X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

It's turn to meeeee....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It's turn to meeeee.... Empty
MessageSujet: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:27

Bon voila, comme vous aurez pus lire ici et là !! Je pars pour Shawinigan pour voir mon Papa ... J'ignore si je pourrai venir à tout les jours sur X-men, et surtout que je veux pouvoir m'avancer dans mes devoirs . Alors, je voulais prévenir pour ma diminution d'activité ^^ !!! Je vous adores tous autant que vous êtes ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:40

Ok ok! J'espère que ça se passera bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:45

Au moins toi est venu XD me dire quelques mots !!! ^^ Merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:21

Mon frangin que j'aime ! : )
Reviens vite ! On a plein de choses à faire !
Very Happy
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:38

à bientôt Ray, dommage qu'on ne se verra pas finalement Razz la prochaine fois que tu descends à Shawi tu le diras, je pourrai peut-être descendre chez mes parents ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:55

Call me!! J'ai déjà reçu ton sms dans le bus... courage!
À bientôt!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:31

Sue - XD on a plein de truc a faire tu veux dire XD ... Et Kate tu en fait partie de nos trucs XD !!!!

Lucifel - SA SRAIT HOT OUI XD surtout que mon père et ma belle-mère connaisse personne ici -__- ... lol !!!

Katou - Je viens de t'envoyer un autre SMS ma belle !!! J'attends ton appelle chérie !!!

Alors je suis arriver saint et sauve chez mon papa et j'ai eu une belle soirée avec eux . Ont a bcp rie au souper, on a écouter Star Academie ( Malgré quil en avait quelques un que jaimais pas ) et on a fini avec Dieu Merci ! XD que jai trop rie lol !!!! Je vous redonne des nouvelles ... je requite car mon portable me fait vraiment suer c'est temps si ... vive mon intelligence de Blond... XD SUE XD voila un autre lien familiale... on est tout les deux blondes XD !!!!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:35

kisous
reviens vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:16

Bon, mon problème était régler a 50% ... je dois laisser mon ordi se décharger au complèt pour le laisser se recharger ... donc je serai là par moment ^^ !! C'est mieux que rien... mais vous comprendrez aussi que je vais utiliser ce temps aussi pour faire mes devoirs, le temps que jai pour y mettre ... Cela m'évitra d'être dans la me**e... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's turn to meeeee....   It's turn to meeeee.... Icon_minitime

It's turn to meeeee....
Page 1 sur 1