Invité Invité
| Sujet: Luciane Travel [U.C] Lun 16 Mar 2009 - 13:22 | |
| Personnage
Nom : Travel
Prénoms : Luciane
Alias et Surnoms : La Louve
Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 ans, née le 9 février 1985
Genre : Féminin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Niveau de maitrise du pouvoir :
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Joueur
Personne sur l'avatar : Kate Beckinsale Age dans la vraie vie : 21 ans Expérience en RP : Très bonne Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google est mon ami Double comptes : Oui, Judith Scarletti et Ingrid Sanders Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Judith
Dernière édition par Luciane Travel le Lun 16 Mar 2009 - 13:48, édité 1 fois |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Luciane Travel [U.C] Lun 16 Mar 2009 - 13:46 | |
| Je t'arrête tout de suite, je pense que tu ne peux pas avoir un troisième compte encore. Tu n'es pas assez active avec Ingrid Sanders et même si tu l'étais, ton deuxième compte est validé depuis trois mois seulement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luciane Travel [U.C] Lun 16 Mar 2009 - 13:49 | |
| Juste une question je peux changer d'avatar en en faisant la demande ? Et prendre Kate Beckinsale ? |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Luciane Travel [U.C] Lun 16 Mar 2009 - 13:58 | |
| Kate Beckinsale... euh je sais pas si elle est déjà prise, faudrait mettre à jour le recensement des avatars. Si tu veux, tu peux chnager d'avatar sur tes deux autres comptes mais pas en créer un troisième. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luciane Travel [U.C] Lun 16 Mar 2009 - 14:04 | |
| Ok, je vais changer Katie Holmes en Kate alors !
Merci de supprimer ce compte Béhé ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciane Travel [U.C] | |
| |
|