X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un message de Kate

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un message de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:56

Pauv' toi Kate Sad

Fait attention à toi je ferai des prières pour toi -^_^- ( Ouais bon, je suis catholique moi ^^; ). Bisouw Very Happy ( de la personne noname du Fofo!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:12

Bon courage Kate, je te soutiens mentalement et je croise les doigts pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:22

prend soin de toi ma Catou , nous savons toute les deux l'importance de nos papou Wink
J'ai un ami militaire en garnison prés de Gaza on a pas souvent de nouvelle non plus mais n'oublie pas le proverbe qui dit " pas de nouvelle bonne nouvelle"

tu vas nous manquer beauté vert Wink
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:24

tient bon ma jumelle
et surtout on est là pour toi
gros bisous
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:01

Un gros gros gros merci à tous!!!

En ce moment j'ai le net, mais je me dis qu'à tout moment il peut lâcher... mais, entre vous et moi, c'est déjà une méga nouvelle que je sois ici CHEZ MOI en plus m'hahaha!! Shocked Very Happy

Sinon, Dydy, t'as raison, pas de nouvelles = bonnes nouvelles. Hier, ils ont rappatriés 4 corps à la base de Kingston de soldats canadiens, et mon cousin n'était pas là! Je vit donc une petite dose de bonheur mais je me dis qu'il est quand même temps qu'il rentre ne serais-ce qu'une semaine... No

Bon, je vais épargner les détails sur ma vie, je venais sur le forum pour me mettre à jour en mode ''sprint'' ne sachant pas quand le net va me lâcher (j'espère que cette histoire est terminée tout de même...après trois semaines...) et aussi pour vous dire que je vous aimes fort fort et vous remercier pour vos petits messages qui donnent chaud au coeur!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 3 Icon_minitime

Un message de Kate
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3