X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Après une longue soirée (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après une longue soirée (libre) Empty
MessageSujet: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:36

Matt était une fois encore dans les égouts. Il marchait à quatre pattes, un sac en plastique trainant dérrière lui. Se sac était remplit de viande et il le faisit trainer dans l'eau. Pour une seul et simple raison, il voulait attirer l'homme crocodile, il fallait régler son compte. Il continuat de marcher quant il entendit des bruit dérriere lui.

Une onde d'eau avançait rapidement vers lui Beast Boy s'avait se qu'il se passait. Il arrivait. Il n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps que déjà un homme croco sauta hors de l'eau pour le mordre. Matt fit un saut pour l'esquiver, et il se retrouva accrocher au plafond. Ils se regardèrent tout les deux puis Croco Master sauta vers Matt, celui-ci sauta vers son ennemie et lui asséna un térrible coup de poing. Son ennemie retomba dans l'eau et s'en alla. Matt était fier de se qu'il venait de faire, mais malheureusement il avait été mordu à l'épaule, un peu de sang encoulait. Cela n'inquiéta pas le jeune homme qui se dit que cela cicatrisait.

Il sortit par la première bouche d'égout et toma a central park. Il était 1h30 du matin. Alors il faisait encore nuit. Le diablotin vert fouilla dans les poubelle histoire de trouver des légumes, des fruits ou du lait. Histoire de se mettre quelque choses sous la dents. Il en avait marre d'être comme sa. Il ne serait pas un mutant il pourrait parler avec des gens. Il se haïssait et il commencait à haïr les humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:11

[ Je me permet de m'incruster vu que c'est en mode libre ;s ]

Une humaine ? A cette heure dans Central Park ? C'était relativement curieux, il fallait l'avouer. En temps normal, les gens n'y venait jamais à une heure pareille. Déjà, parce qu'il faisait nuit noire. Ensuite, parce qu'il y avait mieux à voir même à une heure du mat' lorsqu'on habitait New York. Mais quelle importance pour elle ? Elle n'avait guère besoin de lumières, elle vivait déjà dans les ténèbres. Et puis, elle n'arrivait pas à fermer l'œil. Et plutôt que de rester fermé dans son appartement, elle avait pensé que ce ne serait pas une mauvaise idée que d'aller se dégourdir les jambes. Et puis, elle qui hésitait encore avec sa canne blanche... Plus elle marchera, plus elle gagnerait en assurance. C'était une chose certaine. Surtout quand on savait qu'elle était encore capable de confondre une personne humaine avec un poteau.

C'est donc en avançant tranquillement à son rythme, le visage caressé par la fraîcheur de la nuit, qu'elle se baladait à Central Park, faisant des petits mouvements avec sa canne. De temps en temps, elle rencontrait un obstacle, et n'insistait pas. De toute manière, combien y avait-il de chance pour rencontrer une personne ici ? Quasiment aucune. Personne n'avait envie de venir s'ennuyer à Central Park en pleine nuit. C'est pour cela que lorsque sa canne heurta légèrement la chaussure d'un petit diablotin, elle n'y prêta pas attention, songeant que c'était juste un objet. Peut-être un banc, une poubelle, ou quelque chose d'autre de quelconque. Peut-être même un rat non ? Elle aurait juré entendre quelque chose bouger, comme une bestiole fouillant dans quelque chose.

Elle frissonna, songea qu'il ne voudrait mieux pas s'attarder ici s'il y avait de curieuses bestioles. Sans penser un seul instant qu'ici, il pouvait y avoir des Crève-la-faim fouinant dans les poubelles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:37

Le crève la faim en question c'était Matthias, il était encore entrain de fouiller suant quelques chose lui toucha le pied. Il se retourna et vit une femme, mais elle ne semblait pas le voir, elle ne voyait pas ? Comment disait on déjà ? Abeugle ? Ou plutôt aveugle. C'était sa le mot. Elle ne l'avait donc pas vue, autant ne pas eveiller ces soupsons.

Il ne fit donc rien et trouva son bonheur, une pomme même pas entamer, et pas pourrie. Il y avait aussi une brique de lait, entamer, mais qu sentait encore bon. Il commença a manger la pomme et but quelques gorgés. Il regardait du coin de l'oeil la jeune femme et decida de parler. Après tout elle ne pouvait le voir donc elle ne serait pas dégouté.

