X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Empty
MessageSujet: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:07

Nom : Harvey / Arnault (Adoptif)

Prénoms : Améthyste

Alias et Surnoms : Aphrodite

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 21 juillet 1990, 18ans

Genre : Féminin

Clan : Confrérie

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Création de fumée (défensif) : (découvert à 11 ans)
Aphrodite a aussi le pouvoir de créer de la fumée sans lui donner la capacité de ses portails. La fumée peut sortir de n’importe quel endroit de son corps. Elle est capable d’emplir une salle à manger de taille moyenne en moins d’une minute. Ce pouvoir a toutefois la mauvaise habitude de l’étouffer elle-même aussi. Elle commence à s’y habituer et s’y adapte donc bien plus vite, mais ce n’est pas encore parfait. Si cette fumée est étouffante, précisons toutefois qu’elle n’est pas dommageable pour la santé.

Création de portail dimensionnel (offensif) : (découvert à 12 ans)
Aphrodite a le pouvoir de créer des portails dimensionnels permettant le voyage instantané entre deux points. Les portails de cette dernière sont formés d’un mur de fumée rouge et bleu (et donc forcément avec des teintes de mauves^^). Sa forme et sa taille varient selon les désirs d’Améthyste. Elle peut ouvrir un portail n’ importe où dans un rayon de 1 kilomètre et il peut mener jusqu'à l'autre bout de la terre. L’ouverture d’un portail peut lui prendre environ 3 secondes, si le lieu visé est près, et 1 minute, s’il est à la limite de sa portée, il varie aussi en fonction de la taille du portail et de la distance parcourue par le transfert. La fumée utilisée dans ses portails ne fait atteinte ni à la respiration, ni a la santé des voyageurs ^^.

Niveau de maitrise du pouvoir : Elle contrôle très bien son pouvoir. Il lui arrive toutefois de dévier un peu la fin des vortex. Elle demande systématiquement aux personne étant téléporter de sauter car elle ouvre les vortex à une trentaine de centimètre du sol, pour éviter que des bouts de pieds restes figés dans le plancher. Dans les pires pertes de contrôles, par la peur par exemple, elle peut manquer ses cibles de 2 mètres.

Lien entre les 2 pouvoirs : La fumée qu’elle déploie pour les portails est la même que celle qu’elle utilise pour son autre pouvoir.

Description physique : grande et mince, le teint faiblement bronzé. Aphrodite est une véritable beauté. Ses cheveux sont longs et, bien qu’elle en change régulièrement la couleur, ils sont présentement noirs. Elle possède de magnifiques yeux couleur de l'améthyste(d'ou sont nom) qui sont de la même couleur que ses cheveux au naturelle. Elle s’entraîne régulièrement dans des gymnases et accorde une attention toute particulière à son corps. Elle est donc légèrement musclée, les ongles en parfait état et rarement peints. Malgré qu’elle ait 17 ans, on lui donne généralement environ 20 ans. Côté habillement, elle préfère généralement le noir aux couleurs, et si une couleur est de mise, elle choisira le rouge. Elle s’habille toujours pour être le plus attirante possible, sans pour autant être hyper-sexualisé. Un habit plus classique, bien agencé, peut aussi être une arme de séduction massive.

Signe(s) particulier(s) : Elle porte un immense tatouage de soleil dans son dos. L’intérieur n’est toutefois pas coloré.

Caractère, tempérament : Très déterminée, elle fonce littéralement vers les obstacles si besoin est. Pour elle, rien n’est de trop pour atteindre un but. Elle ne craint pas la mort, donnée ou reçue. Elle n’aime généralement pas les autres personnes, mais apprécie le jeu de la séduction. En faites, elle se sert souvent de ses victimes. Ouvertement bisexuelle, elle préfère la compagnie des femmes à celle des hommes. Elle ne tient pas à fonder une famille, mais ne déteste pas les enfants en particulier. Elle est persuadée de la faiblesse des êtres humains depuis longtemps. Elle détestait sa famille d’accueil pour cela d’ailleurs. Si rien ne semble lui faire peur, une seule chose le peut : son frère, Lucifel. Elle sait qui il est, car sa véritable famille lui envoyait parfois des photos. Son incapacité à voir le danger a fait d’elle une force très importante dans les « White Blood », un groupe terroriste anti-homo-sapiens.

