Nom : Lee
Prénoms : Jubilation
Alias et Surnoms : Jubilee
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Âge:
17ans / 1mai 1991
Genre : Féminin
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Elle peut générer des boules d'énergies de tailles et de puissances variables. Elle peut diriger ces boules par simple contrôle mental, leur faire prendre la forme qu'elle veut (boules, éclairs ...) et les faire exploser quand elle veut. Suivant son désir, ces explosions peuvent être lumineuses pour aveugler une personne, bruyantes pou l'assommer, et même assez puissantes pour détruire un immeuble.
Niveau de maitrise du pouvoir : Vu son jeune âge, Jubilee commence à peine a contrôler son pouvoir... Mais comme tous les autres adolescents de son âge, son pouvoir se déclanche surtout dépendament de ses émotions, qu'elle ne contrôle pas toujours.
Description physique : Jubilee n'est pas très grande. Elle ne fait que 1m68 pour 50 kg. Étant d'origine chinoise, Jubilee a donc de joli yeux en amande finement dessinés, d'un brun assez foncé. Ses cheveux, qu'elle garde la plus part du temps assez court, sont d'un noir de jais très prononcé, ce qui vint rehausser son teint légèrement plus blanchâtre que la normale.
Signe(s) particulier(s) : Jubilee porte souvent ses lunettes fumées sur le sommet de son crâne, rarement sur son nez. Pourquoi?! Parce que ça donne un certain style, y parait... Et un autre signe typique de Jubilee; elle adore faire des bubulles avec ses gommes à machés...!!
Caractère, tempérament :Jubilee n’est pas une héroïne par vocation, elle n’aime pas prendre des risques pour le bénéfice d’autrui. C’est une adolescente aventureuse et pleine d’énergie qui aime se faire remarquer. Elle voit Wolverine et Emma Frost comme les seuls figures parentales dans sa vie, si elle devait risquer sa vie pour quelqu’un ce serait pour eux. Pour ce qui est de sa mutation, Jubilee a vu celle-ci comme un dérangement de sa vie, le pourquoi que tout le monde la fuyait... D'autant plus qu'elle ne contrôlait pas du tout son pouvoir à ce moment. Ce n'est que lorsqu'elle a intégré les X-Men qu'elle a réalisé qu'elle n'était pas la seule dans son genre ''tout droit sortie des jeux vidéo'' et qu'elle a finit par accepté son pouvoir, pour mieux le maîtrisé.
Talents et Compétences particulières : Jubilee n'a pas réellement de talents ou de compétences particulière autre que son pouvoir, sauf qu'elle a tendance à se mettre souvent, bien malgré elle, en danger et/ou les pieds dans les plats...
Histoire du personnage :Jubilee est la fille de riches immigrants chinois, qui l'envoyèrent dans une école privée de Beverly Hills où elle développa son aptitude pour la gymnastique. Mais le même week-end ses parents furent ruinés par un krach boursier et assassinés à la place de leurs voisins. Jubilée fut confiée à l'assistance publique où elle devint agressive. Craignant d'être renvoyé en Chine où se trouvait sa seule famille vivante, elle s'enfuit. Elle se réfugia dans un centre commercial, où elle vécut un an pratiquement comme une sans-abri. Un jour elle assista à un combat des X-men qui la sauvèrent de l'Escadron M. Impressionnée par leur style et leurs pouvoirs, elle décida de les suivre et passa un portail de Gateway qui l'accueillit verbalement (alors qu'il n'avait jamais parlé à aucun des X-Men). Il la poussa dans la caverne des Reavers où elle s'aménagea un coin où vivre. Elle y vécut quelques temps, surveillant les X-Men, leur chapardant de la nourriture. Elle émergea quand les Reavers firent leur retour et capturèrent Wolverine. Elle l’aida à s’échapper, et l’accompagna quand il partit retrouver les autres X-Men. Wolvie la prit sous son aile, lui enseignant l’art du combat.
Pendant le Complot Phalanx, Jubilée s’est retrouvée combattant au côté d’Emma Frost, du Hurleur et de la plupart des futurs membres de Génération X. Après cet épisode elle a donc choisi de les rejoindre et quitta les X-Men. Pendant l’O.T.Z., elle est capturée et torturée par les sbires de Bastion. Elle réussit à s’évader grâce au sacrifice de Daria, une servante de Bastion, et fut sauvée des Sentinelles par Wolverine qui avait fait des kilomètres à pieds dans le désert pour la retrouver. Cette terrible épreuve peut avoir laisser des cicatrices plus psychologiques que physiques, mais elle en a vu d’autres et son naturel casse-pieds reprit rapidement le dessus. Plus tard, elle tomba amoureuse de Synch, un de ses équipiers de Generation X, mais ne lui avoua rien. Celui-ci fut ensuite attiré par M avec qui il eut une courte relation. Jubilee n'accepta pas très bien cette relation et fut très affectée par la mort soudaine de Synch. Lorsque les membres de l'équipe décidèrent de se séparer, elle décida de partir à L.A. accompagnée de Skin pour faire le point.
Elle rejoint ensuite le X-Corp avec M et Husk pour enquêter sur cette nouvelle organisation. Après le démantèlement du X-Corp, elle est mystérieusement capturée par l'Eglise de l'Humanité, puis crucifiée devant l'Institut. Elle sera sauvée grâce à une transfusion du sang d'Archangel. Sur la tombe de Skin, Jubilé confie à Husk que Skin voulait sortir avec elle et qu'elle a refusé, ce qui fait qu'elle culpabilise à présent.
JoueurPersonne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie : 21ans
Expérience en RP : Je fais du RP sur internet depuis l'âge de 12ans alors, je vous laisse calculer
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Pur hasard, quand je regardais pour des Forums sur le net.
Double comptes : Nop!
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Jessica]
Il me manque simplement le nom de l'actrice pour l'avatar... J'en ai sérieusement aucune idée. Donc... Si je dois changé quelque chose ou modifié un truc, suffit de me le dire