|
|
| Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Mer 1 Avr 2009 - 13:50 | |
| 20h20, j'arrive dans le Odéron ce grand réstaurant où mes parents y aller souvent quand il me laissé à la garde de ma grand-mère . J'avais choisis cet endroit je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais choisi pour le rendez vous avec mon contact . Un homme s'approcha de moi et me regarda de la tête au pieds : _Euh ... vous avez reservé une table ? Je souris dans mon fort intérieur, j'étais habillé comme d'habitude d'un jean délabré et d'une chemise cette fois si turquoise, d'une ceinture en cuir noir et de bascket, et dans ce restaurant je devais faire un peu tache en plein milieu de personne bien habillé : _Oui j'ai réservé au nom de Enric . L'homme m'accompagna jusqu'à une table non loin de la scène où il y avais un chanteur et un pianiste . Je m'assis et comandé un cocktail sans alcool, pour attendre mon contact . Il arriva une demie-heure plus tard . Il était roux, ses cheveux étaient ras, il devait avoir la trentaine, il était en costard crave noir et blanc . Il s'approcha de moi en souriant : _Mademoiselle la duchesse je suis désolé d'être en retard . _Ce n'est rien Blume, mais ne m'appellé pas duchesse s'il vous plaît s'est ma grand mère qui est duchesse pas moi ! _Oui bon désolé, j'ai eu du mal à tout avoir mais j'ai réussis . Tenez ! Il me donna un dossiers noir et un bleu ciel . _Je suis désolé mais je dois partir j'ai un avion à prendre dans une heure . _Ah ... d'accord ... merci ... et bon vol . Desqu'il fut partis je commandais une spécialité et me mis à lire le dossier noir en attendant mon plat .
Dernière édition par Iris Shendo le Dim 31 Mai 2009 - 15:32, édité 1 fois |
| | | Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Lun 20 Avr 2009 - 15:45 | |
| La nuit avait reverte New York et ses allentours depuis déjà quelques heures. C'était le moment qu'Alexandre avait choisit pour sortir de la confrérie. Une balade nocturne? Certainement pas, comme s'il n'avait que ça à faire de perdre du temps pour rien. Allez voir Shawn? Et puis quoi encore? Même s'il n'arrivait pas à détester cet individu qu'il considérait toujours comme un traitre malgrès la lettre que celui-ci avait déposé dans sa chambre, Alexandre n'était pas encore près pour le revoir, peut être un peu plus tard... Le gamin était donc sortit pour autre chose, et le connaissant cela ne devait rien être de très bon. C'est ainsi que dans la nuit, le jeune gamin marchait seul. Il ne tarda pas à tourner dans une ruelle sombre avait de s'éloigner un peu du centre ville. Peu à peu il commençait à s'engouffrer dans des rue mal fréquenté. Il arriva dans un quartier où peu de personnes oseraient s'y engager. Pourtant Alexandre ne montrait aucune peur, se contentant de fixer droit devant lui d'un regard peu commode, les mains dans les poches. Soudainement il fit halte devant la porte de ce qui avait sans doute été un boîte de nuit un jour. Alors qu'il allait pousser la porte pour entrer, une main se posa sur son épaule. Automatiquement le gamin fit volte face pour voir la personne qui venait de le toucher.
"Hey! P'tit minus! Tu sais pas qui faut une autorisation pour entrer ici? Comme t'as pas l'air du coin j'vais être gentils...je vais faire mumuse avec toi, histoire que tu vas regretter d'être v'nu ici microbe!"
Grogna l'homme d'une voix qui se voulait menaçante. Alexandre resta un long moment à l'observer, voyant mal son visage à cause du peu de lampadaire encore en état de marche se trouvant aux allentours.
"Il y a jamais eu d'autorisation à avoir. A croire que lorsqu'on est c*n un jour on l'est pour une vie entière..."
L'homme paru surpris de la réponse du gamin. Il n'y avait pas beaucoups de monde dans le coin qui osaient le traiter de c*n. A par peut être le patron et deux trois gars plus balaises que lui. Soudainement il se rappella un gamin qui avait rendu quelques petits service à son boss il fut un temps et il était particulièrement mal poli. Etait-ce lui?