Je suis içi et je n'aime pas que l'on me marche dessus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:02

L'instant présent ? Elle ne savait que faire à vrai dire. Continuer inlassablement sa route, ou alors retourner en ville et écouter les voix joyeuses des hommes. Rentrer chez elle était une autre option. Elle pourrait alors se fourrer dans son lit, se border bien au chaud avec un fond sonore. La chaine stéréo, la télévision, qu'importe. C'était du pareil au même pour elle à présent. Tout n'était désormais que ténèbres et vide. Vide ? Mais non voyons. Quelle sottise venait donc de lui traverser l'esprit ? Si elle ne voyait plus, elle avait un sens du toucher beaucoup plus sensible que la normale désormais. Et une ouïe qui s'affinait de jour en jour.

C'est pourquoi quand un râlement lui provint de derrière son dos, elle s'arrêta net. Oh. C'était donc un homme qu'elle avait entendu. Une personne qui lui faisant remarquer qu'elle venait de lui "marcher dessus". C'était ridicule dans ce sens-là, songea-t-elle. C'était comme "vous m'avez piétiner", dans le sens premier du terme. Aussi maladroite qu'elle pouvait l'être, elle aurait tout de même fait la différence entre marcher sur le sol et trottiner sur un être humain. Il avait sans doute voulu dire qu'elle lui aurait donné un coup de canne par inattention. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait après tout ; et ne serait visiblement pas la dernière.

Aussi se retourna-t-elle, un air désolée sur le visage, la tête relevée. Non qu'elle ne snobait quique ce soit. Mais lorsque vous ne pouvez plus voir, vous ne vous amusez certainement plus à regarder à droite et à gauche. Non. Vous vous concentrez sur vos autres sens.

"Je suis désolée... Je ne vous avais pas vu", s'excusa-t-elle. Avant de rajouter, sans même y réflechir : "vous êtes un vagabond ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:00

Beast Boy regarda la jeune femme, il avait raison elle ne voyait rien du tout, et c'est pourcela qu'elle l'avait bousculé. Il ne fallait donc pas lui en vouloir, le contraire aurait été vraiment idiot, comment aurait il pu lui reprocher de ne pas l'avoir vu si elle était aveugle. Il la regardait elle avait l'air très gentil et elle avait surtout l'air d'être un peu perdu.

Sa main toucha enfin quelque chose, une pomme entière et pas du tout pourrit . Il croqua dedans il avait vraiment faim et cela lui faisait bien plaisir de se trouver quelque chose a se mettre sous la dents, mais il ne fallait pas laisser la jeune femme seule avec sa question, elle avait demander a Beast Boy si il était un vagabond, dire le contraire serait mentir, mais il n'était pasqu'un vagabond, c'était plus un déchet pur le monde humain. Pour les gens comme elle, et comme la plupart des gens sur terre.

Je ne suis pas qu'un vagabond, mais aussi un rebut de l'humanité. Je suis quelqu'un qui gène le monde et la plupart des humains. Voila se que je suis : Beast Boy.

Il en avait beaucoups dit, mais de toute façon la jeune femme ne pouvait pas le voir, ni sa couleur de peau, ni ses cornes, ses oreilles ou même sa queue. Elle ne pouvait rien voir de tout cela et c'était sans doute mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:36

Elle ne savait que faire, plantée dans un tel endroit à une heure pareille. Devait-elle simplement s'excuser et repartir ? Non... Autrement, pourquoi l'aurait-il interpellé ? Pourquoi lui aurait-il fait une telle confidence sur cette notion de "rebus de l'humanité" ? D'ailleurs, c'était ridicule. Comment pouvait-on être cela ? En voilà une idée absurde. Surtout qu'il semble jeune... Peut-être même un adolescent en fuite ? Une mutation récente le ferait douter de lui. Ce serait tout à fait plausible.

"C'est un peu dur de prétendre cela de soi-même, non ?" interrogea-t-elle. "Je veux dire... Qui peut se vanter d'être réellement ceci ? N'est-ce pas un peu hatif comme jugement ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:44

Beast boy ne comprenait pas vraiment se que disait la jeune femme, que voulait elle dire ? Il n'en savait trop rien, mais bon, il ce dit que si elle aurait pu le voir elle n'aurait surement pas dit sa. Enfin bref, peut être voulait elle repartir ? Il n'en savait pas grand chose en réalité, mais peut avait elle peur ? Nan ce n'était surement pas cela. Il regarda la jeune femme et s'avança vers elle toujours a quatre patte comme un chien, comme d'habitude. Il tourna autour d'elle. en la reniflant, même si l'odorat n'était pas l'un de ces pouvoirs il en avait un bon.

