X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lili Collins

+2
Lucifel
Maiwenn Short
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lili Collins Empty
MessageSujet: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:33

Personnage

-Nom-
Collins

-Prénom-
Lili

-Age-
12 ans, 21 fevrier 1997

-Genre-
Féminin

-Clan-
Institut Charles Xavier

-Pouvoirs-
(offensif)Onde de plasma
Lili est une bombe à retardement, littéralement, elle capte toutes les radiations énergétiques qui viennent sur elle (chaleur, lumière etc.) pour les emmagasiner en elle, dans une proportion énorme (10 000 mégawatts) ceci étant fait, à la moindre douleur (et dans aucun autre cas) elle relâche une vague d'énergie sous la forme d'une onde de plasma pure. Bien évidemment, suivant l'intensité de la douleur l'onde sera plus ou moins puissante et étendue, un simple choc n'engendrera qu'une faible émanation, provoquant tout de même des brûlures légères aux personnes alentour. Une gifle sera très chère payée de son envoyeur, délivrant une vague de plasma sur deux bons mètres, brulant gravement toutes personnes dans le périmètre. Si elle a une douleur trop forte elle peut même raser une maison... Cependant, il lui faut stoker l'énergie et elle ne pourra pas provoquer une quantité illimitée d'onde, si elle provoque une onde très puissante il lui faudra des jours entiers pour récupérer dans un lieu «normal» (avec seulement la chaleur ambiante et la lumière solaire) Ses ondes les plus puissantes peuvent, au maximum, s'étendre sur un rayon de cinquante mètres, elle font alors fondre l'acier et brise le béton... elle ne détruira pas plus d'un mètre dépaissaeur de béton et un mur de cinquante centimètre d'acier résistera. Elle ne peux pas utiliser cette énergie autrement qu'en la relachant sous forme de plasma.

(passif)Absorption énergétique
Lili est immunisée a toute forme de rayonnement énergétique, son corps les absorbe comme si de rien était et son corps d'en pote aucune trace. Cela en plus cela contribue à recharger sa «bombe» interne de façon bien plus efficace que la chaleur et la lumière naturelle. Lili peut absorber plein de choses différentes que se soient des flammes, de l'électricité ou encore de la lumière tout ce qui est constitué d'énergie est totalement sans effet sur elle... par contre cela ne protège pas les objets qu'elle a sur elle et un jet de lance-flamme, bien que totalement sans danger pour elle, risque fort de bruler tous ses vêtements... SI elle atteins la totalité de sa réserve (soit 10 000 mégawatts) ce pouvoir ne fait plus effet (jusqu'a ce qu'elle relache de l'énergie)

-Contrôle du pouvoir-
Lili ne contrôle pas du tout son pouvoir: à la moindre douleur physique son pouvoir se déclenche. La puissance de son pouvoir ne change qu'en fonction de l'intensité de la douleur.
Plus tard elle pourra apprendre à empêcher les explosions, à user volontairement, sans stimuli externe, son stoque d'énergie et à s'entourer d'un voile de plasma en fusion.

-Lien entre les pouvoirs-
C'est assez simple, l'absorption permet de stoker l'énergie nécessaire pour l'onde .

-Physique-
Lili est une enfant menue et petite pour son âge, elle ne doit pas dépasser le mètre vingt, elle a les cheveux d'un noir profond, coupés au carré, ils sont très fins, lisses et soyeux et leur noirceur fait ressortir le teint extrêmement pâle de la jeune fille, elle semble dépourvue de toute couleur, sans même une touche de rose aux joues. Elle semble avoir perdu toute trace de l'innocence enfantine, elle est sombre, elle n'a plus l'étincelle de la curiosité enfantine dans son regard, remplacer par une colère froide ou une indifférence glacée.
Ses yeux brille d'un bleu luisant comme le plasma qui émane d'elle, dans le noir on la remarque immédiatement grâce a ces deux points d'un bleu mouvant, opalescent. Elle est très prudente dans ses déplacements, car elle sait que, si elle se fait mal, elle risque de casser des choses et de faire mal aux autres, ces mouvements lent la font sembler lasse, elle ne joue jamais, ne rit presque jamais et ne semble rien faire d'autre que d'aller à un endroit pour pouvoir aller ailleurs. Le seul plaisir qu'elle semble s'accorder est celui de jouer aux échecs.

