X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Accident d'automobile

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Accident d'automobile Empty
MessageSujet: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:01

Avant de comencer, je tient à préciser que je ne suis pas Derek mais son petit ami... Je voulais vous dire qu'il ne poura pas se connecter pour une assez longue période de temps en raison des évènements qui sont arrivés hier. En effet, pendant qu'il était sur la route, il s'est fait heurté par un adoslescent ivre. Bref, il est maintenant hospitalisé et il est dasn un coma assez profond. Je voulais simplement vous le dire afin que vous ne supprimié pas son compte car il aime bien le forum donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:40

Hooo...Sad pautit... "%&/?*/"!*?$*!/$*"%*/&%!"%%*(?() de jeune a marde qui comprennent rien avec l'alcool plus les voitures ... Je le connais pas vraiment, mais je garde une petite pensé pour lui... Ils faut se serrez les coudes entre homo XD ... Enfin... je suis désoler pour toi aussi !!! Donne nous des nouvelles de son état !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:12

Oh.... j'éspère qu'il se réveillera rapidement, je suis de tous coeur avec vous ! ( Ptain quelle enfoiré, les gens se font chier à mettre des tas de pub en disant que l'alcool au volant est mauvais mais y'as toujours des déchets qui ne suivrons pas et qui ferons ce genre de connerie....bande de petite merde -_-" )
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:21

Je n'ai jamais rp avec lui, mais j'espère de tout coeur qu'il se remettra au plus vite!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:56

Ba moi je veux pas faire ma septique mais ....bon si je suis septique , je regrette moi mon petit ami a un accident de la route et se retrouve dans le coma "assé profond" et bien prévenir sur un forum ou il a a peine poster 13 messages (14 avec le tient) et ça le lendemain même je crois bien que ce serait le cadet de mes soucis ...

en plus renversé par un adolescent ivre ...heuuu sa conduient les ados ?

Je suis aide soignante et crois moi s'il était dans un coma "assé profond " donc avec gros risque de séquelle cérébraux tu passerais ton temps libre a son chevet et pas sur ton PC a venir prévenir un forum ou il a même jamais vraiment commencer a jouer !

après je pense que si vous vous rendez compte qu'après inscription vous êtes plus très motivé pour poster il vaudrait mieux ne pas inventer des histoires tiré par les cheveux et si cette histoire est vrai ce qui a mon avis ne l'est pâs et bien j'aurais prévenu par mp un admis et pas balancé ça sur les absences ...

Sérieux faut arrêter , on a eu droit au suicidé , aux mythos alors si la semaine prochaine je ne peux pas poster ne vous inquiétez pas on m'empute des deux bras mais on me les regreffes aussitot donc je pourrais reposter dans 15 jours...

sur ce je me tait , je veux pas passer pour une méchante fille mais quand quelque chose me parait louche j'ai toujours l'honnêté de le dire .

( un truc comme ca sa a du passer dans un journal local ...non ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:10

Tu serais surprise de voir le nombre d'ados qui conduise, avec ou sans permis ma chère Wink, surtout ivre... Je ne crois pas que sa soit juste au Québec que cela arrive... Mais bon, je dois avouer que tu apporte des bons argument xD... j'espère que cela se passera bien ton amputation !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:53

Pour ma part si c'est vrai: J'espère du fond du coeur que ça va bien se passer! Disons que si ça aurait pas été d'un ami qui SAIT chauffé, je serais probablement morte! O_O ( Donc je connais un peu le sujet ^^Wink

Et si c'est faux: Bravo tu as comprit ce qu'il ne faut pas faire Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:28

