X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)

+2
Electra
Kurkaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Empty
MessageSujet: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:32

Personnage

Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) I26emx

Nom : Shennan

Prénoms : Elisa Anna Sarah Pauline Rebecca Julia

Alias et Surnoms : Petite princesse par ses parents mais sinon aucun

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : La jeune fille est née le 14 février 1992, elle a 17 ans

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Elisa est capable de créer des formes astrales d'elle-même. Elle peut les rendre tangibles ou intangibles, selon le contexte. Ainsi, si Elisa souhaite frapper quelqu'un sans se mettre en danger, il lui suffira de faire apparaître son double astral et de le rendre tangible et si quelqu'un veut lui faire du mal (comme lui tirer dessus ou utilisé un pouvoir) elle peut rendre sa forme astral intangible. Si sa forme astral est touchée, elle disparait automatiquement et la jeune fille ne gardera aucune trace de la blessure. Sous la forme astrale, elle peut aller où elle le désire dans la limite de ses connaissances (elle ne va pas aller en Italie si elle n'y est jamais allée) il faut qu'elle est déjà vue de ses propres yeux l'endroit où son double apparaîtra. La distance n’est pas un problème puisqu’elle se déplace avec l’esprit mais, si c'est à plus de cinquante kilomètres du lieu où la jeune fille se trouve réellement, cela la fatigue et ceci est proportionnel à la distance. En dehors de cette limite, apparaître sous forme astral n'est pas un problème pour la jeune fille. Elle trouve que c'est un jeu d'enfant, enfin presque. ...

Niveau de maitrise du pouvoir :

Pour le moment, la jeune fille n'arrive à faire apparaître qu'une seule copie d'elle-même (et à la perfection) mais, avec de l'entraînement, elle pourra en créer deux. Ce sera bien sûr beaucoup plus difficile et fatiguant pour elle et elle sera particulièrement vulnérable car elle ne pourra plus faire attention à ce qu'il se passe autour d'elle.

Lien entre les 2 pouvoirs : Elisa n'a pas deux pouvoirs ....

Description physique :

Elisa est une blondinette de taille assez moyenne, elle mesure un mètre soixante et cela lui convient parfaitement. Ses cheveux sont de couleurs presque blé même si parfois, ils donnent l'impression d'être blond doré. Un teint légèrement halé, typique des californiennes. La jeune fille a des magnifiques yeux d'un bleu virant au gris. C'est d'ailleurs une des choses que l'on remarque le plus chez l'adolescente. Ils ont quelque chose qui attire le regard. La jeune fille est aussi dotée de lèvres un peu pulpeuse mais, sans l'être de trop. Juste assez en fait. C'est le genre de personne à priviligier les habits où elle se sent à l'aise et auquel tout va. Elisa porte des habits classes mais, confortables. Elégants et bohèmes. Remplis de contradictions. Elle porte beaucoup de bijoux ou alors pas du tout, c'est selon son humeur, ses envies.

Signe(s) particulier(s) :

La jeune fille est bisexuelle mais, elle préfére la plupart du temps les garçons.

Caractère, tempérament : (Au moins 5 lignes pleines.)

C 'est une personne aux multiples facettes qui ne se découvrent que petit à petit. Par ailleurs, sa mutation n'a pas changé grand-chose dans son caractère et ce parce qu'elle est toujours :

• Curieuse. Elisa est quelqu'un de très curieux, elle aime tout savoir sur tout. Elle pourrait donc être une élève agréable s'il n'y avait pas le reste. ...

• Energique. Oh oui ! Combien de personnes ne se sont-elles pas déjà épuisés à essayer d'égaler en vitalité cette blondinette ? ! Impossible à vrai dire. C'est une vraie pile électrique, impossible de l'arrêter, elle donne l'impression d'être branché à une recharge vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept !

• Folle. Ah ça elle l'est ! Mais pas dans le sens folle psychopathe, plutôt une douce folie sans grand danger pour qui que ce soit.

• Rêveuse. Elisa ? Elle a souvent la tête dans les nuages, ce qui l'empêche souvent de faire attention à ce qui se passe autour d'elle. Il lui arrive souvent d'oublier ce qu'elle faisait, ou même qu'elle discutait avec quelqu'un pour laisser son esprit flottait vers ailleurs.

• Impulsive. Elle a une certaine tendance à faire des choses sans réfléchir avant, ce qui la met dans des situations difficiles parfois. Elle n'y peut rien, elle est née ainsi, même l'éducation, pourtant stricte, de ses parents n'y à rien fait. Elle reste ainsi.

• Compréhensive. Il n'est pas rare de voir Elisa s'arrêtait d'être ce qu'elle est d'habitude pour écouter quelqu'un qui en a vraiment besoin. Même si elle est toujours très active, il a des fois, où Elisa comprend qu'il faut être adulte et s'arrêter pour montrer aux autres qu'on les écoute, qu'on est là pour eux.

