X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Je suis désolé{LIBRE}

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis désolé{LIBRE} Empty
MessageSujet: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:42

• « Coure tu ne nous échapperas pas ! »
    Je courrais le plus vite que je le pouvais, pourquoi j’avais fais sa ? Pourquoi… Je n’avais pas fais exprès, pourquoi ils voulaient me punir alors que je m’étais excusé ? Ses humains, je refusais de les blessés, j’étais ainsi je ne voulais pas me défendre ainsi. Ils étaient quatre me courant après, je pleurais, j’étais épuisée. Les rues défilaient mais ils ne me lâchaient, j’entends un coup de feux, je hurle. Ils me tiraient dessus ? Oui, heureusement ils ne m’avaient pas touché. Franchement, je n’avais pas fais exprès… Oui, j’étais sortie de l’institut pour m’acheter un nouveau portable, le miens était vieux et mes parents m’avaient envoyé de l’argent pour que j’en achète un nouveau. Alors que je traversais une rue, une voiture arriva à toute allure. Elle m’avait foncé droit dessus, de peur, mon pouvoir se déclencha mais pas le plus discret. Une rafale de vent se leva brusquement, la voiture décolla du sol avec force et alla se jeter dans un bâtiment. Directement, j’étais allé aider le conducteur mais il était dans le comma, des hommes criaient que j’étais une mutante, que je l’avais fais exprès. Je pleurais, je disais que c’était faux, j’essayais de me faire entendre de ses humains qui ne comprenaient rien. Il y en a un qui voulu m’attraper mais il passa à travers moi, j’avais pris ma forme gazeuse. Je me suis alors mise à courir et ils se sont mit à mes trousses…

« On va t’avoir espèce de monstre ! »

Je m’enfonce dans une ruelle, un nouveau coup de feu, je me couvre la tête avec mes bras, je sens une vive douleur dans ma jambe je hurle… Je tombe sur le sol, je regarde ma jambe, je saigne. Je regarde autour de moi, je me relève malgré la douleur. J’essaie de nouveau de courir, j’aurais pu les envoyer valser contre un mûr mais je ne le pouvais pas, néanmoins, je commençais à paniquer et j’avais peur de se que je pourrais bien faire. Pourquoi ils me pourchassaient ainsi ? Je n’avais rien fais, en tous cas, je ne l’avais pas fais exprès… Je sors de la ruelle en boitant, j’entends des peux qui glissent avec force sur le sol, je tourne la tête et vois un des hommes dans sa voiture. Je me protège par habitude, la peur m’envahi, je prends une forme gazeuse et la voiture passe à travers moi. Le vent se lève brusquement, je repris ma forme solide mais le vent lui ne se baissa pas, je crie alors

« NON, arrêtez ! »

J’avais peur, trop peur. Un nouveau coup de feu retenti cette fois c’est mon épaule qui me fait mal. Je tombe allongée sur le sol, le vent se baisse, je suis à demi consciente. J’entends des rires proches… Finalement, les humains méritaient-ils d’être protégés ? J’avais pourtant juré que je ne l’avais pas fais exprès…

« On te l’avait dit que tu n’irais pas bien loin ma jolie »

« Je suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:05

Il était déjà midi passé, encore une fois la jeune femme avait dormi bien tard. Cependant, comme souvent elle avait des insomnies durant la nuit. Donc on pouvait comprendre le fait qu'elle se réveille souvent en début d'après midi, ses colocataires faisant toujours le plus attention possible pour ne pas la réveiller. La jeune femme s'était donc réveillée tranquillement, passant à la douche assez rapidement. Bas oui faut bien se laver le matin quand même, puis hop passage rapide à l'armoire pour prendre, un t-shirt noir assez court et moulant, puis un jeans et hop les baskets noires, son casque de moto et sa veste en cuir. Elle retourna à la salle de bain pour se maquiller, un coup de crayon noir au-dessus de l'oeil partant un peu en pointe pour rallonger son regard, un coup en bas et hop le mascara, un coup de gloss. Voilà la jeune femme était déjà hors de la chambre, ne passant même pas par la cuisine. Electra avait un rendez-vous avec son chéri et elle était en retard, elle détestait ça.

De plus il fallait qu'elle passe encore au garage pour un bruit suspect. Angel avait déjà prévenue Alex de son léger retard. La jeune femme partie donc rapidement de l'institut, ne regardant même pas la limitation de vitesse ni rien. La seule chose qu'elle voyait c'est qu'elle était en retard. Voilà, enfin arrivait devant le garage, elle rentra se présenta, montra la moto et d'où venait approximativement le bruit. Elle s'en doutait, le garagiste lui demanda de laisser la moto au garage et de venir pour la reprendre d'ici un voir deux jours. Angel demanda si elle pouvait laisser le casque avec la moto, affirmant qu'elle l'oublierait sûrement lorsqu'elle reviendrait prendre la moto. Affichant un grand sourie, le garagiste accepta.