-Signes particuliers-
Elle a les iris du même bleu lumineux que celui du plasma qu'elle projette.

-Mental-
Contrairement a ce que dénote son apparence Lili est toujours une enfant, mais c'est une enfant terrifiée et horriblement jalouse. Terrifiée par son pouvoir, qu'elle ne contrôle pas et qui risque de faire mal aux autres et de tout casser. Jalouse des autres qui n'ont pas son problème et qui semble tous toujours joyeux et souriant comme si le monde était beau et joyeux alors qu'elle est sans cesse poursuivi par l'ombre menaçante de la mort, cette mort qu'elle peut provoquer au moindre choc. Elle est donc devenue extrêmement prudente et délicate, faisant sans cesse attention, se refusant le moindre jeux qui pourrait lui faire mal. Elle passe donc ses journées à des jeux calme... mais, récemment, elle a découvert les échecs, bien évidemment, au début, elle était nulle, mais elle a tout de suite adopté le jeu, elle aimait toutes ces pièces différente que l'on avait pas aux dames et cette liberté de mouvement que ne laissait pas les cartes. Ce fut un véritable coup-de-foudre et, depuis elle y joue très souvent, ce qui fait qu'elle est devenue très forte, évidemment... et elle joue, TOUJOURS avec les blancs.

-Histoire-
Lili est la fille cadette d'une petite famille vivant près de NY, il ne vivait pas trop mal, dans une petite maison elle avait sa chambre, son frère, de trois ans son aîné, aussi. Ses parents avaient la plus grande pour eux deux. Lili, à cette époque, était très heureuse, elle jouait, courrait, tombait et faisait tout ce qu'elle voulait, son père travaillait comme cadre dans un des grands immeubles scintillant de la grosse pomme et il ne parlait pas vraiment de son travail. Sa mère elle, restait au foyer, le salaire du père étant largement suffisant pour nourrir tout le monde. Ils vivaient donc paisiblement leur vie de famille, certes le frère de la jeune fille la taquinait de temps a autre mais, à part cela, tout se passait le mieux dans le meilleur des mondes pour cette petite jeune fille qui, à ce moment-là, était encore comme les autres.
Plus tard, elle entra à l'école. Là-bas, comme toutes les petites filles elle se fit des copines, se moqua des jeux idiots des garçons et se tira un peu les cheveux avec d'autres filles. La maitresse était gentille et, encore une fois, il n'y a rien à redire a ce niveau là. Elle vivait comme toutes les autres petites filles de son âge.
Le changement se produisit alors qu'elle n'avait que neuf ans, ils étaient partis à la campagne, comme a chacune de leur vacance, chez son oncle, Marc. En fait elle s'est approchée du barbecue pour aider son père, mais elle fut un instant hypnotisé par les flammes et, quand elle tendit la brochette à son père elle passa la main au milieu de la danse de celle-ci, brulant sa veste.
Son père cria, sortit sa main du feu et la regarda, elle était intacte. Ce soir là, tout le monde loua sa chance de ne pas avoir été brulée et, comme les autres, elle pensait que les flammes ne l'avaient pas touché, malgré le fait que sa manche de très nettes traces de brulure. Ils repartirent le surlendemain sans qu'aucun autre incident ne se soit produit et, quand ils arrivèrent chez eux, tout était oublié.
Ce n'est qu'un mois plus tard, le matin de la rentrée, que sa vie prit un tournant qu'elle regrette plus qu'amèrement.
Aujourd'hui était le jour de son entrée au collège mais ce n'était pas vraiment ce qui changerait sa vie.
C'était une fraiche mâtiné de septembre et tout allait pour le mieux, son père nouait sa cravate devant son miroir, sa mère cuisinait des pancakes don la délicieuse odeur emplissait lentement toute la petite maison. Lili venait de prendre sa douche et, attiré par l'idée d'une montagne de pancakes généreusement couvert de sirop d'érable, elle accéléra. Lili connaissait la maison, elle y vivait depuis onze ans, mais elle ne connaissait visiblement pas le coefficient d'aération de l'eau sur le bois ciré, car, si elle l'avait connue, elle aurait su que sa vitesse actuelle était bien trop élevée et ses pieds trop humides pour tenter une décente sans risque de l'escalier. Il faut aussi avouer que les enfants de onze ans ont rarement un diplôme en physique aérodynamique. Quoi qu'il en soit, la petite Lili aborda la première marche de son escalier bien trop vite, ses pieds glissèrent et elle se retrouva au-dessus de l'escalier, une expression de surprise sur son petit visage juvénile, une expression qui se décomposa radicalement quand elle sentit la descente s'amorcer.
Elle atterrit durement, elle entendit un craquement, une douleur incroyable fusa dans sa jambe, à partir de son tibia... puis tout devint blanc.