• Loyale. Quand Elisa donne son amitié à quelqu'un, elle la donne pour toujours, sauf si la personne fait quelque chose de graves aux yeux de la jeune fille. Si vous lui demandez de l'aide, elle viendra et même si c'est dangereux. Elle est ainsi. Elle ne réfléchira même pas, elle fera ce qu'il faut. Parce que pour elle, l'amitié est très important.

• Gamine : Tirer la langue, lancer des cousins, sucer des sucettes, regarder les dessins animés ou encore danser sous la pluie. Oui, Elisa peut être immature quand elle s'y met. Mais, cela colle avec le reste de son caractére. A la fois enfantine et adulte.

Talents et Compétences particulières :

Elisa est une chanteuse hors pair et elle se débrouille merveilleusement bien à la guitarre.

Dernière édition par Elisa Shennan le Sam 28 Mar 2009 - 13:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:39

Bienvenue parmi nous ^^

Pour répondre à ta question, la réponse est non. Quand nous validons une fiche nous validons un ensemble, sur lequel nous sommes d'accord. Si on te valide dès maintenant a valide quelque chose que nous ne connaissons pas, ce qui n'est pas possible.

Bon courage pour ta fiche, et n'oublie pas d'aller lire le règlement ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:36

Merci ^^

Cela ne fait rien, je le fais vite alors. Wink

J'ai mit le mot magique Smile

Il me manque encore l'histoire mais, je pense qu'elle sera posté au maximum ce soir
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:48

hello et amuses toi bien ici
flower flower flower flower flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:54

Merci Electra

J'ai tout remplie !
Euhh... J'ai un petit problème Embarassed Tout n'entre pas dans mon premier post, comment je fais pour le mettre à la suite ?
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:57

Bienvenue ^^ Tu fais un second post après les notres Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:06

( .... Suite )

Histoire du personnage :

Elisa Anna Sarah Pauline Shennan est née le 27 février 1992 par une froide nuit, une très froide nuit en Californie d'une mère colombienne et d'un père américain. Fille unique d'un couple très riches, la jeune fille n'a jamais connu la pauvreté et n'a jamais manqué de quoi que ce soit ou alors d'un peu d'amour de la part de ses parents. Ceux-ci considéraient qu'il suffisait de donner à leur fille tout ce qu'elle voulait et de préférence le plus cher, pour que celle-ci soit heureuse, ils ne passaient donc que peu de temps avec elle. Malgré cela, Elisa aimait bien sa vie. Elle était riche, belle, elle allait dans les magasins les plus chers, dans les écoles les plus privés, faisait partie de la jet-set. Tout allait bien. Et pourtant. Pourtant, la vie qu'elle menait commencé à peser lourd sur les frêles épaules de la jeune fille. Etant donné que ces parents voulaient une enfant modèle, parfaite, elle n'avait pas le droit à la moindre erreur, pas de place pour la spontanéité. Pas de place pour son caractère que ces parents trouvaient trop "gamin". Elisa a donc appris avec le temps, et les punitions de ses parents, à contrôler son caractère. Mais, cela ne l'empêche pas de faire des bêtises quand ils ne sont pas là, c'est-à-dire très souvent.

De plus en plus souvent, Elisa rêvait d'avoir un double qui irait là où elle ne voudrait pas, qui remplirait à sa place le rôle de la gentille fille à papa dans les soirées mondaines qu'elle détestait tant. Elle le souhaitait tant. Et son voeux s'est réalisé.
Elle se trouvait dans sa chambre, face à son miroir, elle était fatiguée de devoir aller à ses fêtes mondaines dont ses parents étaient adorateurs. A ce moment là, son désir d'avoir un double était tellement fort, elle le voulait plus que tout. D'un coup, elle sentis que quelque chose ce passé en elle mais, sans en comprendre l'origine ou le pourquoi. Cela ne dura qu'une seconde. Elisa ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Non seulement, elle eue l'impression qu'elle voyait deux choses en même temps mais, en plus, pas du même endroit. Et alors, elle la vit. La jeune fille crut d'abord à une illusion d'optique ou d'être en face de son miroir. Mais, c'était elle. Son double.
Quand Elisa compris qu'elle était mutante, elle n'eut même pas peur. A vrai dire, elle était même très contente de l'être. Elle n'avait jamais réfléchis sur le fait de l'être donc cela ne lui posait pas vraiment de problême. Mais, elle craignait la réaction de ses parents. Mais, elle devait leur dire, par honnêteté. Alors, elle leur avoua.