Voilà, déjà une chose de faite maintenant direction le loft de mister chéri. Angel marchait tranquillement, lorsque quelque chose attira son attention. Des gens étaient en train de hurler, monstre, mutant et rapidement des coups de feu se firent entendre. Puis, la jeune femme vit passer devant elle une jeune fille en larmes et les hommes courant derrière elle, arme à la main. Un cri aigu parvint aux oreilles de la jeune fille. Electra regarda la rue, sachant très bien qu'elle ne menait nulle part, la jeune mutante était en grande difficulté. Sans perdre la moindre seconde Angel se mit à courir derrière eux. Le groupe était maintenant devant elle, riant du pauvre sort de la jeune fille, qui était vraiment dans un mauvais état. Angel poussa un homme, puis le second, attrapa le troisième qui était au-dessus de la jeune fille en train de rire. Et le poussa assez violemment contre le mur, lui jetant un regard des plus mauvais. L'homme lui parla :

-Ne t'approche pas d'elle, c'est un monstre de mutant. On va encore la faire un peu souffrir pour rire, ne reste pas là on ne voudrait pas te choquer.

Puis, il se mit à rire. Alors là, Electra ne supporta pas ces paroles, s'approchant encore une fois de l'homme d'un peu plus prêt en gardant toujours à vue les autres. Une fois proche de lui, la couleur de ses yeux devinrent d'un bleu nacré flash et Angel s'approcha de son oreille pour lui parler.

-Si jamais tu l'as touche encore une fois, crétin. C'est à moi que tu auras affaire, c'est clair tu prends tes petits copains et tu dégages et vite avant que je m'énerve sérieusement.

Bien sûr l'homme se mit à rire, disant qu'ils avaient de la chance deux mutantes pour le prix d'une, vraiment que du bonheur. Sauf que, Electra était déjà un peu sur les nerfs du à son retard. Maintenant, elle était en colère à cause de crétins anti-mutants. Elle se recula se dirigea vers la jeune fille, heureusement elle était toujours en vie. Les hommes la regardaient avec un air assez démoniaque comme s'ils étaient jouissance totale par leur acte de tabassage de mutants. Electra activa son pouvoir, des arcs électriques s'activèrent partant de partout de son corps et se dirigeant dans toutes les directions. Les hommes prirent peur, tirant sur les deux jeunes femmes. Cependant, Angel avait déjà tout prévu, son champ de force s'activa sur les deux.

Les hommes partirent jurant de se venger. Angel se baissa, tout redevint normale chez elle, enfin si on peut dire normal. Regardant la jeune fille.

-C'est bon tu vas voir ça va aller mieux maintenant. Je vais te conduire à l'hôpital si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:18

• Couchée sur le sol, j’avais mal réellement, mais surtout, j’avais peur. Trop faible, je n’arrivais plus à déclencher mon pouvoir, je manquais terriblement d’entraînement. J’aurais su me contrôler, j’aurais pu m’enfuir très vite, éviter le faite que j’avais balancé une voiture dans un bâtiment… Malheureusement, j’avais un pouvoir bien trop puissant pour moi pour le moment. J’entends des voies, je ne comprends pas vraiment se qu’elles me disent, je pensais à ma mère atteinte du cancer, mon père qui me manquait terriblement. Ma famille…Mes yeux se fermaient doucement, je vois une forme approcher, une fille, je la voie floue étant donné que je perds beaucoup de sang. Brusquement, je vois des éclaires dans tous les sens, j’entends de nouveau des coups de feux mais rien ne m’atteins, je compris que cette jeune fille était comme moi une mutante. Je gémis de nouveau, essayant de bouger sans y parvenir. La jeune fille approche de moi et me dit que ca va aller mieux maintenant, qu’elle me conduira à l’hôpital si je le désir. Je l’observe et veux parler, mais je sens le gout du sang dans ma bouche, j’avais peur maintenant, je paniquais de plus en plus et cela se voyait dans mon regard. Puis franchement, c’était quoi cette question, bien sûr que je voulais aller à l’hôpital, je ne comptais pas mourir si jeune quand même. Je gémis alors doucement

« Aide moi, s’il te plaît »

J’avais sûrement l’air réellement stupide à demander sa, mais j’avais peur, je n’étais qu’une adolescente. J’avais toute la vie devant moi, je devais rester pour ma mère. J’avais mal à l’épaule et à la jambe, je regarde la jeune demoiselle aux beaux yeux bleus. Puis, doucement, mes yeux marron se ferment, je tombe dans le coma. J’ai du mal à respirer, même quand je suis inconsciente. Je vois plusieurs visages, je suis dans un champ ou le vent souffle si fort. Pourtant, je ne bouge pas. Ce vent n’est pas normal… Mes yeux sont bleus, comme à chaque fois que j’utilise mon pouvoir à trop grande dose, je regarde autour de moi. Je vois une petite fille m’observer avec un chat dans les bras, elle me regarde avec de petits yeux noisette, elle me sourie. Je l’entends murmurer

