|
|
| Présentation de William Williamson alias Chaos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de William Williamson alias Chaos Lun 20 Avr 2009 - 21:24 | |
| Personnage Nom : Williamson
Prénoms : William
Alias et Surnoms : Chaos
Âge + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans, 20/02/1991
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Offensif : envoie des ondes de chocs par son corps, ces ondes peuvent être amplifiées par les émotions ressenties, elles sont d'autant plus dangereuses lorsque il est en colère car il ne se contrôle plus et son coté sombre se réveille. Sous cette forme il devient extrêmement violent et incontrôlable, il est une vrai malédiction, le chaos ! Son apparence change, il devient négatif, toutes les couleurs s'inversent et il devient moralement opposé à son côté normal. Sous cette forme, sa technique est plus bourrin et il est plus puissant. Il est incontrôlable, c'est une fois le calme revenu dans son esprit qu'il reprend son apparence normale. Ces ondes ont une portée qui varie selon leur puissances, une onde à puissance minimale a une portée de 3 mètres, à puissance maximale elles peuvent atteindre une cible a plus de 100 mètres. Il peut contrôler ses ondes une fois lancée. Il peut les lancées de n'importe quelle partie de son corps. Il doit attendre 5 secondes toutes les 5 ondes de choc lancées. Il peut détruire n'importe quels matériaux sauf ladamantium. Il peut se déplacer grâce à ses ondes, il peut se propulser dans les airs mais pas avec plus de la moitié de la puissance sinon il brise ses jambes. Ses ondes servent aussi de défense pour neutraliser sans tuer un adversaire. En envoyant ses ondes par ses pied, il peut créer de puissants et meurtriers séismes pouvant aller jusqu'à 8 sur l'échelle de Richter [ Les séismes ne sont pas provoqués par le mouvement des plaques, ce sont juste des répercussions d'un coup puissant dans le sol], les secousses peuvent être ressentie dans un rayon de 5 kilomètres.
Niveau de maîtrise du pouvoir : Je dirais moyen, plus les ondes sont puissantes, plus elles sont dures à contrôler. Quand il ressent une émotion forte, si elle est positive ses ondes augmentent en puissances, si elle est négative son côté sombre apparaît, il devient un autre homme.
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : Je suis assez grand, plus ou moins 1,80 m, mince, les cheveux châtains dressés en piques. Yeux d'un bleu profond. Teint blanc européen, j'ai un bouc. Visage fin, trait marqué. Écorché d'un peu partout, porte des vêtements délabrés avec par dessus une veste kaki. Chausse du 46, de grands pieds et de grandes jambes. Chaussures sans lacets kakis un peu sales avec le bout blanc. N'as plus de vésicule, a un grain de beauté sur la face droite du visage, a les ongles rongés. Porte un collier avec un médiator. Porte des fois des lunettes de soleils style Ray-Ban car ses yeux sont sensibles à la lumière du soleil.
Signe(s) particulier(s) : A un coté sombre, quand il surgit, son apparence change. Il devient extrêmement violent, son pouvoir s'intensifie.
Caractère, tempérament : Est calme, vif et précis, amical et généreux. Il vit sa mutation comme une malédiction car il est rejeté de la société. Vis sans lois. Ne déteste pas les humains mais les trouve stupide et trouve injuste la discrimination des mutants. Un coté sombre sommeille en lui, peut devenir donc extrêmement violent si ce coté sombre fait surface, souvent en étant en colère ou en ressentant une émotion négative forte. C'est une personnalité faisant partie intégrante de lui totalement négative qui ne surgit quand il ressent des émotions négatives. Il est comme le jour et la nuit. Il aime l'action et le danger. Sous son coté sombre il devient violent, utilise plus la puissance de ses ondes qui sont amplifiées, violent et incontrôlable, ne distingue pas ses amis des autres, destructeur, il détruit tout sur son passage. Aborde un sourire mauvais.
Talents et Compétences particulières : A une logique incroyable, une capacité d'analyse exceptionnelle, bref une intelligence assez développée. Son intelligence lui permet d'analyser n'importe quelles scènes et de trouver une solution radicale à un problème autant dans la vie normale qu'en combat. A une bonne mémoire, mémorise parfaitement les visages et les lieux.