Elle sentait bon, une femme de la haute société ? Il n'en savait rien et il ne devait pas avoir de jugement trop hatif, ne pas faire cette erreur que l'on faisait trop souvent avec lui, ce ne serait pas corect. Puis il repensat a se qu'elle avait dit. Il regarda, la jeune femme s'assis tout comme les chien le font et se gratta tout comme l'animal puis il dit :

Vous pourriez me voir vous sauriez tout de suite se que le suis. Mais vous ne pouvez pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:04

"Vous pourriez me voir vous sauriez tout de suite se que le suis. Mais vous ne pouvez pas."

C'est vrai. Techniquement, elle ne le pouvais pas. Elle ne pouvait certainement pas admirer de ses yeux. C'était devenu impossible et pourtant... Pourtant, elle voyait à sa manière. En touchant, principalement. Peu à peu, elle oubliait ce qu'était la vision, ce qu'elle avait pu voir pour ne plus se fier qu'à ses autres sens.

"Bien sur que si", répondit-elle dans un murmure. Avant de montrer sa main. "Je vois en tâtanant et en palpant. Et si tu approchais que je puisse te voir ? " suggèra-t-elle.

Au pire, il prendrai la fuite. Au mieux, elle comprendrait peut-être enfin la raison du malaise de son interlocuteur. Puisqu'après tout, elle s'en fiche. Elle n'a jamais été très interessée par cette "guerre humains-mutants", et à présent qu'elle ne voyait plus, elle se cherchait elle-même plus qu'elle ne voulait juger autrui sur des faits aussi futil en réalité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:36

Le toucher ? Elle voulait le toucher pour le voir ? Voila une idée bien farfelu, mais elle n'avait pas complétement tord, en le touchant elle pourrait voir, ou plutot ressentir, que certaine chose n'allait pas chez lui, en commençant par son physique bien entendu. Comment allait elle réagir ? A vrai dire qu'elle soit dégouté ne surprendrait pas vraiment Beast Boy il en avait l'habitude, et cela ne le blésserait pas plus qu'il ne l'est maintenant.

Alors il approcha d'elle a quatre pattes et pour lui facilité la vie il se dréssa sur ces deux, essayé était plus juste. Il n'y arrivait pas si il n'avait rien pour s'appuyer, alors il se dit que se serait a elle de se baisser, il n'tait déjà pas bien grand (1.50 mètre environ) alors a quatres patte je ne vous dit même pas. Il avait peur de se qu'elle allait dire. Après tout il avait des oreilles pointu des croc, des corne des petites griffes, un queue quoi de plus normal ?... Tout en réalité. Mais le jeune en vallait la chandelle comme on le disait, ou comme il l'avait entendu.

Vous devrez vous baisser un peu je ne peut pas me mettre debout. Désoler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:51

Il approcha. Elle entendait ses pas, certes. Mais elle sentait sa présence également, juste devant elle. Juste là. L'espace de quelques secondes, elle hésita, frémissant. Qu'avait-il donc de si particulier pour qu'il soit aussi "craintif" ? Elle n'avait plus qu'à tendre la main pratiquement. Hésitation, quand tu nous tiens.... Non qu'elle avait peur... Ou peut-être que si. La crainte de l'inconnu... Juste avant qu'il ne lui dise de se baisser. Serait-il si petit ? Ou juste encore très jeune ? Néanmoins, elle obéis, s'agenouillant à même le sol. Drôle de spectacle que cela devait être en réalité. Elle regretterait presque ne pas être un témoin occulaire de ce genre de scène.

Et lentement, avec douceur, elle tendit les mains, frôlant délicatement la fourrure de son jeune interlocuteur. Une fourrure ? C'était original, mais terriblement doux, ne put-elle s'empêcher de penser, amusée. Elle le tatonnait, découvrant deux petites cornes et des oreilles pointues. Effectivement, à celui qui pouvait voir, il devait être un bien curieux petit garçon. Mais pour celui qui ne pouvait voir, comme elle, ce n'était alors plus qu'un jeune mutant agréable au toucher, doux comme un chat.

"Moi, je trouve que ce n'est pas désagréable. C'est doux. " souria-t-elle dans le vide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:18

Beast sourit a la remarque de la jeune femme. Ces cheveux faisait cet effet a chaque fois, ils ressemblaient a de la fourure. Le diablotin vert sourit en voyant que la jeune femme n'était pas appeuré, pour une humaine elle avait les idées larges. Peut être que c'est parse qu'elle était aveugle, peut être était elle plus gentil que les autre grâce a sa condition.