« Toi aussi tu es perdue »

Elle caresse le chat que je connaissais bien…Ce chat, c’était celui qui c’était coincé sur le toit, mon chat. La petite fille, elle me ressemblait tellement. Doucement, je vois du sang apparaître sur son chemiser au niveau de la jambe et de l’épaule, elle ne panique pourtant pas. Elle me dit alors doucement

« Es-tu sûr de te battre pour la bonne cause ? Regarde se qu’ils m’ont fais… »

Puis plus rien, le vide…
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:46

Comment prévu la question la jeune fille au sol voulait bien évidemment aller à l'hôpital. On va dire aussi que la question, tu veux aller à l'hôpital est une question comment dire stupide. Bien sûr que la jeune femme voulait y aller, elle n'allait quand même pas mourir dehors, la dans la rue telle une clocharde. Electra était toujours près de la jeune fille, elle s'accroupie. Le souffle de la mutante était de plus en plus lent et de moins en moins audible, il fallait faire vite.

Angel avait dans une poche une écharpe qu'elle déchira en deux, histoire de faire un garrot pour l'épaule et la jambe de la jeune fille. Une fois, fait et s'assurant que cela tiendrait jusqu'à l'arrivée à l'hôpital, il ne fallait surtout pas qu'elle perde encore plus de sang ; déjà qu'on pouvait voir une belle petite marre de sang autour d'elle. Angel prit dans les bras la jeune fille, bien entendu elle eut pas mal de mal étant donné qu'elle n'était pas spécialement très doué dans tout ce qui est porté. Non pas que la jeune mutante était lourde, mais c'était toujours délicat de porter une victime.

Une fois Tania dans les bras, Angel se dirigea vers la sortie de la ruelle. Les hommes étaient partis, mais il fallait vite partir avant qu'ils ne reviennent plus nombreux. Electra remarqua rapidement un taxi, au bord du trottoir, si dirigeant le plus rapidement possible. L'homme la remarqua, il descendit donc du taxi pour lui ouvrir la porte et l'aider à mettre la jeune fille blessée sur la banquette arrière. Puis elle monta à l'avant, le chauffeur monta également rapidement. Puis le chauffeur regarda Angel et lui parla.

-Qu'est ce qui est arrivé à cette pauvre gosse.

-Vous savez les gangs, elle est passée par une rue où il ne fallait pas. Balles perdues quoi. SI vous pouviez faire le plus vite possible pour aller à l'hôpital ! Allez ! On démarre !!!

Bien entendu, Electra n'allait pas lui dire la vérité, sinon le chauffeur du taxi serait parti en courant, donc un petit mensonge s'imposé. Le chauffeur démarra rapidement, il fallait dire qu'Electra avait hurlé dans la voiture. Ils perdaient trop de temps, chaque seconde était une question de vie ou de mort. Angel se retourna, histoire de voir comment aller la jeune fille. Heureusement, elle respirait encore, son souffle se stabilisait doucement et pour le moment les hémorragies semblaient être moins importantes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:39

Gravirey se baladait tranquillement dans les rues de New-York, plongé dans ses pensées envers son Dieu qu'il aimait tant. Les gens autour de lui le regardaient bizarrement et changeaient de trottoir en le voyant, en pensant que seul une personne dangereuse pouvait s'habiller de cette façons et adopter cette démarche.
Lorsqu'il remarqua la réaction des quelques passants, il ne pu s'empêcher de sourire.

**Vous voyez seigneur, j'inspire la crainte auprès de tout le monde, voyez comme je vous sert bien mon maître !** pensa-t'il
Au bout d'un long moment, toujours dans ses pensées, il traversa la route juste au moment où un taxis arriva à toute allure sur lui. Il y eut un grand crissement de pneu, les phares éclairèrent le visage du jeune garçon de 19 ans, faisant apparaitre ses yeux aux allures démoniaque, puis la voiture s'arrêta a quelques centimètres de lui.
Jonathan regarda le taxis, immobile, et dis :

"Mais pour qui te prends-tu pour oser foncer sur moi à cette allure ??"
Il tendit sa main vers la voiture, et soudain les amortisseurs se baissèrent, la taule se froissa et les vitres volèrent en éclat ainsi que les pneus par la suite. Il jetta un regard à l'intérieur du véhicule et vit deux femmes dont une qui semblait grièvement blessée. Ensuite, il s'écria:
"Voila votre punition, estimez-vous heureux que je vous laisse en vie,... pour le moment !"
Après cela, il tourna les talons et continua son chemin en ricanant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:54

Bishop pouvait tenir assez longtemps avec les injections et les points de couture qu'il venait de se faire.

Il avait fait escale dans un ghetto qui ressemblait énormément à ce qu'il avait connu dans son époque, dans les cités de fortune où les humanoïdes étaient cantonnés pendant que les Sentinelles les terrorisaient.

