| Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Dim 15 Mar 2009 - 4:43 | |
| Bon... je vais avoir l'air obsédé mais bon... un organe sexuel féminin retiré de son contexte XD Oh juste, sa s'appelle comment ce genre de test... pour facilité la trouvaille d'image valable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Dim 15 Mar 2009 - 15:35 | |
| Yeah! Rorschach dans nos vies et dans nos coeurs! Watchmen! Yiiha! Bref... Je vois un mec avec une tête d'éléphant sans défenses et une jambe de bois en train de danser une danse slave. (Moi dérangé? Mais non...) A vous! |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Dim 15 Mar 2009 - 16:29 | |
| on dirait deux personnes qui font du rodéo sur le même taureau, ont voit même les cornes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Dim 15 Mar 2009 - 17:53 | |
| Je vois un homme avec des grosses cuisses et des gros bras qui fait fou-du-roi & Un visage de démon avec des cornes qui lui sortent du front et du menton, avec un mélange de nez de (Humain & cochon), juste une ranger de dents(celle du haut) pi des genre de pinces de fourmis... |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 16 Mar 2009 - 3:12 | |
| C'est le test de Rorschach, c'est pas que dans les films, c'est hyper sérieux >< et faut surtout pas que la tâche ait une couleur sinon ça influence. Je pense que Lucifel aurait sûrement pas pensé à un sexe de femme sans le rose. Et faut que ce soit symétrique aussi Lucifel ^^ Celui d'Andrew : je vois Vil Coyote Celui de Lucifel : une coccinelle Celui de Samy : un crâne avec le symbiote de Venom dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 16 Mar 2009 - 3:20 | |
| Effectivmement, c'aurait été mieux sans le rose XD Bon alors... okéééé.... Alors je vois deux personnes assises dans le vide qui se tapent les mains et se font une grimace, tout sa debout sur un très petit tabouret. Oh et ils ont un chapeau du style haut de forme. Je me demande ce que ça veut dire sur moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 16 Mar 2009 - 3:25 | |
| Un chien écraser (vers le haut de la photo ce sont les pattes, les bijoux de familles du chien et vers le bas, la tête et les pattes.. Le reste, c'est du sang...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 16 Mar 2009 - 8:54 | |
| Je suis à mon bahu, je peux donc pas mettre de photo mais pour celle de Ice, je vois un troupeau de zèbre, trois de chaque côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 16 Mar 2009 - 18:39 | |
| moi aussi pareil que Wolverine pour celle de Ice ,un troupeau de zébre. a moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Sam 23 Mai 2009 - 5:39 | |
| Un chasseur Cylon (Battlestar Galactica) qui semble avoir des problèmes avec son carburant XD - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 25 Mai 2009 - 2:00 | |
| Je dirais un basketteur plutôt barraque - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 25 Mai 2009 - 2:24 | |
| La tête d'un tigre qui grogne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 15 Nov 2010 - 15:28 | |
| une grosse personne avec le dessus de la tête chauve et le reste des chveux gras... xD |
|
| |
Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Sam 4 Déc 2010 - 16:23 | |
| le crane d'un dinosaure | |
|
| |
Smelther Avery Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions
Age du perso : 21 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 3 Oct 2011 - 23:59 | |
| - Spoiler:
Une coquerelle qui ébauche un plan pour conquérir le monde avec un beigne.... et du sucre en poudre.... | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Aaron Chad Gordon Neutre Delta
Pouvoirs : Intangibilité.
Age du perso : 22ans Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! Lun 31 Oct 2011 - 19:59 | |
| Une radio d'un cerveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! | |
| |
|
| |
| Le jeu de la psychologie pour les débiles !!! | |
|