Quand la police arriva sur le site elle découvrit une petite fille, le tibias brisé, en plein milieu d'un cratère de verre, d'une cinquantaine de mètres de diamètre...

Cela fait maintenant une année que la petite fille est à l'institue Xavier, sa jambe s'est parfaitement remise grâce au soin des X-men mais elle avait bien faillit en tuer un quand elle s'était réveillée. Depuis elle hante le centre, elle même hanter par le souvenir de cette époque perdue...

-Capacités autres-
Très bonne joueuse d'échecs (enfin, pour une gamine de douze ans)

Joueur
-Personne de l'Avatar-
Photo libre de droit sur Deviantart

-Age dans la vraie vie-
18 ans (bientôt dix-neuf >.<)

-Expérience en RP-
Cela fait environ cinq ans que je parcours les forums, j'ai été modérateur quelques fois et j'ai également mon propre forum.

-Où avez-vous entendu parler de notre forum -
Sur un top-site.

-Votre personnage provient-il des comics ou film X-men?-
Non

Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à en respecter les clauses. Je m'engage à écrire au moins cinq lignes pleines dans chacun de mes messages Role-Play.
Arthur.

Spoiler:

Dernière édition par Lili Collins le Dim 15 Mar 2009 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:22

Bienvenue sur le forum Lili ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:39

Merci ^^, et bel avatar Saint Jimmy xD
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:12

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:54

Merchi ma topine sonore =3
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:52

*Lucifel donne un câlin à Lili*

Tient, et qu'il te porte chance ^^ On fera peut-être un rp ensemble un de ces jours ^^
Invité
Invité
Anonymous

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:00

Merci mon topain ailé ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:01

Salut, désolé pour l'attente, on est hyper occupés à la modération ces jours-ci >< Je m'occupe de toi tout de suite

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = A voir avec Kurkaru (ne change pas ta fiche tout de suite ^^)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

-Nom- Yeah, comme Phil ^^
-Prénom- Yeah comme Allen ^^
-Age- Mais pourquoi vous jouez que des petites ^^ Surtout que ça va poser problème : les pouvoirs non passifs ne se développent qu'à l'adolescence.
-Genre- Qui de nous deeeeeeux ?
-Clan- Oki doki chouki

-Pouvoirs-
- Moi, je ne vois aucun problème, je pense que Kurkaru aura des questions à te poser ^^
- Si' j'ai une question en fait : ça veut dire qu'elle est insensible aux impacts ? Vu qu'elle absorbe l'énergie cinétique

-Contrôle du pouvoir-
- Qu'est ce que tu veux dire par "pas du tout" ? Elle ne le connait pas ou bien il se déclenche n'importe quoi ou sous le coup d'une émotion ou... tu veux dire quoi ?

-Lien entre les pouvoirs-
- Evidemment

-Physique-
- Oh ben c'est pourri, inspire toi de Molly et Lilas, elles ont du rose aux joues elles ^^
- Wouhou, opalescent, j'ai appris un mot ^^
- "la font sembler lasse", le féminin
- Niveau vêtements... ?

-Signes particuliers-
- Oki... c'est l'iris qui est bleu opalescent (mouahaha) ou tout l'oeil ?