Mais ici... il semblait qu'ils se détruisaient entre eux. C'était triste à voir. Il avait même capté la radio locale et remarqua que les chansons étaient bien chantées par des chanteurs qui semblaient avoir vécu un enfer semblable à un ghetto comme celui-ci, qui faisait penser au futur de Bishop... mais teinté de valeurs criminelles.

** J'ai honte. Lorsque les humains n'ont pas d'ennemi commun, ils s'entre-dévorent, c'est foncièrement dégueulasse... **

Il arrêta devant un club appartenant à un gang de rue, dans une ruelle. N'ayant pas l'air d'un policier, il retira son uniforme et son plastron et pris des vêtements civils qui ressemblaient presque à la mode locale, grâce à leur usure.

Il rentra et puis il vit bien qu'il était dans un repaire de gang de rue plus qu'un lieu de divertissement, dix soldats de la rue braquèrent des berretas vers lui. Puis le chef de la place, que Bishop avait repéré assez vite, leva les yeux vers lui, une poignée de prostituées à ses pieds, dans son costume de pimp.

- Oh oh, chill up. Le monsieur veut peut-être autre chose que de foutre la merde?

Il répondit simplement:

- J'ai besoin d'un contact ici. J'ai des trucs à troquer, j'ai de l'argent, je veux juste une source.

- Monsieur dit avoir de quoi payer?

Bishop prit quelque chose dans sa poche droite et la lança au pimp qui l'attrappa. Une pépite d'or.

- Mouais d'accord, sois le bienvenue...

Bishop fit quelques transactions dans l'atelier derrière. Il mis tout dans un sac et à sa sortie, entendit des coups de feu. Il courru à sa voiture, remis son uniforme et son plastron puis décolla.

Il vit que des thugs avaient effectués de veines tentatives de s'en prendre à deux filles... puis furent repoussés par un champ de force électrique!

** Bon sang, encore des mutants! **

Il considéra que les gooms avaient eu leur leçon... il vit que les jeunes filles montèrent dans un taxi. Gardant son aérovéhicule dans l'ombre, il préféra les suivre tranquillement...

Puis VLAN!!! Le taxi percuta un passant imprudent; Bishop aurait bien filé un billet à ce taxi, mais bon, il n'avait le badge local...

Il put constater que le passant était encore en vie, et en santé... ENCORE UN MUTANT?!?! Ils sont partout! Il comprenait les humains de les craindre autant, ce monde grouillait de mutants!

Ce mutant, en raison du cadeau du ciel de gêne X, aurait pu faire preuve de compréhension; il n'était pas blessé, au lieu de ça, il fit voler les vitres du véhicule en éclat et par après en proférant des menaces, s'enfuit.

Trop, c'est trop!

Il élança sa voiture devant le mutant de l'étrange secte, afin de l'intercepter. Il émergea de son véhicule et braqua son fusil plasma vers lui et hurla:

- POLICE!!! Vous êtes en état d'arrestation, mettez les mains sur la tête et agenouillez-vous!!! Si vous refusez d'optempérer, j'emploierai la force!!!

Il appela sur son WT-bracelet une ambulance, en gardant le mutant à l'oeil. Il cria à l'intention du taxi sans quitter le mutant des yeux:

- Y A-T-IL DES BLESSÉES?!?! Tout va bien, l'ambulance est en route, tenez le coup!

Le véhicule de Bishop lévitait à un mètre du sol. Il se tenait debout dessus. On pouvait voir sur son véhicule le sigle de « Xavier Security Enforceer ».

C'était presque le même logo que l'Institut Charle Xavier, mais il y avait un aigle par-dessus le « X ».
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:28

Gravirey regarda l'homme sans bouger sans dire le moindre mot, il l'observa, regarda son attirail impressionnant de gadget. De plus, une chose l'intriguait, ce véhicule lévitant attirait sa curiosité. Ensuite, le jeune homme regarda l'homme droit dans les yeux, jusqu'a présent, il n'avait encore jamais eut affaire à un policier comme lui.
**Il semblerait que cet homme puisse être une gêne dans le futur si je souhaite continuer à enchaîner les contrats sans trop attirer l'attention sur moi, car apparemment cet homme doit être haut placé parmi les forces de l'ordre ou dans une quelconque organisation de justicier. Cependant, il ne semble pas avoir entendu quoi que ce soit à mon sujet, ce qui pourrait me laisser champs libre pour toutes actions et le surprendre en cas de menace en utilisant mes dons qui, semble t’il, lui sont en grande partie inconnue, sinon il aurait choisis un autre arme pour m’affronter. ** pensa t-il
Jonathan sourit et continua à marcher tout droit et dit a l’homme :
-Au lieu de tenter de me rattraper, essaye plutôt de prêter secours à la fillette dans la voiture, car elle perd beaucoup de sans, et de plus, si tu tentais quoi que ce soit envers moi tu risquerais de le regretter fortement.
Au fond de lui, Gravirey savait parfaitement de cet homme ne le laisserai pas partir aussi facilement que cela, si bien qu’il augmenta considérablement la gravité entre lui et le policier, si bien qui si ce derniers décidait d’utiliser son arme, la balle toucherait le sol avant même d’atteindre le jeune japonais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:16