"Zypo?" "Bon t'ouvres ou j'explose tout?"
L'homme s'empressa d'ouvrir la porte et indiqua une porte à l'autre bout du couloir, avant de reprendre sa place à l'exterieur. Alexandre marcha jusqu'à la porte et après deux coups il la poussa. A l'interrieur se trouvait trois autres hommes et une femme. L'un des hommes, assit sur une chaise, fit signes aux trois autres de sortir quelques instants. Il se redressa ensuite et s'approcha d'Alexandre.
"Je vois que tu as bien eu mon message gamin!" "Je serrais pas là sinon, faut réfléchir un peu!" "Tu n'as pas changé à ce que je vois...c'est bien! J'aurais besoin que tu ailles rendre une petite visite explosive à cette adresse, tu vois ce que je veux dire?" "ça va, j'ai comprit!" "Ahahahah!"
L'homme tendit un morceau de papier à Alexandre qui s'en alla sans même dire au revoir. Peu de temps après il se retrouva dans la rue, marchant cette fois dans la direction du centre ville, ou plutôt dans le coin des restaurants chic. Le gamin s'arrêta devant la porte d'entrée de l'Odémir. C'était ici qu'il devait entrer. Après avoir emmené son chien un peu plus loin, Alexandre entra. Il y avait beaucoups de monde, dont la plupart étaient habillés chicquement. Cela n'étonna pas le gamin qui ayant jeté un coup d'oeil sur la carte à l'entrée avait pu remarquer les prix élevés. Une seule personne faisait tache dans l'ensemble, une jeune fille. Mais Alexandre ne s'attarda pas sur ce détail, il avait autre chose à faire.
*Bon, bon, bon...je fais quoi maintenant moi?* "Escusez-moi jeune homme, je peux vous aider?" "Non, je viens rejoindre quelqu'un!"
Le serveur s'éloigna en souriant. Alexandre quand à lui fit mine de s'approcher d'une des tables occupées. Voyant le regard que le couple lui lança, Alexandre se retourna. Il fallait qu'il s'assoit quelque part, mais où? C'est alors que la jeune fille habillée comme un sac entra dans son champs de vision. Le gamin s'y avança, avant de déclarer à contre coeur une phrase s'éfforçant d'être poli.
" Bonsoir mademoiselle, puis-je m'assoir à vos côtés pour partager ensemble ce repas?"
Bon, il avait peut être exagéré un peu, mais au moin on ne pouvait pas dire qu'il avait été malpoli. Maintenant il fallait qu'il attende la réponse de l'adolescente en espérant quand même qu'elle soit favorable. Il avait déjà son plan dans sa tête: une fois qu'il aurait commencé à manger, il n'aura qu'à s'énerver suffisament pour faire exploser les choses l'entourrant. Ainsi personne ne pourrait savoir qui était la source de ces explosions. Et puis pour qu'il s'énerve, ce n'était pas compliquer, il n'aurait qu'à penser à l'autre abrutit de Plasm et à Sebastian. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Ven 15 Mai 2009 - 10:29 | |
| Un garçon du même age que moi s'approcha de moi sans que je le remarquais. Je levais les yeux de mes documents, et les posais : _Bien sur ! Je manque de compagnie, je serais donc ravie que nous partagions la table. Asseyez vous je vous emprie. Que faites vous ici si tard dans un restaurant de luxe ?Iris voulait passé une bonne soirée avant de retourné à l'institut tranquillement. Qui sais pourrait elle sympathiser avec lui : _Tenez la carte, j'ai déjà choisit. Un silence s'installa pendant que l'adolescent choisissez, puis un serveur s'approcha de la table : _Vous avez choisis ?demanda-t-il poliment _Je prendrais votre plat du jour, et un copacabana sans glaçon s'il vous plaît. _Bien mademoiselle, et vous monsieur vous avez choisit ? Le restaurant était remplie de personnes riches, il était en pleinne activité, des serveurs marchait d'un pas rapide dans toute la salle pour aller servir les clients, prendre les commandes, déservir, conseillé sur les plats etc ... le serveur patiemment et silencieusement que le garçon se décide : _Voulez vous que je vous conseille jeune homme ? |
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Sam 16 Mai 2009 - 20:31 | |
| [Euh...c'est quoi un Copacabana?]
