|
|
| "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Mar 7 Avr 2009 - 17:21 | |
| [Bon bon bon...je vous vois dire: encore un petit? Et bah oui ^^ Les adultes et moi...ça fait deux...]--- --- --- --- --- --- --- --- --- Nom : KanePrénoms : AlexisAlias et Surnoms : GPSAge + Date de Naissance : 11 ans, né le 24 septembre 1998Genre : MasculinClan : Institut Charles XavierPouvoirs : Le cerveau d'Alexis agit un peu comme un GPS. Cependant son pouvoir ne consiste pas à retrouver son chemin, mais plutôt des personnes, peu importe leur localisation dans le monde ou ce qu'ils sont en train de faire. Il peut ainsi dire exactement leur position ou encore les voir, même si cette dernière chose, bien que facile pour le gamin, lui utilise s'il observe longtemps beaucoups d'énergie, ainsi que lui causer des mal de tête. En quelques secondes il fait donc une sorte de contacte entre la personne et lui. Pour voir ou localiser une personne, il doit impérativement soit connaitre cette personne soit être en contacte d'un objet lui appartenant. Il peut aussi, avec l'aide d'un Atlas et d'une punaise ou tout simplement avec son doigt pointer directement l'endroit où la personne recherchée se situe. Cependant son pouvoir se limite à ça, il ne peut pas agir sur cet individu, communiquer avec lui ou autre... Les télépathes et les personnes aux capactiées permettant de détecter les mutants peuvent soit le sentir les observer soit le voir lui même.Niveau de maitrise du pouvoir : Alexis arrive parfaitement à localiser une personne, cependant sa localisation se fait progressivement; il voit tout d'abord la ville, puis le quartier, puis la maison ou l'endroit où est la personne, pour enfin voir la personne elle même. Il n'aime pas rechercher les télépathes ou les détecteurs de mutants, car il peut arriver que ceux-ci le voyent. Lorsqu'il est trop effrayé il à du mal à enclancher son pouvoir, mais une fois que c'est fait il l'utilise normalement. Idem lorsqu'il est en colère. Il se peut aussi parfois que son pouvoir s'enclanche sans pour autant qu'il le veuille. Il voit ainsi défiller une multitude de visages qu'il à déjà chercher au moin une fois dans sa vie, bien qu'il ne sache pas obligatoirement qui sont ces gens. Lorsqu'une personne lui fait peur au point qu'il en face des cauchemar, une fois endormit son pouvoir s'enclanche sur un de ces individus. Alexis peut donc les voir comme si il les filmait. Mais cela ne dure pas bien longtemps étant donné que cela pousse le gamin à se réveiller. Pour finir lorsqu'il recherche une personne et qu'il se trouve que celle-ci est morte il ne peut la trouver.Lien entre les 2 pouvoirs : Alexis n'a qu'un seul et unique pouvoir...
Description physique : Alexis à la simple apparence d'un jeune garçon humain. Malgrès ses 11 ans, il fait beaucoup plus petit que son âge physiquement, entre 2 et 3 ans de moins. Il est d'ailleurs plus petit et plus maigre que les autres enfants de 11 ans. Ses cheveux d'un marron assez clair, et ne sont pas coupés court. Il possède deux grands yeux marron très foncés, voir même noir, dans lesquels on ne peut pas voir ses pupilles. Son visage est plutôt rond. Il a aussi un nez assez petit. Le reste de son visage et de son corps est comme tout autres être humains. Pour la question de son style vestimentaire, il ne porte pas beaucoups d'importance pour ses vêtements, bien qu'il aime bien porter l'habit que son père lui à acheté quand il doit le suivre: une veste noir, un pantalon noir, une chemise bleu pale et une cravate. Dans cette tenue il a l'impression d'être 'grand'.Signe(s) particulier(s) : Alexis à la phobie de l'eau.
Caractère, tempérament : Alexis est un jeune garçon curieux de nature. En effet à chaque fois qu'il découvre une nouvelle chose il donne l'impression que c'est la chose la plus fantastique au monde. Bien qu'il peu paraitre distant avec les personnes qu'il ne connait pas, il n'est pas du tout timide, bien au contraire. Il aime bien aussi relever des défits, du moin temps qu'il se tient éloigné de l'eau. D'ailleurs, il ne peut pas se trouver à moin de deux mètres d'un points d'eau il panique. Vous pouvez donc oublier de le voir nager dans une piscine en pleine été, ni même prendre de bain. Cependant il n'a pas peur de prendre une douche, ni de l'eau de pluie. Il déborde aussi d'imagination, et adore lire des livre de sience fiction. Il déborde aussi d'énergie, et a parfois du mal à tenir en place. Il est aussi facilement manipulable, qu'il connaisse ou qu'il ne connaisse pas la personne qui se sert de lui. Au sujet de son avis sur les mutants, il trouve cela fantastique et est heureux d'en être un, son beau père lui ayant toujours que ce sont des gens ordinaires possédant juste des pouvoirs.Talents et Compétences particulières : R.A.S.
