Nom : Tagorna
Prénoms : Mya
Alias et Surnoms :Fantôme
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans, 20 mars 1992
Genre :Féminin
Clan :Confrésiste
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Projection astrale (offensif) J'ai eu ce pouvoir depuis ma naissance, au début je le faisais sans le savoir puisque j'étais un bébé, puis j'arrivais à avoir une projection plus longue, maintenant j'arrive à faire une projection de une demie-heure .
Possession des personnes(passif) J'ai découvert ce pouvoir qu'à l'adolescence, pendant que j'allais sauvé ma soeur . Je ne le maîtrise pas très bien mais j'ai un peu progréssé car j'arrive à rester dans le corps d'une personne dix minutes et à l'influencé un peu sur ses décisions, j'arrive à mieux les contrôlers je peux leur faire faire tout ce que je veux .
Quand je suis en projection astrale, ou que je posséde quelqu'un je reste vulnérable .
Niveau de maitrise du pouvoir :
Je ne maîtrise pas bien mon pouvoir de possesion car je l'ai eu il n'y a pas longtemps . Mais pour mon pouvoir de projection astrale je le maîtrise assez bien car je reviens dans mon corps sans le vouloir .
Lien entre les 2 pouvoirs :La projection astral et la possesion font que sort de mon corps pendant une certaine durée donc c'est le lien . Je sort de mon corps .
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
J'ai des cheveux noirs qui m'arrive à la taille, des yeux noirs, mes oreilles sont un peu plus pointus que les humains . Je mesure 1m66, et je pèse un poids correcte par rapport à ma taille . Je n'ai jamais eu d'appareil dentaire . Franchement je ne me vente pas mais les garçons de mon âge craque sur moi . Niveau cheveux, je les attaches en que de cheval où je les laisse lachés . Mais la plupart du temps je les lachent . Niveau vetement, je ne suis pas compliqué, je met des jeans, des chemises, et des baskets .J'ai une bague avec un saphir et un rubis que ma mère m'avait offerte avant de mourrir . J'ai des boucles d'oreilles et un percing sur le nez .
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
J'ai un percing rouge sur la narine droite, j'ai une cicatrice sur le poignet gauche qui toujours rouge . Mes oreilles sont plus pointus que les humains .
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Je suis la plupart du temps calme, mais je ne me laisse pas faire . Je fait tout pour que ma petite soeur sois dans les meilleurs conditions pour vivre sa vie de mutante, je la protége du mieux que je peux, je suis têtue mais moin que Kamilla . Je méprise les humains, ils ne sont rien face à notre puissance, ils rempent devant nous, et nous mutants, nous les écrasons sans pitié . Je sais exploiter les ressources que l'on me donne, je venge ceux que j'aime, je ne fait rien pour mon profit mais pour le profit de ma petite soeur . Je sais faire mal au gens que je n'aime pas, ou qui on fait du mal à ma soeur . Je trouve qu'avoir des pouvoirs m'aide à proteger ma soeur .
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Je suis forte au combat, corps à corps, art martial etc ...Je sais bien jouer la comédie .
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Je suis née le 20 mars 1992, à 12h00, deux ans avant ma soeur Kamilla . Je suis née sur Ibiza, "l'île maudite", on m'appella rapidement-comme pour ma petite soeur aussi- filles de Tanit à cause de nos pouvoirs, mais puisque je dois raconter mon histoire et bien commençont par le début . Voilà comme je l'ai déjà dit je suis née le 20 mars 1992, à midi, ce jour là il y avait une tempête en mer et je ne connue jamais mon père, car il avait disparut en mer . Les autres enfants avaient peur de moi, ils ne s'approché pas de moi, à la cantine quand je voulais prendre le dernier dessert et que quelqu'un d'autre le voulait, il me le laissé, je ne comprenait pas au début pourquoi ils avaient peur mais je sus en profiter . Il y a un an je m'en rappelle, je rentrée à la maison, ma mère était morte deux avant et Kamilla et moi vivions seul dans le manoir, dans les montagnes de l'île, quand je vis quelque chose, une feuille de papier avec un couteau servant à la faire tenir sur la porte il y avait écrit :
Nous avons ta soeur, et nous savons que tu l'aime beaucoup, donc rendez vous ce soir à minuit dans le sanctuaire de Tanit, en haut du volcan, avec 459634 dollars et 5096352 euros . Où sinon ta soeur mourat dans les pires souffrances . Si tu préviens quelqu'un même si personne ne t'écouteras, ta soeur et toi mourrons nous t'observons mais tu ne nous vois pas !
Je me demandais comment j'arriverais à avoir 459634 dollars et 5096352 euros avant minuit car il me resté plus que 6 heures pour tout réunirs . Je penser au film où les policiers mettaient de la farine, et bien j'allais mettre des billets de monopolis photocopier et des vrais billets ensemble après j'improviserais .
Minuit arriva rapidement, et je fus à l'heure mais je m'étais caché dans les broussailles et j'utilisais mon pouvoir de projection astral pour apporter l'argent . 00h00 personne,00h10 toujours personne, 00h20 personne, puis 00h30 un bruit à droite, quelqu'un sort poussé par quelqu'un d'autre, qui est suivit par deux armoires à glaces, je reconnus la première personne :
_Kamilla !
L'homme la fit reculé et la mit derrière elle :
_J'ai l'argent relaché là !
_Je veux voir l'argent avant .
_Tenez, j'ai tous !
L'homme fit un signe à l'une des armoires à glace de prendre la mallette qui contenait l'argent, il s'avançà et me la prit brutalement, l'homme ouvrit la mallette . Je ne pouvais plus rester à l'extérieur de mon corps je revins . L'inconnu avait du remarquer que j'avais disparu car il hurla au deux autres :
_Retrouvez là immédiatement ! Elle doit pas être loin !
Ils partirent chacun de leurs côtés, c'est là que mon second pouvoirs arriva, l'inconnu préssait contre lui Kamilla, il avait un couteau qui lui pressait contre la gorge :
_Sors d'où tu es ou je tranche la gorge de ta soeur !
Je clignais des yeux et je me retrouvé à voir ce que voyais cet homme, j'entendais ces pensés . Je vis çà vie . Puis je me ressesit, et essayé de voir ce que pouvait faire, avec cet individu, je me concentrer et essayé de l'influencer . Je mis cinq minutes à pouvoir l'influencer . Il relacha ma soeur, et partis vers le précipice qui était un peu plus en hauteur . Juste avant qu'il se jète dans le vide je sortis de son corps . Revenus moi même je me précipitais vers Kamilla et toutes les deux nous allâmes jusqu'au manoir silencieusement . Je ne sais pas ce qui c'est passé pour les deux autres, et je m'en fiche . Depuis ce moment je méprise les humains et leurs faiblesses, et leurs stupidité . Ils croient qu'ils sont les plus fort, et les plus intelligents mais ... c'est faux ... c'est nous mutants qui sommes les plus fort !
Joueur
Personne sur l'avatar : Alessandra Ambrasio
Age dans la vraie vie : 14
Expérience en RP : c'est la première fois que je m'inscris sur un site de rpg
Où avez-vous entendu parler de notre forum : ma grand soeur qui est Iris Shendo sur ce site
Double comptes : Oui, ma soeur ma donné son compte donc Iris Shendo
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
Saphir
Mot magicue : Cérébro