X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Liam Gordon alias Squale [Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liam Gordon alias Squale [Terminé] Empty
MessageSujet: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:36

Personnage

Nom : Gordon

Prénoms : Liam

Alias et Surnoms : Squale

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28 ans né le 18/05/82

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : A mi-chemin entre le requin blanc et l’homme, dès lors qu’il est transformé, sa tête devient celle d’un requin, une nageoire dorsale apparaît au départ de sa nuque jusqu’au début du dos. Ses mains ne possèdes plus que trois doigts entre lesquelles de fines membranes de peau naissent, une queue lui naît dans le bas du dos, lui servant de gouvernail lorsqu’il nage et ses pieds s’allonges et s’aplatissent pour devenir, à la base de ses orteils, des palmes. Il garde cependant l’exosquelette humain. Sa peau, recouverte d’écailles, devient plus dure et plus résistante, supportant les impactes de balles de petites tailles jusqu'à 20mm, les objets pointus traverserait plus facilement sa peau. Son corps s’allonge aussi et s’épaissis, sa musculature évoluant lors de sa transformation, une fois transformé, il atteint la grandeur de 4 mètres pour un poids proche de deux tonnes. A précisé qu’il est particulièrement affaiblie physiquement lorsqu’il est à l’air libre lorsqu’il est sous sa forme mutante. A savoir aussi, le requin ne dort jamais, en effet si il dort, il tombe et si il tombe, il meurt. Liam ne dort donc que très peut, même sous sa forme humaine. Lors de sa transformation, il acquière des ouïes au nombre de huit, en ayant quatre de chaque côté de son cou. A rythme soutenu, il peut atteindre les cent kilomètres heures en nageant, cependant, il n'est capable de soutenir une telle cadence que durant quelques minutes, une demi-heure, tout au plus.

Offensif : Grâce à sa transformation il acquière les atouts et la force du requin blanc, il peut donc soulever des poids de plus deux tonnes, sa force étant relative à sa grandeur et son poids. (dont l’ouïe, le requin ayant une visibilité réduite, il capte les mouvements dans son environnement sous-marin par son audition, bien qu’elle soit parfois trompeuse (Les bancs de poissons faisant le même bruit que les claquements de l’eau produit par la nage d’un humain))

Passif : Sens du danger, comme tout les animaux, il ressent le danger avant que celui-ci ne se produise, se qui lui permet de se prémunir contre la plupart des attaques, même lorsqu’il s’agit d’attaque surprise. Il bénéficie de cette capacité sous son état humain. Il est capable de ressentir des mouvements à un kilomètre à la ronde sous l'eau, cependant, son sens du danger n'est pas infaillible, la discrétion est le meilleur atout pour échapper aux sens de Shark Man.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Les possibilités d’évolution de ses pouvoirs étant relativement restreint, il est cependant possible qu’il subisse un accroissement de force physique ou atteindre une vitesse plus rapide en nageant et une durée à vitesse pleine plus longue. Il maîtrise relativement bien son pouvoir, en effet il as opté pour une vie sous-marine lorsqu’il eut atteint sa majorité, mais il retourna sur la terre ferme, ne supportant plus le goût du poisson cru et les braconniers qu’y s’en prenaient parfois à lui, croyant avoir affaire à un requin ordinaire. Ses sentiments et émotions influx son pouvoir, en effet, son sens du danger peut parfois lui faire défauts si ces émotions prennent le dessus.

Spoiler:

Lien entre les 2 pouvoirs : Sous sa forme transformée, il est atteint de se que l’on appel communément l’instinct animal, c’est cet instinct qui lui permet de ressentir le danger et de se défendre si nécessité.

Description physique : Grand et costaud, il mesure un mètre quatre-vingt treize et pèse entre quatre-vingt dix et cent kilos, le muscle ayant un densité de masse plus lourd que la graisse. Brun d’origine, il as les cheveux rasés au rasoir. Ses yeux sont marrons et exprime clairement ses sentiments. Il porte un bouque et une moustache se rejoignant, taillés très fins. Son nez plutôt long, ses lèvres fines et étirées et un visage en forme d’ovale. Il porte généralement des hauts sans manches, laissant apparaîtrent des bras musclés avec un jean bleu clair, gris ou noir et une paire de docks aux pieds, lorsqu’il fait un peut frai, il n’est pas rare de le voir avec une veste en cuir. Il porte des couleurs sobres, n’aimant pas l’agressivité des couleurs vives qu’il trouvent laides.