Histoire du personnage : Assis sur un fauteuil confortable, accoudé à un burreau sur lequel reposait un tas de paprasses, un jeune garçon tentait de s'occuper en grifonnant sur un morceau de papier. Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans ce commissariat, il y passait d'ailleurs la plupart de ses journées depuis un petit moment déjà. Habillé d'une veste noire, une chemise et une cravate, il semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Au bout d'un long moment un homme bien habillé sortit de derrière une porte en sourriant pour s'approcher de l'enfant qui se contenta de le fixer avant de se lever pour le suivre...
Il y a maintenant 11 ans que le jeune garçon était né. A sa naissance on le nomma Alexis, Alexis Kane. Il obtient la double nationnalitée, étant d'une mère française et d'un père américain qu'il ne connu pas ses parents ayant divorcés avant sa naissance. Il habitait une petite maison dans le Texas, avec sa mère et son beau père, un mexicain immigré ayant réussit à passer illégalement la frontière Mexicaine. La petite famille n'était pas bien riche mais elle disposait assez d'argent pour vivre aisement. Il grandit donc dans la ville d'Odessa jusqu'à l'âge de 5 ans dans le bonheur. Cependant durant sa sixième année d'existance, alors qu'il rentrait de son école primaire avec son beau père, ils découvrirent à leurs retour la maison vide, ou plutôt c'était ce qu'ils pensaient. Quand le jeune Alexis poussa la porte de la salle de bain, il resta paralysé devant la scène à laquelle il assistait: sa mère était allongée dans la baignoire, la tête sous l'eau, les yeux encore ouvert. Le jeune enfant se mit à crier et son beau père arriva. En voyant sa femme morte, il prit Alexis et l'emmena dans sa chambre, pour ensuite revenir dans la salle de bain. Un succide? Non, Amanda n'était pas ce genre de femme. Ses questions cessèrent lorsqu'il remarqua scotché à la glace une morceau de papier plié en deux."Je récupèrerai mon fils! Phil. "Phil? Diminutif de Philippe? Si c'était le cas, c'était le père du gamin qui avait tué sa femme dans le but de récupérer son fils. Sans attendre une minute de plus l'homme récupéra Alexis et partit avec lui en voiture. Il n'était pas question que l'enfant qu'il élevait depuis sa naissance parte avec un inconnu qui l'avait abandonné. Ils partirent donc pour Washington où ils y vécurent dans la tranquillitée durant 4 ans. Alexis était devenue plus solitaire envers les personnes qu'il ne connaissait pas, et ne voulait plus approcher des points d'eau. Puis un jour son pouvoir se manifesta. Alors qu'il attendait devant un cinéma avec son beau père, Alexis s'éloigna un peu de la file d'attente jusqu'à l'entrée d'un commissariat. Un policier sortit en uniforme en adressa un petit sourir à l'enfant qui resta là, à le fixer avec de grand yeux. A cet instant, il avait choisit son futur métier. Quand le policier partit, le jeune garçon s'approcha d'une sorte de panneau sur lequel se trouvait plusieurs visages d'homme, dont un portrait robot avec écrit en dessous en lettre d'imprimerie "recherche, assassin". Il regarda le dessin, cet individus lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu. Aussitôt le visage de l'homme et de ce qu'il était en train de faire apparus aux yeux du gamin, comme si il l'observait. Alexis cligna des yeux. Que venait-il de ce passer? Il n'en avait aucune idée. Sans vouloir en savoir plus, il repartit en courrant devant le cinéma. Le soir même, il en parla à son beau père, pour qui la réponse était facile: Alexis était un mutant. Ainsi il faisait partit de ces gens évollués? Comment était-ce possible? Jour après jour, l'homme qui s'occupait du petit l'aidait à utiliser son pouvoir en lui montrant la photo de personnes, ou encore en se cachant dans la maison. Pour Alexis c'était un jeu, pour l'homme c'était une fiertée d'avoir son 'fils' mutant.