Talents et Compétences particulières : Elle est une excellente combattante au corps à corps grâce à un entraînement mixte de boxe et d’art martial.

Histoire du personnage :
Lorsqu’elle est née, elle fut immédiatement mise en adoption. Elle n’en sait pas la raison. Elle fut rapidement adoptée par une des familles les plus riches de France, les Arnault. La famille en question avait déjà adopté trois enfants, chacun d’eux était des mutants. Eux-mêmes n’en étaient pas, mais ils faisaient souvent, à presque tous les jours à vrai dire, venir des amis qui l’étaient afin qu’ils entraînent les enfants à bien maîtriser leur pouvoir. Améthyste était la seule fille du groupe. Elle trouvait ridicule que ses parents adoptifs aient affaire à d’autres personnes pour les entraîner alors qu’ils auraient eux-mêmes pu faire quelques efforts. Elle recevait régulièrement des lettres et des photos de ses parents avec son frère, Alex, lui disant qu’ils étaient désolés de l’avoir laissé, mais qu’ils n’avaient pas eu d’autres choix. Eux au moins, se donnaient la peine de lui dire qu’ils auraient voulu faire mieux, pas ses parents adoptifs. Elle en finit par détester l’aristocratie. Un jour, en plein milieu d’une joute verbale alors qu’elle n’avait que 14 ans, elle demanda à sa mère pourquoi elle ne faisait pas l’effort d’entraîner ses enfants elle-même. Quand elle lui dit qu’elle n’avait aucun pouvoir. Améthyste réalisa qu’elle était extraordinaire et se trouva immédiatement bien supérieure à ses pauvres parents. À l’âge de 17 ans, elle en vint à maîtriser parfaitement ses pouvoirs et décida qu’elle en avait marre du château français. Elle était la plus jeune des enfants de 3 ans, les autres étaient déjà tous majeurs et c’était divisé à travers le monde. Elle était donc tout à fait libre d’agir comme elle l’entendait.

Une nuit, après avoir passé quelques semaines à préparer un plan, elle se mit en action. Elle démarra un certain nombre de foyers incendiaire dans la maison. En quelques minutes à peine, la maison brûlait, avec ses parents à l’intérieur et elle déjà assez loin sur la pelouse de l’immense demeure. Lorsque les autorités concernées se présentèrent, ils dilapidèrent l’argent de la famille entre les 4 enfants adoptés de la richissime famille, ce qui faisait un montant assez astronomique. Avec cet argent, la jeune fille voulut visiter les États-Unis et surtout, Los Angeles et New York, elle qui voulait devenir actrice sans savoir si lequel entre le cinéma ou le théâtre lui plaisait le plus. Elle traversa donc l’Amérique en autobus à partir de la grosse pomme jusqu’à la ville des anges. C’est là-bas qu’elle ferait une rencontre inoubliable.

Un jour, plus ou moins par hasard, elle rencontra l’homme qui changerait sa vie. Alors qu’elle se promenait dans les rues, tard le soir, elle entendit un homme hurler sur un autre à propos de son incapacité à éviter les « pauvres stupides incompétents, homo sapiens ». Elle s’y intéressa de plus près. Elle n’arrêtait pas de rigoler très faiblement et elle était certaine qu’ils ne l’avaient pas entendu. Jusqu’au moment ou un homme l’empoigna par surprise et l’amena face aux autres. Ce dernier fit mention des rires d’Améthyste et après une légère discussion ou cette dernière donna l’impression d’être une recrue intéressante, ont commença à la traîner un peu partout.