Signe(s) particulier(s) : Il n’as aucuns signes distinctifs, hormis une petite tâche de naissance sur l’omoplate droite.

Caractère, tempérament : Relativement instable, il s’énerve facilement et est très irritables, il perds rapidement le contrôle de lui-même à cause d’une trop longue consommation de psychotrope et autres produits dopants ou hallucinogènes, il sait, en revanche modéré son caractère pour ne pas partir trop vite à la dérive. Il peut paraître méchant au premier abords mais demeure quelqu’un de gentil malgré ses remarques cinglantes qui offusquent parfois les gens. Lui, as très bien prit le fait d’être mutant, mais étant rejeté de tous, sa famille comme ses amis, il sombra dans la drogue et de là vient son problème de maîtrise de lui-même. Malgré le rejet de la société à son égard, il joignit les rangs de l’institut Charles Xavier, d’un bon fonds, il souhaite donner une dernière chance à l’espèce humaine, en revanche, il ne comprends pas l’idéologie de la confrérie, les mutants ayant été réprimés depuis des années par l’espèce humaine, le devoir des mutants aient de ne pas reproduire la même erreur qu’eux, s’abaissant à leur niveau dans l’intolérance et l’insociabilité à noué des liens avec des êtres différents d’eux.

Talents et Compétences particulières : Du a sa condition physique, il est doué dans de nombreux sports, privilégiant les sports de combats et de sensations fortes, adepte des sports extrêmes, il est relativement doué dans ce genre de domaine bien qu’il ne soit pas le meilleur. Il sait se servir des armes à feu, ayant fait plusieurs passages sur un stand de tirs. Il n’as jamais été un élève brillant, scolairement, ses notes étaient basses, malgré des capacités, il ne travaillait pas en cours et ses résultats s’en ressentaient, il alla jusqu’à son B.A.C et quitta l’école pour ne plus jamais y revenir.