D'un haut d'un immeuble, chaos observait la scène.**Cool, vas il y a de la bagarre, ça va voler, surtout avec gravirey ! Je ne sais pas qui est ce flic mais il dois être fou pour se mesurer à lui**Il descendit de son perchoir en détruisant une partie de l'immeuble ayant utilisé ses ondes pour bondir dans la rue. Il marcha jusqu'aux cotés de gravirey"Monsieur le policier aurait-il un problème? Combien vaut ta tête dis moi? A mon avis tu dois valoir pas mal, aller super poulet, essaie de me tirer dessus"Chaos dégaina son katana"Au menu ce soir : poulet à la broche !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:02

Gravirey regarda le nouvel arrivant qui se prenait déjà de haut. Aussi tôt, il reconnu le jeune William qui avait tenté de le tuer dans le passé.
« Que fait tu ici ? Pourquoi es-tu venu te mêler de cette affaire ? » Dit-il.
Jonathan commençait à s’énerver,
**Quel idiot, il va gâcher toute mes préparations ! Dois-je le tuer ? Non ca ne ferait que laisser champs libre a ce foutus justicier du dimanche et … Hooo mais j’y pense, il pourrait m’être utile tout compte fait pour anéantir sans problème ce mec ! **
Un sourire satanique commença à s’afficher sur le visage de Gravirey et regarda le policier droit dans les yeux, ensuite, il dit :
« Bon, tu semble bien téméraire sur ton véhicule intéressant, et pour cela, je vais te faire l’honneur de t’anéantir pour satisfaire Ketsueki le seul et unique dieu sur terre ! Quand a toi Chaos, sache que je ne te défendrai pas, et que si tu me gêne ou que tu perds le contrôle de toi-même je n’hésiterai pas à te neutraliser. »
Le sourire du jeune homme s’élargit de plus belle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:22

"Ne t'inquiète pas, je suis assez grand pour me défendre tout seule, je veux juste voir de quoi il est capable Je en te défenderai pas non plus, que crois tu donc? J'ai toujours combattu seul et ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer!"

**Pour qui se prend-t-il bon sang? Bon je ferais mieux de rester concentré pour renvoyer la balle au bon moment grâce a mes ondes. Il faut bien doser, ou alors un petit séisme? Bon j'ai envie de bouger, ca ve swinger! Chaos décolla d'un bond provoquant une petite secousse, une fois à une certaine hauteur il balança des ondes droit vers bishop**
"Montre moi de quoi tu es capable ou meurt !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:01

Ainsi, les criminels voulaient jouer les récalcitrants. Pff, ceux-là n'ont pas connu les Machines qui imposaient le respect de l'Ordre auprès des mutants...

Heureusement, pendant que le japonnais provoquait le policier, l'ambulance arrivait et se stationna à côté du véhicule et commençait à se déployer pour s'occuper des blessés à l'intérieur du véhicule, soit le chauffeur, Tania et Electra, s'il y avait lieu...

Si dans le pire des cas il ne pouvait les arrêter, il fallait au moins protéger les innocents afin qu'ils puissent être évacués vers l'hôpital au plus vite! Puis un autre délinquent arriva telle une météorite après avoir fait volé mille vitres en éclats.

Lui, il était armé, en plus de ses pouvoirs, d'une menaçante arme blanche qui semblait assez redoutable dans ses mains, selon Bishop. Mais fait intéressent, il y eut une petite dispute entre les deux.

Lucas ne rata pas l'occasion; il balança une grenade flash bang non pas entre lui et Graviery, mais entre Chaos et Graviery. Il se protégea les yeux au moment de l'explosion.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:52

Vous pouvez continuer sans moi, je comprends plus rien^^ Vous avez cas dire que j'ai été ammené à l'hosto^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:32

Gravirey n’eut que le temps de voir la grenade flash atterrir entre lui et William. Il tenta de fermer les yeux mais c’était trop tard, le flash l’aveugla, aussi tôt, il réduisit la gravité sur lui et sauta, s’élevant dans les airs pour que lorsque son agresseur tente de le retrouver il puisse retrouver sa vue.
**Quel idiot ce Chaos, en arrivant il m’a totalement distrait et j’ai relâché mon champ de gravité entre ce flic et moi !!**
Il ouvrit les yeux, il était encore légèrement aveugler par la grenade, il aperçu une silhouette au teint mat ce qui ne pouvait être que Bishop et vit les sirènes de l’ambulance derrière lui. Il remit la gravité a un point maximum entre lui et le policier.
**Il semble qu’il tente plus à protéger les personnes de la voiture qu’à nous stopper. **
Gravirey ne pu se retenir de lâcher un ricanement en pensant à se qu’il s’apprêtait à faire, il tendit la main vers l’ambulance qui s’éleva puis retomba avec fracas sur le sol, cassant ainsi le pneu arrière gauche. Une légère goute de sang coula de la narine du japonais.
**Bon sang, je n’arrive pas encore à contrôler trois points de gravité en même temps sans trop forcé, je manque encore cruellement d’entrainement !**