Au début, personne ne lui faisait confiance, elle ne savait pas vraiment ce que les autres faisaient, mais elle commença à être mise au courant de plus en plus de secrets, ou plutôt de plans. Des plans d’attaques terroristes sur des cibles humaines. Le massacre, cela amusa fortement Améthyste. Avec le temps, elle en vint même à en courtiser le chef. Sword. Ce dernier finit même par en tomber amoureux. Améthyste jouait avec le cœur de bon nombre de courtisan, et autant de courtisane. On lui donna alors le surnom d’Aphrodite, déesse de l’amour.

Avec le temps, Améthyste se mit à aider les assauts sur le terrain. Elle participa en tout à trois attaques dont une seule réussit. Les deux autres étant soit arrêtés par les policiers, soit les hommes visés en particulier avaient changé leurs plans et l’attaque n’était plus utile. Sentant les risques augmentés, le groupe, du nom de « White Blood », changea de localisation et se rendit à New York. Là-bas, une cellule plus petite était déjà en œuvre et fidèle à Sword. Il y avait la menace d’un petit groupe de 5 mutants qui tentaient de les anéantir, mais ils n’étaient pas au niveau du groupe terroriste, du moins, ils ne devaient pas l’être. Ça ne faisait pas longtemps qu’ils étaient à New York que déjà, l’immense bâtiment de la compagnie-écran des « White Blood » fut attaqué par le groupe antiterroriste en question.

Alors que l’attaque était en cour, Améthyste se pilait sur les pieds. Elle était une bonne combattante au corps à corps, mais elle n’était pas là pour défendre le bâtiment. Elle devait attendre sagement que les choses se tassent, Sword ne voulant pas risque sa vie. C’était ridicule à son avis. Lorsque la porte de la pièce fut défoncée, elle voulut courir pour abattre l’homme aussi vite que possible. Mais elle ne réussit pas. Elle n’arriva qu’à une seule chose, murmurée faiblement : Alex? L’ennemi figea sur place. Améthyste s’effondra sur le sol. Sembla se perdre dans une espèce de folie, répétant son nom et remerciant le ciel d’avoir retrouvé son frère. Ce dernier sembla perdu. Puis les cris d’une jeune femme qui appelait Lucifel se firent entendre. C’était donc lui, Lucifel. Son frère était l’un des hommes qui détruisaient ce pour quoi elle se battait. Il voulut lui offrir son aide pour sortir, mais Améthyste refusa et se recroquevilla dans un coin. Lorsque son frère quitta la pièce, elle retrouva rapidement son esprit et ouvrit portail vers un petit bâtiment adjacent l’immeuble ou elle était. Il fit ainsi quelques portails qu’elle refermait au fur et à mesure.

Aujourd’hui, elle désire trouver un membre d’un groupe dont elle avait entendu parler, la Confrérie. Les « White Blood » étant totalement désorganisés sans Sword, il ne lui restait qu’à se refaire une vie avec d’autres personnes.

P.S. J’ai volontairement réduit les détails de ce qui se passent dans le bâtiment de la fin. Je ne veux pas enlever les punch de ma fanfic ^^
Joueur

Personne sur l'avatar : Création originale
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : un bon moment
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Lucifel
Double comptes : eh bien, je vous laisse deviner ¬¬
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Jonathan

Céleri! Attendez non c’est pas ça… à oui!
Cérébro ^^

Dernière édition par Aphrodite le Mer 18 Mar 2009 - 5:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:16

Je vais modérer uniquement les pouvoirs, vu que je manque de temps, et que c'est la dessus que je suis le plus exigeant ^^ Bienvenue quand même ^^

Pouvoirs : Que ce passe t il quand elle referme un portail alors que quelque chose est en train de le franchir ? Combien de temps ses portails restent ils actifs ? Peuvent ils être empreintés contre sa volonté ? Il y a un nombre de portail maximal qui peut être ouvert simultanément ? Peut elle utiliser ses portails comme des zones de stockage ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : arf, je vais faire confiance à links pour voir si c'est en effet en accord avec l'histoire, j'ai as le temps de la lire.