Histoire du personnage : Né dans une famille New-Yorkaise, il fut élevé dans les mœurs religieuses et dans la foie, son père tenait son propre garage automobile et n’avait pas un salaire faramineux du au manque de travail. Sa mère, quant à elle, était bancaire et rapportait plus d’argent à la maison que son paternel. La famille vivait dans un appartement moyen d’un grand immeuble de Manhattan. Fils unique, Liam, n’avait personne avec qui vraiment jouer et parler durant son enfance, ses parents étant tout les deux des bourreaux de travail, il passait donc le plus claire de son temps à jouer dans les escaliers de son immeuble où dans le hall de ce dernier, il y fit la connaissance de ses premiers et meilleurs amis, Nathan, un jeune américain et Bruce, un afro-américain. Ils passèrent rapidement le plus clair de leur temps ensemble et firent leurs armes ensembles, apprenants les uns des autres. Bientôt, une fille vint s’ajouter à la petite équipe, une suissesse asiatique, qui devint rapidement le centre d’attention des trois garçons. Le temps passant sans que Liam sache qu’il était mutant était merveilleuse, ses amis le traitait comme un humain ordinaire et ils atterrirent tous dans le même lycée. La rivalité devint alors plus forte entre les trois jeunes hommes pour l’amour de la belle jeune fille qui les avaient rejoints quelques années plutôt. C’est un jour, lors d’une sortie à la piscine avec ses amis, que les premiers symptômes de la mutation de Liam se manifestèrent, en effet, des écailles bleuâtres apparurent sur ces bras, il s’empressa donc de sortir de l’eau et de s’enroulé dans sa serviette et prit bien soin de ne pas parler de ce fâcheux accident à personne. Ne comprenant pas ce phénomènes étranges, il préféra l’ignorer, pour un temps seulement. Il commença alors le body-building, devenant le plus costaud et le plus grand des trois jeunes hommes, il était, à défauts, le meneur de la petite équipe. Puis, le temps jouant contre lui, réprimant les manifestations de l’étrange phénomène qui c’était produit il y avait un an, il ne put contenir le déclanchement de son pouvoir plus longtemps, pour la première fois de sa vie, la transformation du jeune homme s’opéra, devant ses amis terrorisés par cette mutation étrange. Tous s’enfuirent et lui tournèrent le dos sans lui donner de nouvelles. Il en eut le cœur brisé et se renferma beaucoup sur lui-même à cette époque. Il ne pouvait en parler à personne, et surtout pas à ses parents qui méprisaient les gens de son espèce. Il termina donc sa scolarité et quitta l’appartement de ses parents, il logea pendant près d’un an dans des hôtels miteux de New York et termina son voyage prêt de l’Hudson, voulant voir se dont il était capable sous sa forme latente, il plongea et libera son pouvoir, ne le contrôlant pas, il eut beaucoup de mal à s’y faire et à comprendre le fonctionnement de sa queue gouvernail et même la respiration sous-marine fut une épreuve de son apprentissage. Un jour, alors qu’il était dans l’Hudson pour découvrir ses talents de requin, il décida d’y rester le plus longtemps qu’il pouvait. Une semaine, un mois et bientôt une demie année sans refaire surface, il se nourrissait de poissons et visitant New York sous l’eau mais peut à peut, malgré le fait qu’un requin ne dormait jamais, il commençait à manquer de sommeil et, ayant une connaissance assez étendue sur la question pour savoir que si il dormait sous cette forme, il risquait la mort, il décida de refaire surface. Reprenant sa forme humaine, il revint à New York et, prenant l’argent qu’il avait caché en lieu sûr, il loua un studio dans un immeuble miteux. De la chambre de son studio, il avait vu sur les trains qui passaient, le bruit était infernale mais il n’avait que peut d’argent. Il trouva un job dans un garage, se fut son premier travail. Menant une vie normal pendant de longues années, il fut malheureusement délogé par son propriétaire qui l’accusa d’être trop étrange. Liam, âgé alors de 27 ans, fut contraint de quitter le studio qu’il louait depuis longtemps. Ne sachant pas où il pouvait aller, il finit par rejoindre l’école qu’un mutant tenait, un homme nommé Charles Xavier.

Joueur

Personne sur l'avatar : Vin Diesel
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Disons 4 ou 5 ans …
Où avez-vous entendu parler de notre forum : En fait, je l’ait découvert sur le moteur de recherche de Forum Actif
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Loïc D.

Code : Cérébro

Dernière édition par Liam Gordon le Jeu 16 Avr 2009 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:45

Bienvenue sur le Forum et bon Rp à toi mister!

See you Soon!
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:06

notre troisième Homme-Requin Very Happy c'est la classe !! j'aime bien ta fiche. par contre, je me permet de te dire que c'est pas possible de commencer X-men, faut d'abord être élève (ou en tout cas, membre de l'Institut).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:09

Bienvenue...voila un petit cadeau de bienvenue en prime!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:40

Bienvenu! Vin diesel a de la gueule pour être le nouveau Sharkman Razz

Salut la et Abby,je croit que l'image serait de meilleur qualité si elle était plus petite Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:09

Salut et bienvenue!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:59

Popom ! Bienvenu à Toi, sharkman II >< Je suis pour ma part Kurkaru I, roi des enquiquineur sur fiches ^^ Bon, les présentations princières terminées, en avant vers la modération !!!

il y a des fautes de frappes un peu partout, corrige les s'il te plait ^^

Nom : oki

Prénoms : oki (arf, on a faillit avoir flash gordon, tant pis ^^)

Alias et Surnoms : Oki (il vont nous faire un gang de requin, ma parole ><)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 27 ans ou 1982, comme tu veux ^^

Genre : oki

Clan : L'age n'a pas de prise sur le fait d'être x men ou pas. C'est le nombre de message seul qui a un impact ( et le fait d'être un personnage x men marvel ou pas)

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : il y a quelques fautes de frappes à corriger. Bon, alors la force, il peut soulever combien de kilo / tonnes ? Quand tu dis que sa peau deviens plus dure, elle peut arrêter des impacts de quel calibre, à peu près ? Tu ne dis rien à ce propos mais je suppose que sous cette forme ton perso à des ouïes et peux donc respirer sous l'eau ? Il nage jusqu'à quel vitesse au maximum ? Il peut tenir à ce rythme pendant combien de temps ?
Son sens du danger, il peut anticiper absolument tous les coups, ou certain peuvent lui échapper ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : Ses émotions n'influent pas sur la puissance de son pouvoir ?

