|
|
| Tiens qui voila...{Alexandre} | |
| | Auteur | Message |
---|
Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 285 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
Age du perso : 17ans Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Tiens qui voila...{Alexandre} Lun 20 Avr 2009 - 15:32 | |
| Voila plus de quatre mois que j’étais partie de la confrérie, j’avais averti Magnéto de mon départ ainsi que Pyro et les autres. La cause ? Je ne sais pas vraiment vous l’expliquer, tous c’était brutalement enchaîné dans ma vie. Au début je faisais partie des X-men, j’étais peureuse, muette, je parlais à personne et n’avais pas de caractère. Puis Magnéto m’avait trouvé dans central parc, il m’avait promis de m’aider, de me faire devenir une autre. Il avait tenu parole, néanmoins, il avait fait cela beaucoup trop vite… J’avais tellement changée, j’étais devenue une jeune demoiselle contrôlant son pouvoir, au caractère bien fort mais restant une petite fille au fond de moi. Je restais cette jeune demoiselle au visage angélique, aux yeux d’un bleu océan, je restais cette fille qui gardait en elle tous le malheur du monde. Ma fine silhouette se déplaçait dans l’aéroport, une valise à la main, mes cheveux attachés en queux haute, j’observais les environs. Sa faisais du bien de revenir au pays, un petit sourire aux lèvres je m’arrête et pose ma valise sur le sol. Je me revoyais ici quatre mois auparavant, fragile, je regarde une dernière fois derrière moi, personne alors je m’en vais…Puis me re voila, je n’avais pas vraiment changé physiquement, mais mentalement je n’en étais que plus redoutable. Je passe une main dans mes cheveux et respire un grand coup, j’attrape de nouveau ma valise, j’avais écris une lettre à Magnéto en disant que je serais bientôt de retour. Oui, je considérai mon mentor comme mon père, c’était étrange mais il avait toujours été la pour moi. D’ailleurs, en partant, je lui avais demandé son autorisation et lui avait juré de revenir ! Je tenais toujours mes promesses… Je regarde alors sur le coté, je vois alors deux personnes de la confrérie, je les observe de haut en bas et rigole d’un coup. J’attrape ma valise, je n’avais pas besoin de nounou, je me rends brusquement invisible ainsi que ma valise. Oui, j’avais appris à rendre invisible se que je touchais, maintenant, je pouvais rendre invisible jusqu'à une voiture en marche ! Je sors de l’aéroport discrètement, je n’avais pas envie de marcher jusque la confrérie, ni même envie de prendre un taxi… C’est alors que je vois une Ferrari arriver, son chauffeur plutôt beau goss mais aussi assez hautain sorti de sa voiture pour ouvrir son coffre. Moi, j’en profite pour aller à l’intérieur de celle-ci et démarrer brutalement, j’entends des cris derrière moi, pourquoi les humains hurlaient à chaque fois qu’on leur pique un truc ? Bonne question… Bref, j’entends des sirènes derrière moi, super, il me manquait plus que sa pour revenir ! Je serre le volant, les policiers arrive juste à coté de la Ferrari, ils m’ordonnent de me stopper et je les regarde simplement. Je lève les yeux au ciel et la voiture ainsi que moi devenons invisible, je freine brutalement et tourne dans une rue, les policiers étaient stoppés, sous le choc. Moi, je suis morte de rire, finalement je n’arrive pas très loin de la confrérie et cache la voiture. Je descends de la voiture et attrape ma valise, je me dirige vers le bâtiment et je le vois enfin, toujours aussi discret… Bref, je pénètre dans le hall de celui-ci et lâche ma valise
« Ha, enfin de retour, sa fais du bien ! »
J’enlève mes lunettes de soleil car ici je n’en avais pas vraiment besoin… Je reste quelques instants immobiles, c’est alors que je sens mon ventre crier famine ! J’attrape ma valise et me dirige vers le réfectoire, je croise plusieurs personnes qui me salue en me demandant se que je devenais. Je ne réponds pas, j’espérais ne pas croiser Pyro sinon, la, sa aurai été la guerre… J’arrive au réfectoire et dépose ma valise, je choppe un sandwiche et vais me mettre à une table toute seule.
| |
| | | Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tiens qui voila...{Alexandre} Lun 20 Avr 2009 - 20:48 | |
| "Salut Wade, c'est Aeric ou plutôt Shawn. Je sais que j'ai fait quelques erreurs et je dois avouer que je suis près d'en fair eune autres. Je vais m'en aller de la confrèrie, j'ai un entrpot que j'ai amménager le temps que j'était ici et j'y déménage définitivement. Je vais continuer à travailler pour Magnéto. J'ai un plan et malheureusemnt toi et Maiwenn ne peuvent en faire parti, c'est pour aider la confrèrie. Au Bal, lors de l'attaque, je serai surment du ''côté'' de l'institut pour gagner leur confiance. Ne t'en fait pas, je ne suis pas du tout avec eux. Je ne serai donc plus membres des X-ecutors, Maiwenn devra surment prendre les reines. L'entrepot est dans la basse ville, près des docks. Les bateaux sont un peu bruyant mais tu y sera le bienvenue si tu veux venir me voir. Fait attention de laisser un message avant de passer, le seul moyen d'entré c'est par le toit alors... Je te demanderais de pas faire Exploser mon mur si tu voix ce que je veux dire. Fait attention à toi Gamin et désoler si je part mais c'est pour la confrèrie. Shawn"
"Ouai c'est ça! J'allais t'en parler! Sale traitre!"
La lettre se froissa entre les doigts du gamin, qui ne tarda pas à en faire un boule de papier qu'il envoya au sol avant de la faire exploser. Alexandre n'arrivait pas à comprendre le geste de Shawn, ou plutôt il ne voulait pas le comprendre. Au bal, il l'avait vut s'attaquer au Fléau, et aux yeux du gamin il était devenu un traitre. Peu importe la raison qui avait poussé le pigeon à faire ça, le jugement d'Alexandre ne changerait pas. Non, mais comment Aeric, celui désigné pour être le chef des X-ecutors avait put combattre avec l'énemis? Surtout dans le camps de l'institut, le camps de Plasm... Prit d'une soudaine colère, Alexandre se redressa sur ses pieds et tendit ses mains dans la direction du lit de Shawn qui explosa rapidement. Le gamin s'acharna ensuite sur tout ce qu'il pouvait trouver dans la chambre, en passant par les fenêtres jusqu'à son propre lit. Bientôt, même les affaires du gamin partirent en poussière, ce qu'il ne remarqua que plus tard, lorsque la porte de l'entrée de la chambre explosa à son tour. Ce fut à cet instant précit qu'il comprit qu'il ferait mieux de se calmer, histoire d'avoir quand même un lieu où dormir le soir. Alexandre alla ensuite s'appuyer contre un des murs de sa chambre et se laissa glisser sur le sol. C'était vraiment une journée pourrie. C'est alors qu'après un rapide coup d'oeil dans la salle qui venait de subir de sacrés dégâts, qu'Alexandre remarqua l'absence d'une silhouette familière: son chien.
"Le chien?"
A contre coeur, le gamin se leva, et sortit en courrant de sa chambre, ou du moin ce qui en restait. Il espérait que le vieux cabot ne soit pas partit bien loin, et surtout qu'il n'ai pas marqué son territoire partout, comme il avait prit la mauvaise habitude de faire depuis quelques temps. Ce n'était pas que cela embêtait Alexandre, mais c'était juste que si son chien tombait sur un confrériste pas vraiment copain-copain avec les bêtes, il n'était pas sûre de revoir son ami en un seul morceau. Heureusement pour lui, à quelques metres de là, le vieux berger Allemand c'était couché. Alexandre fonça droit sur lui, les sourcils froncés. Ce n'était vraiment pas le moment de le chercher. Mais comme il n'avait jamais été violent avec son animal, il lui adressa une caresse sur la truffe, avant de l'attrapper doucement par son collier. Le jeune gamin continua ensuite sa marche dans les couloirs, en prenant soin de faire exploser toutes les lumières sous lesquels il passait. Cela lui faisait du bien de faire exploser, et puis ce n'était pas lui qui ramassait les bouts de verres, qui rangeait, et qui nettoyait, alors il s'en fichait.
Alexandre ne s'arrêta de marcher qu'une fois arrivé devant les portes du réfectoire. Usé de son pouvoir l'avait un peu affaiblit, et il n'avait pas encore mangé. Le gamin tendit ses mains vers les portes comme pour les pousser comme tout le monde fait. Cependant un grand 'Boom' retentit. Les portes venaient d'exploser, laissant le passage libre au gamin qui affichait un sourire fier de lui, et à son vieux sac à puces. Alors qu'il se dirigeait pour aller se prendre de quoi grignoter, il fit soudainement halte regardant l'autre bout de la pièce. Là bas, seule, se trouvait une fille qu'Alexandre avait connu. C'était elle qui lui avait fait connaitre la confrérie et qui l'avait sauvé des pattes crochues de ce Plasm de malheur. Sans le moindre instant d'hésitations, Alexandre se dirigea vers elle, un de ses sourires qu'il avait tant l'habitude de faire aux coins des lèvres. Il arriva par derrière elle, et en une fraction de seconde le gamin fit exploser le sandwitch qu'elle tenait dans sa main, faisant ainsi glicler des morceaux de nourriture vers sa propriétaire. Il laissa échapper de sa bouche un petit rire, avant de déclarer d'un ton mauvais et désagréable comme il s'avait si bien le faire.
"Ho! Barbie à retrouvée son chemin! Elle est pas si blonde que ça finalement!"
Elle, c'était Jade... | |
| | | Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
| Sujet: Re: Tiens qui voila...{Alexandre} Lun 20 Avr 2009 - 21:13 | |
| Je mangeais doucement mon sandwiche comme si je n’étais jamais partie, néanmoins, je sentais des regards posés sur moi. Oui, aillant été déjà la petite amie de Pyro, une fille très proche de Magnéto au point qu’il me considère comme sa fille et moi comme mon père, puis, étant partie brusquement c’était étrange non. Bref, alors que j’étais plongée dans mes pensées, j’entends un grand bruit sourd mais ne daigne même pas tourner les yeux. Ses mutants… Je lève les yeux au ciel et entends des murmures, non mais, ils n’avaient jamais entendu une explosion ? Moi si ! Je ricane légèrement quand brusquement, le sandwiche que j’ai dans les mains explose. Je ne peux m’empêcher de sursauter assez brutalement, je sens alors la colère monter en moi comme une bouffée de chaleur. J’entends une voie que je connaissais Alexander, je l’observe de haut en bas, des bouts de nourriture sur moi… Je soupire alors, mes yeux pétillaient de rage, la chose à pas faire avec moi et les autres le savaient, m’énerver ! J’avais beau avoir l’air inoffensive j’étais extrêmement rapide, discrète mais aussi intelligente. J’attrape brusquement Alexander par la gorge et lui plaque le visage dans le reste de nourriture sur la table, j’entends des chaises reculer et des gens se lever, ainsi que des voie crier
« Jade, lâche-le ! C’est qu’un gamin ! »
C’était peut-être un gamin, mais de un je lui avais sauvé la peau et de deux il venait de me faire exploser un sandwiche dans la figure… Je lève les yeux vers les gens qui venaient de me parler, ils n’osent pas réellement bouger. Je tiens toujours fermement Alexander, la tête aplatie sur la table de façon à se qu’il ne puisse pas bouger. Je ne réponds rien et repose mes yeux sur le gamin, cette fois, je dis avec froideur
« Tiens, Alexander, je vois que tu es toujours en vie… comme tu vois, j’ai retrouvé mon chemin. Par contre, un conseil, éclate moi encore une chose au visage et je te jure que je te casse les deux jambes…c’est claire ? Ou alors, je te tue simplement… »
A ses mots je le lâche fermement et me lève, j’approche du mec qui m’avait parlé et m’avait dit de lâcher Alexander, celui-ci ne recule pas, ne bronche pas. En approchant, je deviens alors invisible et me retrouve derrière cet homme, je lui attrape la nuque et lui envoie la tête dans un table.