Histoire du personnage : Je suis né dans ma maison, ma mère mourut sur le coup et mon père se suicida 2 jours après, ne supportant pas l'absence de l'être qu'il aime.. N'ayant pas de nom, je me nomma William Williamson. Je fut recueillit plus tard par des tueurs à gage qui me trouvèrent affamés dans la rue, ils avaient besoin d'un apprenti pour leur succéder. Ils m'ont aidé a survivre. Des gens sont venus un jour bruler la maison de mon père. J'étais arrivé trop tard pour les arrêté... Dans les débris je découvrit une photo, dans une boite qui n'avait pas été détruite par les flamme, d'un enfant qui n'était pas moi, il était marqué au dos : A note fils Ryokan. c'est alors que je découvrit que j'avais un frère. [Son frère qui est en fait Gravirey] Je découvrit aussi un katana qui appartenait à mon père, je le prit et décidai de toujours le gardé avec moi. Vers l'âge de 14 ans, Des visions de ma naissance m'apparaissaient la nuit en rêve, horrible cauchemar... C'est alors que naquit mon côté sombre et mes pouvoirs, des ondes de chocs destructrices s'échappaient de mon corps, je détruisis tout sur mon passage, n'épargnant personne, puis le calme étant revenu dans mon esprit redevint normal,je compris donc le pouvoir que j'avais, que je prit comme une malédiction. Cet à cet âge là que mes tuteurs m'estimèrent prêt à commencer ma formation. A 16 ans je devint tueur à gage. Mes tuteurs moururent le lendemain de mon anniversaire. Au fur et à mesure que les années passaient je maîtrisais de mieux en mieux mon pouvoir. Je voyage seul, je l'ai toujours été, seul. Alors que j'avais 17 ans, je reçu un contrat un peu différent de d'habitude, toutes les personnes que j'ai du tuée étaient des humains et là il s'agissait d'un mutant se faisant appeler gravirey. Je m'en allai exécuter mon contrat et lorsque je me trouvai face à lui, une étrange sensation m'envahit. J'engageai le combat puis peu de temps après, me retrouva collé au sol, comme tiré par une force étrange. Quelqu'un arrivait à me retenir ! Je hurlai et je maudissai celui qui m'a engagé en disant qu'il ne m'avais pas dis que la cible était un mutant doter de pouvoir puissant, puis que je il me questionna. Je lui dit que je ne connaissais pas le client, j'avais trouvé le contrat devant ma porte. Il me parla de lui. Bizarrement il ne me tua pas, il me comprenait, n'ayant rien, être tueur à gage me permettais de gagner de l'argent et de survivre. Mais il m'avertit que si j'essayais encore de le tuer, lui n'hésiteras pas non plus. C'était un mercenaire qui pouvait contrôler la gravité. C'est le seul contrat que je n'ai jamais accomplit. Il est possible qu'il soit au courant de mon échec et qu'il tente de me tuer. On devint ami et collabora ensemble. Répandant le chaos à cause de ce pouvoir, je me nomma Chaos.
Joueur
Personne sur l'avatar : Moi Âge dans la vraie vie : 18 Expérience en RP : J'en ai fait il y quelques années, j'en ai même créer avec un ami (Gravirey) Où avez-vous entendu parler de notre forum : Un ami, qui est gravirey m'en a parlé et m'as invité a m'inscrire. Double comptes : non Votre personnage provient - il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [William]
Cerebro
Dernière édition par Chaos le Mer 29 Avr 2009 - 18:55, édité 14 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Mar 21 Avr 2009 - 9:20 | |
| Bonjour mon ami, bienvenue, les boucliers font partie des pouvoirs bloqués. De plus, il faut que tu étoffes un peu tout, tu n'as pas le bon nombre de lignes, ni dans le physique, ni dans le psychologique, ni dans l'histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Mar 21 Avr 2009 - 16:14 | |
| D'accord pour le physique et le caractère mais l'histoire fait plus de 12 lignes. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Jeu 23 Avr 2009 - 19:46 | |
| Voila la vraie modération ! Attention les yeux !
Personnage
Nom : ok
Prénoms : William williamson ... vache, ses parents ont fait preuve d'inventivité ><
Alias et Surnoms : ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :Alors la oui, mais nan... Tuer n'importe qui ... Nan. Jusqu'a quel porté vont ces ondes de choc ? Peut il les libérer à n'importe quel moment ou doit il attendre un certain intervalle entre deux ondes ? Quel est le matériaux le plus dur que ses ondes puissent détruire ?Peut il contrôler ses ondes une fois lancée ? peut il s'en servir pour se déplacer ? Si oui, comment ? Peut il s'en servir pour se défendre ? Si oui, comment ?
Niveau de maitrise du pouvoir : Que ce passe t il quand il ressent une émotion forte ? Son pouvoir varie d'intensité ? Sa maitrise ?
Lien entre les 2 pouvoirs : Je ne vois qu'un seul pouvoir. S'il y en a deux, distingue les de façon plus claire.
Description physique : Décris nous un peu plus sa personne, et notamment son visage.
Signe(s) particulier(s) : Soit plus précis ? Qu'es ce qui change ? A quel point ? C'est un pouvoir ou une impression ?
Caractère, tempérament : tu ne peux pas passer de la troisième personne à la deuxième personne du singulier en plein millieu de ta fiche, modifie ça. Décris nous ce côté violent... C'est une personnalité à part ?
