Invité Invité
| Sujet: Re: Un message de Kate Lun 23 Mar 2009 - 10:56 | |
| Pauv' toi Kate Fait attention à toi je ferai des prières pour toi -^_^- ( Ouais bon, je suis catholique moi ^^; ). Bisouw ( de la personne noname du Fofo!! xD ) |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un message de Kate Lun 23 Mar 2009 - 12:12 | |
| Bon courage Kate, je te soutiens mentalement et je croise les doigts pour toi. | |
|
Invité Invité
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un message de Kate Lun 23 Mar 2009 - 17:24 | |
| tient bon ma jumelle et surtout on est là pour toi gros bisous | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un message de Kate Mer 25 Mar 2009 - 17:01 | |
| Un gros gros gros merci à tous!!!
En ce moment j'ai le net, mais je me dis qu'à tout moment il peut lâcher... mais, entre vous et moi, c'est déjà une méga nouvelle que je sois ici CHEZ MOI en plus m'hahaha!!
Sinon, Dydy, t'as raison, pas de nouvelles = bonnes nouvelles. Hier, ils ont rappatriés 4 corps à la base de Kingston de soldats canadiens, et mon cousin n'était pas là! Je vit donc une petite dose de bonheur mais je me dis qu'il est quand même temps qu'il rentre ne serais-ce qu'une semaine...
Bon, je vais épargner les détails sur ma vie, je venais sur le forum pour me mettre à jour en mode ''sprint'' ne sachant pas quand le net va me lâcher (j'espère que cette histoire est terminée tout de même...après trois semaines...) et aussi pour vous dire que je vous aimes fort fort et vous remercier pour vos petits messages qui donnent chaud au coeur!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message de Kate | |
| |
|