Merci de votre symphatie....Pour ce qui te concerne lady, tu saura que oui la nouvelle à fait la une des journaux locaux (le coup d'oeil,presse-rural si tu tient à avoir les noms). Oui les ados peuvent coudir.... tant que tu n,a pas 18 tu est considéré comme tel et bonne nouvelle, a partir de 17 ans, les jeunes sont libres sur la route. Si je me suis donné la peine de venir sur ce site, c'est pour deux raisons. La première: comme les heures de visites sont limités (la nuit est réservé au proche parent...) et que je n,arrivait pas à dormir, j'ai décidé de faire un petit saut sur le site. Deuxièmement, même si il n'a posté que 13 ou 14 message comme tu dit, il ne parlait que de ça! Il cherchait désespèremment à trouver toute les lacunes de sa fiche d'inscription. De plus, Derek n'est pas du genre à mentir ! Il aurait préférer dire tout simplement qu'il quitte le site ou il aurait légué son compte à quelqun d'autre. Il n'aurait pas inventer une histoire d'accident car il déteste les paroles négatives car selon lui, parole entraine pensée, pensée entraine action donc....

ps: Au cas ou tu te demanderais, pourquoi je suis revenue, c'était juste pour voir si l'un des modérateurs du site avait prit conscience de tout ca.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:01

Oui oui, c'est bon, on a pris connaissance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:47

je reste septique je n'y peux rien c'est comme cela ...après si tout ceci est vrai j'en suis navré évidement mais je continue de dire que les messages privés aux admis ou aux modos servent a ca et qu'un simple "absent pour raison de santé" me parait plus judicieux

je n'ai fait que dire tout haut ce que beaucoup on pensé tout bas a la lecture de ton message (ils Se reconnaitront)

apres recherche je n'ai trouvée aucun article y faisant référence mais il est extrêmement compliquer de trouver tes journaux

je remercie le gouvernement Français d'être assez intelligent pour ne pas autoriser les personnes mineurs a prendre le volant sans surveillance parentale

je m'excuse si mon message a put heurté ou choqué ce n'était pas le but mais ton poste tombe en pleine débâcle de mythomanie aiguë sur ce forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:20

Ça devient de l'attaque contre la personne là... Pourrais-tu régler ce petit affront en MP avec les autorité s'il vous plait ou avec Derek ? Nous ne sommes pas obliger de voir des joueurs en attaquer d'autre, ou même une personne qui n'ai pas ce joueur et qui prend le temps de faire un message assez important. Mais les points du petit ami de Derek sont ne pas à mettre de côté. Il est totalement vrai que les visites sont très contrôler dans les hôpitaux et même si le gouvernement interdirait que les jeunes puisse conduire une voiture, tu crois vraiment que cela va arrêter un jeune en pleine révolte ou même saoul ? Libre à toi de croire ou pas, mais si vraiment des gens n'y crois pas, alors faite un débat ailleurs que ici s'il vous plait !!! La politesse des gens existe toujours, qu'elle soit mythomane ou pas. Il faut démontré plus de maturité que les autres. Et même si ont à eu droit à des gens ainsi, ça ne veut pas dire que TOUT les autres le sont aussi !! C'est le problème de Derek si il est vraiment en train de nous mentir tu sais, car il ne connaitra pas les joies de nôtre famille !

Merci de ta compréhension Lady !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:15

Je suis vraiment désolé pour Derek et j'espère qu'il va se remettre. Pour ce qui est de l'opinion de Lady, elle a le droit de l'exprimer mais assurons-nous que ça reste dans le calme et le respect. Je crois que le message est passé et je suggère fortement qu'on tourne l page avant que ça ne dégénère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:04

[justiify]Je t'appuie amplement ^^ !!! Je ne crois pas qu'on à besoin de se tirer les cheveux pour des bêtises... Mais il faut toujours faire attention à ce qu'ont dit quand même !!![/justiify]
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:28

Arf... Bon, alors
1) Il s'agit d'un message signalant une absence, alors inutile de faire des messages pour dire autre chose que bon courage, a bientôt, parmi ou tout autre message du même tonneau.
2) Je comprends l'opinion de Lady, elle me semble justifié et logique, mais elle n'avait peut être pas à être exprimé ici, quoi que...
3) Ray, tu n'a absolument aucun droit de faire des remarques à lady. S'il y a lieu d'en faire, c'est au staff d'en décider, merci.

Ce post est verrouillé. Si Derek souhaite annoncer son retour ou quoi que ce soit d'autre, qu'il envoie un message à un membre du staff, nous nous chargerons de déverrouiller ce post.

Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident d'automobile   Accident d'automobile Icon_minitime

Accident d'automobile
Page 1 sur 1