C'était un matin de vacances scolaires, le soleil réchauffait généreusement ceux qui s'étaient levés. La jeune fille et ses parents, qui avaient pris des congés, se trouvaient attablés à table pour le petit-déjeuner. Pour une fois, ils le prenaient ensemble, cela changée d'habitude. Elisa craignait ce moment qu'elle trouvait presque magique. Et pourtant, il le fallait. Alors, la jeune fille se leva et pris la parole.

<< Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire. Quelque chose de très important. >>

Ses parents avaient levé la tête en entendant le son de sa voix. Ils la regardaient, attendant qu'elle continue.

Père d'Elisa : Ben alors ? ! Parle ! Qu'est-ce qui se passe ?

Mère d'Elisa : Oui, qu'est-ce qu'il a de si important ma petite princesse ?

Elisa pris une grande inspiration.

<< Je suis une mutante. Je ... Je suis capable de créer un double astral. >>

Et elle baissa les yeux, regardant ses pieds de peur de voir quelque chose comme la honte ou le dégout dans le regard de ses parents. Mais, ils ne firent pas ce qu'elle pensait. Elle entendit l'exclamation que sa mère poussa mais, la jeune fille ne vit pas l'échange de regard que ses parents firent.
Père: Mais, c'est magnifique ma petite princesse !
N'en croyant pas ses oreilles, Elisa releva la tête, un air de surprise sur son visage. Ses parents souriaient. Sa mère la pris dans ses bras. Et son père sortis le champagne à boire pour midi, parce que trop froid il n'est pas bon. En fait, ils étaient très fiers que leur fille chérie, leur petite princesse, soit une mutante. C'est là qu'Elisa compris que ses parents n'avaient jamais cessés de l'aimer, malgré qu'ils n'aient guère le temps pour elle.

Plus par précaution, ses parents la désinscrivèrent de son école privée pour lui faire suivre des cours par correspondance. Dans la même foulée, ils firent des enquêtes pour voir s'il n'y avait pas une école qui acceptait les mutants. Et ils la trouvèrent grâce à un détective privé qui fit attention aux bouches-à-oreilles. C'est ainsi qu'Elisa fut inscrite à l'école Charles Xavier, l'école pour mutants. Elle n'ignorait pas que les idéologies de ce professeur étaient d'un monde avec mutants et humains cohabitant ensemble et elle n'avait rien contre. Cependant, la jeune fille doutait un peu de la possibilité que cela se fasse un jour, même si, au plus profond d'elle même, elle en rêve.

[size=24]Joueur

Personne sur l'avatar : Taylor Swift

Age dans la vraie vie : 17 ans

Expérience en RP : environs un an

Où avez-vous entendu parler de notre forum : par une amie

Double comptes : non

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Sarah

monkey [vu par Lisbeth]

Dernière édition par Elisa Shennan le Sam 28 Mar 2009 - 17:24, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:08

Désolée pour le double post

Merci Maiwenn (même si je comprend pas tout à fait le sens de ta question ^^)

Suite à un léger souci à cause de la taille de mon histoire j'ai du coupé la fiche de présentation en deux ....

Fiche terminé, prête à être modéré !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:17

Bienvenue! alien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:38

Nom : Ok
Prénoms : Ok
Alias & surnoms : admettons ^^

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs ( Passif/Offensif) : Lorsque son double astrale exécute quelque chose, elle peut donc parfaitement continuer à vivre sa vie, elle n’a pas besoin de concentration. Ok

Description Physique : Ok

Caractère : présentation original, ça me va

Compétences : Ok

Signe Distinctif : ok

Histoire : Ici, il faudrait que tu expliques comment elle a découvert qu’elle pouvait créer des doubles astraux. Et aussi ce qu’elle pense de l’idéologie de Xavier.

Et puis relis toi il y a quelques fautes. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:14

Bienvenue sur le forum Elisa ! Very Happy
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:11

Te voilà enfin ! ^^

Bienvenu ma chérie ! I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:33

Yann + Dita => Merci

Ma chérie !! **saute dans les bras de Sarai**

Lisbeth :

Pour le pouvoir c'est exactement ça, elle peut donc faire deux choses en même temps si elle a sa forme astral. Bien sûr, suivre deux conversations à la fois est un peu compliqué mais, elle a appris avec le temps.
Je vais relire et corriger mes fautes
Je vais rajouter ce qui manque à mon histoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:04

d'accord préviens nous quand c'est édité ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:32

Modifications apportés Smile

(merci ma chérie pour l'image I love you )
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:46

Bon, aucun problème pour moi. Je ferais bien la modération en détail mais je suis en ce moment sur un clavier très désagréable donc je vais m'en tenir à dire que je ne vois aucune objection à ta validation, reste à connaître l'avis de Kurkaru.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:48

Ok pour ce qui est de la découverte de ses pouvoirs, mais tu as omis d'expliquer ce qu'elle pensait de l'idéologie de Xavier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:11

Oups !