Lien entre les 2 pouvoirs : Sa fumée peut servir à autre chose qu'a faire des portails ? Si oui il faut le décrire dans le pouvoir. Si non, tu n'as qu'un seul pouvoir.

Voila, je laisse le soin à links de voir si tu a correctement répondu a ces question, bon courage pour ta validation ^^
Anonymous

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:07

Bon, allons-y pour les demandes de Kurkaru ^^

Que ce passe t il quand elle referme un portail alors que quelque chose est en train de le franchir ? Les portails se ferment l’un à la suite de l’autre. Si quelque chose a eu le temps de traversé entre le moment ou Améthyste arrive de l’autre côté et le moment ou elle ferme le portail, l’objet/la personne, le sera avant que la fin se ferme. Toutefois, si quelqu’un a juste le temps d’y mettre un bras, le bras sera transféré mais pas le reste du corps.

Après l’ouverture du premier portail, le passage est déjà ouvert, c'est-à-dire que quelqu’un peut y entré, même dans le millième de seconde. Même si le second portail s’ouvrait quelques secondes après (ce qui peut-être le cas dans les transferts les plus éloigné), la personne ne subirait aucun mal et sortirait du portail au moment exact ou la porte de sortie s’ouvrirait. Durant les quelques secondes ou la personne se transfert, elle « n’existe plus » et ne pourrais être repéré par qui ou quoi que ce soit avant de sortir du portail. Il n’existe aucun moyen de ralentir ou d’accélérer le transfert. Si le temps peut varier, les causes sont inconnues.

Combien de temps ses portails restent ils actifs ?
Si elle reste concentré, indéfiniment, sans concentration ni le désir de le refermer, environs 15 à 20 minutes.

Peuvent-ils être empruntés contre sa volonté ?
Tout à fait, mais c’est au risque et péril du transporté de se retrouver avec un bout de corps en moins.

Il y a un nombre de portail maximal qui peut être ouvert simultanément ?
Il n’y a pas de « limite », mais au dessus de 5, elle s’essouffle rapidement et ce n’est donc pas à son avantage dans toutes les situations.

Peut elle utiliser ses portails comme des zones de stockage ?
Aucunement, le temps des transferts ne peut être modifié et l’ouverture d’un portail doit nécessairement lié un début et une fin.

Sa fumée peut servir à autre chose qu'a faire des portails ? Si oui il faut le décrire dans le pouvoir. Si non, tu n'as qu'un seul pouvoir.
Principalement, contrairement à la fumée de ses portails, la fumée qu’elle « suinte » peut être étouffante, brûler les yeux etcetera comme n’importe quelle fumée de feu alors que celle de ses portails ne causent aucun mal. Il faut aussi savoir que la fumée de ces portails ne vient pas nécessairement de son corps.

J’espère que ça répond à tout ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:44

Bon, vu que Kurkaru est absent, je dois faire une modération très pointilleuse vu qu'elle ne repose plus que sur moi donc je vais être très tatillon.

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = A voir avec Kurkaru (ne change pas ta fiche tout de suite ^^)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

Nom : Oki
Prénoms : C'est joli
Alias et Surnoms : Woki
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Il manque l'âge
Genre : Dans le port d'Amsterdam
Clan : Oki doki

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
- Bon, la découverte de pouvoir à 11 ans, c'est très très just mais a passe mais à 7 ans, non.

Niveau de maitrise du pouvoir :
- La maîtrise parfaite du pouvoir, ça me... ça me dérange un peu mais je vais voir l'histoire.
- Bon, j'ai lu l'histoire et la maîtrise parfaite du pouvoir à 17 ans, c'est vraiment trop jeune.

Lien entre les 2 pouvoirs :
- Mouais... la même fumée mais qu'a pas les mêmes propriétés, c'est bizarre...