Lien entre les 2 pouvoirs : oki

Description physique : zut, il est brun >< S'il avait été roux on aurait eu le grand rouquin blanc >< oki pour moi

Signe(s) particulier(s) : oki

Caractère, tempérament : oki

Talents et Compétences particulières : oki

Histoire du personnage : oki, j'aime bien ^^

Corrige moi ça et on en reparle ^^ Lisebeth et links passeront surement te donner leur avis prochainement ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:04

Plasm ~> Merci de la petite précision, je vais modifié. ^^

Samuele, Andrew, Aeric, Abby & Plasm ~> Merci à vous pour les bienvenues & les bons jeux, ça me fait plaisir. :-D

Abby ~> Merci pour le cadeau, elle est vraiment belle, mais comme Aeric l'a dit, je pense qu'elle ferait mieux en étant plus petite, j'espère donc que tu ne m'en voudra pas de l'a réduire un petit peut ...

Aeric ~> Moi aussi je trouve qu'il fait bien dans ce rôle ^^

Kurkaru ~> Je vais faire tout ça et je posterais à nouveau pour le signaler ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:06

hey hey bienvenue à toi mister
miam vin diesel hihi
amuses toi bien ici
l'acteur que tu as pris m'inspire hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:31

Kurkaru ~> J'ai fais des modifications, je ne sais pas si elles seront suffisantes, en tout cas je suis navré si il reste des fautes, je ne suis pas un as de l'orthographe et de la grammaire, j’ai un lourd passé avec la langue française …

Electra ~> Heureux que ma célébrité t’inspire ^^ Miam ? O_o *A peur …*. En tout cas merci à toi pour m’avoir souhaité la bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:30

"il paire rapidement le contrôle de lui-même" relis toi ><

sinon ton personnage contrôle parfaitement ses pouvoirs, ses émotions n'ont aucun impact ?
Ah et le problème épineux étant qu'on a déjà un Sharkman, donc il va te falloir changer de pseudonyme. désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:46

Désolé pour cette erreur, c'est des choses qui arrivent ^^

Pour le pseudonyme, j'ai demander à Kurkaru et il m'as dit que c'était bon donc mettez-vous d'accords entre vous ^^

Pour tes remarques sur mes pouvoirs et l'impacte de mes émotions sur mon pouvoir j'ai mis en gras les parties qui concernaient ces deux sujets, je suppose que tu ne les avaient pas vu lors de ta première lecture, ça sera sûrement plus clair maintenant ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:50

Je suis désolé, mais après concertation avec le sharkman originel, ça semble poser problème que tu es le même pseudo que lui. Il n'a rien contre le fait que tu sois Sharkman II, par contre ><
Donc je vais devoir te demander de trouver un autre pseudo : l'homme requin ? ça fait moins, classe, je dois avouer ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:51

Je vais juste reprendre le nom de mon personnage, quant à son nom de code et bien ... Il n'en aura pas ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:54

Yeah! J'ai eu l'autorisation de Kurk' pour poster deux messages dans ta fiche! cheers

Tout ça pour dire que je te propose "le Squale" comme surnom.
Voilà, une simple idée! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:55

J'y avais pas penser ... J'aime bien ! J'adopte ^^

Merci à toi Andrew !

Dernière édition par Liam Gordon le Jeu 16 Avr 2009 - 18:11, édité 1 fois
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:13

Fiche validé. Nouvel élève x men gamma. Bon rp parmi nous ! ^^

Je t'ajoute dans un des dortoirs ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:29

bienvenue^^ wooo trop la classe Vin Diesel! Excellent choix^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Gordon alias Squale [Terminé]   Liam Gordon alias Squale [Terminé] Icon_minitime

Liam Gordon alias Squale [Terminé]
Page 1 sur 1