X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)   Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:57

Quand Ace annonça plus ou moins ouvertement son homosexualité en indiquant qu'il trouvait le serveur et le DJ charmant, Electra ne pu se retenir de sourire.

- Ah, le DJ c'est pour Ace !!!

Le jeune homme était content, les deux jolies filles ne semblaient pas le moins du monde choqué...
Mais lorsqu'il leur demanda si les deux jeunes femmes étaient célibataire le sourire des filles s'effaça très vite...

-On est toutes les deux célibataires, Enigma m'aide à plus sombrer. Quand ton mec te trompe sous les yeux ce n'est pas le mieux. Enfin bref je ne veux pas trop ou plus en parlait, bon maintenant on sort tranquille et en plus y a de quoi chasser ce soir.

Argh quel con, elle doivent être en pleine rupture amoureuse...

Le jeune homme observa attentivement les deux jeunes femmes... Voilà pourquoi elle ne s'amusait pas vraiment tout à l'heure... Avec lui cela changerait. Il avait l'intention de les faire danser jusqu'au bout de la nuit. La remarque d'Electra sur la chasse le fit sourire. C'était exactement ce qu'il disait lui aussi en parlant des mecs...

- Je suis désolé d'avoir abordé un point qui vous semble difficile pour vous deux. Moi aussi j'ai eu de petits soucis d'amour et je sais que c'est compliqué... Je n'en parlerais pas plus non plus mais si vous voulez me confier vos problèmes je suis là pour vous...

Electra partit alors dans ce qui semblait des sombres pensées et ne parla plus.

- Je sens qu'on va passer une bonne soirée tous ensemble, qui vient avec moi mettre le feu sur la piste de danse ? Je sens qu'on va bien s'amuser!!!

Enigma et Electra burent leur verre d'un trait et Ace sourit en voyant leurs motivations pour danser. Lui aussi était près a mettre le feu sur la piste.

- Aller hop c'est reparti.

Motivé, les trois compères se dirigèrent sur la piste de danse. Le jeune homme dansait langoureusement avec Enigma et Electra. Il regardait aussi autour de lui afin de trouver un homme susceptible de lui plaire. Ace jeta un dernier regard au bar pour revoir le serveur et se figea d'un coup.

Julien ?

Le jeune homme venait en effet d'apercevoir au comptoir, un homme qu'il avait croisé dans la rue. Ils avaient passé quelques temps ensemble jusqu'à ce que leurs chemins se séparent... Le revoir faisait mal a Ace. Julien représentait son passé de rue et il ne pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux lorsqu'il repensa a son passé.

Mais pourquoi il faut que je le voie lui ? Juste quand je commençait a aller mieux et oublier...

Ace aimait beaucoup Julien et lui était très reconnaissant de l'avoir aidé. Mais cela lui faisait juste mal de le revoir, depuis leur fuite pour échapper à la police il ne l'avait jamais revu. Résigne, il lui fit un geste de la main afin qu'il vienne les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)   Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:09

Citation :
-On est toutes les deux célibataires, Enigma m'aide à plus sombrer. Quand ton mec te trompe sous les yeux ce n'est pas le mieux. Enfin bref je ne veux pas trop ou plus en parlait, bon maintenant on sort tranquille et en plus y a de quoi chasser ce soir.

Son amie, en expliquant ceci eut de nouveau son air mélancolique...
Enigma aussi songeait sans arrêt à Mimic, à son départ précipité, au sentiment d'abandon qu'elle avait ressenti à ce moment là.. Il lui était difficile d'en parler à sa meilleure amie, car à l'époque de l'appartition de Voltra, Mimic avait voulu la tuer juste après lui avoir sauvé la vie.... Enigma elle-même avait bien cru qu'il allait le faire et avait été prête à supplier l'élu de son coeur de ne pas le faire... Heureusement Electra avait finit par sortir indemne de toute cette histoire, quoi qu'un peu choquée, mais depuis, Enigma n'osait plus parler de lui avec son amie.
Il lui fallait absolument se changer les idées, aussi, comme elle s'y attendait, son amie n'hésita pas elle aussi à boire son verre d'un seul trait et à la suivre sur la piste de danse.

Ace les suivit lui aussi sans se poser de question et ils se mirent à danser un jouant un peu la provoc sur la piste....
Enigma en profitait pour lancer des coups d'oeil au dj avec qui elle avait entamé un petit jeu de séduction un petit moment plus tôt.
Elle remarqua que son amie Angel regardait en direction du bar... Un jeune homme s'y trouvait et regardait droit dans leur direction, mais était ce vraiment elles qu'il regardait ou Ace ?
Connaissait il leur nouvel ami ?
Elle regarda son amie qui semblait se poser la même question... Mais peut être allait-il les rejoindre sur la piste......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)   Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:38

Julien continuait de fixer Ace et les deux jeunes femmes, la première avait enfin convaincu les deux autres de la suivre sur le plancher de danses. Le jeune homme suivi la danse d'un oeil discret, mais très intéressé, la transe attira non seulement les yeux du jeune homme mais aussi quelques hommes à sa droite. Il retourna son regard vers le plancher de danse en prenant une gorgée et tomba directement dans les yeux d'Ace qui avait arrêté de danser.

