|
|
| Bonjours, Bonsoirs{Magnéto} | |
| | Auteur | Message |
---|
Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 285 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
Age du perso : 17ans Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Bonjours, Bonsoirs{Magnéto} Lun 20 Avr 2009 - 15:27 | |
| Voila plus de quatre mois que j’étais partie de la confrérie, j’avais averti Magnéto de mon départ ainsi que Pyro et les autres. La cause ? Je ne sais pas vraiment vous l’expliquer, tous c’était brutalement enchaîné dans ma vie. Au début je faisais partie des X-men, j’étais peureuse, muette, je parlais à personne et n’avais pas de caractère. Puis Magnéto m’avait trouvé dans central parc, il m’avait promis de m’aider, de me faire devenir une autre. Il avait tenu parole, néanmoins, il avait fait cela beaucoup trop vite… J’avais tellement changée, j’étais devenue une jeune demoiselle contrôlant son pouvoir, au caractère bien fort mais restant une petite fille au fond de moi. Je restais cette jeune demoiselle au visage angélique, aux yeux d’un bleu océan, je restais cette fille qui gardait en elle tous le malheur du monde. Ma fine silhouette se déplaçait dans l’aéroport, une valise à la main, mes cheveux attachés en queux haute, j’observais les environs. Sa faisais du bien de revenir au pays, un petit sourire aux lèvres je m’arrête et pose ma valise sur le sol. Je me revoyais ici quatre mois auparavant, fragile, je regarde une dernière fois derrière moi, personne alors je m’en vais…Puis me re voila, je n’avais pas vraiment changé physiquement, mais mentalement je n’en étais que plus redoutable. Je passe une main dans mes cheveux et respire un grand coup, j’attrape de nouveau ma valise, j’avais écris une lettre à Magnéto en disant que je serais bientôt de retour. Oui, je considérai mon mentor comme mon père, c’était étrange mais il avait toujours été la pour moi. D’ailleurs, en partant, je lui avais demandé son autorisation et lui avait juré de revenir ! Je tenais toujours mes promesses… Je regarde alors sur le coté, je vois alors deux personnes de la confrérie, je les observe de haut en bas et rigole d’un coup. J’attrape ma valise, je n’avais pas besoin de nounou, je me rends brusquement invisible ainsi que ma valise. Oui, j’avais appris à rendre invisible se que je touchais, maintenant, je pouvais rendre invisible jusqu'à une voiture en marche ! Je sors de l’aéroport discrètement, je n’avais pas envie de marcher jusque la confrérie, ni même envie de prendre un taxi… C’est alors que je vois une Ferrari arriver, son chauffeur plutôt beau goss mais aussi assez hautain sorti de sa voiture pour ouvrir son coffre. Moi, j’en profite pour aller à l’intérieur de celle-ci et démarrer brutalement, j’entends des cris derrière moi, pourquoi les humains hurlaient à chaque fois qu’on leur pique un truc ? Bonne question… Bref, j’entends des sirènes derrière moi, super, il me manquait plus que sa pour revenir ! Je serre le volant, les policiers arrive juste à coté de la Ferrari, ils m’ordonnent de me stopper et je les regarde simplement. Je lève les yeux au ciel et la voiture ainsi que moi devenons invisible, je freine brutalement et tourne dans une rue, les policiers étaient stoppés, sous le choc. Moi, je suis morte de rire, finalement je n’arrive pas très loin de la confrérie et cache la voiture. Je descends de la voiture et attrape ma valise, je me dirige vers le bâtiment et je le vois enfin, toujours aussi discret… Bref, je pénètre dans le hall de celui-ci et lâche ma valise
« Ha, enfin de retour, sa fais du bien ! »
J’enlève mes lunettes de soleil car ici je n’en avais pas vraiment besoin…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours, Bonsoirs{Magnéto} Sam 2 Mai 2009 - 1:11 | |
| Magnéto était dans son bureau comme à son habitude. Il avait de nombreux rapports à lire. C’était beaucoup de travail et de paperasse être le chef d’un groupe. Par contre, Magnéto ne s’en plaignait pas. C’était nécessaire pour réaliser son rêve. Il lisait chaque rapport, esquissait un sourire quand il voyait des rapports familiers et flamboyait de colère quand le rapport apportait de mauvaises nouvelles. Ce n’était pas son genre à punir les messagers de mauvais augure, car il aurait eu à certains moments une pénurie de personnes. Bref, pour le moment, les mauvaises nouvelles étaient rares. Heureusement pour les humains. Magnéto après avoir passé les rapports en moins de deux heures n’était point fatigué, mais plutôt ennuyé. Il remarqua alors la lettre qu’il avait reçue quelques jours plus tôt. Magnéto prit de sa main droite la lettre qu’il avait reçue de Jade. Il avait toujours su qu’elle reviendrait. Par contre, Magnéto ne savait pas quand et il espérait qu’elle avait su trouver les réponses qu’elle cherchait. Pour le moment, il ne savait pas quand elle rentrait. Donc il décida de faire un tour dans la confrérie. Son bureau n’était pas un endroit très accueillant et plusieurs en avaient peur de ce bureau, surtout à cause de tout le métal qui était caché. Magnéto ne tolérait pas l’échec, surtout quand elle était due à des erreurs stupides. Les colères de Magnéto étaient terrifiantes. Par contre, tout savait quand cas de problème ou pour simplement discuté, la porte de Magnéto était toujours ouverte. Magnéto avait un petit côté paternel. Pour le moment, Magnéto se promenait dans la confrérie. Il regardait les élèves s’entraîner à leurs pouvoirs. Magnéto ne se mêlait presque jamais dans les cours, non pas par respect, mais plutôt parce qu’il n’avait pas le temps de s’occuper d’élèves. Les professeurs qui donnaient les cours étaient compétents. Cela il en était persuadé. Ses pas l’emmenèrent graduellement vers l’entrée de la confrérie. Magnéto voulait profiter du Soleil et de la belle température pour prendre de l’air frais. Cela ne pouvait pas faire de tort. En s’approchant de l’entrée, Magnéto vit une personne qu’il attendait avec une certaine impatience, il fallait l’avouer. Magnéto sourit en entendant les paroles de Jade et lui répondit
‘’Bienvenue à la maison. Cela faisait bien longtemps Jade.’’