Talents et Compétences particulières : a quel point ? il est capable d'utiliser son intelligence pour faire quoi ? S'il s'en sert pour créer de la technologie, il a combien d'année d'avance sur notre temps ?
Histoire du personnage : déjà, ça part mal. Les mutants qui naissent avec leurs capacité activé son relativement rare, par conséquent nous n'acceptons pas ça pour les mutants inventés. C'est impossible pour un nouveau né de survivre seul et sans assistance >< Il y a vraiment plein de fautes, dis donc >< Pour ce qui est de gravirey, je suppose qu'il est d'accord ? Tu peux développer un peu plus votre amitié ?
Corrige moi ça et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Ven 24 Avr 2009 - 16:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Ven 24 Avr 2009 - 19:28 | |
| Bienvenue, modération flash sinon fait attention tu fais pas mal de fautes, d'inattention entre autres.
Nom : Ok
Prénoms :Ok
Alias et Surnoms : Ok ><
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :Ok
Genre : Ok
Clan : Ok
Pouvoirs : Oulà… tuer n’importe qui… on se calme on respire on est humble. N’oublis qu’il existe des êtres comme le Fléau…
Description Physique : Ok
Signe particulier : Ok
Caractère, tempérament : Développe plus ses deux personnalités.
Talents et Compétences particulières : Personnellement, je pense que la logique et l’intelligence sont deux choses distinctes
Histoire : explique peut être pourquoi et comment ils t’ont recruté ses fameux tueurs, 5 ans je trouve ça tôt. [EDIT, après discussion avec Kurk]c'est à l'adolescence qu'ils se révèlent, tu ne feras pas exception a la règle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Sam 25 Avr 2009 - 17:19 | |
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Sam 25 Avr 2009 - 21:31 | |
| Bon, alors, plusieurs trucs me chiffonnent encore :
Les séismes : ils ont quel puissance ? (sur l'échelle de Richter) Il se font ressentir à quel distance ? Il s'agit de vrai séisme ( déplacement de plaque tectoniques) ou juste des répercussion d'un coup puissant dans le sol ? J'aimerais aussi que tu limite ce pouvoir, s'il te plait.
Tu dis qu'il devient négatif... Si tu pouvais détailler un peu : il change de couleur de vêtement ? Son comportement devient strictement l'opposé de celui de l'instant d'avant ?
Signe(s) particulier(s) : son apparence change : dans quel mesure ? Qu'es ce qui change ? C'est vraiment un autre homme, ou c'est seulement la façon dont il se tient ?
Histoire du personnage : il y a pas mal d'incohérence, mais on va laisser couler. Essaye quand même de te relire, et fait attention aux fautes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Dim 26 Avr 2009 - 10:41 | |
| Bienvenue sur le forum William ! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Dim 26 Avr 2009 - 21:17 | |
| Alala, Kurkaru, toujours trop gentil. Moi, je ne laisse pas passer les incohérences :
Quand est ce qu'il meurt le père ? C'est lui qui le laisse dans la rue ? Pourquoi dans la rue et pas dans un orphelinat comme tout le monde ? Puis pourquoi qu'il se suicide aussi ? Pourquoi les tueurs le récupèrent ? J'ai pas dans l'idée que des tueurs aient que ça à foutre de s'occuper de jouer les baby sitters. C'était au Moyen âge qu'on jetait des torches enflammées dans les maisons, ça se fait plus aujourd'hui. Puis qui c'est ces gens qui brûlent les maisons ? Il a quel âge ton perso quand ça se passe parce qu'il est quand même le seul rescapé apparemment ? Comment il sait que le gars sur la photo est son frère ? Il devient pas un tueur avec son katana, t'as dit plutôt qu'il avait eu une formation pour le devenir plus tôt. C'est seulement plus tard que naît son côté sombre ? Tu trouves pas ça sombre toi de vouloir tuer des gens ? Le gamin de 16 ans qui bossent comme tueur à gages pour son compte, ça me chiffonne, m'enfin, quand y aura plus que ça, ça sera bien. Le mec qui se fait attaquer par un tueur à gages et qui tape la causette, tu trouves ça logique toi ? Rien à dire sur le reste mais corrige ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Mer 29 Avr 2009 - 18:52 | |
| |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Sam 2 Mai 2009 - 11:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos Sam 2 Mai 2009 - 18:55 | |
| Fiche validée. Essaye de faire attention à te ce que tu écris, notamment au niveau des fautes et de la cohérence. Bon rp parmi nous ^^ Mutant alpha. Si tu veux un logement, envoie moi un mp. N'oublie pas de te signaler dans les topics prévu à cet effet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de William Williamson alias Chaos | |
| |
| | | | Présentation de William Williamson alias Chaos | |
|