« Et toi, dis moi encore se que je dois faire et je ne prendrais même pas la peine de te faire souffrir, je te tuerais directement… »
Je redeviens alors visible à ma place…J’enlève quelques bouts de nourriture de mon visage avec dégout, personne n’osait rire on voyait bien que je n’étais plus d’humeur… Je pose mes yeux sur le gamin, franchement, aucune reconnaissance. Je murmure pour moi
« J’aurais du le laisser dans ce centre commercial, si j’avais su comment il allait me remercier… »
Je grimace alors, franchement, aucun respect mais avec moi il était vraiment mal tombé !
| |
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
| Sujet: Re: Tiens qui voila...{Alexandre} Jeu 23 Avr 2009 - 21:25 | |
| L'oppération Sandwiche-explosif avait semblerait-il réussit et Alexandre affichait désormais un sourire. C'était en quelque sorte sa manière de dire 'bienvenue à nouveau parmit nous', sans avoir à utiliser obligatoirement des mots, trop polis sans doute pour le gamin. Hélas son sourire ne tint pas bien longtemps sur ses lèvres, Jade s'étant soudainement levée avant d'attraper brutalement Alexandre par le cou et d'appuyer sa tête contre la table, et donc contre les restes du sandwiche. Quelle honte pour le gamin de se retrouver comme ça, et surtout tenue par une fille...
"Tiens, Alexander, je vois que tu es toujours en vie… comme tu vois, j’ai retrouvé mon chemin. Par contre, un conseil, éclate moi encore une chose au visage et je te jure que je te casse les deux jambes…c’est claire ? Ou alors, je te tue simplement…"
Lorsque Jade le lacha enfin, Alexandre se redressa et la fixa d'un regard noir. Si à cet instant précit son pouvoir lui aurait permit de faire exploser les êtres vivants, Jade et l'autre abrutit l'ayant traité de 'gamin' serrait déjà partient en fumé. Mais hélas pour Alexandre et heureusement pour les autres, cela ne lui était pas faisable. Après un dernier regard, le gamin fini par s'assoir et appella son chien qui arriva rapidement à ses pieds. Il avait décidé d'ignorer ce qu'était en train de faire Jade qui pour lui ne cherchait qu'à se montrer en spectacle dans le but de faire peur aux autres. Mais lui, il ne la craignait pas. Certes il savait que c'était un grande mutante, mais c'était tout. Lorsque Jade réaparu assise en face de lui et se mit à le fixer. Le gamin ne lui adressa même pas un regard, et continuant à caresser son chien, il déclara d'une même froideur que Jade lorsqu'elle avait parlée la première fois, la phrase suivante.
"Et bah c'est bien! Miss blondinette à retrouver son chemin, c'est bien! Tu veux que je te félicite? Ho non, je ne pense pas en être capable!"
Finalement, au bout de quelques secondes, il releva sa tête pour fixer la jeune femme. Le coin de ses lèvres affichait le sourire mauvais qu'Alexandre savait tant faire. Son oeil valide exprimait toute la rage qu'il pouvait ressentir à cet instant, mélangée à une petite lueure de défit. En effet, malgrès sa colère, il s'amusait.
"Et puis au cas où tu aurais une mémoire de poisson rouge, mon nom c'est Alexandre, Alexan-D-R-E, et non Alexander...d'accord blondinette?"
A croire qu'il prenait du plaisir à la chercher, ce qui était le cas. Etait-ce impossible pour lui d'essayer d'être gentils avec les autres, histoire d'avoir un où deux amis? Car à par peut être Shawn et les X-ecutors, il ne devait pas avoir grand monde qui l'aimait bien. Ainsi, lorsque 'le chien' se dirigea vers Jade pour demander des caresses, Alexandre ne broncha pas, se contentant de la fixer dans les yeux. Devait-il faire des efforts? Après tout, il n'allait pas en mourrir, et puis elle l'avait quand même sauvée des griffes du détestable Plasm. Quelques secondes encore s'écoulèrent avant que la gamin finisse par se lever, ne parvenant pas à retenir un long soupir. Il se dirigea vers l'endroit où l'on pouvait prendre des sandwiches et en attrapa un. Il retourna vers la table et le posa juste devant Jade.
"T'es contente maintenant?"
Puis, sans prévenir, et ayant fait exploser auparavant une chaise, il saisit le cou de la jeune femme par ses bras, avant de poser sa tête sur son épaule. | |
| | | Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
| Sujet: Re: Tiens qui voila...{Alexandre} Jeu 23 Avr 2009 - 23:11 | |
| Je viens me rassoir sur ma chaise, ben voila, je n’avais plus rien à manger maintenant. Franchement, ce gamin me ressemblait plus qu’autre chose, sauf que moi je pouvais être bien pire que sa ! Je lève les yeux vers lui quand il me parle, il faisait preuve d’une de ses arrogance, j’avais bien fais de le recruter ici. Il avait sa place dans la confrérie… Je ne pus m’empêcher de ricaner, il avait du cran pour me parler ainsi, j’admirais ce courage ou cette bêtise, je ne sais pas vraiment comment qualifier son comportement. Dans un sens il était complètement fou, gamin ou pas je l’aurais tué si j’en avais reçu l’ordre ou s’il pousse le bouchon trop loin.
« Tu n’es pas capable de faire grand-chose… »
Ma voie était toujours aussi froid, il régnait un silence de mort dans le réfectoire, seul quelques murmure se faisaient entendre. Tans mieux, je détestais le bruit et encore plus la foule. J’avais toujours été ainsi, détestant les gens autours de moi-même si avant cela se traduisait par une peur évidant. Maintenant, c’était une haine évidente, cette peur que j’avais transformé en une haine profonde. Peut de gens pouvaient dire être mes amis, je ne donnais pas mon amitié ainsi, pourtant, une fois mon amitié donné j’étais prête à n’importe quoi pour eux ! Je lève les yeux au ciel, ouai Alexandre ou Alexander c’est la même chose. Puis, pourquoi on nous donnait des noms qui se ressemblaient tellement, franchement c’est débile !
« Appelle moi encore blondinette et je te coupe la langue… Qu’importe ton prénom, je ne retiens que ceux de mes amis, ils se comptent aux nombre de deux…les autres je m’en balance ! Souviens toi bien de sa… »
Je le regardais toujours avec mon air froid et sévère, c’est alors que son chien vient me réclamer des caresses. J’avais toujours aimé les animaux plus que les humains, c’est sans hésitation que je me mets à lui donner se qu’il voulait. Je vois alors le jeune homme se lever et se diriger vers les sandwiche, il revient et en dépose un devant moi. Je sourie légèrement, oui, maintenant j’étais contente j’avais de quoi me nourrie. C’est alors que je n’eus pas le temps de réagir, une chaise explose et je me retrouve avec la tête d’Alexandre sur l’épaule et ses bras entourant mon cou. Je n’étais pas la seule à me demander se qui se passait, pourquoi cet élan soudain d’affection ? Néanmoins je bronche pas et lui caresse légèrement le dos, d’une main incertaine. Je n’avais pas l’habitude de cela, encore moins avec des enfants.
« Ouai, maintenant je suis contente…hum…Alexandre tu compte monopoliser mon épaule ? Tu risque de faire des jaloux… »
Ben oui, je pouvais faire de l’humour moi aussi, j’en faisais même très souvent. Néanmoins, mon point fort était l’humour noir, mais bon, il se montrait gentil donc je n’allais pas le dégager brusquement non ? Ce changement de comportement me coupa quand même le souffle, je l’avoue.
| |
| Sujet: Re: Tiens qui voila...{Alexandre} Lun 4 Mai 2009 - 15:59 | |
| "Ouai, maintenant je suis contente…hum…Alexandre tu compte monopoliser mon épaule ? Tu risque de faire des jaloux…"
Alexandre sourit. Comme s'il allait faire un câlin à quelqu'un sans raisons précises. De plus l'expression que dégageait son visage avait pour effet de le trahir, mettant automatiquement de côté l'idée que cet sorte de câlin puisse être qu'une seconde amicale. Après tout, ce n'était pas vraiment le genre du gamin de changer subitement d'humeur. Et depuis qu'il avait lut la lettre, enfin plutôt depuis qu'il avait vu Shawn se battre contre son propre camps, il était plutôt de mauvais poils, et une partie de sa chambre pouvait en témoigner. Il n'allait donc pas se montrer soudainement si gentils et joyeux envers une personne, alors qu'il n'avait aucune raison de le faire. Devait-il être heureux de la revoir? Il n'en avait rien à faire. D'accord, il devait être reconnaissant car sans elle il n'aurait peut être pas, et je dis bien peut être pas, connu la confrérie, voir peut être même il serrait devenu un de ces coincés de l'institut, tous manipulé par leurs directeurs qui possédait le pouvoir de télépathie, du moins c'était ce qu'il avait un jour entendu.
"Ho! C'est un exploit! Première fois que la blondinette m'appelle par mon vrai nom! Faut te féliciter, mais...comment...?"
Toujours avec son sourire qu'il savait si bien faire à force de l'afficher, Alexandre lâcha enfin le cou de la demoiselle avant de retourner prendre place sur la chaise en face d'elle. Il la regarda manger, ne changeant pas l'expression de son visage, cherchant un moyen de la 'féliciter' pour l'avoir appelé Alexandre et non Alexander. Enfin, lorsque je dis 'féliciter', on se comprend... Faire exploser quelque chose? Hum...son sandwiche? Non, du déjà fait, il devait trouver quelque chose de pire, de bien pire que de simples taches sur un tee shirt horrible. Hélas il ne trouva rien dans l'immédiat. Tempis, ce serra pour plus tard: c'est toujours mieux quand il y a l'effet de surprise...
"Savais-tu qu'on avait un traitre ici? Shawn Becket qu'il s'appelait, certains l'appelait Aeric...ce c*n à attaqué le Fléau pour défendre des élèves lorsqu'on a attaqué l'institut. C'était marrant la panique qu'il y avait...figure toi que c'est un vrai asile, y a même une créature verdâtre, on peu pas trouver plus moche, qui comprend rien à la vie, qui parle bizarrement, qui se baladait avec une guirlande et qui faisait de la musique en tapant sur des poubelles sans oublier qu'il chantait affreusement mal. Le pire c'est sans doute qu'il bloquait les pouvoirs..."
Alexandre marqua une pose et se mit à rire tout en reprenant son souffle. Il n'avait sans doute jamais parler autant et aussi vite en prenant si peu de fois sa respiration.
"J'ai voulut m'en servir et l'envoyer en plein milieu du combat...t'imagine la tête des autres si en plein combat ils se retrouvent sans pouvoir? ha ha! Mais bon y a un autre fou de l'institut qui est arrivé, avec un habit style super-héros totalement débile. Ce c*n, ouai lui aussi s'en est un, m'a donner un coup de poing en criant un 'Karkuro'...non...'Krakaru'...arf un nom tout aussi débile. Un vrai asile je te dis! Enfin moi au début je te parler de l'autre c*n, pas celui de l'institut, mais le traitre. Il a donc attaqué le Fléau pour défendre l'institut. Après il a soit disant voulut me défendre des autres fou de l'institut. Il m'a même laisser une lettre en essayant de trouver un excuse...je te l'aurait fait lire, ou pas, si elle avait pas volée en poussière. Je compte lui rendre une petite visite bientôt, il dit s'être installé près des docks dans la vieille ville. Aucune idée de l'endroit, mais tempis, je trouverai bien! Tu vois, j'ai envi d'aller le voir...avec une petite surprise en prime!"
Alexandre se mit une nouvelle fois à rire. Une petite surprise pour l'autre pigeon? Oui, et il savait déjà laquelle. Si tout ce passait comme le gamin l'avait en tête, Shawn s'en souviendrait pendant longtemps...
[Désoler du retard!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens qui voila...{Alexandre} | |
| |
| | | | Tiens qui voila...{Alexandre} | |
|