J'y vais, désolé Very Happy

[EDIT : c'est bon ainsi ? ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:43

Oui, maintenant c'est bon pour moi ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:18

Scusez, mon avis fut long à venir ><

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
plusieurs questions : peut elle étendre l'intangibilité de ses formes astrales à quelqu'un d'autre ? Que se passe t il si elle rends tangible une de ses formes astrale alors que celle ci se trouve partiellement à l'intérieur d'un corps solide ( pierre / organique). Quand elle fait agir ses doubles psychique, sont corps peut toujours agir ? Ses formes astrales astrales sont visibles, même intangibles ?

Niveau de maitrise du pouvoir : que ce passe t il quand elle est en colère, stressé ? Sa maitrise varie ? La puissance de son pouvoir ?

Signe(s) particulier(s) : c'est pas vraiment un signe particulier, ça. A la limite ça va dans la description morale ^^

Caractère, tempérament : elle pense quoi de l'idéologie Xavier ?

Histoire : ça change, on va dire ^^

Bon, corrige ça, et ce sera bon pour moi ^^
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:46

Un petit message de bienvenu et c'est tout alors...

Bienvenu ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:03

Merci Lucifel

Euh ... Kurkaru, je peux répondre ici ?

Citation :
peut elle étendre l'intangibilité de ses formes astrales à quelqu'un d'autre ?

Non, en aucun cas Elisa ne pourra rendre intangible quelqu'un d'autre qu'elle même par ses formes astrales.

Citation :
Que se passe t il si elle rends tangible une de ses formes astrale alors que celle ci se trouve partiellement à l'intérieur d'un corps solide ( pierre / organique).

Question intelligente qui méritait d'être posé ^^
Si elle fait cela, son double astrale sera "emprisionné" dans ce corps, disons que ce serait comme si c'était elle-même qui l'était sauf, que sa forme astrale n'a pas besoin d'oxygène.
Citation :

Quand elle fait agir ses doubles psychique, sont corps peut toujours agir ?

Pour le moment, Elisa ne peut en faire apparaître et agir qu'un seul double mais, oui, son corps Elisa peut donc parfaitement faire les courses pendant que son double suit une conversation. C'est un exemple.

Citation :
Ses formes astrales astrales sont visibles, même intangibles ?
Oui, ses formes astrales sont visibles mais, Elisa peut les rendre invisible en se concentrant et il lui sera dès lors impossible de faire quelque chose en même temps que sa forme astrale à cause de la concentration que cela lui impose.

Citation :
Niveau de maitrise du pouvoir : que ce passe t il quand elle est en colère, stressé ? Sa maitrise varie ? La puissance de son pouvoir ?

Son pouvoir ne se déclenche que sous un fort désir. Si, par exemple, un gars lui tape les nerfs et qu'elle rêve de lui casser la figure, un double se créera et le tappera ^^ (je réppéte : c'est un exemple ^^) Son pouvoir se manifeste que sous une très forte émotion mais, sa puissance ne varie pas. Ce n'est pas parce qu'elle ultra faché qu'elle va tout d'un coup se retrouvé avec treize doubles astrales ! Et comme c'est une représentation d'elle-même, tout ce que son double fait, c'est que c'est elle ou son subconscient qui le souhaite.

Ais-je répondus à tes questions ?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:07

Tu as presque répondu à l'intégralité de mes questions et satisfait ma curiosité ^^ Reste juste un point : si un de ses double se matérialise à l'intérieur d'une personne, que ce passe t il ? Cette personne est blessé ? Ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:42

Ouhlà !!! C'est des questions pointus auquelles je n'aurais jamais pensé ! ^^

Je part du principe que quand Elisa fait matérialisé un double, il lui faut toujours au moins une demie seconde pour le rendre tangible et prendre possession de sa forme astrale. Donc je .... à vrai dire, je sais pas du tout ><
Ta question me prend au dépourvus le plus complet.

Je vais dire que oui, je sais pas pourquoi mais, je vais dire oui (parce que j'ai décidé d'être méchante gniak gniak ^^)
Je vais dire que SI Elisa fait matérialiser un double dans une personne, celle-ci aura l'impression d'exploser.

PS : Je comprend mieux pourquoi Sarai dit que tu es le grand maître des pouvoirs : tu pense à ce que les autres ne font pas attention Wink
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:12

oki, dans ce cas c'est tout bon pour moi ^^ ET comme lisbeth est ok aussi et que notre cher modo en chef à des problèmes d'ordi, fiche validée ^^

Donc mutant delta, nouvelle élève de l'institut, dortoire huit ^^ Bon rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)   Inscription d'Elisa Shennan  (Terminé !) Icon_minitime

Inscription d'Elisa Shennan (Terminé !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant