|
|
| Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Sam 18 Avr 2009 - 8:40 | |
| Nom : fushiawase
Prénoms : Ryokan
Alias et Surnoms : Gravirey
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans, 16/05/1990
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Contrôle parfaitement la gravité, et peut en mettre le centre n'importe où dans l'espace autour de lui, il peut en diminuer la gravité à 0 (non chute des objets) et peut l'augmenter de façons à plaquer ses adversaires au sol et à ce qu'il puisse faire s'écrouler des immeubles, et ce a une distance de 100 mètre au grand maximum pour profité de son pouvoir à pleine puissance, plus l'on s'éloigne et plus la force diminue. La distance maximum qu'il ait atteinte est de 300 mètres en empêchant un oiseau de s'envoler. Ce pouvoir est donc à la fois défensif et offensif, en effet, il peut arrêter des objets venant dans sa direction ainsi que propulser ou immobiliser ses adversaires avant de les achever et peut multiplier leur poid par 10. Bien entendu, son pouvoir ne lui permet pas de soulver des masses trop importante (il ne peut pas déterrer un immeuble ou même un pont) son record actuelle est de trois tonnes. Il utilise également son pouvoir pour voler en mettant un point de gravité au dessus de lui et en face de lui pour lui permettre d'avancer. Il a également la possibiliter de créer des champs d'anti gravité, ce qui lui permet de faire léviter un bon nombre d'objets. Ses capacitées s'arrête là, cependant, il est toujours entrain de parfaire sa maitrise de la gravité, par exemple, il est entrain d'essayer de détecter les changement dans le flu gravitationnnel pour pouvoir détecter les choses dans les alentours, et espère un jour pouvoir atteindre une force incroyable.
Niveau de maitrise du pouvoir : maîtrise moyenne, mais il s'exerce toujours pour arriver à une niveau exeptionnel. Cependant, lorsqu'il se met en colère, la puissance de son pouvoir décuple, mais elle devient très instable et incontrôlable (il pourrait se faire écraser par son pouvoir) et devient donc un arme à double tranchant.
Lien entre les 2 pouvoirs : je n'en n'ai que 1 donc inutile de le remplire non ??
Description physique : Il a les cheveux d'un blanc éclatant, est de taille moyenne: 1m72; il est de carrure assez fine mais n'est pas pour autand faible physiquement, et il a les yeux bridé. Son nez est fin et aquilin, il possède de petites mains fines. Il porte un uniforme noir à capuche avec dans son dos un espace pour mettre un katana, porte également des gands et garde autour de son cou un colier créer par sa propre personne, représentant son Dieu. Sa capuche est toujours sur sa tête de manière à ce que l'on ne puisse jamais voir ses yeux qui on le tour rouge et le centre violet ce qui est du à son pouvoir.
Signe(s) particulier(s) : Ses yeux sont d'une couleur particulière depuis qu'il a son pouvoir, son iris est violette et sa pupille est rouge ( merci pour l'info ^^'); ses cheveux son blanc de couleur naturelle également, mais ce depuis sa naissance.
Caractère, tempérament : Très désintéressé de tout ce que les autres disent, n'écoute personne et ne parle presque jamais. Il réfléchit toujours à tout dans n'importe quels circonstances. Cependant, il est extrêmement borné, une fois qu'il s'est encré quelque chose dans la tête, il est presque impossible de le faire changer d'avis. Très souvant, il lui arrive d'avoir un rire satanique lorsqu'il met fin à la vie d'une personne ou qu'il sent qu'il va se passer quelque chose d'exitant. Pour finir, il considèrent toutes les personnes dans le monde comme des ignorants, des gens sans interêts particuliers car ils n'ont pas la même croyance que lui. Quand à son pouvoir, c'est son "Dieu" qui le lui à conféré et en est donc très reconnaissant. Etant donné qu'il n'est arriver aux USA que depuis peu, il ne connait ni les envie de Charle Xavier, ni de Magnéto.
Talents et Compétences particulières : Rien à signaler de particulier.
Histoire du personnage : Au début, Ryokan, (c'est comme cela que l'on nommait Jonathan autrefois), vivait avec ses parents dans la ville de Kanto au Japon, jusqu'au jour où ils tombèrent en faillite, il n'avait plus assez d'argent pour survivre. Les créditeurs sont venu les saisir de leur maison, et ils ont donc dû errer dans les cartier les plus malfamé de la région. Un jour, lorsqu'il se réveilla, Ryokan remarqua qu'il se trouvait tout seul au milieu de débrit. Durant un ans entier, il fouilla les poubelles à la recherche de vivres, mais un jour sombre, alors qu'il mourrait de faim,il eut un hallucination qui changea brusquement sa façon de voir les choses: il entendit une voix dans sa tête lui disant: "Dirige toi vers le nord jusqu'à une ferme, ensuite, une fois que tu appercevra une vache tend ta main vers elle et suis ton instinct." Il suivit les instruction de cette voix et arriva à la ferme, il tendis sa main vers une vache, il sentit une force grandir en lui, soudain la vache s'éleva dans les airs puis retomba avec une rapidité époustouflante, ce qui la réduit en morceau. Le jeune japonnais pu se rassasier avec cette animal à terre en allant allumer un feu dans les bois où il la fit cuire. Après son bon repas, il repensa à la voix dans sa tête et tenta de communiquer avec elle : "Comment puis-je vous remercier ??" et la voix lui répondit: "Donne moi autant de sang que tu pourras durant ta vie et nous seront quitte". Ce fut le dernier moment où il entendit cette voix, pour lui, elle ne signifiait qu'une chose, Dieu venait de lui donner une mission, et ce dieu il le surnoma "Ketsueki = sang". A l'âge de ses 17, il décida de se rendre aux USA où il termina ses études et se lança là-bas de le mercenariat, se faisant donc engager pour des missions d'annéantissement de régions, ennemie à son employeur, ou pour assassiner un être gênant. Il changea dés lors d'identité pour s'appeler : "Jonathan Murdoc", ce qui ainsi allait cacher sa véritable identité. Les gens qui l'ont employé où qui ont eut affaire à lui et qui sont encore en vie l'ont surnomé "Gravirey"
Joueur
Personne sur l'avatar : aucun nom ^^ Age dans la vraie vie : 18 enfin bientôt Expérience en RP : Ben j'en ai fait pas mal y a trois ans ^^ a vrai dire je ne faisait que ca ^^ Où avez-vous entendu parler de notre forum : j'ai fait un recherche sur Google Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Pierre-Yves Louis]
Et voila le mot magique, comme dis dans le reglement dont je n'avais pas pris la peine de lire jesqu'au quelque dernière ligne et j'en m'en excuse ^^ Cérébro
Dernière édition par Gravirey le Jeu 23 Avr 2009 - 16:19, édité 15 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Sam 18 Avr 2009 - 9:40 | |
| étoffes un peu ta fiche, tu ne respectes pas le nombre de ligne demander, et va relire le règlement tu as oublié quelque chose ^^ |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Sam 18 Avr 2009 - 9:52 | |
| Et puis va falloir qu'on discute de ton pouvoir aussi mais fais ce que t'as dit Lisbeth d'abord ^^ | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Sam 18 Avr 2009 - 12:27 | |
| naruto naruto naruto naruto ...
oh escuse moi j'eternuais ...
PAIN ! atchoum
oups encore ^^ | |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Sam 18 Avr 2009 - 12:29 | |
| Plasm est victime d'une étrange maladie, il dit des choses bizarre qui me font penser à certaines personnes d'un célébre manga .... Allait savoir se qui provoque ça ........
Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Sam 18 Avr 2009 - 13:04 | |
| heu ok ^^' désolé encore pour le petit manque de ma part ^^ Pour le règlement j'était pourtant sûr de l'avoir bien lu ><
Pour répondre a plasm, ce n'est absolument pas tirer de pain, car lui, c'est l'attraction et la répultion qu'il a comme pouvoir, moi c'est la gravité. Je ne pense pas que Pain plaque ces victime au sol pour une longue durée l'immobilisant de ce fait et n'arrive pas non plus a se faire léviter ou faire léviter des objet en faisait diminuer la gravité sur lui ou sur les objets. Je me trompe ?? ^^
donc Chut !!*Atchoum* Tiens ca me prend aussi ! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Sam 18 Avr 2009 - 17:06 | |
| Bienvenu à toi... Et euh... Tu devrais aller relire tes naruto ^^
Bon, passons à la modération proprement dites.