Le sourire de Magnéto était sincère. Il était réellement content de la voir. Magnéto avait été inquiet pour Jade, mais il fut rassuré de la voir en pleine forme. Il la regarda et convient qu’elle avait changé. Bref, Magnéto en conclut que tout avait bien été pour elle. Il dit
‘’Ton vol s’est bien déroulé ?’’
Magnéto aurait peut-être dû attendre avant de prendre la parole. Il aurait surement dû la laisser parler en premier. |
| | | Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
| Sujet: Re: Bonjours, Bonsoirs{Magnéto} Mar 12 Mai 2009 - 14:50 | |
| Je venais d’enlever mes lunettes, j’observais la confrérie avec attention. Il y avait de nouvelles têtes, de nouveaux membres bien sûr. Je vois alors une silhouette que je connaissais bien maintenant, Magnéto approchait. Je sourie calmement quand il me dit bienvenue à la maison et que sa faisait bien longtemps, bof, pas trop non plus hein. Quatre ou cinq mois sans plus, bon ok, c’était quand même beaucoup mais pas à mes yeux, puis j’avais mérité ses vacances. Je lui rendis son sourire sincère, j’étais moi aussi heureuse de le revoir. Il me demanda rapidement ensuite si mon vol c’était bien passé, j’hausse les épaules, bof, je n’avais jamais vraiment aimé les avions je devais l’avouer.
« Ouai, sa peut aller, je n’aime pas vraiment les avions…Mais bon, rien de fâcheux ne c’est produit durant ce vol. »
Je prends mon sac et approche de quelques pas vers lui en souriant, lunette de soleil dans mon autre main, mes yeux bleus pétillants de cette malice que j’avais toujours eue même autrefois. Arrivée non loin de Magnéto, je pose ma valise calmement et repense que j’avais pensé à lui durant mon voyage. J’ouvre alors ma valise, plusieurs vêtements neufs y était ainsi qu’un ordinateur portable neuf bref, beaucoup de chose volé quoi…Je trouve enfin se que je cherche, une statue en métal représentant un homme simplement.
« Cadeau, me suis dis que même si t’aimais pas tu trouverais une autre utilité à cela puisque c’est fais en métal. Tu pourras le remodeler à ta manière, me suis pas casser la tête désolé » Je sourie avec amusement calmement, ben ouai, j’allais ne pas revenir avec les mains vides non plus… Je passe ensuite une main dans mes cheveux, puis j’ajoute « J’ai manqué beaucoup de chose depuis mon départ ? »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours, Bonsoirs{Magnéto} Dim 24 Mai 2009 - 15:46 | |
| Magnéto était réellement content de voir que Jade était de retour. Il savait déjà qu’il ne poserait pas de question sur le pèlerinage de Jade. Cela était une question trop personnelle et Magnus savait à quel point cela pouvait être important pour la personne. Lui-même faisait des pèlerinages et n’en avait jamais parlé à personne. C’était trop personnel et surtout trop dangereux. Plusieurs de ses ennemis auraient voulu connaître son trajet pour l’attaquer ou pour tendre des embuscades. Bref, il savait à quel point le pèlerinage pouvait être important. Il aurait pu et aurait sûrement dû la faire surveiller discrètement, mais il ne l’avait pas fait. En cas de problème, Jade savait comment le rejoindre donc Magnus n’avait rien fait. Il était suffisamment occupé par la gestion de la confrérie. Il la regarda lui rendre son sourire. Il remarqua que les vacances avaient fait un bien énorme à Jade. Il répondit
‘’C’est vrai que les avions sont petits et avec toutes les normes de sécurité qui sont faciles à détourner.’’