PS: Rhoo non reste ca peut être marrant !! lol Y a rien de bien particulier, j'ai juste écraser votre taxis, ensuite Bishop est venu a votre rescousse et a appeler une ambulance et on est entrain de commencer a se taper dessus lol.
Enfin c'est a toi de voir Wink
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:59

Angel n'avait pas eu le temps de comprendre tout ce qui se passé, alors que le taxi rouler à une allure assez rapide un grand choc se fit retentir. Après avoir repris connaissance et surtout comprendre la situation, Electra se retourna pour voir l'état de la jeune fille couchée sur la banquette arrière. Elle perdait un peu moins de sang grâce aux garrots, mais bon elle devait aller d'urgence à l'hôpital si elle voulait s'en sortir. Un homme était là, ça devait sûrement être lui, le faiseur de trouble. Avant qu'Angel puisse sortir pour s'énerver dessus un autre homme fit son apparition, une sorte d'agent de police. Qui leur expliqua qu'il se chargeait en gros de tout et que l'ambulance allait arriver. Electra laissa un peu le temps passer, voir de quoi il s'agissait. Déjà c'était sur il s'agissait de mutants, ça Angel le savait.

Après quelque temps un troisième homme arriva, puis rapidement suivit par des disputes entre les deux hommes qui avaient l'air d'aimer le désordre. Pour enfin laisser place à une sorte de grenade aveuglante, Angel eut juste le temps de se cacher les yeux pour ne pas être aveuglé. Suite à cela une ambulance se fit entendre, lorsque la jeune fille la remarqua un sourire apparu sur ses lèvres. Enfin la jeune demoiselle à l'arrière aller pouvoir être sauvé. Cependant, avant de pouvoir dire le moindre mot, l'ambulance fit un baptême de l'air et atterrit violement en explosant un pneu. Alors, là s'en était trop, vraiment. Bon, les ambulanciers pouvaient toujours s'occuper de Tania, mais maintenant ils devaient changer une roue.

Angel sortie du taxi, elle était envie par la colère. Pourquoi fallait-il toujours que lorsqu'elle prévoit quelque chose rien ne va. Et pourquoi il y a toujours des petits crétins qui se croient supérieur à tout le monde. Toujours quelqu'un pour faire encore plus mal voir les mutants. Angel ne pouvant sortir par la porte qui était complètement écrasé par le choque. Elle explosa le reste de la vitre, puis sortie donc par la fenêtre. Ses yeux d'une couleur bleue nacré flash, des éclairs sortant un peu de partout autour d'elle. Montrant qu'elle n'était vraiment pas du tout de bonne humeur. Elle fit signe au chauffeur du taxi d'aider les ambulanciers pour changer la roue, pendant que les deux autres ambulanciers soignés la jeune demoiselle. Electra regarda les deux hommes qui perturbaient, leur lançant un regard des plus noirs, puis porta son regard sur le policier avant de lui parler.

-Je ne pense pas qu'ils comprennent la manière douce, maintenant ils vont avoir la manière forte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:39

Gravirey regarda la mutante qui venait de sortir de l’ambulance, elle semblait d’une humeur exécrable. Il fut très intrigué par ses yeux d’un bleu éclatant.
**Quels beaux yeux elle possède**
Ensuite, il fit attention aux éclaires qu’elle émanait en face de lui.
**Bon sang, une mutante au pouvoir élémentaire, je ne pouvais pas tomber plus mal, je vais devoir faire preuve de stratégie et d’attention si je ne veux pas me faire griller sur place, plus question de me laisser distraire.**
Il atterrit en douceur, fixant la jeune demoiselle qui le fixait également d’un regard à vous glacer le sang. Cependant, il ne pu s’empêcher d’afficher un large sourire.
« Tu ne semble pas avoir compris la leçon lorsque tu était dans le taxis, je pense qu’il va falloir que je récidive ! »
Il pointa ses deux mains vers la jeune fille et augmenta considérablement la gravité sur elle, laissant toujours actif le champ de gravité entre lui et Bishop.