Nom : Oki
Prénoms : C'est quoi cette orthographe ><
Alias et Surnoms : C'est expliqué dans l'histoire ?
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ce qui lui fait quel age ? Indique le siècle, aussi.
Genre : oki
Clan : ok
Pouvoirs : arf, un des pouvoirs placé dans mon top trois personnel des pouvoirs gros bills >< Bon, quand tu dis qu'il peut écraser ses adversaire, il peut augmenter combien de fois leurs masses ? La diminuées combien de fois ? Il peut altérer la gravitation jusqu'à quel distance ? La masse initiale de l'objet importe t elle ? Peut il créer des antu gravitons ? Des gravitons ? Peut il générer des singularité gravitationelles ? Si oui, les contrôle t il ?Si oui, peut il générer des portails warps ? Si oui, décris nous en les capacités de transports. Ensuite quand tu dis en levant le petit doigt... Étant donné la puissance du pouvoir, et l'age de ton perso, je doute qu'il ait une maitrise parfaite.
Autre chose : il n'y aura pas de tripatouillage à la magnéto autorisés.
Niveau de maitrise du pouvoir : Tient.... Bon, alors ça, c'est pas possible. Ton perso est jeune, il a un pouvoir très puissant. Donc à moins d'avoir une raison logique dans son histoire, il ne peut pas avoir ce genre de maitrise. Comment ses émotions affecte son pouvoir ? Sa maitrise ? Bref, décris nous tout ça.
Lien entre les 2 pouvoirs : mouais
Description physique : Tu n'as pas tes 5 lignes pleines. Etoffes un peu, s'il te plait.
Signe(s) particulier(s) : les différentes parties de l'oeil sont l'iris et la pupille. Sinon, ses cheveux blanc ( s'il ne s'agit pas de teinture) on leur place ici aussi.
Caractère, tempérament : Corrige tes fautes >< Sinon il pense quoi de l'idéologie de Xavier et Magnéto ( s'il la connait). Ca lui fait quoi d'être un mutant ?
Talents et Compétences particulières : Intelligence remarquable, tu veux dire quoi, par la ? Qu'il comprends les bouquin d'astophysique nucléaire avancés ? Qu'il est capable de citer les 50 première décimales de pi ? Qu'il a finit ses études en 6 mois ? A ce propos, quel est son niveau d'enseignement ? Et décris aussi ce que tu entends par "esprit d'analyse" ? Il aime faire des cours paramétrées ?><
Histoire du personnage : Précise son vrai nom la ou on te demande nom et prénom, alors. Entre parenthèse si jamais il l'a oublié. Murdoc ça ne fait pas très japonais, comme nom. Enfin, ça il faut plus voir avec lisbeth. Ensuite, cette histoire de dieux.... C'est une hallucination ou ce dieu existe vraiment ? L'histoire est un peu tirée par les cheveux, mais bon. Quand tu parles de mercenariat, tu entends quoi par la, exactement ?
Bonne correction ^^ Quand ce sera fini préviens nous qu'on puisse apporter la prochaines couche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Sam 18 Avr 2009 - 19:24 | |
| Voila, c'est fait ^^' Désolé pour la fiche j'aurai peut-être pas du la faire tant à l'arrache que ca, cependant, je te remerci de m'avoir consacré du temps pour l'amélioré bien que je sent que quelque chose de plus a modifier va m'être demander ^^' (Ca à du te prendre du temps d'écrire tout cas ...)
Sinon pour naruto, je reste sur ma position Pain controle l'atraction et la répulsion ils disent même a un moment qu'il a les caractéristique d'un aimant ! De plus, c'est pas avec la gravité qu'on envoie des onde de répultion comme ca non ??
enfin bref désolé encore ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Dim 19 Avr 2009 - 10:07 | |
| Nom : Ok
Prénoms :Ok
Alias et Surnoms : Ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :Ok
Genre : Ok
Clan : Ok
Pouvoirs : « ne lui permet pas de soulever des masses trop importantes » combien de kilos environ ? Tu n’as pas dit de combien il pouvait augmenter les masses. Je vais pas faire le perroquet relis ce que Kurkaru t’a demandé.
