X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Exploration du Creux.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Exploration du Creux. Empty
MessageSujet: Exploration du Creux.   Exploration du Creux. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:12

Bonjour ou bonsoir,

Je vous préviens tard certes. Mais, je vous avertis dès maintenant que je pars ce soir vers << là où c'est profond >>, c'est-à-dire à Chicoutimi. Je vais voir de la famille pour deux ou trois jours. Donc, je tiens à m'excuser particulièrement auprès de Lucifel et de Tristan: je manque cruellement de temps pour RP ces jours-ci.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Exploration du Creux.   Exploration du Creux. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:32

Bonne fin de semaine ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Exploration du Creux.   Exploration du Creux. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:50

Bonne fin de semaine a toi Niana ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Exploration du Creux.   Exploration du Creux. Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:28

Ah t'es dans mon coin :O Ray aussi est dans ce coin la, alors on se vera p'tetre xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Exploration du Creux.   Exploration du Creux. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:15

Je suis de retour Arrow Mais, j'ai tellement de travaux que je disparais encore un peu What a Face

Lucifel, Tristan, préparez-vous, j'ai plein d'idées bizarres à exploiter pour nos RP. (C'est mauvais signe pour vous Razz !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration du Creux.   Exploration du Creux. Icon_minitime

Exploration du Creux.
Page 1 sur 1