Il s'éloigna un peu et monta sur un banc, il s'assit toujours un peu comme un chien, et regarda la jeune femme, pourquoi n'avait elle pas peur de lui ? Il n'en savait pas grand chose. Mais le mieux ce n'étaitp as de lui demandé directement c'est se qu'il fit, il se gratta l'oreille et dit :

Heu. Ta réaction est vraiment différente de celle des autres personnes. Cela fait de années que je me fait persécuté par les humains. Ils me poursuivent, et certain me chasse parfois. Mais pas toi pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:16

Si jusqu’ici le jeune mutant s’était laissé faire, laissant les doigts de Liora courir sur sa fourrure, il recula alors et elle crut entendre un grattement. Il se grattait ? Peut-être, ou peut-être pas. Avant qu’il ne lui fasse remarquer qu’elle était « différente ». Différente, elle ? C’était bien la première fois qu’on lui disais cela. En même temps, elle n’avait pas pour habitude de croiser des mutants couverts de poils. Mais elle compris rapidement lorsqu’il se mit à parler de traque et de chasse. Oh, vraiment ?

« Ce n’est pas ma guerre », se contenta-t-elle de répondre. « Je suis aveugle… et juive. Je respecte uniquement la volonté du Puissant… c’est idiot, probablement. Mais moi, tant qu’on ne vient pas m’embêter, je resterai là où je suis. Voilà tout. »

Idiot ? Peut-être bien. Personne encore ne lui avait réellement demandé son opinion vis-à-vis des mutants. En général, elle n’était plus souvent que l’aveugle ou la juive. Point. On lui parlait, oui, on la prenait même quelque fois en pitié alors qu’elle ne le désirais pas, mais généralement, ils ne voyaient pas au-delà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:52

Beast, ne comprenait pas tout mais en même temps il ne se comprenait même pas parfois. Il regarda la jeune femme et e gratt a nouveau la tête, i avait surement chopé quelque chose dans les égouts. Enfin bref, il continuait la jeune femme il sourit et baissa la tête elle parlait comme son père adoptif. Un homme qui disait que t'en que personne ne le faisait chier, il ne faisait chier personne. C'était sa phylosophie et sa Beast le comprenait. Mais il disait autre chose et sa la bêe allait le dire a cette jeune aveugle.

Tu sait... un homme bienma dit un jour... que tout le monde a un role a joué dans ce monde, même les plus infimes. Tout le monde est amené a faire une grande chose dans sa vie si il ne la laisse pas passé bien entendu.

Beast Boy souriait a présent. Un sourire naïf qu n'allait pas du tout avec se qu'il avait dit ^^. Mais de toute façon elle ne le voyait pas alors....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:15

Quelle heure était-il déjà ? Bien tard... L'instant d'une seconde, elle se demanda si on voyait ou non la lune. Ou des étoiles. A moins que ce ne soit un ciel trop sombre pour voir quoique ce soit. Et puis, quelle importance ? Elle pouvait tout imaginer après tout. Quand on ne voit rien, et que seuls l'ouïe et le toucher compte, elle pouvait tout croire ou presque. Qui sait si en réalité, ce n'était pas juste un homme déguisé, par exemple ? Ou qu'il serait couvert de sang, prêt à la tuer ? Finalement, lorsqu'on est malvoyant comme elle, tout devait être basé sur de la confiance. Faire confiance en ces autres sens, et faire confiance aux gens autour d'elle. Alors au final... Que son interlocuteur soit humain, mutant, ou n'importe quoi d'autre, elle lui faisait à peu près confiance.

Tout le monde aurait un rôle à jouer selon lui ? Ou du moins, un homme bien. Pourquoi pas, après tout. Mais lorsqu'on ignore encore quelle place on peut avoir exactement, il était difficile de s'engager dans une voie n'est-ce pas ? A y réflechir, elle, elle n'avait pas du tout envie de se battre. Pourquoi faire ? Il faut croire que la demoiselle était du genre pacifiste. D'autant qu'étant juive, elle avait perdu de la famille, des gens comme elle lors des déportations. Elle était peut-être une des mieux placés pour savoir à quel point ce que les mutants pourraient ressentir si on leur faisait subir cela.

"Si j'ai un rôle... alors je ne sais pas encore lequel jouer", répondit-elle simplement. "Mais tu sais... Je suis juive. Les juifs ont souffert de la déportation", ajouta-t-elle, après courte réflexion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue soirée (libre)   Après une longue soirée (libre) Icon_minitime

Après une longue soirée (libre)
Page 1 sur 1