"Bien sûr ! Je manque de compagnie, je serais donc ravie que nous partagions la table. Asseyez vous je vous en pris. Que faites-vous ici si tard, dans un restaurant de luxe?"
Alexandre s'efforça de maintenir son sourire. Dans quelle galère s'était-il encore fourré? Déjà qu'il faisait un effort considérable pour paraître poli et montrer un minimum de sympathie, voilà que la jeune adolescente se mettait le questionner sur le pourquoi qu'il se trouvait ici. Malgré une irrésistible envie de l'envoyer balader, il s'assit calmement tentant de garder un sourire crédible. La jeune fille lui tint la carte de menus tout en prononçant une phrase dans laquelle elle le vouvoyait. Cela faisait bizarre à Alexandre qui avait plus l'habitude d'entendre des 'gamin', 'petit' ou encore 'sale gosse', mais il ne dit rien. Il posa un de ses coudes sur la table et cacha par la même occasion son œil gauche aveugle. Il ne voulait en aucun cas montrer à la demoiselle son œil rouge. Il avait en effet, plusieurs fois entendu parlé, que plus les personnes étaient hautes dans la hiérarchie, plus ils craignaient les mutants et le méprisaient. Ainsi, se trouvant entouré d'humains de ce niveau là, il préférait ne pas laisser monter le soupçon qu'il puisse être une de ses personnes portant le gêne X en lui.
"Je prendrais votre plat du jour, et un copacabana sans glaçon s'il vous plaît." "Bien mademoiselle, et vous monsieur vous avez choisit? Voulez vous que je vous conseille jeune homme?"
Alexandre leva son œil valide vers le serveur qui ne montrait aucune impatience. Dommage, cela aurait été amusant de le faire attendre. Mais le gamin avait une 'mission', et pour passer incognito, il devait commander quelque chose. Mais un seul regard sur la carte des menus avait suffit pour lui indiquer qu'il ne mangerait pas grand chose ce soir et cela malgré les quelques dollars qu'on lui avait donné en échange du 'petit service' qu'il devait rendre.
"Je prendrais...hum...un coca!"
Voyant la mine surprise qu'affichait le serveur, il s'empressa de commander autre chose.
"Et comme plat...comme mademoiselle!"
Évidement la 'demoiselle' dont il était question n'était autre que la jeune fille assise à côté de lui. Après un dernier sourire, comme tous les autres forcés, il donna la carte à l'homme et le regarda partir. Il balaya la salle du regard d'un air moqueur avant de reposer son regard sur l'adolescente présente à sa table, ayant prit soin de récupéré son 'faux sourire'. Il passa sa main dans ses cheveux mal coiffés dévoilant ainsi son œil rouge. Le silence devenait pesant, il fallait à tout prit qu'il parle pour abaissait un tant soit peu le stresse qu'il éprouvait de peur que sa 'mission' se termine en échec. La seule chose qu'il lui restait à faire était de parler avec cette jeune fille...
"Je suis ici pour des affaires...et vous?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Ven 29 Mai 2009 - 18:26 | |
| Iris vit soudainement que l'adolescent avait un oeil rouge, il était donc un mutant. Elle le regarda de ses yeux mauves et toujours souriante lui répondit : _Moi aussi ! Mais la personne avec qui j'avais du avoir un rendez vous à juste pus me donné ce que je voulais et à du repartir. Aillasse ! Le serveur apporta les deux boissons et les déposa sur la table. Iris prit son verre et bu une gorgée. Un silence s'installa. L'orchestre commença à jouer un air qu'elle connaissait car elle l'avait déjà interpréter en concert : _Mais au faite j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Iris. Et vous comment vous appelez vous ? Avez vous un surnom ? Le serveur arriva avec les deux plats du jours et les déposa devant eux, et leurs souhaita bonne appétit. Iris commença à manger son plat tranquillement. L'orchestre termina la musique, et en commença une autre. Elle arrêta de manger, et écouta en silence. C'était ça musique, elle l'avait composé quelques années auparavant et la il l'interpréter. Mais ils l'interpréter mal : _Connaissez vous cette musique ?demanda-t-elle poliment |
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Dim 31 Mai 2009 - 20:35 | |
| "Moi aussi! Mais la personne avec qui j'avais un rendez-vous à juste put me donner ce que je voulais et a dut repartir. Hélas! Mais au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Iris. Et vous comment vous appelez-vous? Avez vous un surnom ?Connaissez-vous cette musique?"