*Il m'a vu*

Pour confirmer ses pensées, Ace lui fit un signe de main, l'invitant à se joindre au trio. Deux des hommes à sa droite tournèrent leurs regards en direction de Julien qui ne fit que sourire en coin et termina sa bière. Il la déposa sur le bar et se dirigea vers Ace et les deux charmantes demoiselles, il se glissa entre deux couples qui dansaient et arriva à leur hauteur. Comparativement à leur première rencontre, Julien ressemblait à l'homme qu'il était, barbe faites et traits reposés il avait une belle allure. Ace semblait en bonne forme aussi mais quelques choses dans ses yeux piqua l'attention de Julien. Julien salua d'un signe de la tête et d'un merveilleux sourire chacune des demoiselles, lorsqu'il croisa les yeux d'Enigma il ne put se retenir de les fixer un instant.

*Elle est vraiment magnifique...*

Il reposa son regard sur Ace et lui fit un clin d'oeil rapide et furtif.

-Bonsoir Ace et bonsoir Mesdames, je suis un copain d'Ace, je me nomme Julien. Ace et moi on a déjà fait un cours ensemble lorsqu'on était jeune.

Julien n'allait tout de même pas dire qu'il s'était associé pour voler un dépanneur, pour quel genre d'homme ces femmes allaient-elles le prendre... et Ace ne devait pas crier ça sur les toits. Julien sourit et commença à suivre doucement le rythme avec ses hanches.

-Alors Ace j'espère que tout va bien depuis que tu as finis l'école!

Julien continua de remuer les hanches en écoutant la réponse improvisée d'Ace et commença à jeter des petits regards en direction d'Enigma.

-Qui sont tes amies?

Julien s'adressa au groupe plutôt qu'à Ace, il prenait en compte que les deux jolies jeunes femmes devaient être capable de répondre à cette question d'elle même.
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)   Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:12

Ace semblait un peu perdu, ce copain qui venait de nous rejoindre avait quelque peu perturbé le jeune homme qui ne semblait pas se réjouir outre mesure de son arrivée parmis nous. Comme il ne réagissait pas, je me permis de prendre la parole à sa place.

Salut ! Moi c'est Enigma et mon amie Angel ou Electra. Apparement vous vous connaissez bien.....

Elle lança un regard vers Ace qui semblait avoir perdu l'usage de la parole... alors tout en continuant à bouger sur le rythme de la musique, elle continua

Vous semblez ne pas vous être vu depuis un certain temps ?

Sans s'en rendre compte, Julien et Enigma s'était plus ou moins écartés de leurs amis tout en bavardant. La musique n'aidait pas vraiment à la discussion et il fallait être assez proche pour pouvoir s'entendre mutuellement...

Ace n'avait pas vraiment l'air de vouloir se joindre à la discussion. Soit ils s'étaient quitté en de mauvais termes, soit il lui rappelait une mauvaise période de sa vie, ce qui arrivait lorsqu'on ne croisait pas quelqu'un pendant un bon moment...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)   Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:32

Ace restait là sans parler, les yeux continuant de me fixer, il devait soit avoir dut penser que je m'étais fait prendre par les policiers ou que j'avais disparut dans la brume pour ne plus jamais faire surface, quoi qu'il en soit il ne s'attendait vraiment pas à me voir là. La jolie jeune femme sur laquelle mes yeux s'étaient attardés quelques secondes auparavant s'approcha souriante de mon oreille.

Salut ! Moi c'est Enigma et mon amie Angel ou Electra. Apparemment vous vous connaissez bien.....

Julien suivit les yeux d'Enigma pour constater qu'Ace ne semblait vraiment pas très à l'aise, je commença à douter de mon geste, peut-être qu'il y a quelques jours, lorsque tous les deux nous avions besoins d' aide... La voix d'Enigma au travers de la musique entraînante me ramena sur le plancher de danse.

Vous semblez ne pas vous être vu depuis un certain temps ?

Julien sourit en coin et hocha affirmativement la tête, il regarda vers Ace et Electra qui semblait se faire emporter par le flot des gens en mouvement, mais la vérité c'était qu'en dansant et en discutant avec la jeune femme nous nous étions éloignés. Je me penchât vers l'avant en effectuant un habile mouvement de hip-hop et me rapprocha de l'oreille d'Enigma pour qu'elle m'entende bien.

-Ce n'est pas nécessairement le temps que nous nous sommes perdu de vus... mais le comment... et je dois t'avouer que c'est pas vraiment un ancien copain de classe...

Je me recula un peu continuant de danser au rythme de la musique, que c'était bon de se sentir flotter au dessus des sons et de laisser sa tête se vider... D'un enchainement de jeux de pied suivit d'un petit mouvement du bassin je me rapprocha du bar et commanda deux shooters de vodka-jus d'orange, pas mes préférés mes des passes-partout pour les boîtes de nuits. Je me rapprochas d'Enigma et lui en tendit un.

-Santé!

Je le pris sans broncher... ça goûtait la même chose que si il n'y avait pas d'alcool dedans... dommage mais bon...

-Moi et Ace on s'est connu lorsque tous les deux on rasait le fond du baril.... il m'a aidé et j'ai fais de même... et toi c'est quoi ton histoire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)   Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre) - Page 2 Icon_minitime

Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2