Puis ce qui devait arriver, arriva. Un jour sans prévenir, le père biologique d'Alexis entra dans l'appartement pour récupérer son fils. Le jeune enfant malgrès la tristesse ne dit rien, et suivit cet homme qui pour lui n'était qu'un inconnu. Son beau père lui ayant donné un prospectuce sur lequel se trouvait une école. Il lui ordonna de ne le montrer à personne, et que s'il voulait aller vivre avec des gens comme lui, il n'avait qu'à chercher à qui appartenait ce morceau de papier. Alexis lui fit un dernier sourrir avant de s'en aller avec son père biologique.
Cela faisait donc quelques mois qu'Alexis vivait avec cet homme. Le jeune garçon avait maintenant onze ans édemi. Sa vie avait totalement changée. Il devait s'habiller avec des chemises blanches et des cravates, et suivre son 'père' dans tous ses déplacements. De plus ayant été mit au courrant du pouvoir de son fils, il s'en servait comme un 'outils de traçage' pour rechercher les personnes accusées de vols ou autres, travaillant dans un commissariats. Alexis restait en contacte grâce à son pouvoir avec son beau père, mais un jour il ne le trouva plus. Le noir totale avait remplacé le visage de cet homme. Le petit ressortit donc le papier qu'il lui avait donné, bien décider d'aller dans cette école, même s'il ignorait ce qui pouvait y avoir là bas. Il localisa l'endroit en retrouvant la persone ayant donné le prospectuce à son beau père. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen d'y aller...Personne sur l'avatar : Jonah Bobo Age dans la vraie vie : 14 ans Expérience en RP : Je sais pas... Où avez-vous entendu parler de notre forum : Bah en fait...euh... Double comptes : oui, seulement des gamins... Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Laury][Cérébro]
Dernière édition par Alexis Kane le Mar 21 Avr 2009 - 11:19, édité 23 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Mar 7 Avr 2009 - 18:51 | |
| Tu aimes le personnage de Molly dans Heroes toi non? xD Rerere bienvenue! ^^ |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Mer 8 Avr 2009 - 9:49 | |
| encore un goss non pas ça haaaaaaa bon bienvenue quand même | |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Mer 8 Avr 2009 - 13:20 | |
| les petits se multiplient, fuyez pour vos vies, ils vont tous nous massacrer, nnnnoooOOOOOOONNNNN
Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Mer 8 Avr 2009 - 19:17 | |
| Bah, faut bien que la nouvelle génération remplace les anciens non ^^
Merci pour vos Bienvenues ^^ |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Dim 12 Avr 2009 - 10:27 | |
| Préviens nous quand tu auras fini ta fiche ^^ | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Sam 18 Avr 2009 - 11:11 | |
| Du neuf sur cette fiche ? Est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Sam 18 Avr 2009 - 12:41 | |
| Oui oui! Je la continue! J'ai juste pas eu beaucoups de temps ces derniers jours ^^ Je la fini au maximum ce soir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Sam 18 Avr 2009 - 20:23 | |
| [Double poste]
Voilà! Terminé, et du travail en plus pour vous! Nah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Dim 19 Avr 2009 - 10:23 | |
| Rebienvenue sur le forum ! Nom : Ok Prénoms :Ok Alias et Surnoms : Ok Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :Ok Genre : Ok Clan : Ok Pouvoirs : Il n’y a donc aucun moyen d’échapper à sa détection. Ok. Description Physique : Décris un peu plus son visage. Signe particulier : Ok Caractère, tempérament :.Ok Talents et Compétences particulières : Ok Histoire : ok, c’est agréable à lire ^^ mais normalement les pouvoirs mutants sont déclenché par une sorte de traumatisme ou de choc. Peut-être que la personne qu'il voyait pourrait compter pour lui, quelqu'un qu'il aurait vraiment envie de voir. Voilà c'est tout de mon côté. Bonne fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Lun 20 Avr 2009 - 16:38 | |
| Voilà! J'ai fait ce qui était demandé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Mar 21 Avr 2009 - 10:57 | |
| |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Mar 21 Avr 2009 - 13:13 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais pas précisé que pour moi, c'était bon | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] Mer 22 Avr 2009 - 9:31 | |
| J'ai pas le temps de faire une modération, la. Mais de ce que j'avais lu de a fiche ça me paraissait bon. Pour la partie pouvoir j'ai rien à dire donc : fiche validé ! Nouvel élève x men delta. Je t'ajoute dans un dortoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] | |
| |
| | | | "Inscription d'Alexis Kane" [Terminé: 100%] | |
|