Nom : Rikiéra
Prénoms : George
Alias et Surnoms : up
Age + Date de Naissance : 17 ans né le 13/01/1992
Genre : Masculin
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines):Mon pouvoir est offensif. j'ai la capaciter de me téléporter
la ou je suis deja aler ou la ou je vois.jai aussi la capacité de detechter toute forme de chaleur, qui se trouve a moins de 10 kilometre a la ronde.
Niveau de maitrise du pouvoir : je maitrisemon pouvoir asser bien pour mon age
Lien entre les 2 pouvoirs : mes 2 pouvoir vienne d'un oxtroiment des capacité du cerveau
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.):je suis grand, cheveaux brun, j'ai les yeux bleus
je
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))j'ai 1 tatouage dans le bas du dos et uns queue de diables.
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.): je ne croiyait pas ce qui marivait mais realider que je n'etait pas si different
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs): je joue particuliererement bien au Base-ball
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.): jai mener un vie presque normale jusqua 13 ans ou pour recuperer mon chien qui c'etait enfuie j'ai penssé tres fort a lui et tout a coup je me suis retrouver pres de mon chien a l'autre bout de la rue . et avant mes 13 ans je resantait les gens arriver meme les yeux ferme