Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: 1semaine sans moi Lun 23 Mar 2009 - 17:53 | |
| et oui les gens du fofo, donc à partir de vendredi soir je ne serais plus là jusqu'a celui d'après c'est pas clair pas ggrave cette semaine rien ne change je serais la par contre celle d'après j'ai mon bac blanc enfin donc il se peut que je sois pas trop présente, bas oui faut réviser quand même voili voilou les cocos donc je vous dis bas à cette semaine puis après souhaité moi merde de plus pendant les vacances j'ai énormément de devoirs dont un site internet à faire en HTML et CSS si quelqu'un connais help me ^^ donc pas trop présente non plus pendant les vacances bisous | |
|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: 1semaine sans moi Lun 30 Mar 2009 - 17:47 | |
| bon déjà 3 épreuves de passé, ce matin: 8h à 10h anglais 10h à 12h espagnol cet après midi: 14h à 17h management des organisations demain matin de 9h à 12h c'est économie et droit hihi puis au passage je vous dit que je serais quand même là cette semaine hihi je révise vite fait par contre demain après 16h plus d'Electra jusqu'a mercredi pour cause mon homme étant en vacances je pars dormir chez lui voili voilou les gens je vous donnerais mes résultats pour le bac blanc si vous voulez lol kisous | |
|
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: 1semaine sans moi Lun 30 Mar 2009 - 17:58 | |
| | |
|
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: 1semaine sans moi Lun 30 Mar 2009 - 18:19 | |
| merci j'ai des cours mais c'est la réalisation qui me pose problème en fait | |
|
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: 1semaine sans moi Dim 5 Avr 2009 - 18:50 | |
| voilà double post juste pour dire que je suis de retour complètement bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1semaine sans moi | |
| |
|