et elle cligna brièvement des yeux avant de décroiser les bras.
- Il me semble en effet, marmonna-t-elle, toute ironie ayant disparu de sa voix.
Avec tout ce qui s'était passé, elle n'avait plus faim. D'autant plus que son plateau se trouvait à terre avec celui de l'autre mutante. Tant pis, elle sauterait le repas. La jeune fille reprit la parole. Prohibit serra les dents pour s'empêcher de lui crier de se taire, mais heureusement pour elle, elle sembla modérer ses propos vers la fin. Clare la regarda bizarrement, se demandant si elle faisait exprès de provoquer Pietro ou pas. Tenait-elle vraiment à ce qu'il lui fasse nettoyer le sol ? Le regard de la jeune fille alla du fils de Magnéto à la mutante, et elle s'entendit prendre la parole presque sans s'en rendre compte :
- Ne dis pas n'importe quoi ! siffla-t-elle, son habituel cynisme dans la voix.
Elle regarda la mutante comme si elle était folle.
- Ca ne t'a pas servi de leçon ? fit-elle en passant devant Pietro tout en s'efforçant de ne pas croiser son regard.
Elle s'avança jusqu'à la place qu'avait choisi la mutante, et lui lança un regard d'avertissement. Elle ne savait pas pourquoi elle était intervenue, cette fille ne le méritait sûrement pas, mais elle ne tenait pas à entendre la réponse du fils de Magnéto à ce semblant de provocation. Elle espéra que sa condisciple avait compris le message. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Ven 20 Mar 2009 - 15:56 | |
| Malgré l'irascibilité du fils de Magnéto, son subconscient aimait bien les deux recrues de la confrérie. Leurs personnalités, aussi différentes l'une de l'autre, avait quelque chose de si mauvais, de si froid et de si manipulateur qu'elles avaient leur place ici.
La plus récente de l'organisation anti-humain, bien que Pietro l'avait un tantinet remise à sa place, recommença ses sarcasmes incessants. N'y avait-il pas une expression "il ne faut pas abuser des bonnes choses" ?
Comme il l'avait fait pour tant d'autres avant elle, le fils de Magnéto s'installa prés des deux jeunes femmes et, ignorant les paroles de Prohibit, regarda Ellane.
- Pour la peine, tu a gagné une récompense...
Un sourire malin et malsain se dessina sur le visage de Pietro Maximoff. Joué avec ses pieds ? oui mais pas pour très longtemps.
- Tu as gagné une semaine de corvée. Tu seras de service ici, au réfectoire, et tu devra faire le travail de trois personnes.
Le jeune homme se releva et s'en alla. Arrivé, d'un pas rapide pour les nouveaux, d'un pas lent pour lui, à la porte du réfectoire, il se retourna, se retrouva côte à côte avec Prohibit.
- Tu l'aideras, susurra-t-il à son oreille.
S'en allant pour de bon, et avant d'être hors de vues des deux mutantes il les salua avant de rejoindre sa chambre à l'aile inférieure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) Sam 21 Mar 2009 - 8:13 | |
| Ellane regarda la jeune fille répondre, une voix morne, inintéressante, dépourvue caractère, du haut de sa chaise elle se mit à souffler, doucement, à peine un petit filet d'air franchit la barrière de ses lèvres. Ils l'agaçaient tous les deux, à lui chercher des noises et à ensuite lui en mettre plein la gueule. Prohibit ne semblait pas comprendre que son caractère était ainsi, dépourvu de toute pitié, son cynisme étant la seule chose qu'elle employait pour faire fuir les petits apprentis malvenus tel que la jeune fille. Certes Ellane n'était pas mieux pour ça, mais elle pouvait aussi se contenter de les regarder en faisant semblant d'écouter, et de leurs geler le sang à un moment où ils ne s'y attendaient pas. Une manière plus brutale mais au combien plus agréable pour elle. La chose que la jeune femme n'apprécia pas, ce fut qu'elle vienne se planter à deux centimètres devant elle, à la limite de la toucher, la dominant de toute sa hauteur. Fatiguée devant tant de prévention, Ellane se cala dans le dossier, balançant au passage sa jambe sur son genou, prenant une posture de dame dans un salon de thé. Que répondre à cet affront, lui expliquer pourquoi elle était ainsi, en espérant que le pauvre petit cerveau de la jeune femme en face n'explose pas devant le surplus d'information. Une voix calme, tranquille, bien que sarcastique à certains moments franchit la barrière des lèvres d'Ellane :
-Ma petite, ne demande pas à un chat de devenir un chien. D'accord? Je suis telle que je suis, tu es telle que tu es et si tu veux une leçon de philosophie tu vas à l'école, je crois que ça ne te feras pas de mal, apprendre est un stimulant pour le cerveau je crois, tu en as bien besoin.
Elle la fixait toujours, pourtant son regard vint se porter sur le fils à papa, il n'avait pas l'air content de cette fille qui se permettait des remarques sur lui, certes, la jeune fille n'en avait pas le droit normalement, pourtant elle s'amusait comme une folle tant qu'il n'avait pas ouvert la bouche pour la remettre à sa place. Il s'approcha, murmura quelque chose et se lança, sans doute qu'il allait les punir, leur incomber une quelconque tâche qui les laisserai épuisée le soir. Ça ne vola pas, et la jeune femme resta neutre, agrippant juste une table, se demandant en combien de temps elle pourrait saisir un plateau et le lancer sur la tête trop gonflée de l'homme. Une semaine en cuisine, mais il était malade, et tout ce temps perdue elle le passerai avec l'autre « je ne supporte pas les remarques sur moi », c'était la condamner, la faire mourir. Elle rectifia intérieurement en pensant à Prohibit, qu'elle ne soit plus là lui ferait sûrement un bien fou. Autant rester alors pour l'embêter jusqu'au bout :
-C'est toi qui a la vitesse pour servir les plats, tu veux que je tue le cuisinier ? Mon pouvoir ne servirait qu'à ça.
La jeune femme le regarda néanmoins partir sans bouger, se contentant de lui rendre une révérence disproportionnée et pleine d'un cynisme méchant lorsqu'il se retourna vers elle. Une fois son affreuse tête de fils à papa disparue, elle donna un coup de pied dans son plateau, légèrement excédée mais largement en panne de geste à accomplir pour se calmer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée (Libre) | |
| |
| | | | Arrivée (Libre) | |
|