**Il ne faut pas qu’elle lance une attaque maintenant, sinon je ne pourrai pas l’esquiver totalement**
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:54

Si vous faites un rp de combat, faites au moins en sorte de suivre un ordre de post. Il y a trop d'avantage à poster plusieurs fois de suite. attendez que tout le monde ai posté avant de poster une deuxième fois. Merci de votre compréhension.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:27

l'ordre histoire que personne efface un post

donc Chaos - Electra - Graviery - Bishop

donc là c'est à toi Bishop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:51

Bishop ne put s'empêcher de craindre lorsque Chaos attaqua l'ambulance. Il ne l'avait guère manquée. Heureusement, les ambulanciers ne semblaient guère blessés et n'abandonnèrent pas. Cela les ralentira et les gênera énormément mais les blessés avaient encore leurs chances de s'en tirer. Bishop devait les couvrir à tout prix.

Voilà quelque chose à quoi Lucas ne s'attendait pas: Une mutante émergea du taxi. Tel Pikachu, des arcs électriques parcouraient son corps, comme si l'attaque du japonnais ne l'avait qu'énervée. Puis elle dit à l'intention de Bishop:

-Je ne pense pas qu'ils comprennent la manière douce, maintenant ils vont avoir la manière forte.

- Quand vous voulez, mademoiselle!...

Enfin, une alliée! Depuis son arrivée, Bishop avait été seul pour arrêter les criminels mutants, un peu d'aide ne lui fera sûrement pas de tord!

Mais Bishop fut interrompu; l'attaque de Chaos le frappa de plein fouet. Les ondes de choc épargnèrent grossièrement le précieux véhicule de Lucas mais projetèrent le détenteur au sol, lui arrachant un cri de douleur, son plastron fut secoué jusqu'à sa cage thoracique. Il eut le souffle coupé mais parvint à trouver l'énergie de riposter.

Bishop tenait à genoux, serrant les dents. Une autre attaque semblable aura des revers sérieux...

Mais sitôt l'attaque reçu, elle avait été absorbée, de sorte que lorsqu'il tomba au sol, il roula sur le côté au lieu de s'affaiser au sol et envoya une volée de tirs plasma de sa main droite avec son fusil sur Chaos.

De sa main gauche, il projeta un violent rayon d'énergie d'une puissance éclatante sur Graviery. Le champ de gravité parviendra-t-il à déflecter le rayon constitué d'énergie pure?

En envoyant ses attaques, il hurla à l'intention d'Electra:

- CONTOURNEZ-LES, JE VOUS COUVRE!!! YAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:07

"Alors que dis tu de mes ondes? Fini de jouer maintenant passons aux choses sérieuses ! Ca commence à devenir intéressant !"
Chaos vu alors bishop tiré, il tenta d'esquiver, mais un tir lui effleura l'épaule ce qui lui causa une brulûre douloureuse. *Argh ! Tu m'as eu par surprise ! Tu risques de le regretter amèrement !* Sa respiration et son rythme cardiaque augmentèrent.
**Essaie de garder ton calme bon sang ! Il ne faut pas le laisser apparaître sans quoi je risque de vraiment tout détruire ! si je me fais encore toucher il risque d'apparaître, je ne cherche pas à tuer la population, je suis juste venu un peu m'amuser ! Je dois pas risquer son apparition, cette historie risque de mal tourner... Je vais leur donner un peu de "vibration"**
"C'est parti !"
Chaos envoya des ondes par ses pieds dans le sol, dans une quantité minime de façon à créer juste un mini séisme, touchant juste la zone où il se trouve dans un rayon de quelques mètres. Le sol commença à trembler et se fissurer sous leurs pieds.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:34

Electra était là au milieu de ce combat, qui était assez médiocre puisque les deux hommes faisaient juste un peu joujou. Ne s'approchant pas, ils étaient juste là pour faire chier le monde c'était le mot. Malheureusement pour eux, Angel était dans ce taxi et elle n'était déjà pas de bonne humeur. Pour une fois l'ange électrique n'était pas seule, une sorte d'agent de sécurité était présent et près à l'aider. La regardant pour lui dire qu'elle pouvait agir n'importe quand, Angel acquisa d'un signe de tête. Cependant, au même moment, un des hommes la touche avec son pouvoir, la gravité probablement. Electra n'avait pas prévu cette attaque, du coup elle ne put rien faire enfin pas tout de suite.

L'autre homme quant à lui préférait « jouer » avec Bishop, utilisant ses pouvoirs pour le faire souffrir. Il parvint cependant à dire à la jeune demoiselle, qu'il la couvrait et donc qu'elle pouvait attaquer. La couvrir pourquoi faire, elle savait le faire avec son champ de force. Lui adressant un sourire, elle reporta son attention sur les deux hommes. Se concentrant encore plus, augmentant l'intensité de la couleur de ses yeux, des arcs électriques sortants de partout. Puis elle, regarda celui qui jouait avec la gravité. Lui lança une belle rafale d'électricité en plein dedans avec une puissance assez moyenne. Angel en profita également pour activer son champ de force entre elle et Bishop et les deux autres. Les protégeant ainsi des éventuelles attaques des deux autres mutants, enfin de façon assez faible puisqu'Electra ne l'avait pas mis à une puissance très haute. Puis, elle se retourna, observant l'ambulance qui avait l'air de pouvoir bientôt repartir. Reportant son attention sur Bishop elle lui parla.