-Mental-
- "et elle joue TOUJOURS avec les blancs" sale raciste

-Histoire-
- Wouille, plus tard, elle "entra" et pas "entrât". "Entrât", c'est de l'imparfait du subjonctif. "Si elle avait vraiment voulu me parler, il eut/aurait fallu qu'elle entrât dans mon bureau".
- Deuxième wouille : matinée, ça s'écrit pas mâtiné. T'aimes les circonflexes toi non ? ^^
- J'aime bien ton écriture. Y a pas d'incohérence ni de fautes graves dans le texte, excepté les fautes d'orthographe et de grammaire et un gros problème
- Le problème de l'âge. Elle ne peut pas voir découvert ses pouvoirs à 9 ans. C'est trop jeune.
Invité
Invité
Anonymous

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:15

Bienvenue =)
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:29

Je vais modérer uniquement les pouvoirs, vu que je manque de temps, et que c'est la dessus que je suis le plus exigeant ^^ Bienvenue quand même ^^

Pouvoirs :

Onde de plasma : Une réserve infinie ? Ça me parait un peut trop gros >< Ça veut dire que Cyclope et Havok peuvent te tirer dessus toutes la journée sans que tu n'atteigne ton maximum... C'est un peu trop. Fixe toi une limite. Ensuite, elle pourra contrôler la façon dont elle relâche son plasma ? Je veux dire autrement qu'en générant elle même un stimuli douloureux ? Donne moi le maximum de ce qu'elle peut faire sauter, s'il te plait, et ce qu'elle peut détruire comme matière de plus résistant.

Absorption énergétique : il y a une faute de frappe. Que ce passe t il s'il y a un mutant qui contrôle l'éngerie ? Peut il l'extraire de son corps ? A t 'elle besoin de dormir ou de manger, vu qu'elle a déjà une source d'énergie illimité ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : Que ce passe t il si elle est dans une situation de stress ? Son pouvoir s'active tout seul ? Si elle est en colère, son pouvoir est plus ou moins puissant ? ^^

Lien entre les 2 pouvoirs : oki ^^

Voila, je laisse le soin à links de voir si tu a correctement répondu a ces question, bon courage pour ta validation ^^
Anonymous

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:29

Alors :

-Je me suis rajouté un an pour l'âge actuel et deux pour celui durant lequel j'ai découvert mon pouvoir. 11 ans c'est probable ?

-J'ai corrigé les fautes que vous m'aviez indiquées.

-Ma réserve a désormais une limite, même si elle est très importante (pas question qu'il suffise que je mette les doigts dans prise xD)

-J'ai précisé que je ne peux user de mon énergie que sous la forme de plasma et j'ai mis mes limites de puissance (quand je suis chargée à bloc)

-Pour le contrôle, j'ai précisé, en fait, pour l'instant, seul la douleur peut déclencher mon pouvoir, plus la douleur sera forte plus mon pouvoir le sera.

-Alors, pour l'énergie cinétique, j'encaisse les coups, car je parle uniquement de rayonnements énergétiques.

-Sinon, c'est bien l'iris qui est bleu plasma.

-Dernière chose, pour les mutants qui contrôlent l'énergie... hé bien je suis une grosse pile rechargeable a disposition xD. Par contre, s'ils me vident trop vite, ils risquent de me faire mal (se faire pomper son énergie par quelqu'un ne doit pas être spécialement agréable) et donc de se prendre une belle onde de plasma avec l'énergie qu'ils tentaient de voler (que je sois d'accord ou non ne changera pas vraiment les choses, étant donné que seule la douleur influe sur mon pouvoir)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:35

Bon, je pense que tu as bien répondu aux questions de Kurkaru. Je te passe en attente de validation, tu pourras poster en RP quand tu auras reçu ton rang et ton clan.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:39

bienvenue ...

en fait, tu parle d'énergie calorifique.

en tout cas, j'aime bien ton pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:51

Merci tout le monde ^^

(Heu je suis pas vraiment un scientifique en herbe, alors désolé mais les types d'énergie, je sèche -_-')
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:08

Bonjour et bienvenue à toi!!

Mutant Alpha et ton dortoir est le #8!
Bon RP parmi nous!!!
Contenu sponsorisé

Lili Collins Empty
MessageSujet: Re: Lili Collins   Lili Collins Icon_minitime

Lili Collins
Page 1 sur 1