X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

presentation de George

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

presentation de George Empty
MessageSujet: presentation de George   presentation de George Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:57

Nom : Rikiéra

Prénoms : George

Alias et Surnoms : up

Age + Date de Naissance : 17 ans né le 13/01/1992

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines):Mon pouvoir est offensif. j'ai la capaciter de me téléporter
la ou je suis deja aler ou la ou je vois.jai aussi la capacité de detechter toute forme de chaleur, qui se trouve a moins de 10 kilometre a la ronde.

Niveau de maitrise du pouvoir : je maitrisemon pouvoir asser bien pour mon age

Lien entre les 2 pouvoirs : mes 2 pouvoir vienne d'un oxtroiment des capacité du cerveau

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.):je suis grand, cheveaux brun, j'ai les yeux bleus
je

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))j'ai 1 tatouage dans le bas du dos et uns queue de diables.

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.): je ne croiyait pas ce qui marivait mais realider que je n'etait pas si different

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs): je joue particuliererement bien au Base-ball

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.): jai mener un vie presque normale jusqua 13 ans ou pour recuperer mon chien qui c'etait enfuie j'ai penssé tres fort a lui et tout a coup je me suis retrouver pres de mon chien a l'autre bout de la rue . et avant mes 13 ans je resantait les gens arriver meme les yeux ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de George   presentation de George Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:30

Pourquoi ton pseudonyme sur le forum est naruto si ton nom et Rikiéra George... modifie moi ça

et bonne chance pour continuer ta fiche.
Ah et n'oublie pas de mettre un avatar.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de George   presentation de George Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:34

*toussotte* tu devrais aller relire les pouvoirs bloqués...bienvenue quand même!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: presentation de George   presentation de George Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:52

Bienvenue

1. Change de pseudo
2. Lis le règlement
3. Trouve un avatar
4. Lis la liste des pouvoirs bloqués
5. Finis ta fiche
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: presentation de George   presentation de George Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:12

Du neuf sur cette fiche ? Est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: presentation de George   presentation de George Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:55

Faute de nouvelles cette fiche est refusée. Si vous souhaitez la récupérer, merci de nous en faire part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de George   presentation de George Icon_minitime

presentation de George
Page 1 sur 1