Alexandre la regarda bisarement. C'était incroyable la quantité de questions présentes dans cette phrase. Malgré ses efforts acharnés pour garder son sourire, il n'y parvint pas. Il s'empressa donc d'attraper son verre de coca et de boire une gorgée. Il eu du mal à avaler le peu de boisson présent dans sa bouche, n'ayant jamais été fan de ce 'soda'. Il s'attaqua ensuite à son assiette, comme l'avait fait Iris. Il fut surprit de trouver cela bon, du moins comparé à ce qu'il mangeait depuis quelques jours: des sandwitchs. Cette soirée aurait put être parfaite sans le coca, l'adolescente trop bavarde et cette musique qu'il ne pourrait qualifier. Après un long silence, le gamin fini par relever sa tête de son délicieux repas, ayant d'ailleurs hésité à en commander un autre étant donné qu'il n'allait pas payer.
*Iris c'est zarbi comme nom, si j'étais toi, j'irai faire un procès à mes parents!Moi c'est Alexandre, point final! Rideaux! Mes éventuels surnoms ne t'interressent pas. Puis non je connais pas et j'ai pas envis de connaitre cette musique car j'aime pas! C'est affreux! Je me demande comment mes oreilles peuvent supporter!*
Ah ce qu'il aurait aimé dire ça à la jeune fille, juste idé de voir la tête qu'elle ferait. Hélas, et cela pour le bien de sa petite mission, il devait rester poli, et même s'il n'y mettait pas un minimum de volonté. Ce n'est qu'apèrs une longue réfléxion sur le comment qu'il pourrait tourner ses phrase qu'il prit la parole.
"Iris? Quel ravissant nom. Le mien est beaucoup moins originale, à la limite du banal: Alexandre. Pour les surnoms, à part ceux de mes amis, je n'en ai point. Cette musique est tout bonnement magnifique. Quelle armonie parfaite entre ces notes, et quels bons musiciens." *Ou pas...*
Alexandre soupira, évitant de peu une grimace, avant de se replonger dans son copieux repas. Cette fille lui disait quelque chose, mais quoi? Sans doute l'avait-il déjà vu...mais où? Une amplou vint soudainement s'élairer dans la tête du jeune garçon. Il s'en souvenait, c'était une mutante, une élève de l'insitut, une ennemi! Son sourire réaparrut aussitôt, mais ce n'était pas le même que tout à l'heure... C'est à ce moment là que le fait qu'iul parlait avec une de ces cinglés de l'insitut, et qu'il lui avait donné son nom. Il eu tout juste le temps d'attraper son verre entre ses mains avant que celui-ci n'explose. Un crit voulut s'échapper de sa gorge, mais fut bloquer par la bouche encore fermée du gamin et termina en un soufflement. Alexandre déroula une des bandes présentes sur ses bras afin de l'entourée autour de sa main. Il n'y avait pas beaucoup de sang et il avait connu bien pire. Malgré la douleur, il ne montra rien. Cependant un homme arriva à toute vitesse pour néttoyer la table des bouts de verres. Alexandre quand à lui regardait Iris d'un sourire mauvais.