Description physique :
- sinon, il lui arrive de s'habiller ? ^^

Signe(s) particulier(s) :
- Alright

Caractère, tempérament :
- Alors est ce qu'on a le droit de faire intervenir un groupe autre que les X-en et la Confrérie... disons que oui.

Talents et Compétences particulières :
- J'ai envie de faire une liste. Une liste des talents des personnages du fofo. Je suis sûr qu'y aurait des surprises

Histoire du personnage :
- Je comprends pas le passage sur les parents adoptifs. Enfin pas la phrase "Eux au moins, se donnaient la peine de lui dire qu’ils auraient voulu faire mieux, pas ses parents adoptifs"
- j'ai compris après ^^
- Dis pas "assez astronomique", c'est nul, trouve autre chose ^^ (c'est comme dire que la Tour Eiffel est assez gigantesque, le assez n'a rien à faire là)
- L'ambiance va être différente à la Confrérie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:04

Je suis entrain de faire les modifications mais j'avais une question... à quel âge il devient respectable, à l'aide d'un entraînement quotidien dès l'apparition des pouvoirs, de contrôler pleinement ses pouvoirs? J'aimerais pouvoir la garder assez jeune alors je pose la question. Là je déplace quelques dates d'un ou deux ans, juste me dire si c'est suffisant ou non.

Edit: Bon alors j'ai rajouté:

-L'âge +1 an
-J'ai rajouté des informations sur son habillement Wink
-J'ai ajouté à l'histoire qu'elle recevait la visite des entraîneur à presque tous les jours,
-supprimé le "assez astronomique",
-déplacé de deux ans le contrôle de son pouvoir,
-modifié l'âge d'apparition de ces mêmes pouvoirs

Edit 2:
Pour la fumée:
C'est comme si elle donnait la capacité de téléporter à sa fumée et que ce pouvoir neutralisait les effets néfaste de la fumée. Un feu, par exemple, ne brûlerait plus. Mais elle ne peut fournir ce pouvoir qu'à sa fumée.... enfin pour l'instant ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:13

Tu es toute belle Like a Star @ heaven

Pardonne-moi, je suis trop directe par moments XD!

Bienvenue! Like a Star @ heaven
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:21

bienvenue parmi nous
puis surtout amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:28

Merci à vous deux ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:52

Ma connexion s'est stabilisée !!!

Non mais même si elle reçoit la visite de ses entraîneurs tous les jours 15 heures par jour pendant 15 ans, sa maîtrise de ses pouvoirs ne peut pas être parfaite. Certains mutants de grade ne maîtrisent même pas encore pleinement leurs pouvoirs. Change ça.

Pour l'âge de la découverte, 11 ans, c'est vraiment très très limite mais on va dire qu'elle avait 11 ans et 11 mois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:09

Bon voilà j'ai édité mon contrôle, voilà ce que ça donne:

Elle contrôle très bien son pouvoir. Il lui arrive toutefois de dévier un peu la fin des vortex. Elle demande systématiquement aux personne étant téléporter de sauter car elle ouvre les vortex à une trentaine de centimètre du sol, pour éviter que des bouts de pieds restes figés dans le plancher. Dans les pires pertes de contrôles, par la peur par exemple, elle peut manquer ses cibles de 2 mètres.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:41

Mouaaaaaaah, deux mètres >< Même James Anderson, le vieux chnoc, ça lui arrive de louper ses cibles de plus que ça. Enfin, on va dire que ça passe, je te fais confiance mais je t'ai à l'oeil. Attends ton rang et ton clan et tu pourras RP.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:25

Merci ^^ *saute dans tous les sens* J'ai hâte ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:35

Bonjour et bienvenue miss!!

Mutant Delta et ta chambre est la #3!!

Bon RP parmi nous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite   Améthyste Harvey/Arnault  / Aphrodite Icon_minitime

Améthyste Harvey/Arnault / Aphrodite
Page 1 sur 1