Description Physique : Ok
Signe particulier : Ok
Caractère, tempérament :.Ok
Talents et Compétences particulières : Je veux bien qu’il soit intelligent, mais si ce n’est pas dut à un pouvoir il est dans l’incapacité de tout savoir sur tout. Donc modère toi.
Histoire : Canton c’est en chine et Kanto c’est au japon, choisi. Sang se dit Ketsueki en japonais. Juste pour savoir est-il devenu complètement fou, ou son Dieu existe ?
Relis toi il y a pleins de fautes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Dim 19 Avr 2009 - 17:18 | |
| Voila, j'ai modifier, en ce qui concerne le nombre de fois qu'il peut augmenter le poids d'une personne, cependant je n'ai pas préciser qu'il peut la diminuer à 0 était donner qu'il peut mettre la gravité a 0. Pour ketsueki c'est moi qui sait plus lire c'est officiel xD
Sinon, pour le dieu justement, je pense que j'ai été clair à ce point non ? j'ai dis que c'était un hallucination, enfin c'est peut-être clair pour moi mais pas pour les autres et si c'est le cas je m'en excuse.
En ce qui concerne les fautes, j'en ai corriger un bon paquet déjà ^^' cependant, je dois vous avouer que moi et l'orthographe ça a toujours fait 2... et donc je vous demande d'être indulgent :s Désolé ^^ |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Dim 19 Avr 2009 - 17:52 | |
| Plusieurs trucs : mettre la gravité à 0, ce n'est pas suffisant pour faire léviter un objet. C'est de l'anti gravité qu'il faut. Ensuite quand tu dis que tu fais des fautes... C'est compréhensible. Mais fait en sorte de te relire et de passer tes textes sous des correcteurs orthographiques, le rp est un plaisir pour toi, mais ça doit aussi être un plaisir pour les autres : on ne doit pas passer un quart d'heure à essayer de déchiffrer un texte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Lun 20 Avr 2009 - 14:39 | |
| Voila, appliqué les petites modifs et passé le tous sous word pour les fautes ^^' (j'éspère que ça sera suffisant) |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Lun 20 Avr 2009 - 17:02 | |
| bienvenue ici puis amuses toi bien good game | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Mar 21 Avr 2009 - 11:11 | |
| C'est quand même super grosbill comme pouvoir... Il n'a aucune faiblesse ? Il n'y a aucun moyen de l'arrêter ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Mar 21 Avr 2009 - 16:35 | |
| ben si lol y a largement moyen mdr ! Il est totalement exposé aux attaques de télékinésie, onde de choc, lazer a la cyclope, feu, ... et son seul moyen d'y échapper est l'esquive suivit d'une contre attaque directe qui doit réussir absolument. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Mer 22 Avr 2009 - 17:51 | |
| Bon je vais dire que c'est bon. faudra attendre l'avis de Links et Kurkaru. |
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Jeu 23 Avr 2009 - 13:00 | |
| J'aimerais que tu sois plus explicite quand tu parle de ta maitrise : quand il est en colère, ses pouvoirs sont plus ou moins puissant ? Sa maitrise varie t elle ? Peut il détecter la présence des gens et des objets par les variation de gravitation qu'il génère ?
Quand tu auras précisé ça, je pense que ce sera bon, a condition que tu n'abuse pas de ton pouvoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Jeu 23 Avr 2009 - 16:16 | |
| Voila, c'est fait. Bien entendu, je n'en abuserai pas, je suis pas du genre a bousillier un RP |
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey Jeu 23 Avr 2009 - 18:44 | |
| On va dire que c'est bon. Fiche validée. Tu es désormais un neutre alpha. Si tu veux un endroit ou dormir, préviens moi par mp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey | |
| |
| | | | Présentation de Jonathan Murdoc; alias Gravirey | |
|