"Belle soirée n'est-ce pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Dim 21 Juin 2009 - 11:29 | |
| Iris regarda le jeune homme, elle l'avait déjà vu mais où. Elle avait mit ses mains sous la table, quand elle sentit qu'elles devenaient invisible. Celà voulait dire qu'il y avait du danger. Elle se rappela soudain où elle l'avait vu, il avait attaqué l'institut avec d'autre confréristes le soir du bal : _Vous ! Je vous ai vus à l'institut vous faites partit de la confrérie c'est çà !? Il allait faire quelque chose d'horrible ici ! Elle rapprocha ses mains sous la table, elle enverrait une onde de choc, et épargnerais tout le monde sauf lui, les autres clients sentiraient juste une vague de chaleur rien d'autre mais lui il aurait un autre résultat. Elle deviendrait complètement invisible, elle foncerait vers une alarme incendie, elle essayerait de faire évacuer le plus de monde possible puis après elle verrait. |
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Jeu 25 Juin 2009 - 13:19 | |
| "Vous ! Je vous ai vus à l'institut vous faites partit de la confrérie c'est çà !?" "Et bien...pas si c*nne que ça pour une coincée de l'institut..."
Son sourire toujours présent aux coins des lèvres, Alexandre ne déviait pas son regard de celui d'Iris. Ainsi il ne s'était pas trompé, il se trouvait bien en face d'un de ces maudits mutants qui avaient rejoint l'institut, qui avaient rejoint le camps des faibles...le mauvais camps. Lui, au moins, avait rejoint la confrérie, les forts, les puissants. Bien que le QG ne paraisse pas aussi confortable que l'école, les mutants qui s'y trouvaient n'avaient pas le privilège d'avoir leur esprit contrôlé par un directeur aux pouvoirs mentaux super-puissant.
"...mais tu n'es rien comparé à la confrérie!"
Sans attendre la moindre remarque de l'adolescente, Alexandre prit la petite décoration qui ornait son verre et se pencha en avant et appela un petit garçon qui se trouvait à une table voisine. L'enfant arriva à toute vitesse, un grand sourire de joie sur son jeune visage. Derrière lui, mais plus hésitante, une fillette s'approchait aussi, désirant faire comme son grand frère. Le garçonnet posa une de ses mains sur la table, tendit que l'autre prenait le petit baton qu'Alexandre lui donnait.
"Tu en veux un autre? Oui? Va là bas, j'arrive tout de suite!"
Le petit, toujours heureux, alla se placer près de l'entrée du restaurant, s'appuyant contre les vitres de verre. Alexandre quand à lui s'approcha de la petite fille et la prit dans les bras, de façon à ce qu'Iris ne puisse rien lui faire, ayant prit soin que les parents des deux enfants étaient occupés et ne les regairdaient pas. Sans quitter Iris du regard, Alexandre s'aloigna doucement de la table, sa main mal bandée tachant l'habit blanc de la fillette qu'il portait. Le gamin rejoignit le petit garçon qui l'attendait. S'éfforçant de lui donner un regard sympathique. Doucement, il déposa la fillette sur le sol, ne lachant pas son petit bras. De sa main bandée, Alexandre entra en contact avec le froid de la vitre. Un bruit de verre s'éclatant résonna dans le restaurant, alors que tout ce qui se trouvait à moins 40 mètres, du moins pour les petits objets, explosait. De ce fait, la vitre derrière se brisa, transperçant les deux jeunes enfants. Alexandre, quand à lui n'eu que de légères griffures, protégé par sa main des éclats de verre. Le petit garçon fut le premier à s'écrouler sur le sol, ne lachant pas le bâton qu'Alexandre lui avait donné. La petite, quand à elle, tomba mollement sur le sol lorsque le gamin lacha sa jeune main. Le sang coulait des deux petits corps, deux enfants innocents qu'Alexandre venait de tuer, deux enfants de plus qui venait s'ajouter à la petite fille qu'avait déjà tué le sale gosse...
Le gamin releva sa tête pour regarder les autres personnes présentes dans le restaurant et surprises de ce qui venait d'arriver. Il se sentait mal...très mal. Pourquoi avait-il fait ça? Ce n'était pourtant pas un monstre... Il se doutait que ce qui allait se passer n'allait pas être joyeux pour lui, mais rien ne pouvait être pire que ce qu'il venait de faire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) Dim 5 Juil 2009 - 16:17 | |
| Vous pouvez fermer! Sujet clos, étant donné le départ de Iris! Voilà =] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) | |
| |
| | | | Contact et drôle de tournure (Alexandre Wade) | |
|