Magnus avait haussé les épaules sur les soi-disant mesures de sécurité. C’était plus du tape-à-l’œil que d’autres choses. Bref, ce n’était que pour dire que les personnes étaient en sécurité alors qu’en réalité, ce n’était pas le cas. C’était pathétique. Il continua à parler
‘’Alors tant mieux. Rien n’est plus désagréable que d’avoir des ennuis quand on revient chez soi.’’
Il avait voulu parler de chez soi pour indiquer à Jade qu’elle était toujours la bienvenue à la confrérie. Ce n’était guère subtil, mais Magnus voulait que chaque confrériste se sente chez eux. C’était une tâche difficile, mais essentielle. Après tout, c’était pour la cause mutante. Il regarda le cadeau que Jade lui donnait. C’était un cadeau qui lui faisait plaisir. Il ne s’y attendait pas de recevoir un cadeau. Il prit la statue de métal avec sa main droite. Elle le considérait comme un petit cadeau, mais pour Magnus c’était un cadeau très utile. Il pourrait l’utiliser de mille façons pour se défendre ou pour attaquer. Bref, c’était très utile. Magnus répondit
‘’Je te remercie pour ce cadeau qui me sera très utile’’
Il avait déjà une idée de comment l’utiliser. Il dit
‘’On reçoit de nouveaux membres qui ont beaucoup de potentiel. Bref, la confrérie à continuer d’augmenter. On a toujours des divergences d’opinions avec les X-Men. C’est toujours la routine. ‘’
C’était vrai. Tout était routinier pour le moment. Magnus avait prévu de faire des actions, mais pour le moment ce n’était encore que des idées. Rien de très concret. Il demanda
‘’Alors que sont tes plans ?’’ |
| | | Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
| Sujet: Re: Bonjours, Bonsoirs{Magnéto} Jeu 29 Oct 2009 - 11:49 | |
| Quand Magnéto me parla de norme de sécurité je ne pus m’empêcher de rigoler légèrement, quelles normes de sécurités ? Si j’aurais voulu j’aurais pus détourner cet avion facilement, malheureusement je ne savais pas piloter sinon je me serais bien amusée croyez moi. Je regarde Magnéto un sourire amusé sur les lèvres, je savais qu’il ne poserait pas de question, il n’était pas ainsi, enfin, je pense. Je me souvenais de notre première rencontre dans le parc, alors que je ne parlais pas, alors que j’avais peur de tous. Comme j’avais bien changé…Dire que avant j’étais chez les X-Men, me voila maintenant dans la confrérie mais Magnéto avait su me donner l’envie de le rejoindre après tout alors que les autres non. Bref, je passe une main dans mes cheveux et j’écoute ses paroles. Revenir chez moi…Ouai, on pouvait dire cela ainsi, la Confrérie était ma maison après tout. J’en avais eue des maisons dans ma vie, mais jamais je n’étais restée autant de temps qu’ici. Certes, j’avais eu des doutes à un moment donné, me demandant si je ne devrais pas quitter la Confrérie et devenir neutre, mais finalement je m’étais rendue compte que j’étais ici chez moi. « Comme tu dis, mais on va dire que des ennuies je n’en ais jamais juste quelques…comment dire…embrouilles quoi. » Je lui tends ensuite son cadeau, je savais qu’il trouverait une utilité pour celui-ci, je n’avais pas espéré qu’il le garde pour décorer son bureau non plus ce n’était pas son genre. Il me remercie en disant que ce cadeau lui serait très utile, je rigole légèrement de nouveau, au moins il était content. Je lui demande par la suite si j’avais raté beaucoup de chose, il me dit quelques trucs mais c’était simplement la routine et je le savais moi-même. Les X-Men, les nouveaux venus, les missions et tous le reste, rien de très intéressant dans un sens. Bref, mon petit voyage ne m’avait rien fais raté et j’en étais heureuse dans un sens, j’allais pouvoir mettre mon petit grain de sel dans se qui allait arriver. Je l’entends me demander se qu’était mes plans, je tourne mes yeux bleus vers lui calmement et prends le temps de réfléchir à se que j’allais dire. Après tous, je devais mesurer mes mots avec lui, aussi proche sois-je de Magnéto il restait néanmoins mon supérieur. « Dormir…puis bien sûr la routine. Se que tu me demanderas de faire je le ferais, se que tu me demanderas de ne pas faire par contre…j’essayerai de ne pas le faire. » Au moins j’étais franche, depuis quelques temps j’avais un petit problème avec l’autorité. La seule personne que je respectais plus que tous les autres était lui, sinon, les autres n’avaient plus aucun contrôle sur moi-même. J’en avais marre de devoir dire oui a tout le monde, maintenant, je comptais bien m’imposer comme une confrériste digne de ce nom et cela se voyait dans mes yeux. Fini la rigolade les choses sérieuses commençaient… « En parlant de cela, tu n’as rien à me faire faire ? Il est encore tôt et je n’ais pas envie de rester à m’ennuyer et à rien faire… »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours, Bonsoirs{Magnéto} | |
| |
| | | | Bonjours, Bonsoirs{Magnéto} | |
|