-Relevez-vous.

Puis elle regarda à nouveau Gravirey et lui lança d'un ton de défit.

-Ne pas avoir compris, non je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:54

Gravirey était toujours entrain de maintenir son champ de gravité sur Electra lorsque Chaos se fit toucher par Bishop. Dés lors il relacha la gravité sur la fille aux yeux bleu et pris un peu d'altitude sachant très bien que Chaos allait tenter un attaque en force. Cependant, au même moment, il reçu au niveau de ses jambes un grand choc qui le fit tournoyer dans les airs puis fu frapper de plein fouet par une puissante charge électrique. La puisance de l'attaque expulsa contre un mur puis il tomba au sol lourdement. Il lui fallu quelque temps pour se relever, sa capuche était tombée, rendant ainsi visible ses yeux violet qui était désormais plein de rage. Il vit qu'un champ de force se forma entre lui et ls deux mutants. Ensuite, il entendit la réplique que lui lança Electra et cela le mis encore plus en rage. Ensuite, il répliqua avec colère :

-Tu penses tout savoir de moi de moi de par ces quelques "attaque" que je vous ait lancé ?? Sache cependant que jusqu'a mainenant, je suis rester sur la défensive, mais à présent que je conais vos pouvoir à vous deux. Toi la fille au yeux bleu, tu contrôle l'électricité, alors que toi le justicier du dimanche j'ai l'impression que tu absorbe les chocs qui te frappe, réduisant ainsi leurs puissance et ensuite tu peux les renvoyer et si ma logique s'avèrent exacte, mes attaques t'atteindront sans que tu puisse utiliser ton pouvoir. Maintenant, trêve de bavardage, vous allez assister à l'étandue de mon pouvoir.

Gravirey tendit sa main vers une voiture à proximiter, cette dernière lévita, ensuite, il mit un point de gravité parallèle au sol et devant la voitre à une puissance maximal. Le véhicule commença a prendre énormément de vitese et à foncer vers Electra. Il relacha le gravité quand la voiture arriva au bord du champ de force. Pendant ce temps, il s'éleva très rapidement du le sol pour tenter de passer par au dessus du champ de force.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 2:07

Croyant que tout serait perdu, à présent qu'il était à genoux, un champ de force miraculeux le protégea du violent séisme que projeta Chaos. Il repris son rythme de respiration tandis que Graviery fit ses menaces. Il se remit difficilement sur pieds, s'aidant de son arme comme béquille, comme lui recommanda Electra. Pendant que Graviery et Chaos ne prêtèrent pas attention, suite aux attaques de Bishop et Electra, Lucas dit tout bas à Electra quelque chose d'inaudible pour les deux autres.

Bon sang! Voilà qu'il tenta de faire voler une voiture dans leur direction... si au moins il y aurait moyen d'en neutraliser un ne serait-ce que temporairement, ils pourraient se concentrer sur l'autre. Au moins, sa nouvelle équipière semblait sûre d'elle.

Sans perdre un instant, il rangea son fusil et sortit deux grenades. Une grenade incendiaire et une grenade au Gaz Mace, ou « smoke grenade ». Il dégoupilla la grenade incendiaire et comme il l'avait répété un tas de fois à l'occasion de ses entraînements, il la jeta dans la voiture que Graviery projeta afin de tout bonnement la détruire.

Puis projeta la « smoke grenade » là où se tenaient les deux truands. Cette dernière fuma un gaz irrespirable, ultra irritant et opaque. Bishop fit une roulade derrière un bâtiment pour tenter de disparaître aux yeux de Graviery et Chaos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:01

Chaos réagit aussi tôt et dégagea une onde de tout son corps pour dégager la grenade.-Tu penses m'avoir avec tes gadgets? eh ben tu te trompes. Il va falloir trouver autre chose. Tu ne pourras pas te cacher éternellement tu sais ! Chaos envoya un onde sur un bâtiment qui s'écroula sur le coup. -Je détruirai tout jusqu'à ce que je t'ai ou que tu te montre. Il détruisit un deuxième bâtiment. -Alors toujours pas décidé à te montrer?-Je vais passer à la manière forte ! Chaos envoya un second séisme plus puissant détruisant les bâtiments dans un rayon de 100 mètres. -Alors t'en a assez ou t'en veux encore? Amène toi ! Cette fois il envoya ses ondes de tout son corps, les ondes déferlèrent de tous les côtés, n'épargnant rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:40

Bon desolé, je sais que c'est pas a mon tour de poster, mais je commence a m'impatienter concernant la réponse d'Electra...
Pourrait on continuer notre histoire ou sommes nous obliger d'attendre le poste d'Electra ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis désolé{LIBRE}   Je suis désolé{LIBRE} Icon_minitime

Je suis désolé{LIBRE}
Page 1 sur 1