| Retour n°2 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 13:10 | |
| Salut à tous, Beaucoup d'entre vous me connaissent (et se souviennent de moi je suppose...). En tous cas je sais que Plasmichou se souvient de moi Je me reconnecte après une TRES longue absence. J'aimerai reprendre le JDR (encore !!!). Mais j'ai conscience que mes absences répétées n'incitent pas nécessairement à m'accorder la confiance que vous aviez en moi... Je ne sais pas s'il est logique de remettre encore Pulse dans le jeu, de justifier encore qu'il ait disparu... Je m'en remets à vous... 1° M'accorderiez-vous de revenir dans ce JDR ? 2° Voulez-vous que je réintègre le jeu avec mon perso de Pulse ? Ou préférez-vous que je l'abandonne au profit d'un nouveau perso que je pourrai créer ? Prenez la décision que vous voulez, je me soumettrais à votre volonté. Et je n'aurais aucune rancure à votre égard. En tous les cas, je profite de ce passage pour vous faire un petit coucou Et j'attends de voir à quelle sauce vous allez me manger. Et un MEGA BISOUS à PLASMICHOU |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 13:18 | |
| rooooooooooo le beau gossss de retour moi je veux que tu reviennes je suis pour avec ce perso la car je l'adore dommage qu'il soit gai mais bon ^^ trop contente de te revoir gros zoubis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 13:20 | |
| J'ai regretté de ne pas avoir fait une petite dédicace personnalisée à tous ceux dont je me souviens mais j'ai renoncé par peur d'en oublier certains et de les vexer, mais je t'assure que j'ai eu un pincement au cours pour ceux dont je me rappelle en postant le message (dont toi Electra). Content de ton accueil Et content de te revoir |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 13:42 | |
| C'est bien simple : je t'interdis de revenir avec un autre personnage ^^ Rebienvenue parmi nous, ça fait toujours du bien de te revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 15:04 | |
| Yeah! Un autre représentant de la communauté LGTB! On va vraiment finir ma envahir le forum si ça continue! Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi mais je te connais un peu de par ce que m'a raconté Plasm! ^^ Rebienvenue à toi! |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 15:21 | |
| Bon retour parmi nous ^^ Et fais comme ça te procurera le plus de plaisir en rp, pour ce qui est de ton perso ^^ | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 15:35 | |
| RAMENE TON PERSONNAGE DE PULSE ET QUE CA SAUTE VILAIN GARNEMENT !! c'est l'heure de ta punition !! si tu savais tout ce que Plasm à pris dans la gueule depuis ton dernier départ tu devrais te ramener et lui faire passer la plus grande nuit blanche de sa vie >< trop heureux que tu sois là si tu changes de personnage je te tue, c'est clair ? | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 18:34 | |
| PLEIN DE BISOUS POUR LA JOLIE KATE, POUR BEHEMOTH (non je ne te drague pas), POUR KURKARU... Et évidemment pour mon PLASMICHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (apparemment il m'a remplacé donc je me tiens). Et petit bisous pour ceux que je ne connais mais qui m'ont souhaité la bienvenue... (Concernant ma passation, je t'ai abandonnée parce que tu m'as abandonné la première :p On fait comme tu veux, soit on la finit soit je passe X Men direct, les deux me vont). Concernant une 3è disparition, ce n'est pas exclu malheureusement... Je risque de repartir à l'étranger pour 4/5 mois... Soit à New York et je pourrais venir relativement régulièrement... Soit à Buenos Aires.... et là ce sera plus compliqué parce que je serais avec mon tit mari d'amour... Et dans ces cas-là, internet s'efface. Ôn vit à plusieurs milliers de kilomètres de distance donc qd on peut se retrouver... beh... on fait comme Plasm m'a demandé : DES NUITS BLANCHES BEAUCOUP DE NUITS BLANCHES :p Mais je ferais de mon mieux ! Merci de cet accueil ! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 18:36 | |
| cochon va ^^ pas grave on va profiter de toi tout plein tout plein tu nous as trop manqué le beau goss d'amour je t'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 18:38 | |
| Bon retour ici! Même si je te connais pas, juste de nom ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 18:52 | |
| COCHON et FIER de l'être :p
Je reposte parce que j'ai une question technique :
Vous avez des idées précises sur comment expliquer mon dernier départ ou je raconte simplement que j'étais perturbé, complètement dérangé et que je me suis enfui pour me retouver ?
Je raconterais que j'ai parcouru la planète, j'ai aidé des pauvres gens dans le besoin aux quatre coins du monde pour oublier mes pouvoirs et le monde des mutants... Et j'ai croisé un petit enfant bouddhiste qui m'a rappelé mes idéaux et je suis rentré... Porté par le désir d'aider les mutants et de retrouver, peut-être, Plasm ?
Ca vous va comme histoire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 19:02 | |
| Bah ouais pourquoi pas... comme quoi le fait de devenir X-Men pour toi t'as un peu boulversé, que t'as préféré partir un temps histoire de prendre du recul et de voir tout ça... et vive le petit garçon boudhiste m'haha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 19:13 | |
| LOL XD vive la méditation qui t'amène à la lévitation... XD si tu dis que tu t'ai fais kidnapper, j'appelle au Plagia !!! Katou à déjà eu cette idée... Sinon, ben le voyage serait plus intéressant non ? Voir le monde et se remettre en question !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 19:22 | |
| Dis-moi Ray, tu fais exprès de poster dans ce topic pour m'allumer ? Je n'ai qu'une chose à dire : CA MARCHE :p Non mais oh !! Vous pensez que je vais renoncer si vite à Plasmichou ? Bon, beh c'est cool, je me lance pr le voyage... Sinon j'ai un soucis pour héberger mon nouvel avatar... Personne n'a un autre site que "imageshack" ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 19:26 | |
| XD mais nooooon ... voyons ... XD Je l'ai fais pour moi cette avatar, alors pas touche et Kate n'est pas du genre à partager alors ... XD et j'ai bien hâte de voir si tu va reconquérir Plasm lol !!! Sinon, tu a fais comment l'animation du rayon laser ? XD jveux aussi lol pour mon perso lol !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 19:30 | |
| Andrew merci bcp Et Ray, j'ai fait un gif animé mais la qualité c'est pas encore ça... Faut que j'y travaille... Kate savait faire des choses comme ça avant... Mon ancien avatar c'était elle Et pourquoi je ne peux pas reconquérir Plasm ? Non mais sérieux, Pulse sait qu'il l'a abandonné, il ne s'attend pas à être pardonné... même s'il a un peu d'espoir... Mais sinon il se rabattra sur toi Ray :boulet: |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Mer 25 Mar 2009 - 20:16 | |
| Le futur couple aux yeux révolver >< | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Jeu 26 Mar 2009 - 6:45 | |
| Futur Couple aux yeux revolver... Je te trouve bien optimiste Kurkaru... Apparemment Ray ne joue pas pour mon équipe... Enfin, vous savez ce qu'on dit : - Il n'y a pas d'hétéro, il n'y a que des mecs mal dragués - Un hétéro est hétéro jusqu'à ce qu'il ne le soit plus
Bref, tout ça pour dire que suivant les conseils de la jolie Kate, j'ai posté mon retour... Vous pouvez le trouver ici:Nouveau départ... Nouveau retour...On va voir ce que ça donne |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Retour n°2 ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:24 | |
| Tu te souviens probablement pas de moi, mais peut-ètre. Skinner (Ghost), ça te dit quelque chose?
Autrement, rebienvenu parmis nous Mister Pulse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour n°2 ! | |
| |
|
| |
| Retour n°2 ! | |
|